~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
arcade cocktail swing mv1fz mv1a table mv1b mv1f cute mv1fs

Partagez | 

LE JEU ULTIME?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rastan

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 14:02

Si vous pouviez demander à un développeur (SNK,CAPCOM...) de faire ce qui serait pour vous le jeu ultime de la mort.Celui auquel vous pourriez jouer pendant des heures et des heures sans vous arrêter au point de ne plus rien faire d'autre,vous voyez le genre?
Quel serait ce jeu?
Personnellement je rêve d'un versus fighting en 2D comme Hokuto No Ken amis avec le personnages de Saint Seiya... I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce cheers cheers santa santa king J'imagine déjà le truc:

Des persos à gogo:les 5 saints de bronze avec le choix de la 1ere ou 2ème armure juste pour le fun,les 12 saints d'or,les 8 d'Asgard (eh oui il ne faut SURTOUT PAS oublier Bud de Zeta I love you ) et peut-être les 7 généraux des mers.32 persos ce serait pas mal déjà,non?

Des décors de folie (à l'intérieur et à l'extérieur du colisée,devant les 12 maisons,dans les superbes décors d'Asgard,au pied de la statu d'Odin,dans le monde sous-marin de Poséidon...)
Je vais m'arrêter là sinon mon post va faire 3 écrans!Laughing
A vous! Wink

Dernière édition par rastan le Lun 23 Aoû 2010, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 14:51

Pong 2 "Roland Garros edition" avec un fond blanc et dune balle Jaune avec un pixel blanc pour dire que c'est une Wilson ... le rêve Wink
http://www.arcade-team.com
rastan

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 14:58

D'accord... Rolling Eyes
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:19

Je pense automatiquement à des suites qui n'ont jamais été réalisées comme Top hunter 2 ou Last resort 2 ... SNK aurait pu (/dû ?) s'y coller si elle n'avait pas concentré toutes ses ressources autour des jeux de combat dès 92 ou 93 Neutral

Sans être les jeux "ultimes", ces sequels auraient probablement fait mon bonheur Smile
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:32

Un Street en 2D parce que la 3D c'est nul Razz

AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:37

T'es fou zou quoi ? Tout le monde le sait : plus y'a de "D", mieux c'est

Le jeu ultime est fatalement en 3D, image HD et son qualité CD
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:40

Un beau manic vertical dont le design aurait été crée entièrement par Gigger. Genre bien crade et malsain du début à la fin, avec des stages spéciaux genre tu rentres dans la fouffe visqueuse d'une démone géante et t'en parcours les entrailles jusqu'à la gorge, pour finir par ressortir par sa bouche et dans un superbe effet tu te retourne et combat la tête de la démone qui fait les 3/4 de l'écrans.

Pleins de bébés estropiés à dégommer, des machoires dont tu exploses les dents les une après les autres en tirant dessus, j'suis pas assez bon la dedans mais en gros du déguelasse organique et visqueux!!

Avec un scoring tordu quand on en parle mais accessible, genre Muchi Pork pour ceux qui connaissent.
rastan

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:40

neokony a écrit:
Un Street en 2D parce que la 3D c'est nul Razz

Ouais en clair le SSFIV mais en 2D Laughing
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 15:42

Joël ARRAULT a écrit:
T'es fou zou quoi ? Tout le monde le sait : plus y'a de "D", mieux c'est

Le jeu ultime est fatalement en 3D, image HD et son qualité CD

Arfff tu as raison je retourne jouer à mes deux jeux préférés Metal Slug 3D et Castelvania 3D Razz l'aboutissement parfait des deux licences je sorts
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 16:08

ouais je verrais bien un petit Saint Seiya aussi Very Happy mais une version au taqué de chez taqué avec tout les persos de tout les animés sélectionnable (bronze ,argent ,noir etc ......tout quoi cheers

Citation :

Arfff tu as raison je retourne jouer à mes deux jeux préférés Metal Slug 3D et Castelvania 3D Razz l'aboutissement parfait des deux licences je sorts

jamais essayé le Metal Slug 3D,il m'avait l'air sympatoch Very Happy
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 16:43

mumuladkos a écrit:
Un beau manic vertical dont le design aurait été crée entièrement par Gigger. Genre bien crade et malsain du début à la fin, avec des stages spéciaux genre tu rentres dans la fouffe visqueuse d'une démone géante et t'en parcours les entrailles jusqu'à la gorge, pour finir par ressortir par sa bouche et dans un superbe effet tu te retourne et combat la tête de la démone qui fait les 3/4 de l'écrans.

Pleins de bébés estropiés à dégommer, des machoires dont tu exploses les dents les une après les autres en tirant dessus, j'suis pas assez bon la dedans mais en gros du déguelasse organique et visqueux!!

Avec un scoring tordu quand on en parle mais accessible, genre Muchi Pork pour ceux qui connaissent.

Gynoug sur Megadrive est pas loin de ça! (oui sur le 1er screen, ils avaient osé a l'époque! le boss du 6e stage a une énorme bite!)

Sinon Warzard 2 toujours en 2D, super beau, plus de persos, l'aspect progression rpg des perso un peu plus developpé etc... rahh qu'il est bien le 1er!
Le Faucheur

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 18:23

mumuladkos a écrit:

Oh oui, je veux ! :bave:
Le Faucheur

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 18:28

Perso mes deux jeux ultimes (j'arrive pas a departager), ce serait une version encore plus aboutie des Dungeons and dragons. Avec une vrai fiche de perso, une gestion plus pousser de l'équipement, et un univers encore plus grand.
Et aussi un Metal Slug ou il n'y aurait pas de niveau et ou en fait on traverserait un gigantesque champs de batailles. Roh oui, je me vois bien attaquer au slug un bataillon ennemi planqué dans des tranchés tout en devant esquiver les tirs de l'artillerie.
rastan

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 18:53

Le Faucheur a écrit:

Et aussi un Metal Slug ou il n'y aurait pas de niveau et ou en fait on traverserait un gigantesque champs de batailles. Roh oui, je me vois bien attaquer au slug un bataillon ennemi planqué dans des tranchés tout en devant esquiver les tirs de l'artillerie.
Pas mal comme idée mais du coup il n'y aurait qu'un seul boss?Le boss final.
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 19:36

Citation :
Gynoug sur Megadrive est pas loin de ça! (oui sur le 1er screen, ils avaient osé a l'époque! le boss du 6e stage a une énorme bite!)

roh j'ai ça dans ma collec et j'y ai même pas jouer je me le fait pété ce soir Very Happy

qu'un Gros boulet en vue lol
raisonnable

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 20:17

Oui Gynoug, mais c'est de l'horizontal et plus à l'ancienne. J'ai aussi vu des vidéos d'un doujin qui correspond un peu à mon shoot ultime.

Mais c'est pas encore assez. Parce que ce que j'ai pas précisé, c'est qu'il faudrait que ça gicle sévère à la mort de chaques ennemis, de sang, boyaux et viscères. Et pour les boss : une apothéose de charcuterie. Avec des armes pour le perso qu'on dirige bien en arme blanche, genre un peu comme les scies circulaires dans Batrider, mais en plus sérieux, pas en funky style.
rastan

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 20:19

affraid

pale

Ce serait super gore ton jeu. Shocked

Laughing
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 20:28

Golden Axe : The Final Duel

- 4 nouveaux personnages inédits
- Le Maître de Death Adder, Dark Guld et Death Bringer dans une version dopée aux anabolisants
- Des combats sur terres, mers, cieux voir même en enfer.
- Des boss issus de créatures mythologiques
- Le système de magie comme dans le 1er Golden Axe
- Des musiques apocalyptiques/héroïques façon métal
- Une PCB system 64 jamma
- Un kit façon "Cave" avec pleins de goodies
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Le Faucheur

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Lun 23 Aoû 2010, 21:01

rastan a écrit:
Le Faucheur a écrit:

Pas mal comme idée mais du coup il n'y aurait qu'un seul boss?Le boss final.
Je n'ai pas vraiment d'idée pour les boss.
Par contre niveau gameplay, j'ai une idée qui s'inspire de Metal Slug 6. Avec le bouton D, on pourrait faire appel a certains renfort, par exemple D+Haut pour une attaque d'artillerie, D+Bas pour appeler un véhicule, etc... Des renforts qui nous couterais des points que l'on ramasse avec les médailles. Sachant que plus les renforts sont utilisés, plus ils coutent cher.
Ca peut donner un système de scoring intéressant je trouve.
squidhead

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Mar 24 Aoû 2010, 00:46

une suite à Rayforce en 2D serait un cadeau inestimable.
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Mar 24 Aoû 2010, 00:55

mumuladkos a écrit:
Oui Gynoug, mais c'est de l'horizontal et plus à l'ancienne. J'ai aussi vu des vidéos d'un doujin qui correspond un peu à mon shoot ultime.

Mais c'est pas encore assez. Parce que ce que j'ai pas précisé, c'est qu'il faudrait que ça gicle sévère à la mort de chaques ennemis, de sang, boyaux et viscères. Et pour les boss : une apothéose de charcuterie. Avec des armes pour le perso qu'on dirige bien en arme blanche, genre un peu comme les scies circulaires dans Batrider, mais en plus sérieux, pas en funky style.
Mumul n'aime que les jeux sortis après 1996. Je n'ose même plus lui parler de irem, alors que certains irem sont bien dans le trip Giger justement.

J'ai quand même réussi à le faire jouer à A-jax un jour, j'étais très fier (et j'ai grandement apprécié l'effort Smile )

kretinou a écrit:
Mouais, attention le plus est parfois l'ennemi du mieux ... un bon system 32 bien éprouvé rien de tel Very Happy
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Mar 24 Aoû 2010, 07:23

Joël ARRAULT a écrit:
kretinou a écrit:
Mouais, attention le plus est parfois l'ennemi du mieux ... un bon system 32 bien éprouvé rien de tel
C'est vrai, sur tous les points. Dans ce cas je pensais surtout à un apport de mémoire et p'têtre un ajout de mode 7 façon super nintendo. Après, on reste sur la même ligne que son ancêtre.Wink
Ce système 32 c'est vraiment une CM qui m'a impressioné pour ses capacité comparativement à son année de lancement. 16B (j'aimerai bien voir du 16A), 18, 32 c'est vraiment du Sega au-dessus de tous (avec Irem Very Happy). Pour les Sound Chips, Konami reste pour moi des tueurs dans la période 92-93 (et les prémisses avec S.P.Y.)
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
raisonnable

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Mar 24 Aoû 2010, 08:40

Joël ARRAULT a écrit:
mumuladkos a écrit:

Mumul n'aime que les jeux sortis après 1996. Je n'ose même plus lui parler de irem, alors que certains irem sont bien dans le trip Giger justement.

J'ai quand même réussi à le faire jouer à A-jax un jour, j'étais très fier (et j'ai grandement apprécié l'effort Smile )

Ben t'as raison de ne pas en parler parce que j'y pensais forcément en postant mon message initial. Mais clairement le feeling des shoots oldschool me rebute, c'était le cas quand j'étais ado et ça n'a pas changé. C'est pour cela que j'ai mis "manic" et pas shoot dans ma description, j'veux du violent et de la boulette à pics à l'excès miam!miam!
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   Mar 24 Aoû 2010, 15:51

Dommage, car malgré tout, Gynoug est un super jeu. Moi c'est ce style de jeu qui me plait. Je ne joue pas aux shoots pour le scoring, et je trip pas sur le maniac shoot ou tu passe ton temps a regarder ton vaisseau pour esquiver et pas crever (me tapez pas! c'est pas mon kiff et surtout que je suis bien trop mauvais c'est tout :p).

Pour en revenir sur le sujet, une suite à Guardian Heroes de Treasure mais en version arcade... rrahhh... j'en bave rien que d'y penser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE JEU ULTIME?   

LE JEU ULTIME?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1