~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Hier à 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mv1fs mv1b mv1f mv1fz cute table cocktail swing arcade mv1a

Partagez | 

les jeux qui vous mettent a fleur de peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:15

voila par curiosité et surtout parce que deux jeux ont le don de me rendre fou de rage ,je me suis demandé si j'étais le seul ou si vous aussi il y a quelques titres qui vous rendent irritable .

pour moi les deux qui me rendent fou ce sont Ghosts'n Goblins et Ghouls'n Ghosts
Evil or Very Mad que je trouve énormément durs et surtout impardonnables quand on fait une petite erreur Sad c'est direct la sanction Sad voila je suis peut être le seul a jamais avoir réussi a dépasser le 2eme niveau de ses deux magnifiques jeux mais j'assumes Very Happy Gros boulet en vue
Revenir en haut Aller en bas
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:28

j'ai eu la meme impression lorsque j'ai testé ghost and goblin, ca m 'a meme decouragé.mais ghoul's and ghost quand meme, tu l' a jamais fini ? meme avec quelques credits ?

moi je tourne a une 10 aine de credits pour finir gng au 2 eme tour .

mais c'est clair que ghost and goblin il est abusé ...
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:42

Dimahoo. Un shoot génial tant par son univers que sa réalisation et son action frénétique, mais je m'en veux de ne pas avoir un niveau d'excellence à chaque fois que j'y joue. Frustrant, le shoot qui t'aide à te détester quoi.
arcadestyle

Masculin Nombre de messages : 235
Loisirs : le meme que le votre! l'arcade

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:44

idem mumu

ce jeux me rend digue a chaque fois que j y joue Mad mais qu il est bon Wink
raisonnable

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:47

Ils sont très fort Raizing pour t'envouter et te frustrer en même temps. J'en parlais avec Gwurz il y a peu, il a une phrase juste concernant certains shoots de l'éditeur : "je t'aime moi non plus". Pile poil.
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 20:52

Oula oui moi aussi sauf damakaimura qui à force de pratique ben bien cool (et dire que certaines fois il m'arrive de perdre tout mon crédit au 1er stage).

Sinon moi celui que me pette les biipp c'est ninja gaiden alors celui-là pas moyen sauf en explosant les crédits mais bon tu joues au dessus de tes moyens ce n'est pas marrant.

Et alors le pire de tous pour moi c'est (et pas moyen de faire autrement c'est physique) ben c'est le jeu Magician Lord sur Neo Geo dantesque tout simplement alors que c'est mon jeu adoré sur cette bécane.
ryucps

Masculin Nombre de messages : 763
Loisirs : shooter sur mini candy

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 21:34

STREET FIGHTER 4 Mad
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 21:48

alvado666 a écrit:

Et alors le pire de tous pour moi c'est (et pas moyen de faire autrement c'est physique) ben c'est le jeu Magician Lord sur Neo Geo dantesque tout simplement alors que c'est mon jeu adoré sur cette bécane.

Ben oui mais pour moi Magician lord c'est le GnG de la neo,aussi rigide ds son maniement,aussi riche ds son univers et aussi addictif,donc c'est normal qu'il soit aussi frustrant. Very Happy
titus1604

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 21:51

Citation :
j'ai eu la meme impression lorsque j'ai testé ghost and goblin, ca m 'a meme decouragé.mais ghoul's and ghost quand meme, tu l' a jamais fini ? meme avec quelques credits ?

JAMAIS Sad AHHHHHHHHH
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 22:41

ghouls & ghost est finissable.

je l'ai fini en 2 mois avec 60 credits et 2h de sueur.

courage!

sinon les jeux qui m'énervent:
(petit hors sujet) Thunderforce 3 et 4 Evil or Very Mad
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Lun 16 Aoû 2010, 22:58

Moi c'est Saint dragon de Jaleco. Déjà le stage 3 est d'une difficulté hallucinante dans son ensemble, mais avec quelques points de repères, des ruses de sioux (une arme habituellement très cool qu'il ne faut surtout pas prendre à un endroit précis), et un peu de chance, passe encore. Mais son boss ... !!! C'est dingue des jeux comme ça !!! Je ne l'ai jamais battu Sad

R-type II est pas mal dans le genre aussi, j'ai le plus grand respect pour des gens comme Smilet qui le font en trois tours de joystick
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 03:55

Oullaaaa Magician lord le jeu qui te fait crier sur ta femme..sinon un autre bien sympa sur madame Neo Viewpoint...Le boss du 4eme
kiwicerise

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 06:53

ryosaeba94000 a écrit:
Oullaaaa Magician lord le jeu qui te fait crier sur ta femme..sinon un autre bien sympa sur madame Neo Viewpoint...Le boss du 4eme

Ben c'est là que je suis toujours resté bloqué, à la 3e ou 4e transformation je crois No
titus1604

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 07:41

Citation :

Ben c'est là que je suis toujours resté bloqué, à la 3e ou 4e transformation je crois No

ah wouais je l'avais oublier celui la aussi Sad
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 08:10

En ce moment c'est Gaia Crusaders, les ennemis et boss ont une fucking priorité sur leur coups, IMPOSSIBLE de finir le jeu sans cramer des crédits :'(

Et les makaimura idem, je suis trop une brèle a ces jeux et pas la patience de recommencer 50 fois un niveau!
Mais ce weekend un pote a fini ghost & goblins devant moi avec un crédit (les 2 fois). Hallucinant la technique pour tirer plein de projectile en martelant la touche avant, les monstres et boss se faisaient fumer!
manimani

Masculin Nombre de messages : 891

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 09:48

Aburamushi a écrit:
Mais ce weekend un pote a fini ghost & goblins devant moi avec un crédit (les 2 fois). Hallucinant la technique pour tirer plein de projectile en martelant la touche avant, les monstres et boss se faisaient fumer!
Ca c'est res baleze, moi persos j'ai jamais reussis a le finir et donc je le place au même rang qu'un r-type 2, un Viewpoint et un Saint dragon
gargamel

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 10:21

-mario kart DS en 150cc.
l IA est quand meme un peu abusee..

-SSF2T CPS2 en version US...
raisonnable

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 10:41

Ah ouais SSF2Turbo c'est une infamie!! Même en very easy, j'ai jamais passé le 5ème adversaire. Alors que sur la version jap en normal, au moins j'ai pu apercevoir cette salope d'espagnol adepte du grillage.
Le Faucheur

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 10:55

Les jeux de combats de chez SNK. L'IA est vraiment infame sur leurs jeux.
Garde auto, priorité délirante, coup placé a la micro seconde.
D'ailleurs la seul fois ou j'ai cogné sur une borne, c'était un art of fighting.
gargamel

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 11:01

Le Faucheur a écrit:

D'ailleurs la seul fois ou j'ai cogné sur une borne, c'était un art of fighting.
Bhen, tiens, ca me rappel un troisieme qui enerve bien.

Art Of 2!! Very Happy

IA anti-jeu du samedi soir, bonsoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 11:36

mumuladkos a écrit:
Ah ouais SSF2Turbo c'est une infamie!! Même en very easy, j'ai jamais passé le 5ème adversaire. Alors que sur la version jap en normal, au moins j'ai pu apercevoir cette salope d'espagnol adepte du grillage.

Rah ouaiii, c'est vrai que je cherchais un jeu de combat qui me dégouté bien mais c'est vrai que celui là ... Je le trouve d'un abus

Un street qui adore l'abus aussi c'est le Zero 2 en hard 3 ==> m'a souvent bien dégouté aussi celui là à ce niveau de difficulté Rolling Eyes

gargamel a écrit:
Le Faucheur a écrit:

Bhen, tiens, ca me rappel un troisieme qui enerve bien.

Art Of 2!! Very Happy

IA anti-jeu du samedi soir, bonsoir...

Je pense que c'est tout simplement un des seuls jeux infinissable si on ne passe pas par la case de l'anti jeu affraid C'est même plus de l'abus avec AoF 2 c'est carrément de la triche Suspect
kiwicerise

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    Mar 17 Aoû 2010, 20:00

perso AOF2 est le jeu de baston le plus dur (parce que le plus technique) auquel j'ai jamais joué affraid

les rares coups que l'on peut placer le sont sur des contres (et pas ceux de SF4 hein) placés parfaitement.Bref comme un vrai combat,90% du jeu tu le passes en garde et avec les nerfs à vifs. Il faut mairiser son perso,pas de fausse manip de tolérée (genre merde j'ai raté la fin de mon hadoken),une grosse maitrise de la garde demandée et un sens du timing indispensable...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les jeux qui vous mettent a fleur de peau    

les jeux qui vous mettent a fleur de peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1