~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

» Tekken 7 en février 2015 sur borne d'arcade
Mar 06 Juin 2017, 19:50 par erzane

» Choix borne - Debout, 2 joueurs multi-jeux
Jeu 01 Juin 2017, 21:57 par monvilain

» Question sur Atomiswave
Mer 31 Mai 2017, 14:19 par Fish57

» Présentation des membres ^^
Mer 31 Mai 2017, 12:05 par parmabarbe

» Kung Fu master to Spartan X conversion ???
Sam 27 Mai 2017, 19:16 par ben.shinobi

» [HELP] MR HELI (Battle Chopper) ne se lance pas.
Ven 19 Mai 2017, 16:32 par francklin29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
dreamcast capcom supergun naomi panel borne virtua slot blast jamma street fighter arcade Atomiswave jeutel sega egret triforce cocktail city cps2 outrun mgcd killer astro taito

Partagez | 

Résolu Probleme avec ma Playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 00:42

Donc vu que mon sujet est passé à la trappe sans savoir pourquoi ???? Evil or Very Mad

donc depuis ce matin ma ps3 FAT 40 giga fait des siennes. Donc au début elle se coupait et puis ben je l'allumais de nouveau et voilà. Et puis fin d apres midi elle se recoupe et quand j ai voulu l a rallumé rien le voyant c est mit a clignoté en rouge et depuis ce moment ben rien dès l'allumage temoin vert 2 seg puis hop clignote en rouge.

des solutions ...? à part en reprendre une hein celle la j y ai déjà pensé Very Happy Sad

Dernière édition par alvado666 le Mer 04 Aoû 2010, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 08:41

ta play 3 a normalement un probleme de ylod.
en gros ta console a chauffée, les pattes du processeurs ont une ou des microfissures, et ta carte mere est donc hs.
tu as 4 solution a ce probleme :
reparer ta console en suivant un tuto qui explique la manip. (ca demande pas mal de materiel et faut etre bricoleur)

la faire reparer chez un reparateur qui te fera exactement la meme manip pour un centaine d'euros (la reparation n'est pas garantie dans le temp, ca peut marcher une semaine, comme plusieurs années ....)

la renvoyer en reparation a sony (200 euros ), sur ce coup ils se font pas chier ils t'en filent une neuve identique a la tienne (3 semaine d'attente).

ou alors la jeter et en prendre une autre en magasin, sachant que les nouvelles ps3 a part leurs petites taille ne valent rien en rapport avec les anciennes.

j'ai eu ce probleme, donc je suis bien placé pour t'en parler, et j'ai choisi la 3 eme solution, le renvoi a sony. ca a été assez long et cher (200 euros quand meme), mais j'ai recup une 60 giga 1 ere generation toute neuve...
apres c'est a toi de voir a+
th_vador

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 10:21

kusa a écrit:

[...]

ou alors la jeter et en prendre une autre en magasin, sachant que les nouvelles ps3 a part leurs petites taille ne valent rien en rapport avec les anciennes.
[...]
c'est rapport à la perte de la rétro compatibilité que tu dis? ou c'est pour autre chose?
http://tomtomblog.wordpress.com
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 10:50

La nouvelle à l'avantage de ne plus faire grill et de consommer moins également [sans parler d'être plus fiable] ^^
http://www.jeuxcollector.fr
alvado666

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 12:37

Merci à vous les amis, oui elle est définitivement morte Sad ,

Mais bon Kusa moi ce n'est pas une 60 giga donc je n avais déjà plus cette rétrocomp. sinon je l aurais renvoyé à SONY tout comme toi car c'etait est de loin le modèle le plus complet mais en même temps tu as eu de la chance ici chez nous si un client veut refaire sa 60 giga c est 6 ou 8 mois minimum.... je les préviens pour ne pas qu ont viennent me dire "et qwééé elle est ou ma PLAYSTATTTIauuuu" avec l'accent bien belge Shocked

Je me souviens en mars 2007 avoir dû toutes les payer cash à mon fournisseur avant la livraison car lui même avait dû faire la même chose avec la maison mère de SONY Belgique (50 réservation faites le compte Shocked ) donc je vais passer à l'option j'en reprends une comme c est pour mon privé et non proff mais c'était le première fois que je voyais ça en général c'est elle ne lit plus rien donc lecteur hs mais moi j ai fais une première. Comme quoi on en apprend tous les jours.

Mais il est clair que la slim est beaucoup plus fiable d'ailleur même l oreille collée à ta console tu n entends rien et elle consomme beaucoup moin et le WIFI est de meilleur qualité et pas encore de retour panne en tout cas pour moi.

Merci de ce renseignement ça ma permettra de faire mon technicien si jamais ça arrive à une autre personne cheers
chacal

Masculin Nombre de messages : 999
Loisirs : jeux video NTSC-J Only Jamma & Audiophile

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 13:36

lenny a écrit:
La nouvelle à l'avantage de ne plus faire grill et de consommer moins également [sans parler d'être plus fiable] ^^

et elle fait du lague avec ces manettes Laughing
alvado666

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   Mer 04 Aoû 2010, 13:39

Bizarre ta réponse Chacal je n ai rien vu ni senti ni entendu aucune plainte de clients en ce sens ..... Et pourtant je te jure que part chez nous il y a des chiants car ils n'ont que ça à faire de leurs journées Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résolu Probleme avec ma Playstation 3   

Résolu Probleme avec ma Playstation 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1