~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ach] support panel aero
Hier à 23:00 par erzane

» hauteur panel aero
Hier à 22:57 par erzane

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 22 Oct 2017, 23:11 par Darkside

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
flechette space table Taito loupsifer crisis time club invaders metal vision flechettes ventilo king monsters commande burner avec pierre cocktail royal marquee After mercks styl

Partagez | 

existe t'il un teste du jeu nights slashers?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: existe t'il un teste du jeu nights slashers?   Dim 28 Avr 2013, 19:23

Kretinou a écrit:

Korea : La moins intéressante. Sang vert inchangeable. Ultra censurée quoi. Textes en anglais.

Japonaise : La meilleures. Même si les textes sont en jap, tu as des cut-scènes supplémentaires (uniquement sur cette version). Le sang rouge y coule à flot et Christopher dispose d'une finalité différente sur son attaque enchaînée (un crucifix au lieu de la boule de cristal). À la place du "Go" flêché tu as un "To Hell" ensanglanté.

US: Elle a juste le sang sélectionnable en plus de la version Korea. C'est tout.

Je viens de tester les différentes versions dans Mame, pas mal du tout comme beat. La Korea est à iech, à part qu'apparemment Christopher a toujours sa "croix" à la fin de son attaque (barrières culturelles obligent).
Par contre, Kretinou, arrête-moi si je me trompe, mais dans la version World, quand "Violence" est réglé sur "Strong" dans les réglages, je n'ai remarqué aucune différence de quantité de sang rouge par rapport à la version jap. Et tous les démembrements sont à l'identique.
Dommage pour la boule de cristal bleu à la place de la croix, mais bon, quelle que soit la version, on a presque pas le temps de la voir vu qu'elle apparait pendant une fraction de seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: existe t'il un teste du jeu nights slashers?   Dim 28 Avr 2013, 23:26

akuma-joy a écrit:
Kretinou a écrit:

Korea : La moins intéressante. Sang vert inchangeable. Ultra censurée quoi. Textes en anglais.

Japonaise : La meilleures. Même si les textes sont en jap, tu as des cut-scènes supplémentaires (uniquement sur cette version). Le sang rouge y coule à flot et Christopher dispose d'une finalité différente sur son attaque enchaînée (un crucifix au lieu de la boule de cristal). À la place du "Go" flêché tu as un "To Hell" ensanglanté.

US: Elle a juste le sang sélectionnable en plus de la version Korea. C'est tout.

Je viens de tester les différentes versions dans Mame, pas mal du tout comme beat. La Korea est à iech, à part qu'apparemment Christopher a toujours sa "croix" à la fin de son attaque (barrières culturelles obligent).
Par contre, Kretinou, arrête-moi si je me trompe, mais dans la version World, quand "Violence" est réglé sur "Strong" dans les réglages, je n'ai remarqué aucune différence de quantité de sang rouge par rapport à la version jap. Et tous les démembrements sont à l'identique.
Dommage pour la boule de cristal bleu à la place de la croix, mais bon, quelle que soit la version, on a presque pas le temps de la voir vu qu'elle apparait pendant une fraction de seconde!
Es-tu sûr d'avoir avec ce "strong violence" la possibilité de faire du surf avec les zombies comme dans cette vidéo à 01:33 ? http://www.youtube.com/watch?v=MLiLP4bsc6s
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: existe t'il un teste du jeu nights slashers?   Lun 29 Avr 2013, 17:39

oh la vache Shocked trop cool !!!il faut faire quelle manip pour effectuer du surf cheers j'ai jamais réussi ça moi et je savais même pas que c’était possible cheers
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: existe t'il un teste du jeu nights slashers?   Lun 29 Avr 2013, 20:22

C'est quoi ces musiques ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: existe t'il un teste du jeu nights slashers?   

existe t'il un teste du jeu nights slashers?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2