~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
arcade mv1fs swing table cute mv1f cocktail mv1b mv1fz mv1a

Partagez | 

KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dehorvie

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Ven 28 Mai 2010, 16:43

Une présentation presse de KillZone 3 à récemment eu lieu à San Francisco, celle ci réservé à une infime partie de personne.Jeff Rubenstein compte faire profiter tous les web-gamer avec 11 minutes en interviewant Steven Ter Heide, le producteur du titre, nous révélant surement de plein gré du gameplay pour leurs prochain FPS sur Playstation 3.

Bien que les deux hommes discutent tranquillement de Killzone 3, en arrière plan, vous pouvez apercevoir un autre homme qui lui, joue au jeu sur une télévision. C'est petit, mais c'est tout de même du gameplay. Quant à l'interview, Heide parle du développement, du jet pack, dse nouveaux ennemis Helghast, et tout ce qui améliore Killzone 3 par rapport à Killzone 2.

L'interview : ICI

La version, ou l'écran de télévision est zoomer : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Dim 30 Mai 2010, 10:59

Dire qu'à en voir les screens, la version pré alpha est aussi belle que la version finale du 2, ça va déchirer sévère à mon avis cheers
mez

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Ven 04 Juin 2010, 09:55

moui faudrait revoir l'AI par contre...
mais bon c'est une béta.
xaviar

Masculin Nombre de messages : 62
Loisirs : Jeux vidéo, Manga, Warhammer 40k

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Ven 04 Juin 2010, 13:22

hum m'a l'air bien sympa, à voir des que ca sortira.
on aura surement plus d'info avec l' E3.
Qingdan

Masculin Nombre de messages : 565
Loisirs : Collection de machines à laver japonaises

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Mar 22 Juin 2010, 22:46

karuga a écrit:
Dire qu'à en voir les screens, la version pré alpha est aussi belle que la version finale du 2, ça va déchirer sévère à mon avis cheers

C'est pas pour troller, mais bon, le coup du jetpack ça a déjà été fait en mieux dans Starsiege Tribes qui date de quoi : 12 ans ?

Et puis sur la "beauté" de Killzone 3 faut quand même pas être trop exigeant... Shocked

Parce que sur la vidéo montrée à l'E3, il y'avait du clipping comme dans GranTurismo 1 sur PS1 , argh !(et puis les textures sont perfectibles, et puis c'est crénelé de partout)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Mer 23 Juin 2010, 01:22

Nan mais pour le jetpack, ils se sont jamais vantés d'innover puis sur la vidéo de l'E3 faisait marqué "pré alpha" aussi Laughing

Quand je vois le boulot de Santa Monica ou ND, si Kz 3 est aussi bien fait que God of War 3 ou U2, ça m'irait déjà parfaitement Razz
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Jeu 08 Juil 2010, 14:58

Moi perso j ai bien envie de tester ce jeu en 3d si elle donne aussi bien qu' AVATAR et non ces sois-disant film 3 d qui n'apporte rien. Si il est aussi bon que le deux il mettra la barre graphique encore plus haut (d'apres beaucoup d'experts la ps3 en a encore bcp sous le coude)
Et puis achever son adversaire avec un couteau dans la tête trop bon. Twisted Evil
chris38isere

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Jeu 08 Juil 2010, 15:09

Il a l'air vraiment sympa, mais en tant que fan j'attends plus Crysis 2 avec leur CryEngine 3. Quoi qu'il en soit de beaux fps vont arriver sur nos machines. Smile
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   Jeu 08 Juil 2010, 15:36

chris38isere a écrit:
Il a l'air vraiment sympa, mais en tant que fan j'attends plus Crysis 2 avec leur CryEngine 3. Quoi qu'il en soit de beaux fps vont arriver sur nos machines. Smile

Oh oui mais pour ce dernier j ai peur que sur nos consoles ça reste une version bas de gamme par rapport au pc...Mais ce n est pas le cas il va faire mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?   

KillZone 3 : Une vidéo de gameplay dévoilé de plein gré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1