| | Jeux Naomi et version Dreamcast | |
|
| Auteur | Message |
|---|
shotgun
Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: Aillon Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 12:39 | |
| Alors voila je me pose la question : quels sont les jeux Naomi qui méritent le plus d'être acheté, pour ceux qui ont déjà bien joué à la Dreamcast ? En gros quels sont les jeux non sortis sur dreamcast, ou qui sont mieux, ou qui ajoutent des choses sur Naomi ? Merci à tous  |
|
 | |
mikagoldo

Nombre de messages: 180 Age: 38 Localisation: Devant ma borne ^^ Loisirs: Jeux vidéos, Ciné. Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 12:47 | |
| Tu peux trouver sur ce lien les jeux sorties sur Naomi http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-techniques/sega-naomi/les-jeux-naomi-et-naomi-2/ avec la conversion ou non sur dreamcast. Pour ce qui est des jeux pour moi sur naomi c'est Shmup et Baston ^^ mais comme je dis toujours à chacun son choix :p |
|
 | |
Catzoo

Nombre de messages: 194 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 12:49 | |
| Y'a quelques shoot quand même exclusif à la Naomi pour lesquels on à pas eu de portage (  ) , sinon pour les " ajouts " , y'a que quelques jeux qui ont un petit plus sur naomi ( de mémoire , Virtua Tennis 2 un poil plus beau , et Crazy Taxi un poil plus fluide ) |
|
 | |
Joris73

Nombre de messages: 144 Age: 19 Localisation: Chambery en Savoie Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 13:46 | |
| | mikagoldo a écrit: | Tu peux trouver sur ce lien les jeux sorties sur Naomi http://www.neo-arcadia.com/dossier/dossiers-techniques/sega-naomi/les-jeux-naomi-et-naomi-2/ avec la conversion ou non sur dreamcast. Pour ce qui est des jeux pour moi sur naomi c'est Shmup et Baston ^^ mais comme je dis toujours à chacun son choix :p |
Par contre il manque un jeux (ou plus) dans la liste, car outrun2 existe en GDrom. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 14:36 | |
| | Joris73 a écrit: | | Par contre il manque un jeux (ou plus) dans la liste, car outrun2 existe en GDrom. |
Normal, c'est un jeu Chihiro et pas Naomi. |
|
 | |
shotgun
Nombre de messages: 66 Age: 31 Localisation: Aillon Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 15:25 | |
| Ok merci a tous je connaissais cette liste, mais c'est vrai que je voulais un retour d'expérience sur les + de certaines version Naomi ; donc je note pour VT2 et crazy Taxi (bon celui faut une ptite borne de conduite c'est plus chaud  pour moi pour le moment) EDIT; luke2fr argghh vite poste un msg ton compte devient diabolique ! |
|
 | |
Joris73

Nombre de messages: 144 Age: 19 Localisation: Chambery en Savoie Date d'inscription: 27/01/2010
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 16:24 | |
| | luke2fr a écrit: | | Joris73 a écrit: | | Par contre il manque un jeux (ou plus) dans la liste, car outrun2 existe en GDrom. |
Normal, c'est un jeu Chihiro et pas Naomi. |
Alors pourquoi mardi dernier quand je suis aller dans une salle d'arcade sur la borne outrun2 il y avait le message "refermer le couvercle du GDROM" ?  |
|
 | |
lenny

Nombre de messages: 1338 Age: 32 Localisation: Paris / Chambly Date d'inscription: 11/05/2008
 | Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 16:28 | |
| GD ROM = Naomi / Naomi 2 / Chihiro / TriForce  |
|
 | |
Joris73

| Sujet: Re: Jeux Naomi et version Dreamcast Ven 19 Fév 2010 - 17:11 | |
| Je ne savais pas, désolé  |
|
 | |
| | Jeux Naomi et version Dreamcast | |
|