~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
table mv1a mv1fs cocktail mv1f swing cute arcade mv1b mv1fz

Partagez | 

Utile : voici de quoi refaire vos stickers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3466

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 12:54

kusa a écrit:
je vois vraiment la motivation dans ce post pour refaire des boites mvs, mais franchement pour ma part sachant qu'il y a ce lien :

http://www.arcadiabay.de/source/item.aspx?id=2637

je prefere nettement celle ci, bon d'accord il y a un cout, mais bon c'est la boite parfaite avec le papier bulle et 3 stickers snk, surtout que manuellement on n'arrivera jamais a l'esthetique des boites sorti d'usine....
pourquoi s'embeter ?!

C'est des boites custom aussi, a ma connaissance Snk n'a jamais produit de boites cartons universelles. Pourquoi l'auraient il fait ?!

Type : original ils notent.

Arcadiabay ca restera tjrs des bon gros mythos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sega-naomi.com/
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 12:58

j'ai bien compris, mais vu d'ensemble ces boites sont vraiment pas mal, de plus j'espere que tout le monde a compris qu'il ne sagissait pas de boites originales mais des reproductions?

sympa neokony pour ces precisions, mais au moin pour les jeux en loose, il y a une possibilitée d'avoir des boites de rangements...
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 13:07

kusa a écrit:
j'ai bien compris, mais vu d'ensemble ces boites sont vraiment pas mal, de plus j'espere que tout le monde a compris qu'il ne sagissait pas de boites originales mais des reproductions?

sympa neokony pour ces precisions, mais au moin pour les jeux en loose, il y a une possibilitée d'avoir des boites de rangements...

Oui mais moi j'ai vite abandonné trop chère pour un rendu pas terrible sur l'étagere et pour quelques euro de plus de belles shockboxes rendent quand meme beaucoup mieux Very Happy
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 13:19

Citation :

Oui mais moi j'ai vite abandonné trop chère pour un rendu pas terrible sur l'étagere et pour quelques euro de plus de belles shockboxes rendent quand meme beaucoup mieux Very Happy

Entierement d'accord !!!!! geek
http://www.arcade-system.com
sebbz

Masculin Nombre de messages : 223

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 13:30

Edition: houla j'avais pas vu que le post original datait autant... autant pour moi
(zut je peux pas deleter mon post)

Dernière édition par sebbz le Jeu 27 Aoû 2009, 13:59, édité 2 fois
kusa

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 13:42

neokony a écrit:
kusa a écrit:

qu'est ce que tu entend par un rendu pas terrible? exemple une 10 aine de jeux sous ces boites rangés ont quelque chose qui ne va pas?

je suis curieu d'en savoir un peu plus de ton avis merci ^^.
neokony

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 13:58

si tu veux compare mais pour moi le choix est vite fait Very Happy

kusa

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 14:05

ce qui gache les boites en carton justement c'est leur quantitée, alors qu'en boite rigide c'est clair, c'est plein de couleur, ca brille... mais les boites en carton ne me derangent pas dans le sens ou c'est une recherche a l'aspect d'origine des jeux, sinon j'aurais conservé ma collection aes. en quelque sorte comme si on remontait le temp, par contre ce qui est sur c'est que ca ne vaut pas une exposition sur etageres ^^
neokony

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 14:11

kusa a écrit:
ce qui gache les boites en carton justement c'est leur quantitée, alors qu'en boite rigide c'est clair, c'est plein de couleur, ca brille... mais les boites en carton ne me derangent pas dans le sens ou c'est une recherche a l'aspect d'origine des jeux, sinon j'aurais conservé ma collection aes. en quelque sorte comme si on remontait le temp, par contre ce qui est sur c'est que ca ne vaut pas une exposition sur etageres ^^

C'est sur à la base les kits étaient prévu pour les exploitants donc aucun besoin de les exposés. Moi je garde les boites en carton de mes full kit que je range dans le grenier et je remplace le carton par une shocks et insert pour une belle expo sur étagére
eh oui ze suis pas exploitant moi ,je suis simplement un collectionneur qui aime avoir une belle visu sur ça collec :languedesmil:
PHILOU GAMES

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 18:19

franchement rien ne vos les miennes

sans déconner c'est vrai que rien ne vaux les vraix boites mais moi je trouve que ça coute chère ,voir très chère , bon je ne savait pas non plus qu'il en existait en carton ,mais ça fait des sous aussi
et puis je ne suis pas collectionneur non plus ,
franchement les miennes sont pas trop mal surtous pour le prix que ça me coute lol! lol!
neokony

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 27 Aoû 2009, 19:10

PHILOU GAMES a écrit:
franchement rien ne vos les miennes

sans déconner c'est vrai que rien ne vaux les vraix boites mais moi je trouve que ça coute chère ,voir très chère , bon je ne savait pas non plus qu'il en existait en carton ,mais ça fait des sous aussi
et puis je ne suis pas collectionneur non plus ,
franchement les miennes sont pas trop mal surtous pour le prix que ça me coute lol! lol!

Oh que oui elles sont très bien faite :top: .Et tu as raison autant les faire soi meme que de les payés à arcadiabay
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Ven 02 Oct 2009, 22:03

hier j'étais toute la journée a l'Hospital et en rentrant a la maison en soirée voila que mes boites de jeu neogeo était équipé de stickers lol!
ma femme a voulu me faire plaisir cheers

les stickers ne sont pas très bien centré sur les boites No mais c'est pour vous montrer comment ma femme essaye de me faire plaisir :zen:

vous pensez bien que je suis très très content : :20sur20:
shaman998

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Mer 28 Avr 2010, 23:56

lien mort!
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 00:41

En regardant ces photos ,je me dis qu'il faudrait que je continue a me faire des boites mvs.
Le plus dur est de trouver du carton.
fetzak

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 00:45

shaman998 a écrit:
lien mort!
Cadeau ! santa
shaman998

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 01:06

Cool merci Wink
Jesus

Masculin Nombre de messages : 1381
Loisirs : ... quelle question !!! ^^

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 20:00

En tous cas, j'ai adopté le "Philou Style" pour mes dernieres MVS !!!
C'est beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins cher de reproduire des boites cartons plutôt que d'avoir des Shockbox, et en plus sa se rapproche plus de "l'original" (copyright Kusa).

What a Face
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 20:31

shaman998 a écrit:
lien mort! No

Je viens de réparer le lien Wink le fichier est de nouveau disponible sur la 1ère page du topic.
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Jeu 29 Avr 2010, 20:55

Jesus a écrit:
En tous cas, j'ai adopté le "Philou Style" pour mes dernieres MVS !!!
C'est beaucoup plus simple et surtout beaucoup moins cher de reproduire des boites cartons plutôt que d'avoir des Shockbox, et en plus sa se rapproche plus de "l'original" (copyright Kusa).

What a Face

Merci ,c'est gentil. cheers cheers
soyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   Sam 11 Oct 2014, 11:48

Bonjour a tous, n'ayant pas le matos papier autocollant etc de qualité ni même de bonne imprimante; est ce que vous connaissez quelqu'un qui serait ok pour refaire mes stickers mvs? ce que j'aimerais c'est dire je veux tel jeu en jap ou en us suivant la version que j'ai et qu'il me mette mon serial celui de ma cartouche bien entendu. Est ce possible?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utile : voici de quoi refaire vos stickers   

Utile : voici de quoi refaire vos stickers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2