~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
boite loupsifer king flechettes crisis club metal space family burner flechette time egret game invaders After cocktail pierre marquee mercks ventilo games vision Killer Tension styl

Partagez | 

Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mer 06 Jan 2010, 20:21

y'a une boite plastique de qualité pour le prix quand même clown

_
jamais joué à ça (on peut le charger sous Mame ? . cyclops ) , mais je suis content au moins pour une chose et qui n'est pas rien niveau stabilité et donner du sens à la vie, tu disais y'a des années, je vais faire ça et ça et c'était pas rien quand même (t'avais rien fait sur le sujet encore, et boum tu disais ; je vais faire du cartmodding sur diverses consoles, puis attaquer l'aes/mvs convertion). perso j'aime bien entendre des résolutions et voir les gens les concrétiser ! combien auraient laissé choir de telles paroles par défaut technique ou motivation ? allez.. 95% facile...

et t'as fait tout ce que tu disais et apparemment haut la main ! farao , ne te reste plus qu'à à la façon de Footix et autres alchimistes à bricoler des Ghoul'sn ghosts ou convertions à la model3 Virtuastriker > Lost world ou sauver des platines d'écran en tout genre. et t'auras fait presque la totale de l'arcade mystique !

(jouer ? purée mais on n'a jamais le temps quand on bidouille !)
Revenir en haut Aller en bas
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mer 06 Jan 2010, 21:23

Salut Steph' et merci pour les petits compliments, ça fait toujours plaisir.

A vrai dire, niveau bidouille, même si pour la culture, je jette un œil un peu a tout ce qui se fait, je m'intéresse principalement a mes vieux systèmes préférés.

Mais bon ce qui me plait par dessus tout, c'est le fait de faire les choses soi-même. Après, de la a y jouer. Razz

A bientôt camarade.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
Nicolas le jardinier

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mer 06 Jan 2010, 21:30

Redfield1 a écrit:
Salut Steph' et merci pour les petits compliments, ça fait toujours plaisir.

A vrai dire, niveau bidouille, même si pour la culture, je jette un œil un peu a tout ce qui se fait, je m'intéresse principalement a mes vieux systèmes préférés.

Mais bon ce qui me plait par dessus tout, c'est le fait de faire les choses soi-même. Après, de la a y jouer. Razz

A bientôt camarade.

... Red ...

DIY comme dirait l'autre.
Tu devrais te lancer dans la Hifi a tube, il y a de belles choses a monter soit meme Very Happy
En tout cas c'est clair que niveau bidouille tu nous a bien surpris sunny
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mer 06 Jan 2010, 21:35

Nan, tu as déjà essayé de me trituber, et je dois bien avouer que si je n'habitais pas dans un placard, je crois que je serais déjà passé du coté obscur de la projection.
Alors non, je ne veux même pas jeter un œil aux ampli a lampe; même si je sais ce que c'est hein?!, je ne suis pas a l'origine batteur pour rien. affraid

De ton coté, tu me surprendras quand tu régleras tes dettes. Razz
Nan je déconne. tongue Laughing

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mer 17 Mar 2010, 23:00

il vient d'etre released sur le VC en europe Smile
http://uk.wii.ign.com/objects/042/042029.html

est ce le même romset ?
j'ai pas cherché à comparer, mais bien entendu ca a été tipiaké.
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Lun 22 Mar 2010, 13:11

Je me le suis choppé sur le VC et c'est juste dramatique ! Le jeu, pourtant annoncé en 60Hz, est en réalité balancé en 50Hz, avec bandes noires dégueulasses et animation ralentie... pale
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mar 22 Juin 2010, 13:20

Ironclad, on en a fait tout un foin ...

C'est vrai que c'est plutôt sympathique de pouvoir faire tourner un shmup "supplémentaire" sur Neo-Geo AES et MVS.

Mais quand même, méritait-il autant d'éloges ? Il est sympa, mais pas extraordinaire du tout, vous ne trouvez pas ? Et puis graphiquement, il est particulièrement moche
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mar 22 Juin 2010, 13:27

teuteuteu attention à ce que tu dis Joël tu aimes hein... je suis fan de ce jeu que je trouve très réussi sur de nombreux points notamment graphiquement Razz
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mar 22 Juin 2010, 14:09

Ah je savais que ça allait te piquer au vif Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, je lui trouve des qualités (en particulier la prise en mains). Je dis juste qu'il y a des jeux bien meilleurs sortis à la même époque ou avant ... (et notamment sur Neo-Geo).

[EDIT] en clair j'ai le sentiment que les trop gros espoirs ou attentes des joueurs sur Ironclad ont fait qu'ils ont été momentanément aveuglés. Le jeu est bien, mais pas incontournable ou inoubliable. Il y a mieux [/EDIT].

Graphiquement, il ne tient pas la comparaison avec Second Earth Gratia ou Pulstar par exemple, pour citer deux jeux sortis à peu près à la même période, développés avec sensiblement les mêmes recettes si je puis dire (pas mal de 3D précalculée), et par des firmes dont on n'attendait rien.

Dans Ironclad, les graphistes se sont appuyés sur de la 3D précalculée ... sauf qu'ils n'ont pas su comment revenir à la résolution de la Neo-Geo (travailler dans des résolutions comme ça, c'est un art). Du coup les détails sont flous et les contours font de vilains "escaliers" très marqués.
Dans le genre précalculé, on faisait nettement mieux des années auparavant. Donkey Kong country sur snes en est un bon exemple je pense.

En plus le design des engins est souvent très basique : des tubes, des demi-sphères, des cônes, et vas-y que je t'emplafonne tout ça pour faire un perso (/engin) ! L'avion du 1er stage en est un bon exemple.
Et quand les graphistes de Saurus essaient de procéder autrement, ça donne le train du stage 2 Sad Sad Sad Je ne crois pas que tu me contrediras sur le fait qu'il est vraiment horrible celui là Wink

Enfin : les couleurs !!! Je ne suis pas contre une ambiance un peu sombre, mais le cumule couleurs sombres + saturées à outrance + un rendu façon "sable" (à la Awesome Possum, pour ceux qui ont connu ce jeu Megadrive), c'est trop pour moi !

Mais je veux bien connaitre tes arguments
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   Mar 22 Juin 2010, 15:06

Oui attention il faut le prendre dans le contexte de la plateforme pour laquelle il a été développé à la base la Neo-Geo CD . Etant à la fois assez léger en Mbits (et donc chargeant peu), bien réalisé, très long avec de multiple embranchements et doté d'une jouabilité originale, ce titre fait figure de référence pour la console. Tu n’as pas tors dans ce que tu dis voilà pourquoi surement ils ont abandonné la version MVS qui ne tenait pas la route face aux autres productions du genre.

Edit : Oui je trouve également le train très laid mais il ne faut pas s'arreter là il y a des passages magnifiques dans ce jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD   

Prototype MVS BRIKINGER IRONCLAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7