~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
invaders king mercks games pierre loupsifer boite marquee vision flechettes crisis Tension time ventilo family metal flechette space monsters After club game styl egret burner cocktail

Partagez | 

Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   Sam 17 Oct 2009, 20:44

Redfield1 a écrit:
Vous noterez le sticker du "Nighmare in teh Dark". affraid

... Red ...

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   Sam 17 Oct 2009, 20:46

Je dirais surtout qu'il n'utilisent pas le même alphabet, les mêmes caractères que nous.
Il y a quelques années j'avais un joli SVC Chaos boot dont le sticker avait été collé a l'envers.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
kiki77

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   Jeu 10 Juin 2010, 20:50

Il est simple pourtant de ne pas se laisser "avoir" par un bootleg mvs bien grossier.
Généralement, les labels sont super mal faits avec une typo complètement "originale" qui prête bien souvent à sourire tellement c'est gros comme un camion....
Le simple fait de prendre 5 mn pour trouver sur le net des photos des mvs originaux et des labels permet sans problème de dissiper les doutes pour environ 98% des cas.
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   Jeu 10 Juin 2010, 23:08

Certes, mais quand un vendeur E-Bay, comme "loisirmagic", balance des copies en utilisant des photos de vrais jeux pour ses annonces, tu fais comment pour savoir s'il s'agit d'un boot ?? Quand je lui ai acheté Prehistoric Isles 2, la photo montrait une vraie cartouche MVS, et moi, j'ai reçu une vieille cartouche bootleg transparente avec sticker en papier merdique collait à l'arrache (mais qui fonctionnait bien, heureusement...). Rolling Eyes
kiki77

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   Ven 11 Juin 2010, 08:16

Jumpman91 a écrit:
Certes, mais quand un vendeur E-Bay, comme "loisirmagic", balance des copies en utilisant des photos de vrais jeux pour ses annonces, tu fais comment pour savoir s'il s'agit d'un boot ?? Quand je lui ai acheté Prehistoric Isles 2, la photo montrait une vraie cartouche MVS, et moi, j'ai reçu une vieille cartouche bootleg transparente avec sticker en papier merdique collait à l'arrache (mais qui fonctionnait bien, heureusement...). Rolling Eyes

Là c'est un autre problème. Il faut savoir faire le tri entre les bons vendeurs connus et reconnus pour la neo et les vendeurs "à risque".
Concernant loisir magic, je n'ai jamais traîté avec eux car bien souvent :
- soit ils mettent une photo de la cartouche et l'on voit direct que c'est un boot.
- soit ils mettent seulement une photo de captation d'image du jeu.

Cette entreprise est connue pour vendre 8 fois sur 10 des boots....et est donc à risque pour moi.
Ils ne montrent jamais clairement une belle photo de la cartouche.

Effectivement, s'ils t'ont envoyés une fausse vraie photo, tu n'y pouvais pas grand chose. Tu n'a pas eu de chance car ce n'est pas dans leur habitude de faire çà. Habituellement, ils ne se font pas chier et mettent de vulgaires photos de boots juste pour baiser le noob de service....

Généralement, je n'achète pas immédiatement à un vendeur professionnel que je ne connais pas du tout. Je l'observe pas mal de temps en scrutant ces ventes sur la baie, afin de voir s'il vend par ci par là des boots.
S'il en vend......je ne fais aucun achat bien souvent. (sauf s'il précise que ce qu'il vend est un boot).

Ensuite par exception, il y a la question du feeling avec l'expérience.
Exemple:
au canada, il y a un vendeur (Yaton) qui vend des originaux mais beaucoup de boots également.
Une fois il avait en stock une 50aine de FK KOF03 neufs.
Et bien là je lui ai fait confiance car ça semblait clean son histoire.....et effectivement , j'ai reçu un FK neuf et original.

Avec l'expérience il est aisé de ne pas se laisser avoir par un boot.
Mais c'est vrai qu'il faut passer des heures et des heures sur la baie pour déceler ce genre d'arnaque.
De plus lire d'autres forums permettent souvent d'entendre parler des escrocs qui vendent sur le net.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)   

Gros doute sur cartouche Metal Slug 5... (bootleg ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2