~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
time commande vision mercks club styl avec crisis table After loupsifer marquee burner space royal cocktail pierre flechettes flechette metal ventilo invaders Taito

Partagez | 

Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 19:35

Hé oui, je me suis procuré une cartouche MVS 111 in 1 il y a peu et elle fonctionne sans soucis ! Par contre, je me demande comment autant de jeux pouvaient tenir dans une si "petite" cartouche (par quel procédé quoi...) ? Et aussi, savoir si les puces et autres composants électroniques étaient de qualité et surtout, si ce genre de cartouche avait une durée de vie plutôt généreuse ou plutôt courte ??

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaede the dude

Masculin Nombre de messages : 238
Loisirs : enorme,vraiment immense , encore plus gros que le watergate ,plus gros q une baleine, c est meme monstrueux, un je ne sais quoi !!

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 22:03

bah ecoute je vais etre clair ^^:
les hacks sont a chiers et bugs a gogo
kof 2002 et certains jeux le son gresille et decone quelques seconde
voila
le reste mortel hi hi
sinon tkt la cartouche prend du mvs officiel donc c identique sauf les hacks qui eux sont caca
il me semble que kusa t avais conseiller une 100 en 1
car hack caca
voilou good games
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 23:07

Oui je te confirme, les hacks sont vraiment a chier ! Par contre, les "originaux" sont vraiment bien émulés, eux. Mais ce que je voulais savoir, c'est surtout la qualité "technique" du produit ?! Est ce que cette cartouche va tenir 10 ans ou 10 mois ? Quid des composants à l'intérieur de ce genre de cartouche... Est ce du bon matos ou de la merde en boite ?

PS : Je me rend compte que j'aurai dû poster ça dans la section SNK... Embarassed
kaede the dude

Loisirs : enorme,vraiment immense , encore plus gros que le watergate ,plus gros q une baleine, c est meme monstrueux, un je ne sais quoi !!

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 23:10

tkt c solide
kaede the dude

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 23:15

par contre les multi systeme c de la merde en bare ^^ :requin:
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 23:17

J'ai trouvé un bout de réponse sur ce forum : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=17945.0

Mais c'est un peu du chinois pour moi... study
kaede the dude

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Ven 21 Aoû 2009, 23:18

c simple le reste c de la merde
te prend plus la tete Basketball
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 07:32

Regarde bien dans "discussion generale" il y avait plusieurs sujets la dessus Smile

en voici un lien :

http://arcade-system.actifforum.com/discussion-generale-arcade-f14/k7-mvs-compilation-108-jeux-neo-geo-arcade-t6767.htm
http://www.arcade-system.com
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 11:00

niveau soliditée, personne ne pourra te dire si c'est construit pour durer, ou si ta cartouche va claquer dans quelques mois, elles sont de fabrication chinoises, et apparemment elle equiperaient les salles d'arcades chinoises, donc ca voudrait dire qu'elles seraient adaptées pour une utilisation intensive,
autre chose aussi, je n'ai jamais vu le temoignage de quelqu'un qui aurait un souci avec ces cartouches, on peut considerer qu'elles aient la fiabilitées des cartouches mvs, deja leur architectures est comparable et les mvs ont deja fait leur preuves. une petite reserve sur le fait qu'il sagit d'un systeme plus complexe a l'interieur, donc craindraient elles plus les choc que les originaux?

je pense que tu n'a pas de souci a te faire a ce sujet, les premieres cartouches doivent avoir quelques années, et elles marchent toujours.
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 13:22

Patator a écrit:
Regarde bien dans "discussion generale" il y avait plusieurs sujets la dessus Smile

en voici un lien :

http://arcade-system.actifforum.com/discussion-generale-arcade-f14/k7-mvs-compilation-108-jeux-neo-geo-arcade-t6767.htm

Ha oui tiens... pourtant, j'ai cherché ce sujet dans le forum mais je suis vraiment une quiche parfois ! merci
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 13:24

kusa a écrit:
je pense que tu n'a pas de souci a te faire a ce sujet, les premieres cartouches doivent avoir quelques années, et elles marchent toujours.

Bah ok, c'est cool ! J'ai donc reçu ma cartouche qui est une 111 in 1 (nouveau modèle) et c'est vrai qu'elle marche du tonnerre ! J'ai eu quelques soucis avec le son, mais en fait, cela provient du fait que je laisse une autre cartouche dans mon deuxième slot. Si je retire cette 2ème cartouche, là, il n'y a plus aucun soucis ! Moi content ! Very Happy
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 13:27

Pour les slots multiport, il faut enlever les autres cartouches pour que cela fonctionne oui Wink
http://www.jeuxcollector.fr
kusa

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 14:26

au fait jeu numero 3 de la liste striker 1945 + (qui n'est pas un boot c'est le titre reel du jeu, je sais on se mefie trop des + sur cette cartouche lol).
j'atend des hiscore pour ce jeu qu'une fois gouté tu ne devrais plus lacher, parce que mon post se sent seul..... Razz
lenny

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 14:58

Une fois que j'aurai ma cartouche [Semaine prox], je posterai du score aussi Wink
kaede the dude

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 15:01

moi je l ai ms je suis bidon ^^
kusa

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 16:56

lenny tien moi au courant au jeux que tu jouera histoire qu'on essaye de se faire des duels de score ^^.
kusa

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Sam 22 Aoû 2009, 17:00

kaede the dude a écrit:
moi je l ai ms je suis bidon ^^

quelque soit ton score, puis qu'il reste des places libres dans le top 5, ton score a sa place, il suffit que tu mette une photo de ton meilleur, et que tu l'ecrive a coté avec quel avion choisi, le score et le stage ou tu as perdu, un peu comme j'ai ecrit dans le ranking si possible...

une fois ces elements reunis, je modifierais le post avec ta position, mais il faut que tu le fasse si tu veut etre inscrit !
kaede the dude

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mer 09 Sep 2009, 19:57

et moi je pue lol ^^ ?
je poste ca se w. end Basketball
Shyn

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 13 Oct 2009, 14:46

Bonjour, moi j'ai une 48 in 1 et c'est franchement pas terrible...

Il y a pas mal de bugs, notamment sur aero fighter 3 ou les boulettes reste fixe en suspension à l'ecran... donc injouable....
lenny

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 13 Oct 2009, 14:49

Elle a décidément sale réputation la 48in1 ... faut croire que les 1xxin1 s'en sortent bien mieux Wink
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 13 Oct 2009, 17:41

Shyn a écrit:
Bonjour, moi j'ai une 48 in 1 et c'est franchement pas terrible...

Il y a pas mal de bugs, notamment sur aero fighter 3 ou les boulettes reste fixe en suspension à l'ecran... donc injouable....

J'ai exactement le même bug sur le même jeu de ma cartouche 111 in 1 !
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 13 Oct 2009, 17:50

lenny a écrit:
Pour les slots multiport, il faut enlever les autres cartouches pour que cela fonctionne oui Wink

tu devrais dire les "multi-slots" Wink

Un "slot" étant, non-pas une carte mère toute entière, mais juste un port cartouche Smile Slot 1 = port cartouche n°1, slot 2 = port cartouche n°2 etc jusqu'à 6 maxi au sein d'une même carte mère Razz

Je suis lourdingue mais y'a trop d'abus avec le mot slot Razz
Shyn

Masculin Nombre de messages : 473

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 27 Oct 2009, 11:44

lenny a écrit:
Elle a décidément sale réputation la 48in1 ... faut croire que les 1xxin1 s'en sortent bien mieux Wink

En fait, tant qu'à acheter de l'ému, autant acheter une XXX à base de PC (perso ca tourne tres bien chez moi), ou encore mieux, se faire un mamecab...

Parceque franchement, les jeux buggés et les hack insipides, ca ne mérite pas le prix qui est demandé, autant les acheter en vrai MVS séparément
Jumpman91

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 27 Oct 2009, 12:20

Shyn a écrit:
Parceque franchement, les jeux buggés et les hack insipides, ca ne mérite pas le prix qui est demandé, autant les acheter en vrai MVS séparément

Pour les jeux hackés, on est d'accord, mais pour les jeux buggés, faut pas exagérer ! Dans mon cas, il n'y a qu'un jeu qui bug (Aerofighters 3), tout le reste fonctionne très bien. Et crois moi, avec du Strikers 1945+, MotW, Blazing Star, Pulstars, etc... je trouve que j'en ai pour mon argent (largement même...) ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   Mar 27 Oct 2009, 14:23

Si on achète en connaissance de cause (c'est du booleg) je ne vois pas ou est le problème.

Perso, dans le cadre d'un projet arcade - renovation de 3 N'styl pour 2 potes et mon frangin - j'ai mis dans les bornes un slot MVS avec un multigames car cela correspond à leur noobisme dans l'arcade.

J'ai choppé les XXX in 1 neuve à 35fpdin pièce:

- une 8in1 avec notamment Garou mark of the wolves, Metal Slug 3, Prehistoric Isle 2, KOF97, areo fighters 2, SVC+, etc... bon complement du kof98, puzzle bobble et neo tur masters que le pote a déja

- 2 16 in 1 avec des trucs du genre KOF97, slug3, puzzle bobble, strikers 1945, zuppapa, nightmare in the dark, etc... et une bonne moitié de hack mais comme c'est pour des personnes qui ne sont pas encore dans l'arcade et qu'y n'iront peut etre pas plus loin que ces jeux, cela permet d'avoir une borne avec presque 16 jeux

Enfin c'est surtout que cela rentrait dans l'idée de mon projet de bornes (x3) clés en main et pas chères:
-borne ecran HS = 25€
-reparation ecran ~ 25/35€
-panel 4 ou 6 boutons full sanwa ~ 80€
-slot MVS HS = 25€ fdpin réparés avec succés
-multiMVS = 35 fdpin...

Puis il y aussi le cote fun des hack de KOF complement crackés Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?   

Que valent les cartouches MVS xxx in 1 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant