~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Hier à 23:00 par Gilles

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 31 Aoû 2017, 14:52 par Fish57

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Taito marquee avec styl metal ventilo pierre vision loupsifer commande

Partagez | 

Marvel vs Capcom 2 (Naomi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThugRon

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Ven 15 Mai 2009, 09:02

Salut à tous.

j'ai trouvé les codes pour débloquer les perso mais en Anglais.

Unlockable How to Unlock

JUMP TO LEVEL 24 (unlock 16 characters) Enter Game Test Mode. Move cursor to Demo Sound. Press in order: Assist 2, Assist 1, Roundhouse, Fierce, Short, Jab. Exit Game Test Mode.

JUMP TO LEVEL 48
(unlock 8 characters) Enter Game Test Mode. Move cursor to Damage Level. Press in order: Roundhouse, Assist 2, Assist 1, Roundhouse, Fierce, Roundhouse. Exit Test Mode.

JUMP TO LEVEL 72 (unlock 8 characters) Enter Game Test Mode. Move cursor to Continue. Press in order: Jab, Fierce, Jab, Assist 1, Short, Fierce. Exit Game Test Mode.

JUMP TO LEVEL 84 (unlock 4 characters) Enter Game Test Mode. Move cursor to Difficulty. Press in order: Fierce, Short, Assist 1, Jab, Assist 2, Jab. Exit Game Test Mode.

J’ai quelques petites questions :
C’est quoi Roundhouse ? un cercle complait en partant de la droit puis bas gauche haut ?
Et Jab ?c’est quel touche ?

Et voila quelques petits trucs en plus:

Hinata and Sakura dance
Play as Sakura and finish your opponent's last character with a Super. Hold LK + HK after the flash from the move and before the ''K.O.'' message. If done correctly, Hinata will appear and dance with Sakura.

Change to second character
Hold Start + LP + MP + HP after selecting your characters. Release the buttons when the match begins to use your second character.

Continue attacking
Press Start immediately after winning the match and your victory pose ends to move almost everywhere and have the ability to continue hitting the defeated character.

Fight as the third form of Abyss (Japanese version)
Highlight Venom at the character selection screen, then hold Start for five seconds and press any button. After that, select Ryu as the second fighter then select Wolverine as the third fighter. The three characters will turn into the giant Abyss.

Fight as Fire Akuma
Highlight Akuma at the character selection screen, then press all six buttons together. Akuma will turn into Fire Akuma.

Fight as Dark Evil Ryu
At the character selection screen, select any character for the first fighter, then select Ken in the second fighter. Then, highlight Ryu, hold Start for five seconds and press Fierce Punch + Fierce Kick. Then at the versus screen, hold Start + Weak Kick until the fight begins. Dark Evil Ryu will appear as the first fighter.

Fight as Elektra
Highlight Psylocke at the character selection screen, hold Start for five seconds and press the Three Punch Buttons. Psylocke will turn unto Elektra.

Fight as Vega
Highlight M. Bison at the character selection screen, hold Start for five seconds and press the Three Kick Buttons. M. Bison will turn unto Vega from Street Fighter 2.

Merci pour votre aide.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
pouille006

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Ven 15 Mai 2009, 11:24

ThugRon a écrit:

...J’ai quelques petites questions :
C’est quoi Roundhouse ? un cercle complait en partant de la droit puis bas gauche haut ?
Et Jab ?c’est quel touche ?...

Si je me trompe pas...
Jab ca doit etre le boutton 1 et Roundhouse le 4
Ce sont (toujours selon moi) les termes utilisés pour la puissance des coups jab=petit poing roundhouse=gros kick
A CONFIRMER PAR UN PRO MERCI

Mais surtout merci pour la 2nd partie des codes quand je dirais a mes potes qu'il peuvent jouer devil ruy et fire akuma ca va squatter sec chez moi Smile
ThugRon

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Ven 15 Mai 2009, 20:34

Salut,

merci pour la réponse.
Si Jab c'est le bouton 1 c'est le low punch alors et
le short c'est le medium punch, mais pour le medium il faut appuyer 2 fois sur le low si je me trompe pas.
Et si le roundhouse c'est high kick c'est le bouton 5 alors et non le 4 qui est le low kick.

Donc pour le lv24 je dois faire :

bouton 6,bouton 3,bouton 5,bouton 4,bouton1 ,bouton1 (*2),

Si quelqu'un qui a déjà fait le code peut confirmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 14:22

mega déterage de topic mais j'y arrive pas je comprends rien Laughing si qqu'un à réussi et s'il peut m'aider merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 15:07

tout est la : http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?t=1678

attention, les codes sont différents selon qu'on utilise un bios export ou jap.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 18:32

luke2fr a écrit:
tout est la : http://www.sega-naomi.com/forum/viewtopic.php?t=1678

attention, les codes sont différents selon qu'on utilise un bios export ou jap.

Ben c'est gentil mais c'est ce qu'il fait marqué au dessus donc ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 18:59

ca me parait pourtant plus simple a comprendre quand chaque bouton est désigné par un chiffre
1 2 3
4 5 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 19:50

donc par exemple pour

Citation :
JUMP TO LEVEL 24 (unlock 16 characters) Enter Game Test Mode. Move cursor to Demo Sound. Press in order: Assist 2, Assist 1, Roundhouse, Fierce, Short, Jab. Exit Game Test Mode.

Je vais dans les options, je mets le curseur sur Demo sound et je fais (si je me trompe pas)

6-3-5-2-3-1 puis je sauve et je quitte les options pour relancer le jeu ?

Faut il que les options soient mises par défaut ? Parce que j'ai essayé et ça ne passe pas Neutral

J'ai un bios jap, je précise Smile
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Lun 15 Mar 2010, 23:24

Il y a un step by step sur l'article sur S-N :

Step 1) Power On The NAOMI And Hit The Test Button
Step 2) Push Service Credit 11 Times To Get To Game Test Mode The Press The Test Button
Step 3) Move The Joystick Down So The Arrow Points To Game Configuration Press Button 1
Step 4) Move Joystick So The Arrow Points To Demo Sound Half Then Tap In This Order Button 6 Button 3 Button 5 Button 2 Button 4 Button 1
Step 5) Move Joystick Down So The Arrow Points To Save & Exit And Press Button 1. You Should See Saving Configuration In EEPROM Then Move Joystick To Select Exit And Press Button 1 Press Test Button To Exit To Game. Let The Game Do It's Intro At The Title Screen If You Did The Code Correctly You Should See LV24 EXP009600

Step 6) Hit The Test Button
Step 7) Push Service Credit 11 Times To Get To Game Test Mode The Press The Test Button
Step Cool Move The Joystick Down So The Arrow Points To Game Configuration Press Button 1
Step 9) Move Joystick So The Arrow Points To Damage Level Then Tap In This Order Button 5 Button 6 Button 3 Button 5 Button 2 Button 5
Step 10) Move Joystick Down So The Arrow Points To Save & Exit And Press Button 1. You Should See Saving Configuration In EEPROM Then Move Joystick To Select Exit And Press Button 1 Press Test Button To Exit To Game. Let The Game Do It's Intro At The Title Screen If You Did The Code Correctly You Should See LV48 EXP019200

Step 11) Hit The Test Button
Step 12) Push Service Credit 11 Times To Get To Game Test Mode The Press The Test Button
Step 13) Move The Joystick Down So The Arrow Points To Game Configuration Press Button 1
Step 14) Move Joystick So The Arrow Points To Continue Then Tap In This Order Button 1 Button 2 Button 1 Button 3 Button 4 Button 2
Step 15) Move Joystick Down So The Arrow Points To Save & Exit And Press Button 1. You Should See Saving Configuration In EEPROM Then Move Joystick To Select Exit And Press Button 1 Press Test Button To Exit To Game. Let The Game Do It's Intro At The Title Screen If You Did The Code Correctly You Should See LV72 EXP028800

Step 16) Hit The Test Button
Step 17) Push Service Credit 11 Times To Get To Game Test Mode The Press The Test Button
Step 18) Move The Joystick Down So The Arrow Points To Game Configuration Press Button 1
Step 19) Move Joystick So The Arrow Points To Difficulty Then Tap In This Order Button 2 Button 4 Button 3 Button 1 Button 6 Button 1
Step 20) Move Joystick Down So The Arrow Points To Save & Exit And Press Button 1. You Should See Saving Configuration In EEPROM Then Move Joystick To Select Exit And Press Button 1 Press Test Button To Exit To Game. Let The Game Do It's Intro At The Title Screen If You Did The Code Correctly You Should See LV84 EXP033600

Step 21) Enjoy Game With All Characters And Colors Unlocked!!!
http://www.sega-naomi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Mar 16 Mar 2010, 01:28

Merci Gilles mais c'est pour la version us je crois ça Neutral
Citation :

Apparemment pour la version Jap' faudrait juste faire

Marvel VS Capcom 2 unlock chars code (Jpn only)

First of all, get into the test mode, then get into the Game Settings.

The button layout and the abbreviations

LP HP A1
LK HK A2

Code #1
Highlight "Sound Mode" and push the following buttons in order.
LK HP A2 A1 HK LP

Code #2
Highlight "Difficulty" and push the following buttons in order.
HK HP A1 A2 LP LK

Code #3
Highlight "Damage" and push the following buttons in order.
LP HP HK A2 A1 LK

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas Neutral C'est peut être parce que les options ne sont pas mises par défaut et que la borne est en Freeplay silent
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Mar 16 Mar 2010, 10:16

karuga a écrit:
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas Neutral C'est peut être parce que les options ne sont pas mises par défaut et que la borne est en Freeplay silent

Je sais pas mais ce dont je suis sur c'est que par exemple si tu dois te deplacer dans le menu genre aller de la ligne 2 a la ligne 3 et que tu fais par exemple ligne 2 -> 3 -> 4 puis retour sur 3 (si tu vas trop vite par ex) ben la sequence est foutue, il faut tout recommencer a 0. Il faut vraiment faire ca comme decrit dans les moindres details.

C'est un peu la merde ces tips. Moi je te conseillerais de laisser ta borne allumee une semaine ca serait plus simple Smile
http://www.sega-naomi.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Mar 16 Mar 2010, 11:59

Gilles a écrit:
karuga a écrit:

Je sais pas mais ce dont je suis sur c'est que par exemple si tu dois te deplacer dans le menu genre aller de la ligne 2 a la ligne 3 et que tu fais par exemple ligne 2 -> 3 -> 4 puis retour sur 3 (si tu vas trop vite par ex) ben la sequence est foutue, il faut tout recommencer a 0. Il faut vraiment faire ca comme decrit dans les moindres details.

C'est un peu la merde ces tips. Moi je te conseillerais de laisser ta borne allumee une semaine ca serait plus simple Smile

Non ça va j'ai capté ^^ En fait, faut les trois codes à chaque fois

faire les trois, relancer le jeu, retourner dans les options, faire les trois, relancer le jeu, retourner dans les options, faire les trois, relancer le jeu, etc... J'en faisais qu'un seul, c'est pour ça que ça fonctionnait pas ^^' Je pensais que le premier code seulement faisait monter au niveau 24 mais en fait, c'est pas ça du tout Smile

merci de votre aide Wink
Yippikayé

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   Ven 06 Sep 2013, 17:40

Salut tout le monde,

Du coup est-ce que ça marche chez vous?

Je reçois des potes ce soir et j'aimerais bien tester Very Happy pour les impressionner Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2 (Naomi)   

Marvel vs Capcom 2 (Naomi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1