~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

» Tekken 7 en février 2015 sur borne d'arcade
Mar 06 Juin 2017, 19:50 par erzane

» Choix borne - Debout, 2 joueurs multi-jeux
Jeu 01 Juin 2017, 21:57 par monvilain

» Question sur Atomiswave
Mer 31 Mai 2017, 14:19 par Fish57

» Présentation des membres ^^
Mer 31 Mai 2017, 12:05 par parmabarbe

» Kung Fu master to Spartan X conversion ???
Sam 27 Mai 2017, 19:16 par ben.shinobi

» [HELP] MR HELI (Battle Chopper) ne se lance pas.
Ven 19 Mai 2017, 16:32 par francklin29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
fighter mgcd jeutel cps2 taito blast astro arcade outrun killer street triforce sega borne city slot panel dreamcast virtua supergun Atomiswave capcom jamma naomi cocktail egret

Partagez | 

Rhadamanthe le fourbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gion

Masculin Nombre de messages : 1680

MessageSujet: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 07:12

Bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup d'impératifs, plus le net enfin bref Razz
Je vous expose mon petit soucis, il y a de ca plusieurs mois (beaucoup meme^^) je vends un EspGaluda à RHADAMANTHE. Il me dit je te paierais un peu plus tard donc moi ok pas de soucis.
Le problème c'est que j'ai rien vu encore de l'argent.
Il m'a bien envoyé un MP fin novembre me disant qu'il pourrait me payer fin décembre soi disant qu'il a eu des frais avant.

Gros probleme encore j'ai beau le relancer aucune réponse. Donc je voulais savoir si des personnes avaient eu des problèmes avec ce gaillard et si quelqu'un sait comment le contacter parce que là je perds patience.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
spidergrô

Masculin Nombre de messages : 635
Loisirs : ciné, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 09:51

Il n'est certainement pas le plus honnête des vendeurs non plus, il est déjà sur ma black list pour une CM CPS2 défectueuse.

Sinon, non, pas de moyen particuliers de le contacter, je suis tjs passé pas MP, dsl.
coven81

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 10:51

ça m'étonne ça. moi j'avais jamais eu de problème avec lui. c'est vrai qu'on le voit plus du tout sur les forums alors qu'il était très présent.
soit comme ilag il a de gros soucis (ce que je ne lui souhaite pas) soit il est vraiment malhonnête mais il avait quand même fait pas mal de vente.
disons que dans ton malheur tu as la chance que ce soit un espgaluda et pas un full kit de ddp dfk. (désolé pour ce trait d'humour)
boba77

Masculin Nombre de messages : 874

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 10:54

Bien Gion, tu devais bien le connaître pour faire autant confiance à RHADAMANTHE !!!! En tout cas il y a eu pas mal de vente alors tu devrais au moins avoir un des ses acheteurs avec son numéro de phone, il est ds le 91 si je me souviens bien....
hikaru

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 11:36

Gion a écrit:
Bonjour, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup d'impératifs, plus le net enfin bref Razz
Je vous expose mon petit soucis, il y a de ca plusieurs mois (beaucoup meme^^) je vends un EspGaluda à RHADAMANTHE. Il me dit je te paierais un peu plus tard donc moi ok pas de soucis.
Le problème c'est que j'ai rien vu encore de l'argent.
Il m'a bien envoyé un MP fin novembre me disant qu'il pourrait me payer fin décembre soi disant qu'il a eu des frais avant.

Gros probleme encore j'ai beau le relancer aucune réponse. Donc je voulais savoir si des personnes avaient eu des problèmes avec ce gaillard et si quelqu'un sait comment le contacter parce que là je perds patience.

Merci d'avance.

a bin justement
comme tu parle des gens qui ne paye pas leur facture
si tu vois toujours neo cps2
il me doit une facture de 125 euro depuis 6 mois (10 juillet)
pareil aucune réponse a mes mail

si tu pouvait essayer de décoincer la situation Laughing
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3462

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 13:26

Hmm J'ai fais 2, 3 deals avec lui il me semble. Cela c'etait bien passe. Je pense que l'erreur que tu as faite est de lui avoir envoye le jeu avant d'avoir l'argent. Comprend moi bien, ce n'est pas une critique, j'ai exactement le meme defaut que toi, je fais trop vite confiance, et j'envoie de temps en temps avant d'avoir recu l'argent, alors parfois il n'y a pas de probleme et parfois ca coince.

Dernier soucis perso en date avec Wesker ici sur le forum, il lui faut absolument un cable power splitter pour son gd rom car il a tout sauf ca et est presse de jouer. Je recois son cheque qui n'est pas signe, comme je vois bien qu'il n'en peu plus je lui envoie quand meme le cable en lui demandant de me renvoyer un cheque signe. Bref ca vas fait + d'1 mois que ca traine et j'ai tjrs rien, il a fallu que je lui renvoie le cheque non signe et quand il daigne repondre au mp ca prend 1 semaine alors que quand il lui fallait le cable ou qu'il posait un question concernant son gd rom j'avais une reponse dans les 30 secondes, meme a 3h du matin !!!

Bref tout ca pour dire que pour 2009 on devrait etre un peu plus mefiant et
pourquoi pas, comme cela ce fait sur d'autres forum, un post qui reprend les mauvais acheteurs/vendeurs, une sorte de mise en garde pour decourager les amateurs d'arnaque en tout genre.
http://www.sega-naomi.com/
spidergrô

Masculin Nombre de messages : 635
Loisirs : ciné, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 13:36

+1

parce que jusqu'à présent, ce forum vivait sur une petite communauté. Tous le monde connaissait a peu pres chacun et il n'y avait aucun problème de confiance.

Depuis 6 mois, le nombre d'enregistrés a augmenté (il me semble) et la communauté s'est effilochée. Moi même, je n'y suis plus aussi actif qu'avant.
L'animus a disparu et je trouve que le forum ressemble de plus en plus au forum achat-vente de gamekult.
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 13:44

Citation :
L'animus a disparu et je trouve que le forum ressemble de plus en plus au forum achat-vente de gamekult.

C'est une chose qu'on va essayé d'arranger, redonner du dynamisme au forum grâce aux maj en cours d'écriture. Mais une chose ne change pas c'est la mentalité Arcade-system est plutôt bon enfant comme forum
Mercks

Masculin Nombre de messages : 1164
Loisirs : Arcade At Home

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 14:05

Citation :
+1

parce que jusqu'à présent, ce forum vivait sur une petite communauté. Tous le monde connaissait a peu pres chacun et il n'y avait aucun problème de confiance.

Depuis 6 mois, le nombre d'enregistrés a augmenté (il me semble) et la communauté s'est effilochée. Moi même, je n'y suis plus aussi actif qu'avant.

C ' est toujours le problème avec les forums qui connaissent une augmentation du nombre de leurs membres.

Beaucoup de nouveaux arrivant, venant de tout horizon ( pc, console, etc... ) et avec des intentions pas toujours en phase avec la mentalité propre du forum.

Mentalité créer par les fondateurs dans une optique simple, que celui ci leur ressemble ( bonne enfant pour Arcade system Wink .

C est toujours plus agréable en petit comité, moins de problèmes aussi, mais déjà beaucoup moins diversifié. Razz

ghys
http://www.mercks.sitew.com/#Acceuil.H
Heavyarms

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 14:18

C'est d'ailleurs cette ambiance qui me plait et qui, je pense, emmène notre passion de l'arcade dans le bon sens.
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 15:08

Ce problème est le même sur pas mal de forum que j'anime [gametronik entre autre].
C'est cyclique ce genre de phénomène, l'invasion, la désertion et ainsi de suite Wink

Reste que ce forum est certainement le plus "sympa" et celui où l'on trouve le plus de personne "sérieuse" niveau arcade hardware [comparé à Neoarcadia et gamoover principalement].
http://www.jeuxcollector.fr
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 17:44

Et on me reproche de vouloir un peu plus vérouiller l'accès des petites annonces.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
coven81

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 19:05

remarquez quand même que c'est pas forcément les nouveaux membres qui posent soucis.
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 19:10

Je me demande à quoi sert ce topic. Shocked

C'est pour simuler une psychothérapie ?
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 20:10

coven81 a écrit:
remarquez quand même que c'est pas forcément les nouveaux membres qui posent soucis.

Loin de moi l'idée de vouloir interpréter ton message, mais je ne pense pas que les vieux routiers de l'arcade comme Mercks, Joël, Colas ou moi soyons de fiéfés bandits...

... Red ...
coven81

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Sam 10 Jan 2009, 21:35

non c'est pas ce que je voulais dire mais rhadamante ou neo cps2 sans être des vieux routiers étaient quand meme assez présents sur le forum avant " ces soucis"
bobi

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Dim 11 Jan 2009, 12:36

je vais defendre les 2 incriminés en parlant de mon experience perso
je suis inscrit sur 3 forums (arcade system , neo arcadia et gamoover) et evidement mes annonces vente st identiques sur ls 3 forums
je vend et achete a droite et a gauche
pour l'instant je n'ai jamais eu de problème de part et d'autre (peut etre car je veux que ce soit payer UNIQUEMENT par paypal ou en liquide avant d'envoyer ls colis Very Happy ) mais c'est en tps qu'acheteur que j'ai merdé une fois
je ne sais plus c'etait a qui et quoi mais comme disais Gilles , je repondai a des mails jusqu'a 3H du matin et du jour au lendemain je n'ai plus donné de nouvelles
les raisons ? tres simples , malade 1 semaine puis enchainement avec bcp de travail , internet qui ne fonctionne plus pendant 2 semaines , le pc qui tombe malade , le demenagement ds la foulée et paypal bloqué car je devais fournir des justificatifs et tt le bazar pr valider mon compte car ils avaient peur que je blanchisse de l'argent :koi:
a la fin du compte 3 mois ce st ecoulés :heu: et je n'avais tjs pas reglé la somme
en resumé , peut etre ls coupables ont aussi des circonstances attenuantes

ps : c'est peut etre degeulasse mais comme dirait mon pere "si tu n'as pas de sous tu n'achetes pas !"
et ce n'est pas plus mal , ca evite ces desagrements
Mercks

Masculin Nombre de messages : 1164
Loisirs : Arcade At Home

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Dim 11 Jan 2009, 13:22

lut

je partage l'optique de Red, par rapport au forum et plus particuliérement
pour la section vente/achat.

Mais " Red " doit déja le savoir Wink

Aprés en se qui concerne Rhadamanthe , je n ai eu aucun soucis lors mes achats avec lui.

Reste a pouvoir rentré en contacte avec lui .

ghys
http://www.mercks.sitew.com/#Acceuil.H
arcenciel

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Dim 11 Jan 2009, 14:36

ouhais c'est vraiment dommage d'en arriver la!j'ai fait pas mal de transaction sur ce forum j'ai jamais eu de souci pour l'instant je touche du bois mais si ça devient comme ebay va falloir faire quelquechose Twisted Evil
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Dim 11 Jan 2009, 16:03

Mercks a écrit:
Mais " Red " doit déja le savoir Wink

Voui, on se reconnait entre vieux routiers. cheers

... Red ...
macayel

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Dim 11 Jan 2009, 18:23

Pour ma part j'ai eu un retard de paiement d'un mois et demi avec bonky0013, ayant reçu une pcb avant d'envoyer le chèque.
J'ai pris du retard juste par manque de motivation !
Donc quand on veut, on peut !
theant79

Masculin Nombre de messages : 169

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Mar 13 Jan 2009, 14:42

C'est pourtant simple, de ne rien envoyer avant d'avoir l'argent sur son compte ou dans la main, c'est du bon sens... Surtout pour des trucs aussi cher que des PCB Cave...

On n'est pas dans le monde des bisounours...

ça m'étonnera toujours ce genre de réclamation...
Gion

Masculin Nombre de messages : 1680

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Jeu 19 Fév 2009, 10:45

Si quelqu'un sait comment contacter Radhamanthe d'une façon ou d'une autre je suis preneur car je n'ai toujours pas eu de réponses ni de nouvelles de sa part.
Est-il sur d'autres forums qu'il fréquente plus souvent car il ne s'est pas co ici depuis fin décembre Crying or Very sad

Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Jeu 19 Fév 2009, 14:05

coven81 a écrit:
non c'est pas ce que je voulais dire mais rhadamante ou neo cps2 sans être des vieux routiers étaient quand meme assez présents sur le forum avant " ces soucis"

si on parle du même radamanthe, c'était tout sauf un vieux routiers.
il a débarqué en bon gros noob de l'arcade, et a a flambé pendant un peu moins d'un an, c'est surtout pour ca qu'il a été fort. (cf lien ci dessous, forum le plus utilisé = PA, vente arcade)

tout ca est résumé la http://www.neo-arcadia.com/forum/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3490

Son accès internet doit encore fonctionner car même si il n'a pas posté sur NA depuis début novembre, il était encore de passage ya un mois.
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   Jeu 19 Fév 2009, 16:28

Sans rentrer dans la diffamation, c'est quoi le soucis ? Il te doit de l'argent, tu matos ?

... Red ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rhadamanthe le fourbe   

Rhadamanthe le fourbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant