~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mv1b mv1fs cute mv1f swing arcade mv1a mv1fz

Partagez | 

Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
XavieF

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Déc 2007, 14:32

Le wii zapper me convient.. Embarassed Et 30€ j'ai trouvé ça raisonnable pour le bout de plastic plus Link crosbow (je trouve le jeu très court mais agréable pour les scores entre potes et l'ergonomie du zapper qui se tient comme un pistolet mitrailleur est plus judicieuse que celle d'un gun classique: on dirige un viseur on ne vise pas vraiment l'écran)
Et je n'ai pas eu de soucis pour la prise en main pourtant je n'ai plus 6 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJL

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Déc 2007, 14:57

Redfield1 a écrit:
Par contre, j'attendais avec grande impatience le Umbrella Chronicles et le titre s'apparenterait a une belle enculade....

honnêtement, je ne le trouve pas si mauvais que ça. En points négatifs, je dirais qu'il est un peu mou et dur (vers la fin, faut s'accrocher pour les boss), mais l'mabiance est plutôt réussi et les graphismes sont sympa. Capcom aurait dû le positionner à petit prix comme Ghost Squad.

quant au zapper, je le trouve bien pensé par contre la poignée est un peu petite (pourtant j'ai pas de grandes mains).
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Ven 14 Déc 2007, 07:21

Ce qui me dérange le plus avec Nintendo c'est que depuis quelques années, pour de basses raisons commerciales, Nintendo se contrebranle de sa fidèle clientèle traditionnelle de joueurs au profits des nouveaux nains qui veulent tous une Wii, des quinquagénaires qui veulent se la jouer hype en achetant une DS et Dr Kakawashima, etc... tout ça en refourguant des machines has been sous prétexte de maniabilité, de gameplay..... mon cul sur la commode.
Nourris un vilain, il te mord la main.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
DJL

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Ven 14 Déc 2007, 17:38

oui mais Sony sort bien une PS2 avec alim intégrée Evil or Very Mad

private joke inside Razz
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Sam 15 Déc 2007, 10:04

Je te la prends si tu me fais un prix et que tu m'offres les frais de porc. pig Razz

... Red ...
DJL

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Sam 15 Déc 2007, 16:00

non je peux pas. il me faut des sous pour me payer mon 8ème Imac 24" qui ira très bien avec ma TVHD 42" et mon video-projecteur son dolby ? Cool

euh, comment on allume un mac déjà ? tongue
shinzuka

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Sam 12 Jan 2008, 10:56

pour les adorateur de The house of the dead il est sort le 19 mars au japon déja en préco chez yakusagames.

Kekun

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Lun 21 Jan 2008, 20:51

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068524.html

Il me faut une corde.
spidergrô

Masculin Nombre de messages : 635
Loisirs : ciné, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Lun 21 Jan 2008, 21:16

Le pire c'est que ça va se vendre!Suspect
johnjohn

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 14 Fév 2008, 14:19

Redfield1 a écrit:
Ce qui me dérange le plus avec Nintendo c'est que depuis quelques années, pour de basses raisons commerciales, Nintendo se contrebranle de sa fidèle clientèle traditionnelle de joueurs au profits des nouveaux nains qui veulent tous une Wii, des quinquagénaires qui veulent se la jouer hype en achetant une DS et Dr Kakawashima, etc... tout ça en refourguant des machines has been sous prétexte de maniabilité, de gameplay..... mon cul sur la commode.
Nourris un vilain, il te mord la main.

... Red ...

Je reconnais bien là ton coté excessif !!!! pas bien !
Non faut pas dire ça, la Wii c'est bien pour Mario et Zelda qui sont de vraies exclu mais pas pour Mario et Sonic qui m'a limite fait vomir ! (Merci pour le cadeaux de noël fallait pas, non non j'insiste fallait VRAIMENT pas )

non serieusement la Wii c'est pas mal mais c'est bien de temps en temps, c'est assurement pas une console de Gamer, les jeux sont trop facile (sauf peut etre le Guitar Hero 3), mais moi ce qui me fait le plus chier, c'est quand ya du monde chez moi qui a la Wii, de suite les filles disent "oh on joue au tennis ou au bowling) j'ai rarement vu un jeu de Tennis aussi à chier que wii Tennis dans Wii Sport ! mais les gens aiment bien !

Ya quand meme quelques rares titres qui meritent le déplacement, comme aussi le DBZ que j'adore ! mais pas plus d'une dizaine sur l'ensemble et encore je parle de jeux qui ont une durée de vie un peu plus importante !
Kekun

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 14 Fév 2008, 19:32

johnjohn a écrit:
la Wii c'est bien pour Mario et Zelda qui sont de vraies exclu
Twilight Princess n'est pas une exclu Wii, à moins que tu ne parles du jeu d'arbalète :p .
Je doit avouer que la Wii au finale c'est bof pour moi.

Mario galaxy m'attire pas, Twilight Princess, je le préfère sur GC, Paper Mario est sympa mais j'en rafolle pas (le télécommande sur le côté est très inconfortable), reste que Metroi Prime 3 que je trouve vraiment très bon (ça faisait quelques temps qu'on avait pas eu un bon Metroid :p ).
johnjohn

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 14 Fév 2008, 19:57

Ah les sensations de jeux sont quand même différentes sur la Wii que sur la GC ! Et le jeu est quand même plus beau sur Wii !

Pour ce qui est de Mario, perso j'adore ce jeu meme si j'ai pas toutes les étoiles.
Ce que je reproche à la Wii, c'est qu'elle n'est pas une console pour nous les "vrai"joueurs ! ça reste une console limitée en ce sens !
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3465

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 00:48

Un nouveau kit enceintes 2.1 sous license, dont le design pete pas mal!

Plus d'info sur http://www.4gamers.net
http://www.sega-naomi.com/
spidergrô

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 08:18

C'est pas trop mal niveau design. king
Par contre, 2.1? A quoi ça rime? Tout le monde a des TV stéréos maintenant alors soit on fait du 5.1, soit on vend juste le caisson de basse mais 2.1, c'est juste inutile.
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3465

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 11:30

ben disons que les enceintes de ta tv sont probablement pas detachables, celles la tu les mets ou tu veux.
http://www.sega-naomi.com/
spidergrô

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 12:23

mouais...

Bon, pour ceux que ça interresse, "No More Heroes" sort demain et certains mag l'ont dès aujour'hui.
Prix de vente: 60E
johnjohn

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 15:01

C'est vrai que d'un point de vue design, ya pas de problème, aprés l'utilité d'un 2.1 ... sachant que les 360 gère le 5.1, ça reste limité voire inutile comme il a déjà été dit !
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Jeu 13 Mar 2008, 18:27

Pour sur.
Je ne sais pas si la Wii dispose d'une sortie optique a raccorder sur un ampli, parce que bon, en 2008...
Enfin, tout est a mettre en rapport avec le prix.
Combien ça se vend ?

... Red ...
Neox

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Ven 14 Mar 2008, 15:31

spidergrô a écrit:
Bon, pour ceux que ça interresse, "No More Heroes" sort demain et certains mag l'ont dès aujour'hui.
Prix de vente: 60E

Pour ceux qui le peuvent, faut mieux opter pour la version US parce déja les dialogues en québécois c'est drole (bon ok, c'est parfois un peu pourri aussi) mais surtout, ca évite la censure de la version euro.
spidergrô

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Ven 14 Mar 2008, 20:15

Sinon, j'ai pu jouer a PES 2008 sur wii (je faisais une présentation dessus toute la journée) et ben il est super!
Bon, il est moche, c'est sûr mais il offre un gameplay vraiment tres particulier. Il sort dans 15 jours et je vous invite tous à l'essayer pour découvrir quelquechose de vraiment différent. Il faut bien 10min pour s'habituer à la maniabilité mais une fois pris en main, le jeu se révèle tres technique et stratégique. :top:
spidergrô

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Mer 09 Avr 2008, 14:42

Je viens de m'offrir le combo shoot horrifique: resident evil umbrella chronicles et le pack wii zapper house of the dead 2&3 (surpris qu'il soit sortit finalement en europe celui là) et vu que ma copine a déjà le pack link crossbow training, ça promet des parties multi endiablées!

Va y avoir des lambeaux de zombards plein le salon!! :marco: :zombie:

Sinon, si certains d'entre vous sont de passage à Rennes, je fais une "soirée mario kart" vendredi soir avec mario kart wii, mario kart game cube et mario kart snes (sur la borne), vous êtes les bienvenus!
johnjohn

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Mer 16 Avr 2008, 12:01

J'ai acheté MarioKart Wii, dur à prendre en main au début.

J'ai pas fait le 50 ni le 100 cc j'ai commencé par le 150 ! et je dois dire qu'au début j'ai reussi que les coupes retro. Une fois fini sans faire attention à la couleur du métal (j'avais deux bronze lol) dans toutes les coupes, j'ai pas mal campé la Ghost Valley 2 avec donkey pour apprendre à conduire.

j'ai opté en bon puriste que je suis pour la manette de la virtual console qui ressemble à s'y méprendre à la manette snes, et aprés de suite c plus facile, il me reste qu'une coupe pas or et c fini.

Par contre, faut le finir avec toutes les difficultés pour avoir tous les persos?
shinzuka

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: House of the Dead: Overkill   Sam 20 Sep 2008, 10:26

Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Mar 04 Nov 2008, 01:00

Pour les fans de la première heure, gamers ayant fait leurs armes sur pc engine, sachez en j'en suis plutôt ravi qu'Hudson Soft s'est enfin décidé a lacher son jeu de flipper Alien Crush Returns sur le Wiiware US, ce qui laisse supposer que le titre devrit plus trop tarder en europe Very Happy

Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   Ven 28 Nov 2008, 23:38

La bonne initiative Logitech Exclamation

Idéal pour aller avec la mise à jour d'opéra que Nintendo a prévu début décembre Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)   

Nintendo Wii, la plus belle des consoles :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant