~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Hier à 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
marquee mercks loupsifer avec pierre space royal vision commande Taito styl flechette burner flechettes ventilo metal time crisis table club invaders cocktail After

Partagez | 

Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neophil03

Masculin Nombre de messages : 1933

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 06 Oct 2006, 12:04

ca doit probablement être ca, car le mien est US Wink
Revenir en haut Aller en bas
LARGE KRO

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 06 Oct 2006, 19:26

Citation :
Arf, le test n'est pas de moi, Large Kro ! Mais merci pour son auteur !

OOPS ! désolé Neo, j'avais pas vu dans la précipitation Razz
Corbier

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 22 Déc 2006, 12:35

Salut salut !!

Purée je decouvre ce ste aujourd'huie car je cherchais des vidéos de combat de jeu de baston...bref et je tombe sur poste du test de golden axe...

Un de mes premiers jeu sur megadrive !! holalala le squoite, mais après la sortie du grand street fighter II sur SNES...il n'y avait plus d'autre jeux que lui.

Pour revenir à ce que j'ai en tête c'est de retrouvé le meilleur golden axe à mon avis tout plate forme confondu...une version très très amélioré, avec beaucoup de plus de perso, dont une femme santaur, un lutin avec un trident, et biensur le barbare, l"amazone....et je sais plus trop.

Je crois qu'il est sorti qu'en arcade et genre dans la démo du jeux on voyaiit l'ordi joué à quatre en même temps et faisaient des combos à quatre justement...trop stylé. Et j'en ai mis des piéces de 10francs et des jetons tête dans les nuages !!

Alors si quelqu'un connait se jeu j'aimerais bien le retrouvé Smile

bounce

Super site !! je continues de me baladé dedans et que le vieux santa soit genéreux avec tout le monde
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 22 Déc 2006, 16:57

ouais ben c'est golden axe 2 quoi lol
http://www.sega-naomi.com/
Corbier

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 22 Déc 2006, 18:04

LOL je viens de le voir.
Je suis vraiment pas dans mon assiette Sad

J'voulais savoir, si il etait dispo en rom ? je kifferais le refaire Smile
J'arriver assez loin avec un credit Smile mais jamais jusqu'a la fin !
Mon perso c'est le nain, mais la meuf santaur ete super forte aussi !!
Que de bon souvenir !
Gilles
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Ven 22 Déc 2006, 19:19

en rom je sais pas, en pcb original oui il y a moyen.
squidhead

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Jeu 10 Avr 2008, 00:20

Golgoth, je t'ai envoyé un mp à propos de Golden Axe Revenge of Death Adder et la câblage des joueurs 3 et 4. D'ailleurs, si quelqu'un, ici, a des infos à ce sujet, je suis preneur. Aussi, j'aimerai mettre la main sur un scan du manuel du jeu. Merci
LARGE KRO

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Dim 13 Avr 2008, 17:32

Gilles
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Dim 13 Avr 2008, 17:34

Je me trompe peut etre mais est ce qu'il n'y a pas une petite carte additionelle pour connecter les players 3 & 4 ?
Mercks

Masculin Nombre de messages : 1164
Loisirs : Arcade At Home

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Dim 13 Avr 2008, 18:13

Je confirme oui , il y a une carte additionelle pour le 3 et 4 Players sur la Motherboard.

ghyslain
http://www.mercks.sitew.com/#Acceuil.H
Gilles
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Dim 13 Avr 2008, 18:57

Mercks a écrit:
Je confirme oui , il y a une carte additionelle pour le 3 et 4 Players sur la Motherboard.

ghyslain

Bien ce qui me semblait. J'en ai une en loose si jamais il y avait besoin.
squidhead

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Lun 14 Avr 2008, 18:03

merci Very Happy
Pda

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Lun 11 Mai 2009, 01:20

Quel version conseillez vous?JP or US/EUR?

Si j'ai bien compris,la différence marquante est le fait qu'on n'accède pas aux chemins écartés dans la version jap.Pas d'autres trucs importants?

J'ai un vendeur pour une version JP.Si la version est conseillable,quelle serez la fourchette de prix indiquée?

Merci!
LARGE KRO

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Lun 11 Mai 2009, 03:21

En fait que la version jap écarte les chemin non choisis n'est pas certain, j'en parlais avec l'ami Joel Arrault l'autre fois; il m'a appris qu'au delà de la différence de région il existait une révision A et B du jeu.
La mienne est une jap sur laquelle les chemins non sélectionnés ne reviennent pas en fin de parcours mais je n'ai pas encore vérifié si il s'agissait de la A ou B. Sinon ce jeu tourne entre 100 et 200 euros en général. C'est le jeu qui m'a fait acheté un supergun donc j'ai fini par raquer une PCB jap mint autour de 220 euros après avoir d'abord toppé sur la baie une carte US qui affichait pas mal de vécu, autour de 90 euros mais morte 3 jours après What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Lun 11 Mai 2009, 09:07

Faudrait que je regarde quelle version j'ai moi aussi, j'y accorde assez peu d'importance et j'en ai aucune idée
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mer 18 Nov 2009, 00:32

Je viens de remettre en ligne le test de Golden Axe : The Revenge of Death Adder, un article de notre ami Neophil03 qui a eu besoin d'une petite adaptation entre l'ancien et le nouveau site. Voilà bonne lecture à ceux qui ne connaissent pas encore ce fabuleux jeu de maître Sega Wink
iGREKKESS

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mer 18 Nov 2009, 01:33

J'en profite...
Joël ARRAULT a écrit:
J'aime bcp, visuellement c'est la claque, mais il a quand même des défauts :
--> peu de musiques, et globalement super-pénibles
--> bcp trop long à mon goût, on choisit son chemin à deux reprises mais au final on passe partout quand même, dommage ...
--> manque des boss "crédibles" et différents les uns des autres
--> le système des magies est trop contraignant ... et celle de Trix est inutile pour le bourrin de base qui joue avec des crédits illimités (OK c'est pas un argument Surprised ).
En tout cas c'est quand même un super-jeu, de ceux qu'on aimerait voir plus souvent, et c'est sans problème le meilleur jeu qui a été développé pour ce Hardware Smile En Deuze je mettrais Spider-man.
(...)
Plutôt d'accord, ce qui manque en plus, à mon goût à ce jeu, pour qu'il soit parfait, une tueurie, c'est un système de score (donc un système d'ennemis un poil plus poussé), et des credits ! Ces jeux qui reviennent à l'écran de titre après avoir affiché "The End", ça laisse un vieux goût de pas fini...
http://www.segakore.fr/
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mer 18 Nov 2009, 12:40

Le score diffère un peu si tu joues seul, à deux ou à 4 joueurs il y a des coups simultanés comme des projections à 4.

Par niveau fin c'est sûr Sega ne se pas foulé là dessus ^^ mais bon ça n'enlève rien au charme de cet excellent jeu.
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mar 09 Mar 2010, 08:35

Juste pour upper ce topic et crier tout haut l'amour que j'ai pour ce beat'em all que je viens de (re)découvrir.

Ces 2 dernières années je me suis mis en quête de beat'em all avec un choix drastique sur les jeux que je souhaitais acquérir. J'ai mis de côté le profil nostalgique pour ce type de jeu et privilégié la découverte et la qualité.

Il y a quelques temps de cela, j'avais pu rejouer à Golden Axe (sans volonté d'achat) en version arcade. Surprise mêlée de déception pour moi, le jeu avait pris qui sale coup de vieux et j'avais surtout été déçu par sa durée de vie (20 min en forçant). Du coup, j'avais un peu occulté le Golden Axe RODA que je connaissais très peu pour y avoir mis une ou deux pièces dans la borne.

Et puis je sais pas pourquoi, il y a quelques temps de cela, je me suis mis à visionner des longplays sur youtube de ce jeu et récolter quelques infos et avis. Au final, je me suis laissé tenter lorsque snkpowa a vendu le sien.

Et quelle claque....

Ce beat'em all hack and slash est tout simplement magnifique. Une réalisation de dingue pour l'année 1992. Tout d'abord graphiquement, c'est magnifique, coloré, bourré de détails. Puis viennent ensuite les idées et détails du gamplay qui font que tu laches "ha ouais marrant ça" ou "excellent Razz ". En ce qui concerne les musique, même si, à mon avis, le bruitage d'ambiance a été + mis en avant, elles sont hypnotiques et fortes pour accentuer l'aventure. Il m'arrive même de les siffloter par moment.^^

Autre point important et pas des moindre; la durée de vie. Pour ma part j'ai une version jap qui ne m'oblige pas à faire tous les chemins (contrairement à la version US). À mon avis, ça offre un replay value non négligeable. Et puis, en y allant calmement, c'est 45min pour finir (en 1h05 pour la version US) le jeu. Exactement ce que j'attends d'un beat.

Je vois que certains regrettent la fin qui est assez abrupte. En effet, ça se termine sec. Mais si on prend en compte l'aventure du jeu et le final avec un Death Adder superbement dessiné et très collant ( Wink ), je me dis que j'en ai eu "pour mon argent".

Bref, pour moi un terrible coup de coeur pour ce jeu que je ne peux que recommander aux amateurs du genre. I love you
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Maximus

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mar 09 Mar 2010, 22:56

Depuis que tu en as parlé (pas mal ces derniers temps ^^) j'avoue avoir maté quelques video du soft pour me donner une petite idée visuelle. Du premier coup j'ai retenu la possibilité à une ou 2 reprises, de choisir un chemin, je trouve ça notable pour un jeu de 1992. (Bon ok, le premier D&D sur cps2 est de 1993, mais quand même....), mais j'ai noté égalment le fait de pouvoir jouer à 4, et de faire des coups spéciaux à plusieurs, ça j'adore.

Le point négatif pour moi à première vue, c'est le design des persos: notamment le gros avec un nain sur l'épaule ou la femme centaure. je trouve ça très original mais ça me fait peur!affraid surtout le nain sur l'épaule... albino

A part ce petit reproche, je demande à tster car le jeu semble chaleureux. En tout cas, il dégage une bonne ambiance pour ce que j'en ai vu. A combien de bouton se joue t'il? 3 j'imagine non? power/arme/saut?
LARGE KRO

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mar 09 Mar 2010, 23:04

ouaip 3 boutons, arme, saut, power Wink
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mer 10 Mar 2010, 05:42

Ha ha Maximus, tu vas craquer ! CRAQUER ! CRAQUER !

Autre "innovation" c'est le bestiaire à disposition. Je sais bien qu'il y avait aussi des animaux dans le 1er Golden Axe, mais là on a une plus grande variété. Mante religieuse (2 versions), scorpion (2 versions) et une sorte de dragon-squelette. Comme ça, à part Captain Commando, je n'ai pas souvenirs d'autres beat'em all qui permettent de chevaucher un "animal" ou véhicule.

Ce qui est sympa avec Golden Axe RDA c'est la possibilité d'effectuer une attaque simple, ou saut diagonale ou alors la version verticale bersek. Et puis collecter les lances-patates ou flèches pour équiper son destrier, c'est bien vu.

J'adore la mante religieuse qui brise les os (les bruitages I love you ) ou éjecte à 4m de hauteur sa proie. Laughing
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Futasan

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mer 10 Mar 2010, 12:33

Ce jeu est CULTE!!!! Very Happy
je me remets en recherche dés que j'ai renfloué les caisses
Spawnone

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Mar 13 Avr 2010, 13:19

Salut,

Je viens de choper cet excellent jeu ce weekend! Razz
Pas facile le bougre! Il va falloir de l'entrainement...
Quelqu'un aurait-il un scan du manuel? par hasard, ou bien sait où je pourrai en trouver un?
Merci d'avance! Wink
XavieF

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   Jeu 10 Juin 2010, 17:43

Salut,

je suis moi aussi en train de m'intéresser a ce très bon jeu.
Alors tout d'abord sur la carte j'ai un autocollant avec "rev.B" dessus et je n'ai pas a faire les chemins que je n'ai pas emprunté a la fin du jeu (et a ma connaissance je n'ai pas une version jap).

Ensuite j'ai moi aussi cablé les joueurs 3 et 4 pour y brancher des sticks néo, pas de problème pour ça.

Par contre j'ignore comment cabler le stéréo..
Je suppose que c'est sur le connecteur "CND" (4 broches) qui se situe entre le potar du son et la prise jamma, mais quoi cabler dessus?
Directement un hp? (son déjà amplifié?)
Sur quelles broches?
Des straps ou des dipswitchs a bouger? (pas vu d'inter mono/stéréo)

Sinon vous vous en doutez sûrement vu mes questions, mais moi aussi je cherche un lien vers un manuel du jeu^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)   

Golden Axe : The revenge of death adder (Neophil03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant