~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mv1fz arcade cute mv1a swing mv1b mv1f mv1fs

Partagez | 

Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Mar 16 Sep 2008, 23:30

Pour le problème de l'écran vert je peux pas trop t'aider juste en mail sinon pour tes manettes c'est tres simple .

Avec un testeur tu te mets en ohmsmètre et tu te mets sur chaque switch de direction de la manette et des boutons si ton testeur bip ou t'affiche à peu près 0ohms tes contacts sont bons reste a les cabler correctement sur le connecteur Jamma.

Ensuite je te conseille de te mettre aussi directement un bouton de credit à la place du monnaieur ,trouve les fils des HP et cable les directement sur le connecteur Jamma eux aussi sans te préoccuper de la video ,allume ta borne avec ton slot MVS + jeu si tu entends le tout démarrer deja t'es en bonne voix .

Appuie sur ton bouton de crédit pour voir si tu entends le son des crédits.

Envoie une photo plus grande de ta platine d'ecran pour t'aider ca sera mieux.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
dodo2000

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Mer 17 Sep 2008, 01:14

merci de votre aide je vient de lancer le solt1 en mode test avec la notice dans les telechagements http://www.arcade-system.com/downloads_html/manuels.htm tous ces que j ai cabler etait bon sauf une masse oublier pour lancer le test il faut pas metre de cartouche mvs et appuier sur le bouton 1p une mire ce mes en place
comme j ai eu la mire j ai mis hors tension mis le mvs et remise sous tension tous les boutons et jostiques marche reste a cabler le interupteur de test sur la carte du monayeur et de rechanger le fil que j ai mis avec 50 cm de plus et de modifier le monayeur en tirelire pour que chaque piece mise fais un credit et les pieces de 5 francs que j ai encore fais 15 credit par la suite achat d un paneaux de controlle avec 6 bouton+start+select et achat d autre cartouche mvs , voir autre slot site super encore desoler pour les fautes merci
dodo2000

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Mar 23 Sep 2008, 20:52

j ai retrouver deux consoles sega master system dans mes bricoles avec plusieur jeux je vais le cabler comme la mega drive mes sans mettre les manettes et utiliser celle de la borne;
je vais faire un system pour basculer du slot a la consolle , en gros selection du jeu ou du slot par un interupteur mis sous tension de la borne; plus demain avec des photos;
possible ou pas
il me manque juste le cablage de la fiche din 8 pin sortie du jeu pour faire la correspondance entre le rvb de la console et celui du jamma si quelqu un a le chema pour le cablais
merci d avance si ces le meme que celui de la mega drive je fais sa demain http://www.arcade-system.com/articles_html/md2jamma_p3.htm desoler pour les fautes
dodo2000

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Jeu 25 Sep 2008, 12:03

projet a l eau l image et trop sombre sur la borne j ai cablais comme pour la mega drive l adaptateur et identique a tous point mes le rendu n est pas la si vous avais une ider pourquoi sais sombre et pas comme sur la tele avec l adaptateur merci d avance
PHILOU GAMES

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Jeu 25 Sep 2008, 13:41

salut ,moi ma solution c'est de l'acheter toute faite lol! dailleur j'ai passé commande d'une master système 2 jamma :sonic:
je sais se n'est pas une réponse a ta question je sorts
dodo2000

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   Jeu 25 Sep 2008, 14:39

merci mes ces pas le but j aimerais trouver comment amplifier la lumiere sans toucher au reglage de l ecran si j ajoute plus de lumiere au tht sa marche mes plus pour les jeux sur le slot ,
voilla le probleme
ps en achetent une toute faite sa fera pareille je pence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //   

Remise en état d'une vieille borne.plus master system en //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2