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 Hyper NeoGeo 64

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parker-l

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MessageSujet: Hyper NeoGeo 64   Jeu 28 Aoû 2008, 14:34

Bonjourà tous Cool
Je suis l'heureux propriétair depuis 2 jours d'une Hyper Neo 64 , grace à BbB, thank encore d'ailleurs Razz



Mais j'aimerai savoir si l'un de vous, peux m'en dire plus sur sont dip switch et sur la pile, savoir qu'en faut il la changer, et comment faire le cas échéant ? Je sais que via le bios je peux changer les option, mais je veux qu'en même connaitre la total sur mon petit bébé de 5 kilos lol!



Merci par avance à vous cheers
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parker-l

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Sam 30 Aoû 2008, 08:07

Même pas un poste No
T'en pis j'me débrouillerai seul sniff Sad
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jcp

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Sam 30 Aoû 2008, 12:44

Salut,

j'en ai aussi une mais elle n'est pas at home là, donc je ne peux pas beaucoup t'aider (j'ai le manuel jap et les 2 samourais sinon).

Pour la pile, peut-être pour les scores ?
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Smile
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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Sam 30 Aoû 2008, 22:52

Salut

tu as la notice de la carte mère Hyper NeoGeo 64 sur notre site Wink

http://www.arcade-system.com/downloads/manuels/hng64_rev1.zip
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parker-l

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 31 Aoû 2008, 11:08

Merci Beaucoup Smiletkidi Razz
J'ai bien récupérer sur le Forum la notice de la Révolition 1, mais j'ai la révolition 2, et sur le manuel de la un le dips swtich n'apparait pas c'est dommage Crying or Very sad
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Redfield1
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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 31 Aoû 2008, 11:46

Révision, ça suffira. Wink

... Red ...
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parker-l

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 31 Aoû 2008, 20:46

Oui bien vu Razz
c'st moii qui fait ma révolution lol!
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O'neill

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 05 Fév 2012, 17:09

Remontage de topic concernant l'Hyper Neo Geo 64 :

Est-ce que ça sent l'arnaque si on cherche à te vendre une carte-mère HNG64 révision 2 + Samouraï Spirit 2 pour 60€?
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Doraemon

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 05 Fév 2012, 17:45

Franchement je ne penses pas.. est-ce que c'est du complet avec boite etc etc? on trouve souvent ce système a des prix tres bas, parfois a des prix exorbitants aussi. j'ai deja vu des kits Wild ambition neufs à une 20gtaine de dollars sur ebay, le mec en avait tout un stock je crois et j'aurai du en chopper un. Razz
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pat688



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MessageSujet: Hyper NeoGeo 64    Dim 02 Sep 2012, 14:16

Salut,

Plusieurs petites questions :
Déjà combien de jeux sont sortis sur cette plateforme et qu'elle sont les meilleurs jeux...Et si vous avez des liens utile je suis preneur.
Merci d'avance.
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nesmo



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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 02 Sep 2012, 15:31

4 jeux de combats, 2 de caisse et 1 shoot. Mes préférés sont les deux Samurai mais je n’ai que les 4 de combats. Ils sont au niveau graphique d’une ps1 (sortie à la période de la naomi ou limite la fin du model 3, ça fait mal…) mais ont une superbe ambiance.

Sinon la fiche wikipedia est bien fournie.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hyper_Neo-Geo_64
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pat688



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MessageSujet: Merci   Dim 02 Sep 2012, 16:03

Merci pour l'info,c'est sympa.
a+
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Poutch

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 02 Sep 2012, 20:30

Salut les bricolos du HNG64 Smile

J'ai une question : vu que le système sort du 480p, comme l'Atomiswave par exemple, est-il possible de le raccorder en VGA à un écran de PC ?
J'avais fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé.
Peut-être qu'en raccordant simplement la vidéo du JAMMA à une fiche VGA...

Merci pour vos réponses Smile
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nesmo



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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Dim 02 Sep 2012, 20:37

il me semble pas pour le 480P, c'est plutôt de l'entrelacé qui scintille malheureusement... Il n'y a pas de jumper comme sur Ato.

En plus, si je ne raconte pas de bêtises, l’affichage est en 480I, les artworks comme le sélection des persos sont en haute résolution (enfin 640x480), mais en jeu, j’ai l’impression que les persos sont calculés en basse def sur un affichage en haute pour alléger les calculs. Ce qui donne un jeux pixélisé et sans l’avantage du scanline.
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Poutch

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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Mar 04 Sep 2012, 03:00

Merde alors :\
Un de mes projets tombe à l'eau du coup.
Merci pour ta réponse.
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nesmo



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MessageSujet: Re: Hyper NeoGeo 64   Mar 04 Sep 2012, 09:46

Sinon il y a tjs la solution scaler pour avoir du 480P en vga. Sur neogeofan, je me souviens d’un utilisateur qui avait essayé celui d’arcade forge avec l’Hyper neo avec un très bon résultat, tu peux même lui adjoindre le slg3000 pour apporter des scannlines.

http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=41106

Oui il y a pas mal de raisons pour lequel le système n’a pas eu de succès, mais les jeux méritent quand même le détour, ce sont des jeux du SNK d’origine et surtout on les trouves vraiment pas chers maintenant, c’est dingue parce qu’il y a encore 3-4 ans c’était un système qui ne circulait quasi pas. Il a eu a mon avis un paquet de stock neuf invendu qui est ressorti depuis cette période.

J’avais commandé a l’époque mon kit a Jeff Ferrier de Vectorlogic en Angleterre, qui les vendait neufs. Il me semble que ce mec commençait a développer sur neo et a même participer au kit de développement de la neo dev team mais là je m’égare ^^
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