| | Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brx

Nombre de messages: 15 Age: 30 Localisation: Metz Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Mer 21 Mai 2008 - 18:05 | |
| Je vais acquérir prochainement une borne Atomiswave avec un panel d'Egret 3. Mais n'ayant encore jamais mis "les mains dans le camboui" j'essaye d'anticiper et comprendre les problèmes que je pourrais rencontrer.
Ma principale inquiétude concerne donc le rapport panel/système: j'entends souvent parler de kick harness pour les jeux CPS2 mais j'avoue ne pas avoir encore tout saisi concernant l'usage de cet accessoire sur une borne qui propose déjà un panel 6 boutons.
Je prévois de jouer dans un premier temps à des jeux en Jamma, MVS et Atomiswave. Vais-je devoir installer un système spécifique pour pouvoir profiter des 4 boutons en MVS et des 5 boutons en Atomis ?
Idem pour jouer à un Street II' pcb ou un SFIIX en CPS2, qu'en est-il ?
Dernière édition par Brx le Mer 21 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
leatherface6662

Nombre de messages: 122 Age: 31 Localisation: epinay sur orge Date d'inscription: 06/12/2005
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Mer 21 Mai 2008 - 18:30 | |
| salut bravo pour ta futur acquisition
donc pour le mvs et pour l atomiswave pas de probleme car tous est cabler en jamma + donc 5 boutons direct sur le peigne jamma
par contre pour le cps1 cps2 etc.....
le branchement des 3 boutons supplementaire par joueur ce fais avec un kick harness ..... apres il faut voir si les connecteur present sous le panel ( je sais qu il y en a plusieurs!!!!) peuvent devier
du style en branchant les boutons sur tel connecteur tu atterie sur le jamma et si tu branche sur un autre connecteur tu atterie sur le kick harness pour ca il faut que quelqu un qui possede cette borne ce manifest
cordialement frederic |
|
 | |
Brx

Nombre de messages: 15 Age: 30 Localisation: Metz Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Mer 21 Mai 2008 - 18:49 | |
| Merci beaucoup leatherface, ce fut on ne peut plus rapide et clair comme réponse, j'ai juste eu le temps d'aller manger  Je suis rassuré du coup, mais il faudra forcément que j'investisse dans un kick. Je me vois mal faire l'impasse sur les Street... |
|
 | |
japfandejeu

Nombre de messages: 334 Age: 34 Localisation: villeparisis Loisirs: mes enfants jeux vidéo jouet ancien cinéma Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Mer 21 Mai 2008 - 21:44 | |
| |
|
 | |
Brx

| Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Jeu 22 Mai 2008 - 10:40 | |
| Merci beaucoup japfandejeu, ça me servira à coup sûr.
Par contre je ne pense pas me tenter le trajet avec ma C3 (type Pluriel). La partie coffre étant quand-même beaucoup moins longue que dans une Mégane.
Les dimensions de la borne ça donne quoi hauteur/largeur ? |
|
 | |
garou_motw
Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Jeu 22 Mai 2008 - 11:04 | |
| | Brx a écrit: | Merci beaucoup japfandejeu, ça me servira à coup sûr.
Par contre je ne pense pas me tenter le trajet avec ma C3 (type Pluriel). La partie coffre étant quand-même beaucoup moins longue que dans une Mégane.
Les dimensions de la borne ça donne quoi hauteur/largeur ? |
Salut,
Voilà les dimensions de la borne 750*925*1450 Pour avoir cette borne je l'aime beaucoup, j'ai monté un panel d'egret 3 a la place de mon 1 joueur d'origine et j'ai monté moi même un kick harness acheté sur ebay(juste mettre des cosses). |
|
 | |
Brx

| Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Jeu 22 Mai 2008 - 13:12 | |
| Merci garou ! Tu as monté un kick harness pour quoi au juste ? La simple installation d'un panel Egret 2P ne suffit pas pour jouer en config 5 boutons Atomiswave ? Ou alors c'était d'emblée pour les jeux Capcom et autres à 6 boutons ? |
|
 | |
garou_motw
Nombre de messages: 61 Age: 35 Localisation: Belgique Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Jeu 22 Mai 2008 - 18:40 | |
| | Brx a écrit: | Merci garou ! Tu as monté un kick harness pour quoi au juste ? La simple installation d'un panel Egret 2P ne suffit pas pour jouer en config 5 boutons Atomiswave ? Ou alors c'était d'emblée pour les jeux Capcom et autres à 6 boutons ? |
Avec le panel egret 3 pas de soucis pour jouer avec des jeux atomiswave les 5 boutons sont directement cablés au jamma.J'ai installé un kick pour mon capcom converter car pour l'instant je joue avec du naomi  |
|
 | |
japfandejeu

Nombre de messages: 334 Age: 34 Localisation: villeparisis Loisirs: mes enfants jeux vidéo jouet ancien cinéma Date d'inscription: 22/03/2008
 | Sujet: Re: Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD Sam 24 Mai 2008 - 23:01 | |
| pas besoin les 6 bouton son deja cabler il ya deja un harness prevu d'origine .sou le panel c'est le conecteur x et dans la borne c'est le connecteur c3. |
|
 | |
| | Questions ultra noob concernant le panel de l'Atomiswave SD | |
|