~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
club pierre Tension crisis vision mercks egret family flechettes marquee monsters game time king burner invaders metal games styl After flechette boite ventilo cocktail space loupsifer

Partagez | 

The King of Fighters XII (Type-X²)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Jeu 13 Aoû 2009, 10:38

Alors, juste pour dire [merci la sortie console] que ce jeu est une arnaque totale ... la honte de la série [désolé, c'est l'émotion].

Peu de perso, quasiment tous avec la moitié de coup d'un kof 2002 Ult ou XI, défiguré pour la plupart, pas de boss, un mode Arcade basé sur un chrono de 5 match 3vs3 ... OU VA T ON !! Evil or Very Mad

Ok l'animation des perso est pas mal, mais il pixelise un max, les décors sont nuls, aucun clin d'œil à la série dans ces derniers. Sérieusement, comment on a pu en arriver là Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
Catzoo

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Jeu 13 Aoû 2009, 12:06

lenny a écrit:
Alors, juste pour dire [merci la sortie console]

Beaucoup critiquent le jeu , mais essayez le en Arcade , la conversion console est raté ( je dis pas que le jeu est fabuleux en arcade ) , mais y'a quand même moins de problème !
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Jeu 13 Aoû 2009, 12:45

J'aimerai bien voir la version TypeX2 tiens ... mais les principales différences se font à quel niveau ?
http://www.jeuxcollector.fr
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Jeu 13 Aoû 2009, 14:41

on peut difficilement se contenter d'un jeu à moitié fini avec un mode réseau ,contenu rachitique et ses personnages pixellisés,version épurée dans tous les sens du terme.
Une vraie déception No

A la base vendu comme un jeu conçu pour les fans mais plutôt un jeu fait pour faire du fric sur le dos des fans
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Ven 18 Déc 2009, 21:47

je voudais vraiment avoir votre avis sur ceci :

l'adaptation de kof 12 sur ps3 par exemple, est elle de meme facture, ou y a t'il de reels difference avec la version taito x2.

les persos sur consoles qui pixelise je connais ....
comme je vais ouvrir mon jeu a noel sur ps3, histoire de me faire une premiere idee, cette idee sera elle la bonne concernant l'avis que j'en aurais pour l'acheter sur une type x2, ou y a t'il une reelle difference ?

en tout cas heureu d'entendre qu'on peut jouer a 2 avec une seul carte mere, ca encourage !
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Sam 19 Déc 2009, 11:31

Franchement pour le prix si t'es fan de KOF tourne toi vers le Y2 pour le 2002um ou le PGM2/typeX pour le 98um qui sont beaucoup plus abouti je joue au 2002um depuis un petit mois il est vraiment excellent même avec un faible niveau a KOF en général ,d'ailleur en bon non puriste que je suis le ps2tojamma me fais de l'oeil une fois ma neo29 remis sur pieds
neokony

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Sam 19 Déc 2009, 11:40

Guts27 a écrit:
Franchement pour le prix si t'es fan de KOF tourne toi vers le Y2 pour le 2002um ou le PGM2/typeX pour le 98um qui sont beaucoup plus abouti je joue au 2002um depuis un petit mois il est vraiment excellent même avec un faible niveau a KOF en général ,d'ailleur en bon non puriste que je suis le ps2tojamma me fais de l'oeil une fois ma neo29 remis sur pieds

100000000% d'accord avec Guts
kusa

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Sam 19 Déc 2009, 15:08

kof est l'origine de ma passion d'arcade, j'ai pas mal suivi la collection, sauf apres le 2003 etant donné que les jeux ont été developpé sur d'autre support que le mvs et donc plus cher a l'achat...

d'avoir vu quelques video de ce dernier kof sur you tube m'ont rallumé la flamme, je suis en folie devant....
et j'imagine avoir le kof d'actualitée qui se joue au japon tourner sur ma borne ...
je revis les sentiments du jour ou j'ai acheté mon egret !
donc je fait un bloquage sur celui la, je ne denigre pas les nouvelles version pgm etc qui ont l'air tres interessantes, mais je vois ce support comme les boots, c'est pas japonais,et bon la marque ne m'emballe pas, meme si il y aurait des jeux geniaux dessus (je sais suis pas tres clair des fois^^).

je testerais volontié les nouvelles version 2002 et 1998 pour les tester, mais dans le cadre d'un achat je partirais plus sur un kof 12, surtout que la taito type x2 fait tourner d'excellents jeux....

voila pourquoi j'aurais voulu une comparaison de ce jeu sur ps3 et taito type x2, pour savoir si c'est equivalent ou si l'ambiance arcade se perdait sur console, voir meme si le jeu etait beaucoup moin beau ....

merci de vos avis en tout cas !!!
neokony

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Sam 19 Déc 2009, 16:09

kusa a écrit:
kof est l'origine de ma passion d'arcade, j'ai pas mal suivi la collection, sauf apres le 2003 etant donné que les jeux ont été developpé sur d'autre support que le mvs et donc plus cher a l'achat...

d'avoir vu quelques video de ce dernier kof sur you tube m'ont rallumé la flamme, je suis en folie devant....
et j'imagine avoir le kof d'actualitée qui se joue au japon tourner sur ma borne ...
je revis les sentiments du jour ou j'ai acheté mon egret !
donc je fait un bloquage sur celui la, je ne denigre pas les nouvelles version pgm etc qui ont l'air tres interessantes, mais je vois ce support comme les boots, c'est pas japonais,et bon la marque ne m'emballe pas, meme si il y aurait des jeux geniaux dessus (je sais suis pas tres clair des fois^^).

je testerais volontié les nouvelles version 2002 et 1998 pour les tester, mais dans le cadre d'un achat je partirais plus sur un kof 12, surtout que la taito type x2 fait tourner d'excellents jeux....

voila pourquoi j'aurais voulu une comparaison de ce jeu sur ps3 et taito type x2, pour savoir si c'est equivalent ou si l'ambiance arcade se perdait sur console, voir meme si le jeu etait beaucoup moin beau ....

merci de vos avis en tout cas !!!

Oui mais malheureusement Kof XII n'as plus rien de SNK que le nom il a été developpé pour faire des sous sous et non pour faire plaisir au fan alors que la version 2002 et 98 um sont des jeux pour les fan SNK de la première heure.
En définitif le boot c'est Kof XII et si tu es fan dirige toi plutot sur les deux autres
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Sam 19 Déc 2009, 20:07

Citation :
j'imagine avoir le kof d'actualitée qui se joue au japon tourner sur ma borne ...

Alors la je te rassure pour avoir des potes qui ont été au japon cet été ,tu trouves kof XII nulle part en salle ,si il y a une borne elle est boudé ,personne y joue ,je ne sais plus ou j'ai lu sur ce forum ou Consoles league qu'un gars avait fait au moin 3/4 salles au japon pour trouvé le jeu , et pour te contredire(lol) le 2002um est un nouveau KOF a part entiere il y a beaucoup de differences avec le 2002 esthétique et technique Wink

Edit : pour y avoir joué une soirée je n'ai jamais eu envie d'y rejoué une seule fois ,de plus un pote qui ne lit aucun magazine ,ne vas sur aucun forum en général mais qui aime KOF s'est acheter le jeu , et l'a revendu au bout de 15 jours en me disant: il est pas terrible ce KOF il est bizarre ...
Footix

Masculin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Mar 22 Déc 2009, 18:38

vous savez tous que j'adore les argumentations bien dévelopées Wink

Pour ce jeu je vais m'en tenir à ceci:

je l'ai testé sur la plaque c'est vraiment un jeu de merde
kusa

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Mar 22 Déc 2009, 19:58

je pense que je ne me ferais mon avis qu'une fois apres l'avoir testé (dans 2 jours)
mais les critiques qu'il se prend, c'est fou ca !
ca me laisse un peu septique dans le sens ou kof 2001 est celui le moin apprecié de la serie neo geo, et pourtant c'est mon preferé, alors peut etre trouverais je certains atout de ce jeu qui me maintiendront dessus ?

je me doute bien qu'ils ont misé sur l'aspect esthetique du jeu, quitte a n'avoir que 20 persos,mais ca ne me derange pas si je retrouve les impressions que m'ont laissé les autres kof.
donc je vous dirais mon pronostique une fois l'avoir depouillé un peu vers le 25 ^^.
kusa

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Ven 25 Déc 2009, 16:50

apres avoir testé le jeu toute une apres midi avec mon frere, voici donc mon avis :

deja la premiere impression qui me vien, est la mise en avant sur le visuel du jeu, l'intro est courte et simple, les musiques sont bof bof si ce n'est l'une d'elles un peu plus entrainante que les autres ....

la fin est des plus simple, et il n'y a pas de boss.
a voir ce jeu ils ont voulu suivre le principe que capcom a fait pour street fighter 4 avec le nouveau kof.
les persos ont quelques coup speciaux et une furie, par contre le system de combo suite a un contre est vachement sympa, les commandes sont plus simplifié que les anciennes versions mvs, et on arrive a faire des combos facilement sans etre un acharné du joystick.

ensuite le point fort du jeu, les persos. malgres qu'il n'y en a qu'une 20 aine, sont enormes a l'ecran, super bien animés etc.
ils ont tous été refait et quelques uns n'ont plus rien a voir avec les anciennes versions, comme kensou, iori, ralf et bien d'autres.
pour certains quelques parties d'adaptations sont necessaires pour bien les reprendre en mains.
ensuite les parties se dechaines et j'ai pas mal accroché, meme si il est critiqué kof 12 sent le "neuf" et a quand meme quelques atout.

donc mon avis, c'est un jeu qui a marqué une evolution, meme si certaines choses ont été baclés dans sa conception, il y a de quoi passer des soirees de versus folles (c'est son seul interet d'ailleur), mais pour ma part je ne lui crache pas dessus, et je me regale pas mal.
quoi qu'il en soit ca sent la base d'un kof13, tout comme super street fighter 4 de capcom, et donc j'atend de voir l'avenir de ce jeu interessant.

voila ^^.
kaede the dude

Masculin Nombre de messages : 238
Loisirs : enorme,vraiment immense , encore plus gros que le watergate ,plus gros q une baleine, c est meme monstrueux, un je ne sais quoi !!

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   Ven 01 Jan 2010, 11:23

pas mal pas mal mon petit kusa ^^
tout est dis et je rajoute le réseau est jouable sans plus ....
je rajoute une petite news pour les vraix kofeurs ^^
kof 13 sera presenté au tgs en 2011 de source snk et professionnel
dont je fais partie .....
en attendant je recommande kof 2002 UM ............. santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The King of Fighters XII (Type-X²)   

The King of Fighters XII (Type-X²)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3