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 hyper neo geo 64 et émulation

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starship



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MessageSujet: hyper neo geo 64 et émulation   Mer 31 Oct 2007, 00:58

bonjour, étant l'heureux possesseur (ce qui n'a rie d'exceptionnel) d'une hyper64 rev2 et de ses 4 jeux de baston, je souaiterais savoir ou en est l'émulation quand-à cette machine, et je voulais également savoir si les 3 autres jeux étais dispo en roms (xtreme rally, road's edge et beast busters)

voila voila
merci
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Jeu 01 Nov 2007, 12:50

euh perso j'ai jamais vu sa
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starship



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Jeu 01 Nov 2007, 12:55

jamais vu quoi?
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starship



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 15:31

d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, fatal fury , buriki, les 2 samurai et road's edge on bel et bien été dumpés, mais je n'est trouvé aucune infos récente sur l'émulation h64
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 15:59

starship a écrit:
jamais vu quoi?
a ton avi on parle de quoi -_-
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starship



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 21:34

rabbit ca pouvais aussi bien etre lemulation en elle même que les jeux sités que tu n'avais jamais vu
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 21:42

starship a écrit:
rabbit ca pouvais aussi bien etre lemulation en elle même que les jeux sités que tu n'avais jamais vu
arf pardon mais si j'ai bien un hyper avec les 4 jeux de baston qui prend la pouissère quelque part au grenier du coup je les vendu ^_^
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starship



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 22:08

moi c surtt les autres jeux qui m'interresse ceux qui ne sont pas très accessibles (roads edge, xtremerally et beast busters)
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Dim 04 Nov 2007, 22:47

vu la mauvaise qualiter du ssystem et des jeux .... sa m étonerai que sa soi bien tout ca
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neophil03



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Lun 05 Nov 2007, 17:56

tu as le droit de ne pas aimer ce système et ces jeux segarally, mais c'est pas pour autant qu'il faut dire de ce système qu'il est mauvais ou de mauvaise qualité Rolling Eyes
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Lun 05 Nov 2007, 19:00

arf si il avait etait de bonne qualité il serai pas revenu au mvs et il n aurais pas couler .... moi je dit plutot que chacun a un daube qu il aime au fond de sont coeur et sais son choix ( genre je kif crash dumies sur super nes et mes jeux n gage ><) mais faut si sa a couler en quelques moi ya réellement un rasions ne nous voilons pas la face
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starship



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Lun 05 Nov 2007, 19:36

il n'était pas de mauvaise qualité loin de là, pour de la 64 bit c'était plutot excellent

le problème c qu'il était deja dépassé technologiquement par des systemes arcade plus puissant, de plus le court temps sur lequel ont été développés les jeux sur ce systeme ne permet pas de voir le vrai potentiel de la machine ( rien qu'au niveau de la taille des jeux,il n'utilisaient qu'un tiers de la mémoire des cartouches...)


sinn pas plus d'info sur l'émulation??
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gabriel



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Lun 05 Nov 2007, 19:47

Segarally a écrit:
arf si il avait etait de bonne qualité il serai pas revenu au mvs et il n aurais pas couler .... moi je dit plutot que chacun a un daube qu il aime au fond de sont coeur et sais son choix ( genre je kif crash dumies sur super nes et mes jeux n gage ><) mais faut si sa a couler en quelques moi ya réellement un rasions ne nous voilons pas la face

Les samurai sur cette bécane font partie des jeux de baston 3D les mieux foutus qu'il existe en arcade, c'est sur un soulcalibur est plus fin mais pas aussi sauvage.
Buriki one : un pur jeu de free fight avec un game play innovent.

Et le system est extremement solide et fiable ils l'ont juste sorti 2 ans trop tard.
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Segarally



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Lun 05 Nov 2007, 20:28

hyper néo m impressionne par la qualité graphique de l époque ( bon moi jetai sur ma super nes et psx chez les potes) ya rien n as dire les deux samurai était beau et fluide par contre le gameplay je peut pas a bien y réfléchir vous avez raisons l hyper était un bon system juste que selon moi snk ne savait pas gérai les gameplay 3d a l époque je suis un peut dur avec se system


Dernière édition par le Mar 06 Nov 2007, 14:06, édité 1 fois
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wOndy



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Mar 06 Nov 2007, 09:43

Segarally a écrit:
hyper néo m impressionne par la qualité graphique de l époque ( bon moi jetai sur ma super ens et psx chez les potes) ya rien n as dire les deux samurai était beau et fluide par contre le gameplay je peut pas a bien y réfléchir vous avez raisons l hyper etait un bon system jsute que celon moi snk ne savait pas gérai les gameplay 3d a l epoque je sui un peut dur avec se system
Hey l'ami, si tu prenais un peu ton temps pour écrire et te relire, tu ferais moins de fautes et nous on aurait moins de mal à te lire Smile Very Happy Smile Very Happy
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neophil03



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MessageSujet: Re: hyper neo geo 64 et émulation   Mar 06 Nov 2007, 15:41

ils ne savaient peut être pas gérer les gameplay 2D mais je vois pas en quoi c'est gênant dans leurs jeux de combat 3D, étant donné qu'ils se jouent comme des jeux 2D et que niveau gameplay 2D, je crois qu'ils ont suffisemment fait leurs preuves Wink Justement, si leurs jeux de combat 3D ne sont pas les plus beaux jeux sortis, loin de là, ils sont pour moi parmi les rares à être très agréables à jouer de part leur gameplay instinctif: passer d'un RBS à un Wild Ambition ne pose aucun problème je trouve et c'est ca qui est intéressant. Il y a juste Buriki One qui déroge à la règle, mais son gameplay est tellement innovant qu'il ne peut pas laisser indifférent.
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