~~ JOUEZ, BRICOLEZ, PARTAGEZ, ARCADE UN JOUR, ARCADE TOUJOURS ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Changer écran n'styl?
Hier à 23:24 par PHILOU GAMES

» [Session 29 Juin] Olisan - Arcade@home saison 3
Hier à 22:55 par olisan

» 100 yen : the japanese arcade experience
Hier à 22:24 par Kretinou

» La collec de badsof
Hier à 22:04 par badsof

» Manimani "Collection"
Hier à 21:55 par VANG

» SUPERGUN : construisez un arcade système pour - de 50 euros!
Hier à 21:13 par BelD

» Présentation des membres ^^
Hier à 21:01 par badsof

» [teaser] BOF III
Hier à 19:40 par BelD

» SUNSET RIDERS (original KONAMI ver.EBC) ne boot pas
Hier à 19:36 par BelD

» Mushihime Sama (pcb)
Hier à 19:08 par BelD

» Neo 50
Hier à 18:50 par philevo

» Vos 5 jeux MVS préférés ?
Hier à 16:23 par melou6

En ce moment sur A-S
Sujets les plus vus
[Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2
Dans mon armoire ikea
Neokony Collection
Présentation des membres ^^
Manucade Collection
SUPERGUN : construisez un arcade système pour - de 50 euros!
Cartmods, Homemade By Redfield1 ;)
Les différents modèles de bornes d'arcade
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
city egret killer jamma capcom panel borne street virtua cocktail arcade supergun astro raiden sega jeutel fighter outrun mgcd dreamcast naomi slot cps2 blast taito triforce

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
AuteurMessage
wangfu_fr

Masculin Nombre de messages: 179

MessageSujet: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Mer 18 Juil 2007 - 21:20

Salut,

C’est reparti pour un tour! Après le succès des précédents conteneurs, Hikaru et moi-même (Wangfu_fr) avons décidé de continuer avec un nouveau conteneur de bornes japonaises. Elles sont toujours en excellent état et leurs écrans ne sont pas brûlés. Des photos sont disponibles sur demande. De même, les machines seront stockées sur Paris en attendant que chacun vienne prendre sa commande.

Nous pouvons vous expédier vos bornes par transporteur en France et en Belgique.

Liste des prix à l’arrivage sur Paris :

Borne Sega:
Aero city : 550€,
Astro city : 650€,
New astro city : 650€,
Blast city autoswitch OSD : 990€,
Net city : 1100€,
New Net city : 1990€,

Borne Taito:
Egret 2 panel 1 joueur : 800€,
Egret 2 2*6 ou 2*4 boutons : 850€,
Egret 29 : 900€,
Atomiswave SD panel 1*6 d'origine : 750€,
Atomiswave SD panel 2*7 neuf aux couleurs de la borne : 850€,

Borne Capcom:
Cuty : 1200€,

Borne SNK:
Neo 19 SC : 750€,
Neo 19 : 800€,
Neo 25 U4 : 850€,

Options vendues avec les bornes à commander avant envoi du conteneur:
Banc bleu Sega : 100€,
Tabouret bleu ou rouge : 50€,
Panels neufs : entre 155€ et 185€, l’ancien panel est expédié avec la borne.

Nous pouvons également vendre un système ou des pcb avec les bornes, nous consulter pour vérifier la disponibilité.

Cette liste est susceptible d'être modifiée en fonction des disponibilités des bornes citées ou de nouveaux modèles.

Tout engagement préalable et toute demande de renseignement s’effectuent au travers de ce topic.

CONDITIONS DE RESERVATION ET DE VENTE :

La réservation se fait via ce topic en message privé avec le règlement total de la commande par avance en une fois. Aucune machine ne quitte le Japon sans avoir été complètement payée car aucune somme n’est versée en France à la livraison.

Le mode de paiement est le mandat postal international. Les coordonnées ne sont données qu’en message privé aux personnes intéressées.

Merci, Wangfu_fr.

Quelques photos :

Dernière édition par wangfu_fr le Dim 7 Nov 2010 - 15:45, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smiletkidi
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages: 4812
Loisirs: dévinez ? :)

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Mer 18 Juil 2007 - 21:25

Salut Wangfu_fr Wink

Ah! c'est enfin en place ça fait un petit moment que Xav m'avait parlé de cela c'est bien cool tout ça, les prix plus qu'interessant, je pense que certains vont se ruer dessus....

Bonne vente Wink

LeDjai

Masculin Nombre de messages: 1

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Mer 18 Juil 2007 - 21:32

Bonjour.
Bon pr un premier message de ma part sa fait un peu crevard mais bon Embarassed

Donc je serais interresse par une new astro city ou une egret2.

serait il possible d'avoir des photos et plus de detail?s(combien de boutons? , etat des ecrans...)

et concerant la dispo?

Cordialement.
julien416

Masculin Nombre de messages: 6

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Mer 18 Juil 2007 - 22:10

Bonjour,

Je serais éventuellement (très) interessé par une atomiswave + un control panel 2P. Sera t'il possible de payer en plusieurs fois ? 3 ou 4 fois par exemple ?

Merci d'avance.

PS : n'envisageriez vous pas d'importer des windy 2 (on ne sait jamais) ?
http://www.4-16prod.com
Violent Ken

Masculin Nombre de messages: 309

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Mer 18 Juil 2007 - 23:28

Si j'avais pas mon voyage au Japon à financer j'aurais pris direct une new net city... Sad
neophil03

Masculin Nombre de messages: 1930

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 0:54

Bon ben moi ma commande est passée depuis un certain temps... Razz allez-y, y'a des très bon prix et du super matos Wink
Violent Ken

Masculin Nombre de messages: 309

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 1:10

Tu prends quoi Phil? Une Blast? Laughing
consolegames

Masculin Nombre de messages: 127

MessageSujet: banc   Jeu 19 Juil 2007 - 4:49

salut
banc bleu sega
possible photo pour voire l etat ?
merci
grigri

Masculin Nombre de messages: 93

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 8:40

Salut,

Je suis à la recherche d'un banc Sega officiel depuis très longtemps déjà et j'en veux absolument un.

On peut avoir des photos ?

C'est possible de prendre un banc sans borne ?
grigri

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 8:42

Ha zut, j'avais pas vu que tu organisais ça avec Hikaru.

Je suis en contact avec lui pour un banc mais il ne m'a plus donné signe de vie depuis un certain temps maintenant.

T'as peut-être plus d'info.
LARGE KRO

Masculin Nombre de messages: 589

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 13:51

Salut.

Je suis preneur de deux tabourets en bon état dès que ça arrive sur Paris Very Happy
wangfu_fr

Masculin Nombre de messages: 179

MessageSujet: VENTE DE BORNES JAPONAISES   Jeu 19 Juil 2007 - 21:37

Salut, suite à vos réactions, j'apporte quelques précisions et les réponses à vos questions:

CONDITIONS DE RESERVATION ET DE VENTE :

La réservation se fait via ce topic en message privé avec une avance correspondant à la moitié du prix de la ou des bornes commandées (+accessoires). Le reste est à régler lorsque le conteneur est prêt à partir. Aucune machine ne quitte le Japon sans avoir été complètement payée car aucune somme n’est versée en France à la livraison.

Les modes de paiement sont le virement bancaire et le chèque. Les coordonnées ne sont données qu’en message privé aux personnes intéressées.

CONDITIONS DE LIVRAISON :

Le lieu de stockage des bornes est situé en région parisienne. Il est ainsi possible de venir chercher soi-même sa commande dans un délai d’un mois à compter de la livraison du conteneur. Sinon les bornes pourront être livrées sur palette dans toute la France via un transporteur. Enfin, en fonction des demandes, on pourra livrer plusieurs machines en Ile-de-France (tarif à déterminer).

FAQS :

Q : Vendez-vous d’autres modèles de bornes que ceux proposés ?

R : Oui et non : ce qu’il faut comprendre c’est que sur place Hikaru prospecte en fonction des demandes et achète en fonction des opportunités. L’offre n’est donc pas figée et est même appelée à évoluer. Cependant, certains modèles sont plus rares que d’autres, ainsi il sera moins facile de mettre la main sur un new versus city que sur un astro city…

Q : Quel est l’état des bornes ?

R : Bon ! Pour rebondir sur la question précédente, Hikaru s’efforce d’optimiser le rapport qualité/prix, à savoir acquérir des machines propres à des prix raisonnables. Pour nous, une machine en bon état c’est une machine qui fonctionne avec une coque pas ou peu marquée, un écran non brûlé et des serrures. Quand les boutons et les manettes sont morts, on les change. Aussi, Hikaru nettoie les bornes avant de les conditionner pour l’expédition.

Q : Vendez-vous des bancs, des tabourets, des panels ou des accessoires seuls ?

R : Pour le moment non, il faut acheter une borne pour pouvoir acquérir en même temps un banc, un tabouret ou 2 tabourets. Toutefois, avec une borne double comme le Versus city, on peut prendre un maximum de 2 tabourets ou de 2 bancs. Ultérieurement, en fonction des disponibilités, les bancs et les tabourets pourront être vendus séparément.

Les panels et autres accessoires pour borne ne sont vendus qu’à condition de prendre au moins une machine avec la condition 1 panel/accessoire par borne. Pour l’instant, dans ce cadre, les panels, les bancs et tabourets et tous les autres accessoires font partie d’un service accompagnant la vente des bornes.

Q : Y a t il des facilités de paiement ?

R : Le règlement des commandes ne s’effectue qu’en une ou deux fois. Ca peut paraître assez restrictif mais si nous instaurions un paiement à la carte la situation pourrait devenir ingérable.

Q : Y a-t-il une date limite pour réserver sa borne ?

R : Pas vraiment, tout dépend du taux de remplissage du conteneur en cours. Ainsi aux extrêmes, si vous êtes le dernier à réserver, le règlement de la commande se fera a priori en une seule fois et si vous êtes le premier, il faudra patienter quelques semaines avant que le conteneur parte !

Q : Le convertisseur de tension est-il livré avec la machine ?

R : Non, les bornes sont livrées en l’état en 110V. Un convertisseur de 300W se trouve généralement chez un détaillant en informatique/électronique et coûte moins de 50€.

Q : Cuty=Minicute ?

R : Oui c’est ça.

A+, Wangfu_fr.

Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:02, édité 1 fois
grigri

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Jeu 19 Juil 2007 - 23:08

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
daves21

Masculin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Ven 20 Juil 2007 - 3:41

Salut !!!

Je serais intéressé par une astro city avec un banc bleus , pourrais tu me mp des photos et les autre modalité pour la commande !!
en te remerciant !!
Au passage passe le bonjours a hikaru !!! Very Happy
LARGE KRO

Masculin Nombre de messages: 589

MessageSujet: Re: [Vds] BORNES JAPONAISES -NOUVEAU CONTENEUR - EGRET 2   Ven 20 Juil 2007 - 6:42

Bon tant pis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 59Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant