| | LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NEO LEGEND PARIS
Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mar 15 Mai 2007 - 14:28 | |
| Salut à tous !! Je tiens à vous informer que notre boutique "NEO LEGEND" est enfin ouverte. Nous vous proposons déjà un grand choix de jeux ( MVS, capcom, PCB,etc...) et quelques bornes,(egret 2-990 euros, atomiswave SD-1390 euros). Les quatre premières bornes achetées sont en promos, fournies avec un slot MVS et metal slug X. Les bornes seront visibles dès le début de la semaine prochaine. En attendent, vous ètes tous les bienvenus !!!
http://neo-legend.com |
|
 | |
pacha

Nombre de messages: 252 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mar 15 Mai 2007 - 14:55 | |
| je serais intéressé par une de vos bornes, mais vous livré en belgique? |
|
 | |
Gion

Nombre de messages: 1684 Age: 29 Localisation: Lille Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mar 15 Mai 2007 - 16:23 | |
| Salut je t'invite à te présenter dans le Topic adéquat  |
|
 | |
NEO LEGEND PARIS
Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 16 Mai 2007 - 10:54 | |
| Ah oui désolé j'ai un peu de mal.. Je vais ouvrir cela ailleur.... Merci |
|
 | |
Smiletkidi Fondateur

Nombre de messages: 4812 Age: 33 Localisation: Bretagne (22 power) Loisirs: dévinez ? :) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 16 Mai 2007 - 11:22 | |
| Oui tu peux te presenter sur le topic juste au dessus Présentation des membresEn tout cas bonne iniative cette boutique  reste plus qu'a la remplir  paiement possible en deux fois pour l'Egret 2  |
|
 | |
Redfield1 Modérateur

Nombre de messages: 1563 Age: 34 Localisation: Pau Date d'inscription: 09/11/2005
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 16 Mai 2007 - 16:02 | |
| S'il y avait les prix d'indiqués, ce serait sympa aussi. ... Red ... |
|
 | |
sagara-kun

Nombre de messages: 156 Age: 27 Localisation: Paris/Hambourg Loisirs: Dessin Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mar 22 Mai 2007 - 20:48 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis passé à la boutique lundi et je peux vous dire que cèst un magasin très prometteur. Des vendeurs au top, du stock et en plus des bons prix, que demande le peuple..?
Si les proprietaires me lise, merci pour la discussion de 1h15 et surtout continuez comme ca ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mar 22 Mai 2007 - 21:25 | |
| hs : je serais curieux de savoir où en serait leur culture arcade sans tous ces petits forums où se sont défonçées tant de personnes pour parler/réparer/guider/motiver. bref qui sont t'ils? certainement pas tombés de la derniere pluie |
|
 | |
djvinc
Nombre de messages: 717 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 23 Mai 2007 - 11:25 | |
| En même temps faire des recherches sur eux, c'est de l'atteinte à la vie privée. Je sais que c'est à la mode en ce moment de vouloir tout savoir de l'historique d'une personne grâce à Google, au net et aux forums, mais dans l'absolu c'est très très limite...si ce n'est pas condamné par la loi. De même, défoncer un gars à l'aveugle sur un forum, ça s'appelle de la diffamation. C'est populaire mais c'est un délit. Bref, keep cool, ces gens sont des professionnels, on peut les rencontrer dans leur boutique, et tout autre info ne nous regarde pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 23 Mai 2007 - 12:24 | |
| stop the parano  comme ont dit plusieurs , s'ils ont de l'egret2 ils ont bien palpé la température sur forums, ils ne sont pas tombés pile avec cette déduction sans avoir survolé les tendances...  , mais bon sur tous forums français ou autres, y'a 80% de visiteurs discrets (sur ce point NGF avait raison dans son ironie sur les anonymes) |
|
 | |
NeoCps2

Nombre de messages: 499 Age: 35 Localisation: lyon Loisirs: je shoot ,je dors ,je shoot!!! Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Mer 23 Mai 2007 - 14:44 | |
| gros up pour cette boutique !! J'ai pu discuter 20 minutes avec eux ,ils sont très sympa et leurs prix tout a fais convenable! super initiative bravo |
|
 | |
LARGE KRO
Nombre de messages: 589 Age: 31 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Ven 25 Mai 2007 - 21:03 | |
| Pareil je suis passé une fois en speed et un peu plus longuement aujourd'hui histoire de voir les bornes tourner. Ce sont des vendeurs symapthiques avec une bonne culture arcade et pas radins en infos. Après il y a plusieurs générations de jeux et de joueurs mais sur la période 90 ils sont OP. Sinon au vu du M2 à Paris à mon avis ils ont plutôt bien fait de tater le terrain pour les bornes sinon il y aurait peu de chances pour que ça prenne de l'ampleur. Il y a quelque jolies pièces en stock et les bornes donnent pas l'impression d'avoir été maltraitées, j'éspère qu'il y aura bientôt de belles jammas en provenance du pays du soleil levant histoire de passer faire du lèche-vitrine en sortant du taff.
Pour ma part en tout cas c'est quelque chose que j'attendais sans trop y croire donc sincèrement bravo.
Je dois passer chopper ma borne la semaine prochaine donc je vous tiendrai au courant en éspèrant que tout se passe comme sur des roulettes. |
|
 | |
LARGE KRO
Nombre de messages: 589 Age: 31 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 31/08/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Jeu 31 Mai 2007 - 9:07 | |
| Update de mon deal avec Neo-Legend pour une E2. Et bien c'est du tout bon, borne nettoyée, verif' de dernière minute, coup de main pour démonter le panel et charger, normal mais ça fait toujours plaisir, et pour l'instant pas de mauvaise surprise. La borne n'est pas encore à sa place car j'ai surestimé la largeur de mon escalier et les 100 KG de la bébête rende la tâche impossible sans virer le tube  Enfin un petit démontage du capot et du tube et ça ira. Ah aussi le truc qui fait plaisir c'est la notice originale de la borne avec quelques plans et le cablâge pour les novices comme moi Voilà. |
|
 | |
boris le hachoir

Nombre de messages: 234 Age: 36 Localisation: soissons Date d'inscription: 30/01/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Jeu 31 Mai 2007 - 20:03 | |
| personne n a l adresse par hasard |
|
 | |
pacha

Nombre de messages: 252 Age: 31 Localisation: belgique Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. Jeu 31 Mai 2007 - 20:30 | |
| 23 rue d'abbeville 75009 paris Tel: 01 44 63 06 23 M° Poissonière (Ligne7) M° Gare du Nord (Ligne 4,5 RER B,D,E) M° Barbès-Rochechouart (Ligne 2,4) |
|
 | |
| | LA BOUTIQUE ARCADE SUR PARIS. | |
|