Smiletkidi Fondateur

Nombre de messages: 4812 Age: 33 Localisation: Bretagne (22 power) Loisirs: dévinez ? :) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Great Mahou Daisakusen (Dimahoo) Astuce & Bios traduc Dim 13 Mai 2007 - 21:53 | |
| Je suis sûr que cela servira a certaines personnes. Ce n'est pas une astuce mais si comme moi vous n'y comprenez rien au japonais et que vous avez besoin de régler le jeu par exemple pour inverser l'image ben c'est quand même bien utile d'avoir une traduction ^^ Voilà ce que je vous propose, moi ça m'a bien servi  |
|
Smiletkidi Fondateur

Nombre de messages: 4812 Age: 33 Localisation: Bretagne (22 power) Loisirs: dévinez ? :) Date d'inscription: 30/10/2005
 | Sujet: Re: Great Mahou Daisakusen (Dimahoo) Astuce & Bios traduc Lun 14 Mai 2007 - 12:33 | |
| ASTUCE :Débloquer les quatre vaisseaux cachés Au démarrage du jeu :1 - Insérez un crédit 2 - A l'écran titre faites les manipulations suivantes : HAUT | HAUT | GAUCHE | BAS | BAS | DROITE | A | B | A | B | A | STARTDépêchez vous car le code doit être fait avant que l'écran titre disparaisse et passe à la démo  |
|