~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Aujourd'hui à 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
loupsifer mercks vision avec commande table crisis After club time space invaders styl flechette royal burner flechettes ventilo metal Taito marquee pierre cocktail

Partagez | 
 

 Adaptateurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julesolo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Adaptateurs...   Mer 12 Oct 2016, 12:04



Bonjour à tous
je viens de faire l'acquisition de plusieurs cartes (dont rygar), mais qui ne peuvent se connecter sur mon port Jamma. En effet elles sont plus courtes (voir photos).
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit et si il existe un adaptateur.
Il y avait aussi winter heat (avec carte + cartouche, format st-v?), comment faire (si c'est possible) pour le faire tourner sur ma borne?
Merci bcp!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou

avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Age : 19
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Mer 12 Oct 2016, 17:48

Jamma est un format convenu et adopté par plusieurs producteurs de jeux. Mais y a eu un "avant" ou alors des fabricants qui n'ont pas suivis le mouvement.

Pour les adaptateurs, tu en as quelques uns ici par ex : http://arcadeforge.net/Jamma-Adapter:::12.html?MODsid=7193399bb60502ac87021dfd7d46c90e (regarde sous tekhan pour ton rygar)

Bisous


Dernière édition par Kretinou le Mer 12 Oct 2016, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Stefk

avatar

Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Mer 12 Oct 2016, 19:55

Salut

Je peux te faire les adaptateurs

Si ça t’intéresse j'ai besoin de photos de tes cartes

n’hésite pas à me MP
Revenir en haut Aller en bas
Julesolo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: adaptateur   Jeu 13 Oct 2016, 12:02

Salut Kretinou
Merci pour ta réponse!!!
je prends quoi? Adapter Tehkan Classics?
le relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julesolo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Adaptateur   Jeu 13 Oct 2016, 12:04

salut stephk
je vais prendre quelques photos ce WE des différentes cartes en ma possession comme ça tu pourras éventuellement me dire si tu peux me bidouiller quelques solutions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kretinou

avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Age : 19
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Sam 15 Oct 2016, 09:28

Julesolo a écrit:
Salut Kretinou
Merci pour ta réponse!!!
je prends quoi? Adapter Tehkan Classics?
le relou Wink
Perso je prendrai un adaptateur chez stefk. Il fait du très bon boulot et je privilégie le travail de passionné

Sinon oui, c'est le tehkan qu'il te faudrait, rygar y est repris.

Mais de mon avis regarde d'abord avec stefk, tu auras assurément un truc sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Stefk

avatar

Masculin Nombre de messages : 2668
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Dim 16 Oct 2016, 10:34

Merci pour ces éloges Kretinou
Revenir en haut Aller en bas
Julesolo



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Lun 17 Oct 2016, 17:18

merci pour l'info.
Stefk, je te ferai quelques photos des cartes. Faut juste que je prenne un moment Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
dracoel

avatar

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 15
Localisation : Recherche Royal Video Special
Loisirs : http://coinoplegacy.com/
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Adaptateurs...   Mer 19 Oct 2016, 09:19

Kretinou a écrit:
Perso je prendrai un adaptateur chez stefk. Il fait du très bon boulot et je privilégie le travail de passionné

Sinon oui, c'est le tehkan qu'il te faudrait, rygar y est repris.

Mais de mon avis regarde d'abord avec stefk, tu auras assurément un truc sur mesure.

Je rejoints Kretinou : c'est plus facile de se retourner contre une personne physique que pour un adaptateur qui marche pas commandé en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adaptateurs...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP : NAC stereo upgrade
» Une FamiNES
» FATAL FURY SPECIAL JAP et adaptateurs sur super nintendo PAL
» info sur adaptateur pour jeux US sur une SFC
» Les adaptateurs (fire..) sont ils compatibles toutes snes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade-system - Forum francophone de l'arcade :: LES DIFFERENTS SYSTEMES & ACCESSOIRES-
Sauter vers: