~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Ven 29 Sep 2017, 00:16 par Fish57

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
space flechettes invaders table burner loupsifer pierre mercks vision time flechette styl commande marquee club metal royal avec Taito cocktail ventilo crisis After

Partagez | 

[RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iGREKKESS

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Mar 29 Sep 2015, 23:41

Salut à tous,

j'ai récemment réalisé, suite à la vente d'une version "désuicidée" et d'une conversion de SegaSonic sur les enchères, qu'il avait dû y avoir une avancée majeure dans le crackage des security chips (suicide batteries de m...) de cartes SEGA System 32...

Je me suis donc mis en quête d'infos, et j'ai découvert qu'en fait le système est cracké depuis 5 ans, et que cette avancée est encore très confidentielle !
J'ai donc rédigé un petit article de mise au point sur la question, ne serait-ce que pour rassurer ceux qui attendent fébrilement, comme moi, que leurs jeux claquent les uns après les autres :
http://igrekkess.free.fr/blog/index.php/2015/07/29/avancee-en-matiere-de-suicide-battery-pour-sega-system-32#.VgsC930mOog

Le temps de me mettre en quête du Graal, pour mon SegaSonic notamment (je suis sur une très bonne piste actuellement, mais seulement pour ce jeu), j'ai découvert que mon Dark Edge avait rendu l'âme ! Sad

Comme je n'ai plus aucun doute sur le fait que les fichiers décryptés circulent "sous le manteau" aujourd'hui, je voudrais savoir si certains parmi vous seraient déjà au fait, et posséderaient éventuellement ces fichiers ?

merci

NB : je sais actuellement que c'est au site segaresurrection.com, surement connu par nombre d'entre-vous, qu'on doit le crackage du système, et que les fichiers viennent indirectement de celui-ci. Malheureusement le webbie est bien accaparé par sa vie de famille et croule sous les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.segakore.fr/
Mutation

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Mer 30 Sep 2015, 05:42

Demande à Runik ou aux modos d'arcade-otaku, en + tu les as en originaux, t'as juste à leur envoyer une tof par MP.

Je vais leur envoyer une tof sur A-O pr Dark Edge, mais j'ai pas le Sonic par contre...

Si tu veux que je leur envoie tes tofs pour toi, je peux le faire Surprised
iGREKKESS

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Jeu 01 Oct 2015, 00:50

Merci pour l'info et pour ta proposition. Je pense que j'irai demander directement du coup, sinon ça risque d'être galère si tu dois jouer les intermédiaires, à moins que tu les connaisses vraiment bien ?

Du coup, pour ton Dark Edge (c'est peut-être toi qui m'avais répondu sur le topic du SegaSonic ?), tu as eu une réponse (voire les fichiers) ?
Mutation

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Jeu 01 Oct 2015, 07:48

Oui effectivement c'était moi. J'ai eu la reponse de coolmod :

"Hello,

Sorry, just Sega Sonic.I don't have the others.

Thanks,

Alex"

Donc apparemment il n'a que le Sonic, si tu lui envoies des tofs comme quoi tu l'as en original, il te les enverra en MP.
iGREKKESS

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Jeu 01 Oct 2015, 22:39

Pour Sonic, c'est réglé, il faut que je teste ça, pour ensuite donner plus d'infos à ce propos en complément de l'article plus haut.

Evidemment, dans l'immédiat c'est plutôt Dark Edge qui m'intéresse aussi en prio Wink
Spectroman

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Ven 02 Oct 2015, 18:04

apparemment des personnes savent décrypter, mais elles ne partagent pas Sad (cf news du 6 aout) :

http://members.iinet.net.au/~lantra9jp1/gurudumps/index.html
Mutation

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Ven 02 Oct 2015, 18:28

Dans le fond, on ne peut pas vraiment dire si Guru a raison ou tort, ils sont libres de ne pas partager, mais comme il dit dans sa news du 6 août avec une certaine exubérance, à part faire du profit avec des boards revendues largement plus chères comme ils le font, ça ne sert strictement à rien.
iGREKKESS

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   Ven 02 Oct 2015, 18:42

Hé oui, normal qu'il soit pas content le Guru !

On doit être plusieurs à l'avoir contacté à ce propos ces derniers mois (probablement suite aux ventes auxquelles je fais allusion dans mon article), du coup il a appris l'info comme nous on dirait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32   

[RECH] ROMkits décryptés pour SEGA System 32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1