~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Hier à 14:09 par Gilles

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 

[CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bankaida!

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Jeu 21 Fév 2013, 20:02

salut à tous,
j'ouvre ce topic pour les personnes qui recherche des tabourets pour leur(s) joli petite borne.
Riverservice propose à la vente des tabourets arcade en simili cuir Taito de 43 cm neuf donc la taille idéale pour nos new net city,astro city,new astro city.....etc,j'en recherche deux mais le hic est qu'il faut honorer une commande minimale de 10 tabourets.
M.Roque,mon interlocuteur auprès de riverservice,me propose une solution......une commande groupée :wink: l'idée est bonne en sachant que plusieurs personnes pourraient être intéressé,après beaucoup d'échange de mail et de questions,je lance cette commande groupée,voilà la marche à suivre pour toutes les personnes prête à acheter des tabourets.
je ne gère rien,chaque personne souhaitant acquérir un ou plusieurs tabourets doivent contacter directement M.Roque à cette adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],il parle couramment le français qui plus est Smile sur le mail vous devez stipulez ceci:

1-stipuler que vous participez à la commande groupée française,le nombre de tabouret que vous voulez acheter,votre numéro de téléphone,votre adresse complète et votre choix concernant le mode d'envoie (EMS ou UPS)
2-un proforma (une facture) vous sera envoyer par M.Roque,gardez là sous le coude.
3-attendre que la commande groupée arrive à expiration avant de payer,flop ou pas flop la commande sera bouclée le 10 mars
4-le 10 mars tout le monde devra payer via paypal riverservice
5-les tabourets sont commandés chez Taito,il y'a 1 mois d'attente.
6-une fois que riverservice a reçu les tabourets,chaque personne reçoit son ou ses colis directement chez lui
7-enjoy!

maintenant passons au tarif unitaire des tabourets et le prix des frais de port:
un tabouret Taito 43 cm vaut 6500 yen (+ou- 53€),il faut en acheter 10 au minimum
concerant les frais de ports vous avez le choix:

1 tabouret. Prix EMS 10,400 JPY (+ou- 85€). Prix UPS 19,063 JPY (+ou- 156€)
2 tabouret. Prix EMS 15,900 JPY (+ou- 130€). Prix UPS 20,611 JPY (+ou- 169€)
3 tabouret. Prix EMS 21,100 JPY (+ou- 173€). Prix UPS 25,255 JPY (+ou- 207€)
4 tabouret. Prix EMS 30,800 JPY (+ou- 252€).Prix UPS 32,683 JPY (+ou- 268€)
important: les frais de port cités ci dessus n'incluent pas le prix des tabourets,il faut les rajouter

selon M.Roque,il est préférable d'utiliser le mode d'envoie via UPS car c'est eux qui s'occupe de tout de A à Z,alors qu'avec l'envoie en EMS le colis est pris en charge par la Japan post et ensuite c'est laposte française qui livre le colis,donc il y'a changement de main,certains de ses clients ont eu des problème avec laposte française......bref chacun choisit son mode d'envoie.
sachez aussi que j'ai demandé si un dummy invoice était possible pour chaque achat et la réponse est oui :wink:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout le monde peut participer bien entendu,il serait préférable de poster sur le topic afin de se tenir au courant des avancé,la commande groupée prendra fin le 10 mars.
j'espère avoir été claire dans la façon de gérer cette commande,si vous avez des questions je tâcherais d'y répondre ou vous pouvez contacter directement M.Roque.
j'ai déjà envoyé mon mail de confirmation pour 2 tabourets donc il reste 8 tabourets au minimum à acheter pour que la commande soit honorer,merci d'être sérieux dans votre démarche si vous envoyez votre mail de confirmation donc réfléchissez bien avant afin de ne pas sabotter cette CG Smile
amicalement

Nagibe

Dernière édition par bankaida! le Mar 12 Mar 2013, 09:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bababaloo

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Jeu 21 Fév 2013, 20:08

bankaida! a écrit:

1 tabouret. Prix EMS 10,400 JPY. Prix UPS 19,063 JPY
2 tabouret. Prix EMS 15,900 JPY. Prix UPS 20,611 JPY
3 tabouret. Prix EMS 21,100 JPY. Prix UPS 25,255 JPY
4 tabouret. Prix EMS 30,800 JPY. Prix UPS 32,683 JPY
Sympa comme initiative !
Mais le prix la dessus, ce sont juste les FDP, ou 1,2,3,.. Tabouret(s) + FDP ?
Car 10,400 JPY l'expédition en EMS d'1 seul tabouret cela me parait excessif....

PS/ Je commande assez souvent au Japon pour affirmer cela !
http://www.bababaloo.com
bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Jeu 21 Fév 2013, 20:12

merci,c'est le prix d'expédition seule,en effet c'est assez cher,le mieux est d'en prendre 2 au minimum je pense
bababaloo

Masculin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Jeu 21 Fév 2013, 21:56

Sincèrement, loin de moins l'idée de "bousiller" l'idée de la commande groupée (que je trouve très louable comme écrit ci-dessus) mais ça m'étonnerait que le poid/volume coûte aussi cher a l'envoi même en EMS !

Je te laisse regarder ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai simplement fait 1 test d'un colis de 3,5 kilos (ça m'étonnerait qu'un tabouret pèse autant) et l'envoi EMS c'est 7,000 Yen et non 10,400 Yen.
2 kilos, c'est seulement 4,600 Yen !

Bref l'idée est louable mais je pense sincèrement qu'ils se sucrent un peu trop sur les FDP !
Après ce n'est que mon point de vue, mais j'aurai pu en toute honnêteté être intéressé par un ou deux tabourets....

http://www.bababaloo.com
bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Jeu 21 Fév 2013, 22:13

salut,
pas de soucis,dans le doute j'ai envoyé un mail à RS afin de savoir si les fdp incluent le prix des tabourets,un tabouret est vendu seul 6500 yen donc je n'y croit pas trop :-(
comme je l'ai dit pour 2 tabourets,sans être l'affaire du siècle,le prix reste valable tout de même Smile
quoi qu'il en soit,je te tiens au courant
amicalement
bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Ven 22 Fév 2013, 09:41

salut à tous,
M.Roque m'a répondu et m'a bien confirmé que les frais de port n'incluent pas le prix des tabourets,il faut les rajouter,j'ai édité le premier poste pour plus de clarté et RS ne fait pas d'envoie en SAL sur leurs tabourets.
amicalement
thanh

Masculin Nombre de messages : 949
Loisirs : Borne Arcade

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Ven 22 Fév 2013, 11:37

c'est cool ça ! Very Happy

Citation :
selon M.Roque,il est préférable d'utiliser le mode d'envoie via UPS car c'est eux qui s'occupe de tout de A à Z,alors qu'avec l'envoie en EMS le colis est pris en charge par la Japan post et ensuite c'est laposte française qui livre le colis,donc il y'a changement de main,certains de ses clients ont eu des problème avec laposte française......bref chacun choisit son mode d'envoie.
plus c'est cher plus c'est bon tongue j'en n'ai deja 2 je serais bien participer Wink
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Sam 23 Fév 2013, 08:31

les cartons ont l'air assez imposants, je pense que cela doit etre la raison du prix superieur au tarif ems standard
crebou

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Sam 23 Fév 2013, 10:23

Perso, je ne suis pas intéressé, et je trouve en effet que les fdp piquent un peu Razz
Mais une commande groupée dans la commande groupée en intéresserait peut être certains histoire d'abaisser les coûts.
Pour Bankaida qui habite dans le Loiret, c'est peut être difficile, mais pour des Parisiens, des Lyonnais etc.. ça doit être faisable de se grouper pour arriver à 4 tabourets

Edit:
Finalement, c'est pas vraiment plus intéressant de prendre 4 tabourets (au mieux 30,800 JPY) plutôt que 2 (au mieux 15,900 JPY) scratch
bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Sam 23 Fév 2013, 12:02

salut à tous,
il est claire que les fdp sont assez élevé,chacun voit midi à sa porte car il faut se rendre à l'évidence des tabourets Taito neuf ça ne court pas les rues en France malheureusement et l'importation a son prix.
il faudrait acheter deux tabourets pour que l'investissement reste correcte,deux tabourets envoyées en EMS reviendrai à 119 euros l'unité,en acheter un ne vaut clairement pas le coup.
en effet,une commande groupée dans la commande groupée reste intéressante si l'envoie ce fait en UPS,en EMS ça revient strictement au même.
thanh,fait toi plaisir Razz il reste 4 tabourets à confirmer et on aura atteint la commande minimale de 10 tabourets tongue
amicalement

bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Dim 03 Mar 2013, 20:24

up pour des tabourets trop style! lol!

bankaida!

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   Mar 12 Mar 2013, 09:43

la commande est bouclée et les tabourets sont en commande Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)   

[CG] tabouret arcade simili cuir Taito 43 cm neuf (bouclée!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1