~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mv1f mv1fz swing mv1a mv1fs table arcade mv1b cocktail cute

Partagez | 

Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 13:41

Power Stone (Sega Naomi)

Mesdames, Messieurs,

Aujourd’hui est un grand jour l'anniversaire de notre site/forum Arcade-system.com, 7 ans déjà Exclamation c'est impressionnant comment le temps passe...

Elle est loin l'époque ou mon site games-museum.com allait devenir arcade-system.com sous l'impulsion et la rencontre de fans de jeux d'arcade venus de plusieurs forums de l'époque pcb-world, arcade4ever ou encore arcadefans.

7ans! Moi qui est toujours aujourd'hui dans le bricolage de mes bornes, mes jeux mais aussi à partager sur le site et le forum, 2005 c'est comme-ci c'était hier... tant de chose on été abordé et il reste encore tant de chose à partager et à jouer qu'il faudra bien encore 7 années pour y arriver .

Cette année devrait être une belle pour Arcade-system avec l'arrivée d'une 3ème version du site collant plus a ce qui se fait aujourd'hui et proposant aux utilisateurs quelques fonctionnalités bien sympa mais aussi l'arrivée des nouvelles sections partages.

D'ailleurs en cette nouvelle année n'hésitez pas à laisser vos suggestions sur ce que vous désiriez voir ou traiter via ce sujet.

En attendant un grand merci à ceux qui ont fait d'arcade-system ce qu'il est aujourd'hui.... avec tout d'abord à mes cotés l'équipe fondatrice : Gion, NEOCPS2, Neophil03, Patator, Hikaru, _-YZ-_.

Puis le temps à passer et désormais l'équipe s'articule autour Gilles, Airduel, Redfield1, Supercarotte, Runik & _-YZ-_ sans oublier ceux qui y ont participé de part leur passion, Greg, Golgoth, Maldoror68, Punisher, Sets, Spin-Dash et mon ami Mercks... désolé si j'en oublie.

Alors... arcade un jour, arcade toujours et surtout n'oubliez pas JOUEZ, BRICOLEZ, PARTAGEZ .

Je vous laisse avec un panaché d'articles en images que vous pouvez lire et relire sur mon site, bonne route à tous et à toutes.

Golden Axe - The Death Adder Revenge (Sega System32)
Double Dragon (Technos)
Capcom History
Arcade@home
Killer Instinct 2 (Rare)

Dernière édition par Smiletkidi le Mer 31 Oct 2012, 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runik
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1056

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 14:20

Happy birthday Arcade System !

La nouvelle version du site va surdéchirer, j'en suis convaincu, et que la passion de l'arcade continue de se transmettre, sous toutes ses formes cheers
http://www.runik.info
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3466

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 15:59

http://www.sega-naomi.com/
Nanaki

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 16:03

Joyeux annif !

Ca reste quand même une référence en termes de forum concernant la bidouille de borne ! Cool
Joe Musachi

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 16:20

cheers

bon anniv' !!

longue vie à ce super fofo !!!
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 17:01

Cool yeah, joyeux anniversaire

(bonne idée ça une petite bière)

bref ,plein de bornes sauvées, de conseils entre potes, de bonnes affaires et d'entraide arcadienne Wink
farell

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 17:24

drunken Cool
Smile
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 30 Oct 2012, 22:39

Merci les gars Wink et les filles Razz

N'hésitez pas à laisser vos avis, vos critiques, ce que vous aimeriez voir ou pas, vers quoi devons nous allez ou proposez... voilà A-S à 7 ans c'est le pied

Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 06:54

A la notre !! one uno first
http://forum.necstasy.net/
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 08:00

Moi je m'en souviens de la soirée lancement du forum, chacuns sur notre pc et telephone interposé pour les idées ....
Bon annif !!
http://www.arcade-system.com
APPLE//C

Masculin Nombre de messages : 880

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 09:17

Bon anniv au forum et surtout merci à la super communauté de passionnés qui donne toujours de bon conseil (sans rien attendre en retour Laughing ).
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 10:35

Bon anniv à la corbeille et à tous ceux qui nous ont quittés ! clown

Maintenant je vais faire le critique ingrat et pas juste mettre un "Super continuez !". Parce que je suis un râleur mais qu'au fond je veux quand même le bien de ce forum.

Ça serait bien de laisser une petite tolérance à l'humour.
Mettre un message lorsqu'il y a modération du style : "message supprimé pour XXX"
Rendre la partie "TEST" éditable, tout du moins pour l'auteur du message.
Donner un peu plus de dynamisme / vie en renouvelant les modérateurs?
Mettre le chat à la place du bandeau de pub ?
Corriger le smilley Starwars qui s'affiche mal.
Modifier la partie "sujets les plus vus" qui fait paraître le forum pour une vitrine de vente avec 7 postes de ventes sur 10 ... Pourquoi ne pas mettre une sélection de sujets du mois par exemple ?
Pourquoi ne pas supprimer les PA?
Mettre "Présentation des membres" en Post-it de tous les topics.
Changer l'hébergeur d'image proposé par défaut pour celui-la http://www.slickpic.com/ ? (la plupart des sites d'images sont bloqués par le réseau de l'administration publique)
Mettre un système de "feedback" si la partie PA est conservée. Ça pourrait éviter des mésaventures ...

Et d'autre à venir plus tard clown

Sinon oui merci à ce site d'exister, car j'ai découvert l'arcade par lui, il a bien changé en bien et en mal, mais il a le mérite d'exister. Razz
http://www.arcade-team.com
Super_Menteur

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 10:37

Bon anniv AS. cheers

Je suis pas la depuis super longtemps, ni ne suis le plus actif, mais j'ai toujours trouvé de l'aide et des gens passionés et sympas.

Longue vie au forum. Wink
_-YZ-_
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 624
Loisirs : heuu, les pogs

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 12:17

Bon anniv A.S., 7 ans déja, que le temps passe vite Crying or Very sad
emilealpi

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mer 31 Oct 2012, 17:20

C'est par l'intermédiaire de ce forum que j'ai acheté ma première (et dernière) candy en 2008... :-)

naniv !
Smile
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Jeu 01 Nov 2012, 10:07

Salut Dracoel Wink

Citation :
Ça serait bien de laisser une petite tolérance à l'humour.
Mettre un message lorsqu'il y a modération du style : "message supprimé pour XXX"

C'est vrai qu'on est moins tolérant aujourd'hui qu’auparavant et ça s'explique très facilement par les nombreux débordements et problèmes liés à certains topics notamment de ventes... mais personnellement je trouve qu'on est plutôt cool dans l'ensemble notamment après 7ans d'activité on en a vu des vertes et des pas mures!

Citation :
Rendre la partie "TEST" éditable, tout du moins pour l'auteur du message.

Ça c'est possible et c'est fait Wink

Citation :
Donner un peu plus de dynamisme / vie en renouvelant les modérateurs?

C'est parce que cette équipe est en place depuis un moment que nous réussissons à avoir une certaine stabilité, un renouvellement peu être fait le jour ou une personne veut céder sa place pour passer à autre chose. Pour ma part j'ai moins de temps qu'avant et ça me permet de me consacré au contenu, aujourd'hui j'ai pas besoin d'être constamment sur le forum je sais qu'il est bien tenu.

Citation :
Mettre le chat à la place du bandeau de pub ?

Corriger le smilley Starwars qui s'affiche mal.

Modifier la partie "sujets les plus vus" qui fait paraître le forum pour une vitrine de vente avec 7 postes de ventes sur 10 ... Pourquoi ne pas mettre une sélection de sujets du mois par exemple ?

Mettre un système de "feedback" si la partie PA est conservée. Ça pourrait éviter des mésaventures ...

Oui c'est vrai qu'il y a certaines choses que tu cites qui ont été laissé de coté... je te répondrais simplement par cela : nous testerons bientôt une béta d'un futur forum qui sera peut être intégré à la version 3 du site directement je pense avant les fêtes.

Au bout de 7 ans j'aimerai donner un vrai coup de jeune à la structure... au moment là faudra faire des choix...

PS : le smilet starwars fonctionne bien sur firefox et ie sous windows.

Citation :
Pourquoi ne pas supprimer les PA?

Alors on y a pensé mais on les trouvent aussi utiles qu'elles apportent des problèmes... aujourd'hui on est plus dans la modération de cette section qu'a la suppression de celle-ci. Certains topics qui ont créés des problèmes seront une fois les transactions clauses mis à la corbeille.

Citation :

Mettre "Présentation des membres" en Post-it de tous les topics.

C'est fait Wink

Citation :
Changer l'hébergeur d'image proposé par défaut pour celui-la http://www.slickpic.com/ ? (la plupart des sites d'images sont bloqués par le réseau de l'administration publique)

Je vais regarder cela

Citation :
Sinon oui merci à ce site d'exister, car j'ai découvert l'arcade par lui, il a bien changé en bien et en mal, mais il a le mérite d'exister.

Merci à vous d'être sur A-S et de participer à son aventure Very Happy

Oui le forum a changé en bien ou en mal après tout dépend de quel oeil on le regarde et depuis quelle année... en tout cas comme tu le dis il a le mérite d'exister, c'est un forum de passionnés qui est toujours là au bout de 7ans et cela sans la moindre prétentions, juste en partageant ce qui nous réunis tous ici l'arcade et le jeu vidéo.

Dernière édition par Smiletkidi le Jeu 01 Nov 2012, 10:16, édité 2 fois
Smile
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Jeu 01 Nov 2012, 10:12

Patator a écrit:
Moi je m'en souviens de la soirée lancement du forum, chacuns sur notre pc et telephone interposé pour les idées ....
Bon annif !!

Il y en a eu des choses de faites le soir du 30 octobre 2005, quelle soirée Exclamation au bout de 7ans on peut dire : "quelle aventure ce site/forum"
nabs

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 27 Nov 2012, 01:07

joyeux anniversaire et merci de faire vivre notre passion
SbM

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Mar 27 Nov 2012, 13:28

Happy birthday A-S ! Smile
pipo59

Masculin Nombre de messages : 11
Loisirs : Pas le temps d'y penser

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   Sam 01 Déc 2012, 20:35

Un site complet , clair , un affichage permanent traitant les derniers sujets , des arcadiens sympa , cool .. je me suis inscrit pour me mettre à la page et suivre le mouvement de nos enfants .. ce site est une réussite , bon anniversaire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !   

Arcade-system.com (.fr) - 7ANS déjà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1