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 [ngdevteam] neo XYZ

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maldoror68

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MessageSujet: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 02 Oct 2012, 20:51

bon, pour moi perso la ngdevteam va dans le mur. un jeu neo geo en tate Shocked
en plus avec un look très toaplanesque (voir truxtonesque) avec l'habituelle musique trop synthé et les couleurs qui piquent les yeux de la ngdevteam.
autant j'avais (un peu) apprécié last hope PB et et Gunlord ,mais là.... pale

on s'éloigne de plus en plus de l'esprit snk pour aller dans le "cher" le "kollector" et le "cave"
je crie au scandale. la neo geo est prévue par snk comme du hardware en Yoko... study

je vous laisse juger...
ce sera surement comme d'hab trop cher et dispo sur dreamcast 6 mois après... Razz

en plus le jeu est pompé d'un soft pc (XYZ) No




Monsieur Kawasaki doit perdre ses cheveux en ce moment Shocked


Dernière édition par maldoror68 le Mar 02 Oct 2012, 21:00, édité 2 fois
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Foul

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 02 Oct 2012, 20:55

Elle en a encore dans le ventre la petite Wink
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KeepRelax



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 02 Oct 2012, 22:35

c'est un jeu pc à la base ? Shocked
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NAC13

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mer 03 Oct 2012, 22:52

En tout cas ça a l'air bien plus beau que leurs précédentes productions qui, d'un point de vue purement esthétique, étaient bien moches.
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kategohi

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 08:34

Moi j'aimerai bien qu'ils refassent un bon beat em all.
Ou un vs sur neo.
Aprés les shoot c'est pas ma tasse de thé,mais bon y en a qui aiment Razz
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ichigobankai

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 11:07

Bien d'accord avec toi kategohi, un beat em all me ferait plaisir aussi !
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zouzzz



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 13:27

Ce n'est pas du tout le même "investissement", un jeu de baston demande beaucoup plus de frais et de développement qu'un shoot'em up.
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Smile
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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 20:48

Il y a de grandes chances qu'on me tire dans les pattes mais personnellement je trouve ce jeu laid.

C'est du homebrew ok mais bon ils ne sont pas à leur 1er jeu, je trouve qu'il y a une certaine stagnation.
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Jonah Kujo



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 21:11

Exactement.

Le jeux à l'air très pauvre en animation en plus genre 2 sprites par ennemi 1 quand il est normal et l'autre quand il est détruit. C'est une honte de sortir ça sur neogeo... Il n'utilise en rien les capacités de la console.

Jeux très pauvres... Pas beaucoup de boulot et il se font du fric en faisant des portages sur de vieilles consoles. Les collectionneurs veulent tout pour leurs consoles chéries. Les nouveautés sur les vieilles console ça fais plaisir... C'est à la mode depuis un certain temps on dirait.

Persos je trouve incroyable que quelqu'un dise qu'il y a du boulot derrière ce jeux et l' achète. Y a des masses de jeux incroyables sortie payant ou gratuitement et conçu parfois par une seule personne. (Des doujins game à l'infini. Jeux sortant sur XBLA OU PSN) Et pourtant avec une finissions largement supérieur à ce jeux.

C'est juste une arnaque. C'est juste pour avoir des sous... Passé votre chemin...immédiatement ^^ svp c'est pas raisonnable dutout. Autant jeter de l'argent par les fenêtres. Si c'est le cas je peu vous donner mon mail paypal ^^ cheers
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titus1604

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 05 Oct 2012, 21:52

je suis pas un expert c'est clair mais je le trouve pas si pourri.
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PHILOU GAMES

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Sam 06 Oct 2012, 09:40

Moi il me donne quand même envie . Razz Razz
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zouzzz



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Lun 08 Oct 2012, 19:04

Smiletkidi a écrit:
C'est du homebrew ok mais bon ils ne sont pas à leur 1er jeu, je trouve qu'il y a une certaine stagnation.
C'est clair, on retrouve les mêmes fonts/polices bien laides sur Last Hope, Fast Striker et Gun Lord.

Cependant hormis Last Hope, j'ai vraiment bien accroché à leurs jeux et celui-là sera mien aussi.
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TylerDurden67

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Lun 08 Oct 2012, 21:51

zouzzz a écrit:


Cependant hormis Last Hope, j'ai vraiment bien accroché à leurs jeux et celui-là sera mien aussi.

Sur neo ou dreamcast ? Smile
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zouzzz



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 09 Oct 2012, 07:03

Comme pour Gunlord sur MVS et DC et s'il a trop de retard je demande le remboursement de la version Neo Geo MVS.
A 500 boules je n'admets pas de retard de plus de 2 mois mais pour 30/35 € je suis plus patient Smile.
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sengoku 2



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 09 Oct 2012, 19:14

Le graphiste nommé Perry " gryzor " Sessions avait bossé un peu sur Gunlord .
A l'origine, ce gars fait des jeux indie où il s'occupe de la programmation et des graphismes . La musique est confiée à quelqu'un d'autre .

Parmi ses jeux , il y a XYX , on peut même jouer à une démo de ce jeu ici :

http://sandbox.yoyogames.com/games/113144-xyx-demo-version


Et sa page de l'état d'avancement du jeu :

http://gzrgames.blogspot.fr/search/label/XYX

Cette fois-ci, Ng Dev team reprend ce jeu sur neo geo mais en y apportant des modifications , d'où le nom NEO XYX . A la demande de ng dev team, Perry Sessions a retravaillé les graphismes pour la version neo geo et de son côté ng dev team s'occupe de la programmation sur neo geo mvs . Ng dev team en a profité pour faire des modifications au niveau du gameplay mais aussi sur la musique qui est confié à un autre compositeur dont on ne connaît toujours pas l'identité .

Sinon, le pré-commandes pour la version dreamcast sont ouvertes depuis aujourd'hui .

Ng dev team comptent sur ces pré-commandes pour continuer à financer le jeu et donc à le peaufiner un peu + . ( ils parlent de la possibilité d'ajouter des "sous boss " . )

Sinon, le prochain jeu de ng dev team sur neo geo mvs après ce shoot , sera un ikari-like .
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titus1604

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 09 Oct 2012, 20:26

tu as un lien pour la préco ?
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sengoku 2



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 09 Oct 2012, 20:52

Ici :

http://www.ngdevdirect.com/
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zouzzz



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mer 10 Oct 2012, 06:58

sengoku 2 a écrit:
Sinon, le prochain jeu de ng dev team sur neo geo mvs après ce shoot , sera un ikari-like .
Ca devait déjà être le cas après GunLord.
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sengoku 2



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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mer 10 Oct 2012, 14:22

En effet, ils avaient parlé du jeu à la ikari vers l'été 2011 mais comme c'est un développement parti de zéro , ça prend du temps .
Pour ce shoot neo xyx, ils en avaient parlé vers mai-juin 2012 sans d'autres précisions que "shooting game " .
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maldoror68

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Mar 11 Fév 2014, 21:46

juste pour vous dire que ça bouge et que l'édition dreamcast sort le 17 fevrier 2014  Wink 

les éditions aes et mvs sont comme d'hab, out of stock et prohibitives... Neutral 
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maldoror68

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Lun 03 Mar 2014, 10:44

qq'un a testé ?  Question 
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dracoel

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Lun 03 Mar 2014, 10:48

J'attends la versions αβγ  clown 
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maldoror68

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Jeu 06 Mar 2014, 13:53

bon, voici le test de jv.con

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019411-neo-xyx-test.htm

je mets le jeu dans ma dc cet aprème et je vous dis  pirat 
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maldoror68

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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 07 Mar 2014, 13:21

bon, après test:

-c'est dur. très dur. le masque de collision est pas énorme mais ça boulette vite Shocked 

-en mode tate l’image est belle et les pixels carrés,
-par contre en tate intégré en yoko, c'est tout flou même avec le "smoothing" off
(et pourtant je sors en vga sur dreamcast  Neutral  )

-en mode horizontal, on en parle même pas (ce jeu n'est pas fait pour) What a Face 
-graphiquement c'est très "toaplanesque", j'apprécie l'effort que ce soit pas trop "techno-dégueulasse" comme fast striker mais plus proche d'un batsugun ou d'un truxton, plus travaillé et moins "cyber". graphiquement c'est kitsch assumé et réussi Smile
-un contenu un peu faible mais un petit jeu sympa.c'est pas le meilleur de la ngdevteam (lasthopepb et gunlord) ni le pire (fast striker et last hope)
-pour une fois les musiques sont potables
-l'intro est plutôt moche par contre l'écran de gameover est très beau  Wink 
-le système de medal à la guardian force est très plaisant
-pas de power up donc on meurt souvent mais sans repartir à poil  What a Face .très bon point Cool 

en résumé:
+bon design, bon gameplay et bons graphismes en jeu
- filtre graphique dreamcast loupé qui fait émulateur, contenu short

voilà !  Wink



Dernière édition par maldoror68 le Ven 07 Mar 2014, 13:31, édité 1 fois
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Gilles
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MessageSujet: Re: [ngdevteam] neo XYZ   Ven 07 Mar 2014, 13:27

Pas testé mais franchement il ne me donne pas envie. Ca sent le rechauffé quand même..
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