~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [ach] support panel aero
Hier à 23:00 par erzane

» hauteur panel aero
Hier à 22:57 par erzane

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 22 Oct 2017, 23:11 par Darkside

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
pierre Taito table commande mercks styl cocktail ventilo invaders time burner space monsters flechettes loupsifer marquee crisis club metal royal avec vision king After flechette

Partagez | 

site borne arcade.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
toshiro49

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Ven 03 Mai 2013, 23:43

je suis quand même un véritable artiste, faire une photo à l'arrache un matin pour prouver que je ne suis pas le revendeur et voila que l'on m'accuse de retoucher mes photos...regarde bien en bas à droite..y'a un putain de coton tige et la plaquette de pillule de ma femme que j'ai oublié d'enlever quand j'ai fait la photo..tellement eu la flemme de refaire une photo que j'ai l'ai publié comme ça!!merci photoshop sûr je connais et maitrise ( peut être pas ton cas d'ailleurs ) mais vu le gros plan que la borne a droit sur le forum je suis en droit je pense d'être enfin respecté sur ce forum

Pour la photo de l'intérieur, je ne suis absolument pas convaincu que le plexi laisse passer le flash et avec la lumière bleu à l'intérieur ça va rien donner...mais si tu veux je peux arranger ça avec photoshop!!

il a réussi a m'énerver avant de me coucher!et dire que je me sentais enfin un peu accepté....

pour info j'ai fait la photo tout de suite après avoir allumé la borne et le logiciel marque games family puis ensuite il y a la liste des jeux...ça change quoi pour toi

je viens de refaire des photos je vais les poster..et dire que je devais me coucher ( y'en a qui bosse demain !)
Revenir en haut Aller en bas
toshiro49

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Ven 03 Mai 2013, 23:47

toshiro49

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Ven 03 Mai 2013, 23:48

maintenant je vais me coucher!
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Sam 04 Mai 2013, 23:09

bon niveau photo, tu as joué le jeu ok, la borne est bien credible.

mais on ne me levera pas de l'idee, que payer une borne en bois 2000 et quelque euros, avec des delai d'attente de 3 mois, puis 3 mois etc etc, je considere cela comme un gros canular .

d'ailleur pour une société debordé de commande, il est tout de meme bizarre d'avoir une seul retombée sur les forums les plus populaires du net...
enfin... sur ce, bon jeu ....
Nanaki

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Dim 05 Mai 2013, 09:28

kusa a écrit:
serieu les mecs, pour de bon vous me le faites confused

moi qui me prend encore pour un "bleue" dans l'arcade, la vous me decevez Suspect

retournez en page 6, positionnez vous sur la photo et regardez bien :

dessous les 2 bubble bobble ( la ou le neon eclaire), et dessus le cadre de l'ecran gris (qui fait hyper faux lui aussi), on remarque cette zone bizarre, avec une ligne horizontale en continuité du cadre gris en haut sur la gauche, voici une belle retouche de photo.

ce qui est inscrit sur l'ecran soit disant au moment de la prise de la photo, ca aussi je suis persuadé que c'est un photo montage le "games family" (comme si il n'aurais pas été plus judicieu de prendre la photo avec un jeu qui tourne ... Suspect

autre point facile a voir aussi, sur le grand panneau bleue bubble bobble en face avant, en haut il est bleue a peine plus foncé au niveau des boutons start si ca serais une jeutel juste sous le panel, regardez le bas de la plaque bleue plus foncé,
tout a droite sur une 15 aine de cm, le bleue bave un peu sur le bas, comme si la ligne etait mal retouchée a ce endroit.

serieusement inspectez bien cette photo, aucune des photos de bornes francaises que nous postons ne degage autant le faux.

pour prouver ta bonne foi toshiro49, je te demande de me faire une photo de l'endroit bizarre avec la ligne horizontale, l'endroit ou serais normalement situé l'enceinte sur une jeutel (juste sous la zone qui s'eclaire au neon) qui prendrais en gros plan le bas de la zone eclairé et le haut du contour d'ecran gris...

bien sur on attend toujours une photo de l'interieur comme l' a demandé dracoel.
mais je suis certains que ces photos n'arriveront jamais, avec un belle excuse....

Non mais sérieux... autant on est quasiment tous d'accord pour dire qu'elle est excessivement cher pour ce que c'est. Que le design est discutable avec des problèmes de conception (avec des mecs bourrés lors de la rédaction du cahier des charges).

Autant je cautionne pas du tout ce genre de lynchage en public.
Eh c'est pas Youssouf Fofana le mec ! C'est juste un mec qui s'est fait plaisir à acheter une cab...

Porter autant d'accusation gratos pour au final terminer sur un:
Citation :
bon niveau photo, tu as joué le jeu ok, la borne est bien credible.
Il manquerait juste pas au minimum des excuses pour être un minimum correct avec les gens ?
kusa

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Dim 05 Mai 2013, 12:13

mais des excuses pourquoi ?
parce qu'il as joué le jeu de poster une photo sur mesure qui prouve plus ou moin que la borne sur photo page 6 est physiquement réelle ?
mais tu voit pas que ce topic sent le louche a plein nez !

premierement toshiro49 se proclame "mordu de jeu video depuis sa tendre jeunesse", bizarrement il ne laisse aucun post sur le forum si ce n'est sa presentation, peut etre n'est il pa trop communicatif ? bizarre pour un mordu de jeu video, ceci dit cela ne l'empeche pas de laisser de nombreux messages uniquement dans la section site borne d'arcade.com, si ca c'est pas de la pub !

2/il a un budget superieur a 2000 euros pour s'acheter une borne, mais qui, dite moi qui, balancerait une somme pareil pour une borne en bois avec mame embarqué...
je me suis fait une jeutel toute rééquipé en mamecab, cela ne m' as pas couté + de 300 euros (et je met les jeux retro que je veut sans limite de nombre), et encore je me suis fait escroquer par le vendeur de la borne a l'epoque.

3/ aucune retombé de n'importe quel acheteur a part toshiro49 sur les bornes de ce site, et apparemment ils sont debordés de commande !

4/enfin je vais arreter la , cela me suffit, reprenez le topic depuis la premiere page et relisez la liste, c'est hallucinant , comme par exemple toshiro49 dit ceci page 2 :

"J'ai eu des avis très positif de la part de personne qui ont une borne récente fabriqué par ce site"
ah bon ? regardez mon point 3....

et tout au long du topic il y a des aberations comme celle la, j'ai pas trop fouillé non plus pour trouver des exemples, mais ca pique les yeux gravement....
serieu arretez tout...
toshiro49

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Dim 05 Mai 2013, 22:37

bonsoir!!

mordu de jeuxvideo..Oui ,tu sais les jeux ne se limite pas aux bornes et je me suis inscrit si tu regarde bien uniquement en septembre date de ma commande ou d'ailleurs je m'étonnais fortement que personne ou presque n'en parle ( du site ). SInon je ne parle pas réellement de jeu sur les forums, sauf un peu de temps en temps sur jv.com, mais quand le temps manque!je préfére avoir une manette ( ou un joystick )!!

Les retombées je l'ai eu de la part de personne de facebook qui avait commandé une borne.

Et enfin pour le prix svp arrêté de comparer de l'occaz à du neuf..par ce que ce matin j'ai acheté un vélo pour 15 euros sur broc..putain il a 269 € à decathlon...sacré escroc à decathlon!!

bonne soirée

KeepRelax

Masculin Nombre de messages : 1062

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Lun 06 Mai 2013, 11:04

Il serait peut-être temps d'arrêter la polémique non ?

Il a sa borne, il en est content, tant mieux pour lui.

Ceux qui se sont fait un avis sur cette borne, n'en changeront pas.

Je vois pas ce qu'il y a de plus à ajouter.
Stefk

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Lun 06 Mai 2013, 11:27

si, d'autres photos, ca m'interresse moi ^^ (les entrailles de la bete pas la polémique)

tu aimes hein...
kusa

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Mar 07 Mai 2013, 21:54

KeepRelax a écrit:

Je vois pas ce qu'il y a de plus à ajouter.

exactement.
Stefk

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Ven 10 Mai 2013, 07:19

Allez Toji, mets des photos de l'interieur stp

pis en passant une photo de ta borne de face et de plein pied
julien83140

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Lun 20 Mai 2013, 15:16

Bonjour,
je me permets d'intervenir sur ce post. Ce serait bien d'avoir d'autres photos de la caisse en détail. (angles, fixations, arrière etc ...) Cela m’intéresse car je souhaite réaliser le même type de meuble. Je suis agenceur et suis très bien équipé pour ce travail. Je reviens sur le prix de la borne du site en question; à mon avis il est un poil excessif mais reste raisonnable. C'est un travail artisanal et je connais les tarifs du stratifié AR+ assez élevé. Quand on ajoute le medium, la néoprène et tout le tralala, bein ça monte vite. De plus, j'ai l'impression que la face avant basse est postformée (chauffé puis maintenu en pression pour avoir une seule plaque) C'est du boulot tout ça et faut payer les heures de travail...
Cela n'empêche que d'après mes calculs, cela reste interessant pour eux
Merci d'avance pour les photos
aivon

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Lun 20 Mai 2013, 20:16

j'ai tout lu , serieux c'est un scetch Razz , debourser 2000 euros pour cela, serieux faut aimer se faire entuber Cool , va poster ton site sur n-a Laughing .

serieux a 2000 boules ta mille fois mieux

je dit ca je dis rien What a Face

benoit33 sur n-a fait bien mieu et pour bien moins chere
kusa

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Mar 21 Mai 2013, 18:31

julien83140 a écrit:
Bonjour,
je me permets d'intervenir sur ce post. Ce serait bien d'avoir d'autres photos de la caisse en détail. (angles, fixations, arrière etc ...) Cela m’intéresse car je souhaite réaliser le même type de meuble. Je suis agenceur et suis très bien équipé pour ce travail. Je reviens sur le prix de la borne du site en question; à mon avis il est un poil excessif mais reste raisonnable. C'est un travail artisanal et je connais les tarifs du stratifié AR+ assez élevé. Quand on ajoute le medium, la néoprène et tout le tralala, bein ça monte vite. De plus, j'ai l'impression que la face avant basse est postformée (chauffé puis maintenu en pression pour avoir une seule plaque) C'est du boulot tout ça et faut payer les heures de travail...
Cela n'empêche que d'après mes calculs, cela reste interessant pour eux
Merci d'avance pour les photos

justement, quand cela represente un budget trop important, alors que l'on peut se procurer une borne bois a "rafraichir" dans les 50 euros (deja vendues a ce prix).
on n'achete pas une borne bois, de qualitée discutable, a un prix exorbitant...
kusa

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   Jeu 23 Mai 2013, 17:28

hop c'est encore moi Laughing

je voulais juste montrer qu'avec 1/3 du budget necessaire chez borne arcade.com, voici le materiel que l'on peut se procurer en tournant un peu sur les forums :

c'est livré avec 990 jeux (selectionnés)et plug and play.
http://arcade-area.lebonforum.com/t1142-vds-nuc-entierement-restauree#21510

enjoy Very Happy

ps: j'oubliais il sagit la d'une borne jap, mais la meme chose en version borne bois euro, coute generalement moin cher, je ne veut pas non plus remuer le couteau dans la plaie pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site borne arcade.com   

site borne arcade.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5