~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
vision flechettes egret Killer game king family loupsifer games time crisis invaders marquee burner pierre Tension ventilo club metal mercks styl space After boite flechette cocktail

Partagez | 

Qualité et fiabilité des différentes red box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat688

Masculin Nombre de messages : 59
Loisirs : Arcade;Jeux retro;PC;Ciné

MessageSujet: Qualité et fiabilité des différentes red box   Jeu 30 Aoû 2012, 00:32

Bonjour,

Plusieurs petites questions : Neo legend et ses red box 450 in 1 et la 761 ,toutes les deux nouvelles version 2012 :

Déjà est-ce que la qualité des composants à l'intérieur au niveau de ces deux boites sont identiques...Au niveau de l'émulation est-ce identique ?
J'ai déjà une Happy Fish 2,et pour le prix c'est moyen je trouve....Donc ces 2 red box sont au dessus de la happy fish 2 (ou pas)? J'ai acquis dernièrement une MJ25 dernièrement,j'en suis content pour l'instant...Il y a aussi la red box qui est à 530 euros chez neo legend,mais bon la ce n'est pas le même prix... C'est surtout le coté pratique des ces red box.
Merci de vos différentes réponses.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pat688

MessageSujet: Fiabilité Matériel   Ven 31 Aoû 2012, 00:33

Bonjour,

Personne n'a de réponse....Dommage.
Merci quand même.
bonne nuit.
a+
Joe97436

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Qualité et fiabilité des différentes red box   Ven 31 Aoû 2012, 06:27

Un peu hot ce sujet ; perso moi ça me fait pas trop tripper tous ces jeux émulés dans ces mini pc Sad
Désolé je ne pourrai pas t'aider...
@ tchao
pat688

MessageSujet: Merci Joe97436   Ven 31 Aoû 2012, 22:43

Merci pour ta réponse,je sais que ce n'est pas génial ces red box,mais c'est pratique quand même,ça évite les changements de PCB,et c'est moins onéreux...
Bon week-end.
badsof

Masculin Nombre de messages : 135
Loisirs : Arcade, moto, sono, ciné...

MessageSujet: Re: Qualité et fiabilité des différentes red box   Dim 02 Sep 2012, 01:32

Salut,
j'ai testé la PCB 3000in1 et là je viens d'avoir une Arcade Box de chez NeoLegend, je peux te dire que c'est le jour et la nuit!
Je suis pas trop pour les émulations de jeux sur PC, Mame ou autres... Je préfaire avoir le system d'origine, mais parfois il est quand même utile d'avoir ce genre de produit pour tester des jeux d'époque ou pour certains très rare.

J'ai qu'une chose à dire, si tu as les moyens prends toi une Arcade Box, c'est le system qui s'approche à 99% de l'original sans trop m'avancer bien-sure. Wink
Les jeux sont fluide, ne saccade pas et la qualité d'image est TOP!

pour ce qui concerne la Red Box 450in1 je pense que c'est loin d'être au niveau de l'Arcade Box 2500.
pat688

MessageSujet: Merci badsof   Dim 02 Sep 2012, 12:20

Salut badsof,

C'est vrai que rien ne vaut l'original,mais bon quand tu vois les prix de certains titres, pour l' Arcade Box tu l'as bien acheté 530 euros ? Je vais regarder la liste,mais bon c'est chère quand même,surtout que ça ne doit pas être une bête de course au niveau PC... Mais bon apparemment c'est super bien fait...Je ne sais pas si il y a les jeux Cave !!! Donc je vais voir ça...Une question : Tu peux passer facilement passer en 15 ou 31 k ,ou faut -il ouvrir la bête ...Et 99% de l'original ça me suffit largement,je viens du monde PC et mame si beaucoup le critique moi je trouve ça génial,au moins tu peux t'amuser et gratuitement en plus..
Donc ça m'étonnerait que j'arrive aussi bien que l'Arcade Box,faut pas rêver,surtout en ne sachant pas comment elle tourne...
Merci encore et bonne journée.
a+
badsof

MessageSujet: Re: Qualité et fiabilité des différentes red box   Dim 02 Sep 2012, 12:31

Ouuuuuh là mais tu va en vexer plus d'un Laughing

Pour l'Arcade Box il faut la choisir soit en 15 soit en 31khz dés le début de l'achat.
Car l'image du HDD n'est pas la même entre 15 et 31khz d'après ce qu'on m'a dit.

Je fait tourner mon A.Box sur une Atomiswave SD écran tri-fréquence et je l'ai choisi en 31khz.
Elle vaut 530€, il faut y ajouter le Jamma SD 70€ et pour ma part j'ai mis en plus un générateur de skiline pour pouvoir ajuster à mon goût.

En CAVE tu va trouver les jeux jusqu'a 2003 (DDP D.J, ESP RADE, Guwange...)
Le rendu est super et aucun ralentissement, je précise que c'est mon point de vu perso. Rolling Eyes

@+
pat688

MessageSujet: Mame   Dim 02 Sep 2012, 13:53

Salut,

Oui je sais je vais en vexer plus d'un à propos de Mame....C'est le mal pour certains,mais tout le monde l'a déjà essayés...Je sais bien que ça ne vaut pas l'original,mais très bien paramétré ça donne A.Box,donc bon pas si mauvais que ça....
Pour les jeux cave que tu cites je les adorent, ça ne me dérange pas....On fait sur l'A.Box , le système est linux ? avec qu'elle front ?
C'est un disque dur je suppose ou autre ?
Au cas ou tu as les infos....
Et l'histoire de 15 ou 31k je trouve ça moyen...Si tu veux essayé sur plusieurs bornes....Il devrait au moins donner la procédure !!!
De toute façon c'est surtout le rendu qui fait son charme...
a+

badsof

MessageSujet: Re: Qualité et fiabilité des différentes red box   Dim 02 Sep 2012, 14:41

C'est bien sur Disc dur mais avec un dongle de sécurité, c'est une version très bien optimisé le rendu sur 31khz et TOP et pour le 15Khz je te confirmerais car j'ai un ami qui vient de l'acheter pour faire tourner sur une New Astro.

Le front est très bien présenté avec à chaque choix de jeux une vidéo mais je sais pas quel version ou...
pat688

MessageSujet: Merci   Dim 02 Sep 2012, 14:51

Je te remercie badsof pour les infos,donc en résumé soit je fais ça moi même,soit je commande ce matos pour être sur d'avoir de la qualité...
Tu me diras pour ton pote, sur une new astro ça m’intéresse,sinon si le disque dur claque, tu peux en changer facilement, et si le dongle ne va pas faire chier lors du transfert sur un autre disque....
Merci encore.
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qualité et fiabilité des différentes red box   

Qualité et fiabilité des différentes red box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1