~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Hier à 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
table mv1b cute arcade cocktail swing mv1f mv1fs mv1fz mv1a

Partagez | 

des bornes qui parte a la poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hikaru

MessageSujet: Re: des bornes qui parte a la poubelle   Dim 19 Aoû 2012, 16:22

n'importe quoi
il faut arrêter la parano

c'est juste un poste pour montrer ce qui part a la poubelle
sous mes yeux

Revenir en haut Aller en bas
Vinz724

Masculin Nombre de messages : 465
Loisirs : jeux arcade ,bricolage arcade

MessageSujet: Re: des bornes qui parte a la poubelle   Dim 19 Aoû 2012, 16:30

Suspect
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: des bornes qui parte a la poubelle   Dim 19 Aoû 2012, 16:45

Je sorts rarement de mes gonds mais ça commence à m’énerver cette histoire Exclamation

C'est quoi cette connerie d’allécher tes acheteurs Xavier, acheteurs que tu n'as toujours pas livrés au bout d' 1an 1/2 Exclamation

Quelles partent à la poubelle ces bornes et livre celles qui t'ont déjà été payés ! Je trouve sincèrement que tu abuses dans tout les sens du terme, là c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase!

Je ne vois pas ou tu veux en venir, il va falloir mettre carte sur table l'ami et arrêté de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et prouver ta bonne foi Exclamation

Qu'en est-il exactement ? Les photos fournis des bornes sont-elles réelles ? Parce que moi je peux aussi en sortir des photos de container! Ou sont les photos des papiers en cours ? tu dois avoir forcément un double de la déclaration de contenu!

Bref va falloir penser à parler honnêtement a tes acheteurs et leur dire quand et comment sa va se faire, si tu as un problème, le temps qui va te falloir pour résoudre le tout ou alors ben rembourser parce qu'on arrive à septembre et si ça continue ils ne l’auront toujours pas à noël.

Cette histoire a trop durée, il temps de rendre des comptes et arrêté tes tours de passe passe pour faire patienter les gens et leur donner l'eau à bouche!

Pour moi, là c'est de trop je t'invite à poster uniquement sur ton sujet et rien de plus, faut arrêter ce délire et arrêter de proposer tes services!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et vous membres, un jour vous pleurez, un jour vous vs en souvenez même plus que vous avez une commande en cours, le lendemain vous êtes prêt à tout bruler pour avoir votre borne et le jour suivant vous êtes prêt à racheter des pièces à la personne qui ne vous livre pas!

Il est ou votre bon sens Question vous avez l'argent qui vous brule les poches ? vous n'avez peut être pas assez dépensé sans savoir ou votre argent ira ? donner le aux restos du coeur alors, là, vous serez au moins à quoi il sert Exclamation

Je vais être encore plus clair que Gilles !

Ce n'est pas notre problème votre commande et elle ne concerne aucunement arcade-system, vous êtes grand, assumez vos achats et vos choix mais à votre place sa ferait déjà un moment que je serais passé à l'action!

En tout cas ne venaient pas vous plaindre et polluer notre forum avec celles-ci, si vous continuez à faire des affaires avec hikaru alors que vous n'avez toujours aucunes certitudes d'être livrés de votre premier achat!

Maintenant tout est clair. Merci de faire au plus vite pour régler ce litige car autrement nous passerons nous aussi à la vitesse supérieure, cela à déjà trop durer!

Pas la peine de répondre, je bloque ce sujet, nous attendons tous des nouvelles très rapidement et aux yeux de tous postés sur ton sujet Xavier!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des bornes qui parte a la poubelle   

des bornes qui parte a la poubelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2