~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mv1fs mv1f table arcade swing mv1b mv1fz cute cocktail mv1a

Partagez | 
 

 Cadash (Maldoror68)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Cadash (Maldoror68)   Jeu 03 Mai 2012, 17:20

Cadash
1989
Taito





Introduction :

Allez, je remets le couvert sur un genre que j’affectionne particulièrement en arcade, l’action-rpg. Après le test-fleuve de Dragon Buster, continuons dans cette direction et prenons la prochaine porte à droite :

*lance les dés*
La porte grince alors que le guerrier pousse la clenche et révèle une pièce bien sombre éclairée par les lueurs tremblantes des torches notre compagnie.
C’est à ce moment que les yeux de l’elfe aperçurent sur une table poussiéreuse une vieille PCB.
Après avoir fait un jet de détection de pièges *relance les dés*, notre compagnie s’approche de l’artefact mystérieux et le mage, après avoir ôté des siècles de poussières d’un geste vigoureux de sa manche, tente de déchiffrer les runes gravés sur le mystérieux objet :
« Taito  Cadash jamma pcb »

(fin de la parenthèse rôlistique)




Donc abordons le cas Cadash aujourd’hui.

Cadash est un cas quasi unique dans l’histoire des jeux d’arcade. Un jeu d’arcade est destiné à être joué vite, être court et à rapporter de l’argent à l’exploitant. Cool
Hors un jeu de rôle, c’est long, c’est lent, il faut gagner des niveaux, faire du bashing…
Comment adapter un genre à succès en 1989 dans les salles d’arcade  Question  Taito à tenté de relever le défi, voici comment :


Feuille de personnage :

-Cadash c’est surtout, argument principal de Taito pour les exploitants, un jeu à quatre joueurs. Shocked
Oui oui, vous avez bien lu ; bien après Gauntlet et bien avant Phantasy star online, Cadash propose de jouer à 4 joueurs humains de vivre des aventures communes.  cheers Cela requiert 2 bornes et 2 pcb du jeu, ainsi qu’un câble link…ça fait rêver
(le jeu reste jouable à 1 ou à 2 sur une pcb hein  Wink  )



-ensuite autre argument, le titre propose 4 personnages différents à jouer, chacun ayant ses propres attributs qui changent totalement le gameplay. Par ordre décroissant du meilleur au moins bon nous avons la prêtresse et le ninja (quasi exæquo ,grand débat la dessus), le mage (un peu moins bon), et le guerrier (pire que tout).

"beginners are safer to select this" => it's a trap !  Twisted Evil

-on retrouve bien une patte « rpg » sans que le jeu soit « lent » et « incompatible avec l’arcade ».Le joueur peut monter de niveau et d’XP, acheter de meilleurs armes et armures, leecher les ennemis pour gagner des niveaux, utiliser de la magie et des items ,etc…
Taito à bien vu, et pour forcer le joueur à ne pas trop trainer, un timer bien visible en haut de l’écran pousse le joueur plus en avant. bounce

A  chaque nouveau niveau du temps additionnel est ajouté. les niveaux sont aussi assez linéaires pour ce type de jeu, mais nécessitent quand même un peu de mémoire afin d’éviter de se perdre dans les couloirs.
le chrono tourne et l’on se sent délicieusement perdu la première fois que l’on découvre le titre, entre les différentes maisons, les PNJ, les 3 types de magasins différents (auberge, armes et armures, et magasin de potions) study

-on peu discuter avec les PNJ et ils vous apportent souvent des indices qui dirigeront la suite votre aventure. Quelques vas et viens scénarisés font lorgner le jeu plus du coté des rpg classiques que du classique  jeu de plateforme à scrolling.



Gameplay :

La prise en main est simple, un bouton est dédié à l’utilisation de l’arme / dialoguer avec les PNJ / utiliser la magie et les items en maintenant enfoncé.
L’autre bouton est dédié au saut.

Le jeu est un peu raide par moment et l’on sent que c’est encore un peu « castelvaniesque » par moment.  Mad
Le masque de collision du joueur est massif et le personnage est constamment « éjecté » en arrière quand il subit des dégâts. Les armes sont utilisables vers le haut, le bas et les diagonales en fonction de la classe incarnée, mais les ennemis sont retords et vous pesterez souvent contre les attaques en diagonales des guêpes et les tirs assassins des arbres-monstres.  Surprised
On sent que ce titre est un labo expérimental et que les ingénieurs et programmeurs de Taito on délaissé un gameplay tout en somme classique sans l’améliorer pour plutôt se consacrer aux graphismes et à l’ambiance du titre.

Néanmoins avec de bons réflexes et un personnage adapté aux situations, le jeu est quand même étrangement jouable et équilibré, pour peu que le joueur monte un peu en niveau et évite de jouer avec le guerrier (pire que tout ce guerrier…). le jeu est tout à fait 1-créditable avec la prêtresse et de l'entrainement  Wink


j'ai vu assez de hentai pour savoir comment ça va finir... What a Face

Graphismes :

Cadash est très beau pour son âge, les sprites sont immenses pour 1989. L’introduction avec scroling en parallaxe des 4 héros au sommet d’une tour déboite la mâchoire et donne bien envie de partir à l’aventure.king
Les maisons sont détaillées, les décors variés, et surtout la ou Taito fait fort, c’est dans la variété du bestiaire.  cyclops
Vous allez avoir un échantillon varié de monstres traditionnels à combattre. En plus le jeu pousse en avant la curiosité des joueurs en changeant d’ennemi tous les 10 mètres !
chaque ennemi à sa technique pour être vaincu, il suffit juste de s'adapter
(de nombreux superplays sur youtube sont là pour en témoigner, un bon placement et une bonne technique, et vous prendrez très peu de hits... study )

Vous allez trancher du monstre porcin, du blob/slime, des squelettes, des guêpes, des trolls, des golems de pierre, des crapauds, des chauves souris, des créatures marines, des araignées, des zombis, des manticores, des harpies, des faucheuses, des dragons, etc… geek

En plus de nombreux éléments du décor sont là pour vous piéger (mains de pierre, globes oculaires géants, statues de pierres avec masses d’armes rotatives), ce n’est pas au niveau du contenu que l’on pourra se plaindre, le titre est opulent comme un bestiaire de livre de jeu de rôle papier. Le tout est coloré et vivant et apporte énormément d'ambiance et de saveur au titre.

En plus chaque niveau est parsemé de Boss et de sous boss, gros et vifs, qui accélèrent encore le jeu et poussent encore plus le joueur en avant, vers encore plus de bashing, de leveling, d’achats d’armes, de potions…

mais a contrario, pour survivre, il va falloir doser avec patience, étudier les comportements ennemis et avancer au bon moment.
l'étude du bestiaire et des attaques ennemies est cruciale  Cool  . on ne peux pas foncer, il faut monter de niveau avec les XP (voir annexe tout à la fin du test  study ) mais l'on ne doit pas trop trainer non plus à cause du timer !  Smile



Histoire et scénario :

Très classique et linéaire, l’histoire est sans surprise, je pense que Taito à voulu garder un certain rythme en gardant un trame simple. Une princesse à sauver, un grand sorcier méchant, un tout petit coup de théâtre à la fin, le scénario reste traditionnel pour de l’héroic fantasy.



Comptez quand même une bonne heure pour finir Cadash et arpenter ses cinq niveaux, le jeu est court mais un sentiment de satisfaction et l’impression d’avoir parcouru du pays comblera et captivera ceux qui se seront essayé au titre.

La bande son est correcte, rythmée et entrainante, sans pour autant être culte. Les effets sonores sont sympas et ponctuent les diverses actions du jeu, que ce soit la magie comme les combats.



En bref :

-Le jeu a été adapté sur megadrive et PCEngine. Oubliez la version MD, il y’a deux persos en moins.
La version PCE quand à elle est bien plus complète( !) et plus dure ( !!) que la version arcade. A découvrir absolument si vous avez apprécié la version arcade, le contenu est plus fourni au niveau des stats mais bien hardcore (pas de continue !)…

- quelques clins d’œil :

*les ennemis porcins qui font inévitablement penser à daimakaimura,
* le nom du grand méchant : Baarogue. Les fans de Tolkien apprécieront
* un screenshot de King’s field 1 (version jap 1994). Ce monstre ne vous dit rien ?





Conclusion :

Cadash est un titre étrange, une tentative d’adaptation d’un RPG dans le monde ultra rapide de l’arcade. Taito rends une bonne copie avec un univers sympathique, un gameplay action-plateforme et exploration maitrisé. Les codes du genre sont respectés (univers, XP, niveaux, pièces d’or et équipement, différentes classes de personnage…) tout en évitant un jeu ennuyeux et statique.
C’est un titre que j’affectionne, malgré certains petits défauts de jeunesse, de raideur et un manque de profondeur et de quêtes annexes. J’y reviens souvent car malgré tout il possède une courbe de progression/leveling homogène et est tout à fait one-créditable, pour peu que l'on gère les déplacements des ennemis et que l'on connaisse les niveaux et d'éventuels items cachés.

Certains aimeraient le comparer à dragon sword de capcom, dont il est le lointain cousin, néanmoins Cadash comporte quand même plus de texte et des graphismes plus "fantasy" et moins "heroic", avec un contenu glauque et un moyen age tourmenté lorgnant plus du coté RPG et de la plateforme  Cool

Cadash c’est un peu comme une Barbapapa. C’est beaucoup d’air pour peu de sucre au final, c’est un peu cher et un peu creux, mais ça reste un petit plaisir de temps en temps. Imaginez...avoir 8 ans ,être nourri aux "livre dont vous êtes le héros", regarder "le chevalier du labyrinthe" à la tv, et découvrir cadash au coin d'une  salle obscure...magique ! king

Mais gageons que le trip ultime doit rester de réussir à réunir 2 bornes, 2 pcb et 4 joueurs une belle soirée d’été pour se replonger dans un délire « Dungeons & Dragons années 80 ». Bref, un classique à (re)découvrir.
I love you

Les +
-prenant
-un genre pas habituel dans les salles d’arcade
-le coté RPG respecté, avec les points d’XP et les niveaux
-des couloirs quelquefois tortueux
-de beaux graphismes colorés avec de gros sprites
-le jeu à 4 avec des potes!
-bonne replay value grâce à 4 persos différents
-une bonne variété des ennemis, de pnj, d’objets, de décors, le jeu se renouvelle constamment  
-des items cachés


Les –

-un gameplay un peu raide et ancien par moment, que ce soit sur les sauts ou les dégâts
-un 3ème bouton pour la magie, ça aurai été tellement plus simple !
-le chrono un poil oppressant qui sape le travail de lecture des dialogues et le shopping
-trop linéaire. Quelques quêtes annexes ou plus d’embranchements auraient permis  au joueur de moins se sentir ficelé…
-trop court ?
-le jeu à 4 entaché par 2 défauts : 1 écran pour 2 joueurs et l’obligation de prendre chacun un perso différent.
-une traduction à mourir de rire, en anglais et surtout en français…si votre jeu est en français ,après un bon fou-rire, je vous conseille de flasher vos eprom en anglais


Merci pour votre lecture assidue et jusqu’au-boutiste.
Comme d’habitude, les commentaires sont bienvenus !
merci

Maldoror 68 est monté sur un plan plus élevé  What a Face  Wink



-----------------------------------------------------------------------

Sources :

-un très bon walkthrough complet sur gamefaqs de VEpitropou
-la feuille des items et du leveling de ninjasrok très utile pour savoir quand on monte de niveau !  cherry  
-KLOV et Tafa
-VGmaps  cheers

cherry EDIT et BONUS cherry
Cadash et le jeu à quatre



comment jouer à 4 a cadash ? et bien il faut 2 pcb, 2 bornes...et un "taito communication cable"

ce câble est bien sûr introuvable mais avec le pinout, il y'a possibilité d'en réalister un "maison".Et tonton Maldo vous à trouvé le pinout !  bom

le graal....


le câble est à connecter sur le connecteur "N" et il faut régler les dipswitch en conséquence. (une pcb est master et l'autre est en slave)

attention : il existe 2 type de pcb, un cadash avec connecteurs (1ère révision) et un cadash sans connecteur (économie à la fabrication, révisions ultérieures) .Si celle que vous avez est sans connecteur, et bien c'est rappé  silent

exemples:

voici une "bonne" pcb de Cadash, l'on vois bien son connecteur "N" en bas à droite de la pcb


le pinout:

1-3
2-4
3-1
4-2
5-7
6-8
7-5
8-6





après moi je ne peux pas faire plus pour vous donner des idées pour restaurer 2 carcasses de bornes en belles dédiées... What a Face  clown  clown


---------
cherry EDIT et BONUS n°2 cherry
la carte complète du jeu ! (+ hidden items) Wink



niveau 0:Royal Palace of Deerzar
niveau 1:Dirzir & Caves of Stones
niveau 2:Village of Marinade, catacombs & tunnels of brick
niveau 3:Gnome village, forest & maze of roots
niveau 4:Ruined Kingdom & Cave of Skulls
niveau 5:Castle Cadash

---------

cherry EDIT et BONUS n°3 cherry

cadash à un debug mode ! I love you   cheers



source
http://tcrf.net/Cadash_%28Arcade%29

la manip:
After booting the game, hold the service switch and reset the game. Afterward, a service SW error screen should appear. At this point, press Start x 3, Service, then Start, and the game should proceed as normal. After inserting credits and selecting your character(s), you will then be greeted with a level select. You can see a level number and scroll layer position info.
After selecting a level, you can then choose the amount of gold, the amount of experience, and which key items to start off with for each player.





-----------

et enfin pour finir ,quelques vidéos Cool

1cc avec la prêtresse ,et quelques objets cachés


1cc avec le ninja


1cc avec le magicien


----------

un article pas trop vieux (22 dec 2014) sur l’excellent
hardcoregaming101


Dernière édition par maldoror68 le Dim 06 Sep 2015, 00:23, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
santashiva

avatar

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Jeu 03 Mai 2012, 21:01

Merci pour ce test

Que de bons souvenirs !!!!

Cadash c'est le premier jeu dans lequel j'ai dépensé mon agent de poche

merci
Revenir en haut Aller en bas
titus1604

avatar

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 40
Localisation : 11
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Jeu 03 Mai 2012, 21:23

ça fait plaisir de voir un aussi bon teste !!cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dracoel

avatar

Masculin Nombre de messages : 3221
Age : 15
Localisation : Recherche Royal Video Special
Loisirs : http://coinoplegacy.com/
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 02:37

J'ai souvent hésité à prendre ce titre ... ton test confirme malheureusement mes appréhensions Neutral . Je l'essayerai volontiers à un cross, mais il ne me donne pas la même envie d'achat qu'un Dragon Buster ou Legend of Makai.
Dans le style RPG il est très dure aussi de ce faire un avis sur ce jeu sachant les perles que Namcot nous a pondu les années d'avant I love you .

Par contre, j'aime toujours autant voir tes tests sur des jeux que quasiment tout le monde connait, mais seulement en surface. Tu te laisses pas avoir par la première approche et tu fouilles le gameplay quitte à en être déçus, et rien que pour ça respect. thanks jap ^^
Et c'est la même avec les tests de Kretinou, mais ce coup-ci dans la rubrique "beats".

Par contre je sais pas pour toi, mais quand je fais un test j'ai vraiment envie de filer limite une solution ou des tips pour finir le premier niveau, histoire de montrer qu'un jeu est riche ou subtile. Et c'est dur de se dire qu'il ne faut pas gâcher le plaisir du joueur ; tout en sachant qu'il peut très bien passer à côté d'éléments importants à l'appréciation de ce jeu.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ... mais l'idée était la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-team.com
Kretinou

avatar

Féminin Nombre de messages : 968
Age : 18
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 04/09/2008

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 07:12

Merci pour ce passage en revue de Cadash. Je l'ai eu pendant quelques temps et même si je lui reconnaît un bon nombre de points positifs, j'avoue tout de même l'avoir revendu parce que ce n'était pas un jeu que je recherchais (et en plus j'avais faim).

Sinon j'adore toujours cette petite "japan touch" avec un personnage ninja qui vient se glisser dans le casting Donjons & Dragons.Laughing On retrouve cette étrangeté aussi dans Dark Seal (que je recommande).
Revenir en haut Aller en bas
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
Runik
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : Chasing the Black Warriors
Date d'inscription : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 11:02

Merci pour le test merci

Je dois avouer n'avoir jamais joué à Cadash Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runik.info
APPLE//C

avatar

Masculin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 07/11/2011

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 13:11

Merci pour le test man, je connaissais pas ce jeux.
Super test merci
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 17:20

merci à tous pour votre confiance. ça fait plaisir cheers
je crois que le plus dur c'est d'être impartial et objectif dans un jeu tongue mine de rien écrire un test est un exercice périlleux Neutral

en tout cas le but premier est atteint, ceux qui connaissent le jeu en reparlent, et ceux qui ne le connaissent pas vont le tester, ne serai-ce que sur mame. Wink

merci , vivement le prochain test Cool
Revenir en haut Aller en bas
loupsifer

avatar

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 61
Localisation : BDR
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Mai 2012, 18:51

Ton test, est super, bien que je connaisse ce jeu, c'est un régal de lire ton expérience, merci de ton action.
:: Loup ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Sam 17 Nov 2012, 11:00

"petit" ajout du jour  Razz

voici le pinout du "communication cable" qui permet de relier 2 pcb cadash (et donc de jouer à 4 sur deux bornes)  Wink

je complète le premier post Wink



Dernière édition par maldoror68 le Mer 10 Sep 2014, 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titus1604

avatar

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 40
Localisation : 11
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Dim 18 Nov 2012, 08:21

cool merci Very Happy ça doit être bien sympa a quatre Very Happy

par-contre il faut absolument deux pcb de même nationalité ?
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Dim 18 Nov 2012, 13:00

je ne penses pas. il n'y a que 2 fils par joueur sur les 8 du link qui communiquent les "infos" (coordonées, actions),
toutes les versions tournent en 60hZ et les dialogues restent générés par les pcb. donc "a mon avis" ça doit être compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Mer 10 Sep 2014, 19:38

mise à jour du test, ajout du debug mode et de la carte complète du jeu (j'ai édité le premier post)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
titus1604

avatar

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 40
Localisation : 11
Loisirs : jeux video
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Jeu 11 Sep 2014, 19:39

yes trop cool merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Sam 13 Sep 2014, 15:08

modification de la carte du niveau 4 : il manquait 2 passages secrets Cool
-celui avec l'amulet of dragon
-celui a droite du village qui donne du temps supplémentaire et une holy gem (power up d'attaque avec un mini perso sur votre tête)

thanks jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
maldoror68

avatar

Masculin Nombre de messages : 1796
Age : 35
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Sep 2015, 16:31

tiens marrant y' un jap qui essaie (30 mai 2015) de linker 2 cadash en se moment.

http://blog.livedoor.jp/nezuosama-game/archives/cat_911828.html

je lui enverrai bien le pinout, mais après plusieurs essais je ne peut pas poster sur son blog jap Evil or Very Mad

si qq'un y arrive.... Wink

EDIT 12.09.2015

ça y'est ! je viens de 1cc Cadash ! enfin !
avec la prêtresse. me reste à le faire avec les autres persos Razz


Dernière édition par maldoror68 le Sam 12 Sep 2015, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rygarblutz

avatar

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 45
Localisation : Finistére portsall
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Ven 04 Sep 2015, 20:13

avec un VPN c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-ramonage.com/
Koss

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Localisation : France
Loisirs : Arcade flipper et kebab
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   Dim 20 Sep 2015, 13:23

Tres bon test merci

Je suis bien content de l'avoir dans ma collec' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-system.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cadash (Maldoror68)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadash (Maldoror68)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadash (Maldoror68)
» Collection Maldoror68
» Maldoror68
» Le -5V "Pourquoi - Comment" ?
» Soccer Brawl (Maldoror68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade-system - Forum francophone de l'arcade ::  ENTRAIDE & PARTAGE :: Les tests de jeux d'arcade-
Sauter vers: