~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
flechette marquee flechettes egret crisis games monsters time After boite loupsifer mercks cocktail ventilo styl family metal pierre space burner club invaders Killer game vision king

Partagez | 

Quelle a été votre première borne d'arcade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
justframe

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   Mar 07 Oct 2014, 10:44

Une killer instinct en 2000 achetée 4000 francs..suivi de très près par une mk1 transformé en umk3 achetée au meme exploitant pour 1500 francs!
Revenir en haut Aller en bas
menehan

Masculin Nombre de messages : 142
Loisirs : jeux vidéo, moto, arcade!

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   Mer 25 Mar 2015, 17:40

Chouette vos histoire de vos première fois Very Happy

Perso ca c'est fait comme on fait l'amour pour la première fois: vite et mal et en n'en mettant partout! xO

Lot de 3 bornes pour une bouché de pain avec du slot MVS pour deux (un puzzle bobble et un art of fighting) et un lot de PCB pour la dernière (aéro fighter, sega rally.... et dire que je savais pas comment faire pour faire pivoter l'écran pour aéro fighter ;-( )

un peu près identique a celle ci:

Direct mise en exploitation pour mon manga café (je bitais que dalle a l'époque a la question de comment faire pour les faire tourner: il FALLAIT qu'elle tournent pour les clients. Et pour moi aussi Razz )

Finalement, j'ai du me séparer d'elles quand j'ai fermé mon café quelques temps plus tard.

Je les ai refilés a des contacts, je pourrait pitêtre en récup une un jour qui sais.

Et la toute dernière, que je considère comme étant la vrai première car dédié a 100% a mon unique plaisir: trouvé dans une poubelle! xD

D'ailleurs elle aurait grand besoin de vos conseils avisés pour en profiter bien comme il se doit Wink

(comment?! j'ose faire de la pub pour autre topic dans ce même forum? Mais voyons, j'oserai pas tout de même... Wink
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   Mer 25 Mar 2015, 19:59

Une belle N'Styl ME21, il y a déjà 10 ans de cela...

onizukakun

Masculin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   Jeu 26 Mar 2015, 08:40

Stefk a écrit:
.
I love you  Dieuuuu que je l'aime cette borne... I love you  si je pouvais je lui ferais l'amour !!   I love you
.
Essaies le trou de la serrure ca passera peut etre qui sait lol! lol!

alors moi ça devait être en 89-90, une home made faite par mon père. A l’époque il travaillait dans un collège avec une partie pro, notamment menuiserie. Mon père étant habille de ses mains, il m'a fabriqué une belle borne euro toute noire brillante, avec des étoiles rouge et jaune sur les sides et un joli logo sega en rouge avec 2 éclaires sur chaque coté de ce dernier. Au dessus de l’écran il y avait un emplacement pour y ranger les jeux SMS, oui je venais d'avoir la console a mon entrée en 6eme, et sous l'écran il y avait 2 étages pour y placer la console et des magazines, comme les Player One....
Cette borne je l'ai gardé jusqu’à mes 21 ans, quand je suis parti de chez mes parents. je l'ai mise sur le trottoir, non pas comme une p...et elle est partie en même pas 10 minutes. Faut dire qu'elle était sexy cette petite.
Bref, aujourd'hui je m'en mort les doigts de l'avoir abandonnée a son triste sort, j’espère juste qu'un jour elle a pas fini aux ordures.
Sinon ma 1ere vraie borne c'est en 2006, une rit legno.
Je sais que j'ai des photos de cette borne qu'a fabriqué mon père, si un jour je remets la main dessus, je vous les posterai
menehan

Masculin Nombre de messages : 142
Loisirs : jeux vidéo, moto, arcade!

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   Jeu 26 Mar 2015, 15:50

@ Stefk:
Tien cadeau: http://www.directmatin.fr/lol/2014-10-15/le-mecaphile-de-63-ans-fait-lamour-plus-de-700-voitures-693146 cheers

onizukakun a écrit:
Stefk a écrit:
.
I love you  Dieuuuu que je l'aime cette borne... I love you  si je pouvais je lui ferais l'amour !!   I love you
.
Essaies le trou de la serrure ca passera peut etre qui sait lol! lol!

alors moi ça devait être en 89-90, une home made faite par mon père. A l’époque il travaillait dans un collège avec une partie pro, notamment menuiserie. Mon père étant habille de ses mains, il m'a fabriqué une belle borne euro toute noire brillante, avec des étoiles rouge et jaune sur les sides et un joli logo sega en rouge avec 2 éclaires sur chaque coté de ce dernier. Au dessus de l’écran il y avait un emplacement pour y ranger les jeux SMS, oui je venais d'avoir la console a mon entrée en 6eme, et sous l'écran il y avait 2 étages pour y placer la console et des magazines, comme les Player One....
Cette borne je l'ai gardé jusqu’à mes 21 ans, quand je suis parti de chez mes parents. je l'ai mise sur le trottoir, non pas comme une p...et elle est partie en même pas 10 minutes. Faut dire qu'elle était sexy cette petite.
Bref, aujourd'hui je m'en mort les doigts de l'avoir abandonnée a son triste sort, j’espère juste qu'un jour elle a pas fini aux ordures.
Sinon ma 1ere vraie borne c'est en 2006, une rit legno.
Je sais que j'ai des photos de cette borne qu'a fabriqué mon père, si un jour je remets la main dessus, je vous les posterai

Tu viens de me faire un bel ascenseur émotionnel la.

je fais partie d'un club qui possède dès règles qui ne doivent être dite:
- Première règle: ON JE JETTE PAS!
- deuxième règle: ON JE JETTE PAS!
- troisième règle: ON JE JETTE PAS BORDEL!

C'est vraiment dommage de l'avoir jeté (tien, culpabilise d'autant plus) mais parfois on en fait des belles sans le savoir. Ca me rappelle une histoire: un pote avait 280 machines (consoles, micros, etc) et sa femme, pour une raison inexpliqué a..... simplement tout jeter a la benne.

Même pas revendu: tout jeté. Comme ca:hop!

Ca mérite une lapidation avec les légos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle a été votre première borne d'arcade ?   

Quelle a été votre première borne d'arcade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5