~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

» Tekken 7 en février 2015 sur borne d'arcade
Mar 06 Juin 2017, 19:50 par erzane

» Choix borne - Debout, 2 joueurs multi-jeux
Jeu 01 Juin 2017, 21:57 par monvilain

» Question sur Atomiswave
Mer 31 Mai 2017, 14:19 par Fish57

» Présentation des membres ^^
Mer 31 Mai 2017, 12:05 par parmabarbe

» Kung Fu master to Spartan X conversion ???
Sam 27 Mai 2017, 19:16 par ben.shinobi

» [HELP] MR HELI (Battle Chopper) ne se lance pas.
Ven 19 Mai 2017, 16:32 par francklin29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
fighter dreamcast astro panel virtua mgcd city jamma capcom naomi outrun supergun cocktail sega killer slot borne Atomiswave blast jeutel cps2 arcade triforce taito egret street

Partagez | 

King Of Fighter XIII questions compatibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kobayashi

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 00:02

Bonjours
Je suis un ancien joueur et detenteur de borne d'arcade (europeenne). Apres une lois passé par un certain president empechant les jeux dans les bars j'ai revendu tout mon magasin.
Maintenant je desire me remettre a tout ça en tant que particulier la norme JAMMA à ma connaissance autorisé uniquement 3 boutons plus un joys.
Je vien dacheter KOF XIII a la norme JAMMA, tout simplement parce que j''ai trouver ce jeux que sous cette norme sur internet, et , je me demandais si la norme JAMMA avais evoluer pour accepter 6 boutons car je souhaite aussi acheter SF 4 donc les 6 boutons sont necessaire.
Si le JAMMA n'accepte toujours que 3 bouton y a t'il une alternative pour en avoir 6 ? ou faut il que je le trouve sous une autre norme et que je mette une carte MVS ou autre dans ma nouvelle borne (ma borne est recente mais est uniquement en norme JAMMA).
Etant tres familier avec l'electronique (ayant fais mes etudes dans ce domaine) les soudures et dechifrages de plans electronique ne m'effrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bonky

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 00:15

Bonsoir et bienvenu Wink

Kof XIII et SF IV tourne sur taito type X2.
C'est du JVS et non du jamma.
Il faut aussi un moniteur qui accepte le 31 khz. (jamma 15khz)

Pour les boutons additionnels il y a ce qui faut si la borne est équipé pour le standart JVS.

kobayashi

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 00:48

Ok merci.
La connectique jvs n'ai aucunement adaptable ? ou metre une carte mere acceptant cette new norme avec les docs correspondante je peut bidouiller un peu ! Razz
Ma bornes est une japonaise ou apparenté au nouvelle, ce nai pas une viewlix mais dans le meme style (borne assise avec ecrant plat 32pouces horizontal) elle accepte bien le 31hz elle a aussi 6boutons (dorigine) je n ai pas changer la plaque.Elle a meme un lecteur de carte meme si je m'en sert pas ^^ et un coin selector. Pour la reference je peut pas trop dire je l'ai eu grace a une personne qui la vendais car il demenagé comme je suis en thailande et que je n'avais pas trop le coeur de metre 2800 euro pour une new borne haut de gamme j'ai accepter la sienne au rabait ^^
bonky

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 00:51

Oui, on peut via un adaptateur utilisé du JVS sur du jamma sans problème.

Le mieux serait de prendre 2-3 photos de l'interieur de la borne.
kobayashi

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 00:58

c'est la meme que celle la : coinopexpress.com/products/machines/cabinets_only/LCD_Metal_Cabinet_32_inch_with_horizontal_screen_7837
sauf quelle a été utiliser de maniere assez intensive ^^
Auriez vous un ou plusieur site ou je pourrais acheter des cartouches JVS version euro ou US je ne connais pas le japonais et donc les jap me serais difficile a utiliser.
En cas je vais en prendre une qui a directement le jvs dedans ^^
kobayashi

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 01:00

pour le lien j'ai du enlever le triple W et le .html de fin pour qu'il soit publier dsl mais je n'avais pas l'autorisation avant 7 jours Embarassed petit detournement
bonky

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 01:03

Ton jeu dedans c'est quoi ?
Il est branché comment ?

Pour les cartouches, tu veux dire MVS je pense.
Le mieux est de modifier le bios (razoola) et la tu choisira ta langue , même si la cartouche est jap Smile
kobayashi

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   Mar 27 Mar 2012, 01:21

bin je la recois dans quelques jours avec aucun jeu dedans je suis allez la voir pour l'acheter mais je ne pouvais pas la transporter donc la je preapre tout pour l arrivé^^.
Pour les cartouche je devrais dire carte je suis encore a l epoque ou les jeux ete sur des circuit imprimet avec de tres gros composants des condo papier et autre compo enorme certaine carte ete mise de biais tellement quelle etes grosses^^ donc les thermes pour califier les "carte" je les connais pas trop a mon epoque les jeux c'été pingo shinobi double dragon ^^ et ou il fallait changer les raccord pour adapter les jeux ^^ quesque je me faisait chier avec ca des fois ! Pour le mvs je connais j'ai eu des borne neo geo avec les carte mere a 1 et 2 emplacements ^^
Dès que je la recois j'envois les photos de dedans pour que ça soit plus facilement identifiable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Of Fighter XIII questions compatibilité   

King Of Fighter XIII questions compatibilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1