~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cute mv1f table mv1b mv1fs arcade cocktail mv1fz mv1a swing

Partagez | 

Une nouvelle Neo Geo pocket !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PHILOU GAMES

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 14:45

La facture salée ,perso je trouve pas .
Quand on voie le prix qu'on mets dans des bornes d'arcade ou autre pcb ,la oui on pourrais dire ça .
Perso j'ai pas fait les comptes car ça me ferait peur .

Quand on voie le prix d'un métal slug sur aes Shocked
En tous cas j'ai hâte de recevoir la mienne .
Et pourtant je joue sur borne ,et en 1992 ,j'ai possédé l'aes ,au prix de nombreux sacrifice .
Pour moi c'est génial de pouvoir y jouer sur portable avec un stick comme on aime et que aucun autre console n'avais pour le moment (neogeo posket et neogeo cd).
De plus pourvoir la brancher sur une télé ,le pieds .
Mon sticks neogeo2 (ps3 ) est compatible cheers
Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 16:00

PHILOU GAMES a écrit:
La facture salée ,perso je trouve pas .
Quand on voie le prix qu'on mets dans des bornes d'arcade ou autre pcb ,la oui on pourrais dire ça .

Je doute que ça soit comparable: les deux sont faits pour s'amuser, mais ce sont des produits différents, pour une utilisation différente.

PHILOU GAMES a écrit:
Pour moi c'est génial de pouvoir y jouer sur portable avec un stick comme on aime et que aucun autre console n'avais pour le moment (neogeo posket et neogeo cd). De plus pourvoir la brancher sur une télé ,le pieds .
Que du bonheur.

Ca m'étonnerait quand même que les sensations au stick (et les sensations d'une manière générale, avec ta carte SD, etc) soient strictement les mêmes qu'avec la Neo... Quant à pouvoir brancher sur la télé, ok, mais à condition que ça sorte en vrai RVB, et pas en un signal RCA baveux avec des couleurs ternies Laughing
Bon, en dehors de ça, je veux pas te casser ton trip de Noel, je reconnais que c'est un gadget très mignon.
pumbly

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 16:46

PHILOU GAMES a écrit:
Pour moi c'est génial de pouvoir y jouer sur portable avec un stick comme on aime et que aucun autre console n'avais pour le moment (neogeo posket et neogeo cd). De plus pourvoir la brancher sur une télé ,le pieds .
Que du bonheur.

Ca m'étonnerait quand même que les sensations au stick (et les sensations d'une manière générale, avec ta carte SD, etc) soient strictement les mêmes qu'avec la Neo... Quant à pouvoir brancher sur la télé, ok, mais à condition que ça sorte en vrai RVB, et pas en un signal RCA baveux avec des couleurs ternies Laughing
Bon, en dehors de ça, je veux pas te casser ton trip de Noel, je reconnais que c'est un gadget très mignon. [/quote]

oui voila si encore la console aurai une sortie rgb, pourquoi pas disons qu'il y aurai un avantages, parceque la je pend ma vieille xbox en rgb avec emulateur et un arcade stick , puis une psp et voilou
chris38isere

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 18:02

Pour ceux qui ont déjà un slot Mvs et qui collectionnent les consoles sautez dessus les mecs. je te tire la langue
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 18:03

Pour moi c'est une aubaine cette console .
Avant tout c'est une console portable ,avec un sticks normalement génial ,pas comme le stick des consoles portable actuel ,comme la psp ,vraiment nul .
Pour ce qui est de pouvoir brancher sur un écran télé ,c'est du bonus ,même si ça diffère un peu de la qualité original ,c'est pas trop grave .
je vais pouvoir aller chez mon bof ou mon frangin avec ,et on s'amusera un peu .
De toute manière la plus par des personnes critique cette nouvelle console .c'est nul ,c'est du vol ect.........
Moi la ds , 3ds,ou la vista ,je m'en tape . lol!
Les petits joueront avec leurs DS ou leurs psp ,ma femme avec ça 3ds et moi ,j'irais me planquer avec la neogeox Nimport\' nawak

akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 20:52

PHILOU GAMES a écrit:
Pour ce qui est de pouvoir brancher sur un écran télé ,c'est du bonus ,même si ça diffère un peu de la qualité original ,c'est pas trop grave .

ça diffère un peu et c'est pas trop grave ? affraid tu n'es pas bien difficile ! Wink ...La différence est ENORME entre du composite et du RVB, ce n'est pas comparable ! Wink
Mais c'est le défaut récurent de cette multitude de vieilles consoles imitées en version portable par des sous-traitants: elles offrent toutes l'option de se brancher sur une TV, mais n'offrent ni RVB, ni S-Video, uniquement du Composite. C'est leur côté "cheap" qui veut ça, mais les fabricants asiatiques veulent surfer sur le bizness du tout-portable en jouant sur la fibre nostalgique des "vieux" joueurs Smile Comme c'est l'ère du smartphone et de l'écran LCD à toutes les sauces !
Donc à mon avis, le principal intérêt de ce produit, c'est plutôt de vouloir portabiliser la Neo Geo sur un joli écran miniature, mais c'est certainement pas une nouvelle Neo Geo "de salon". A part ça, même si le produit est sous licence SNK-Playmore, ça m'étonnerait que sa qualité de finition soit comparable à celle des portables de Nintendo ou même Sony.
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Mer 19 Déc 2012, 22:03

La qualité de finition ne sera pas comparable a celle de nintendo au sony .
Mais c'est console portable ne m'intéresse pas Evil or Very Mad
Pour ce qui est de faire le difficile ,j'ai mes bornes d'arcade et du slot mvs .
L'année prochaine je vous dirais ce que je pense de la console .
Et je verrais bien ce que ça donne:
-sur écran crt bombé .
- sur écran crt plat 100hz .
-Sur écran HD

A mon avis le moins pire ,sera l'écran bombé lol! Je dis bien le moins pire lol! lol!

akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 00:14

La qualité de finition, c'est ce qui permet à ton matos de durer sur le long terme, et de t'offrir une expérience parfaite pour ce à quoi c'est destiné. C'est donc le contraire d'un joli gadget qui joue sur une image, c'est pour cette raison que la finition d'un produit (qu'il s'agisse d'une console portable ou d'une bagnole), c'est important Wink

Sinon, Fudoh (un mec très calé) s'est offert cette console et a fait une review sur shmups qui confirme mes craintes, malheureusement, c'est ici : http://shmups.system11.org/viewtopic.php?p=861416#p861416

C'est en anglais, mais quelques points importants que je redoutais sont confirmés, je les résume ici pour ceux qui ont du mal en anglais :

- Bien que corrects, la qualité des graphismes n'égale pas le pixel-perfect de l'ému sur PSP par exemple: il y a un problème de réso (selon que l'image est réglée en 16:9 ou 4:3) qui provoque soit un léger effet de flou (en 16:9), soit un effet de pixellisation trop prononcé en 4:3

- les effets sonores dans le jeu ont un pitch plus aigu que dans les versions originales.

- les sticks semblent des répliques fidèles de ceux d'origine, bien qu'ils s'avèrent beaucoup plus légers et un peu plus "plastique" (plus légers aussi que les rééditions pour PS2/PS3). Donc reste à voir leur solidité sur le long terme.

- une fois branchée en HDMI à la TV, la qualité d'image s'avère décevante à cause d'un scaling de mauvaise qualité sur grand écran : effet de flou un peu baveux.
Un problème de son par la sortie HDMI risque de se poser avec certaines TV (son sur une TV Samsung / pas de son sur une Sony).

Conclusion de Fudoh : un joli gadget pour décorer sa collection, mais un produit de faible qualité de fabrication.
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 00:32

Merci pour la traduction .
Tous ce que tu dis ,c'est un peu logiques ,c'est de l'émulation .
Mais bon ,je cherche pas une expérience parfaite lol! ,Moi même je suis pas parfait .
En tous cas ce qui est sur c'est que c'est pas pour toi lol!
Moi si elle me permet de m'amuser un peu ,ça m'ira ,et quelle ne soit pas trop cliquant .
akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 00:45

PHILOU GAMES a écrit:

Moi si elle me permet de m'amuser un peu ,ça m'ira ,et quelle ne soit pas trop cliquant .

Ca aurait pu être pour moi Wink mais le prix est quand même bien élevé pour ce que c'est. Dans cette fourchette tarifaire, ça aurait pu être dans des standards de qualité bien supérieurs... mais bon SNK est mort aussi !
Mais si malgré un usage régulier, la longévité de l'appareil et de ses accessoires est très bonne, tu n'auras pas fait une si mauvaise affaire.
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 08:46

Une version console portable seul sera disponible l'année prochaine .,pour moins chère .

Citation :

Mais si malgré un usage régulier, la longévité de l'appareil et de ses accessoires est très bonne, tu n'auras pas fait une si mauvaise affaire.
Je sais pas si elle aura le droit a un usage intensif .plutôt occasionnel.

Citation :
tu n'auras pas fait une si mauvaise affaire.

Laisse moi seul juger de ça Exclamation
En tous cas tu fais tout pour nous en convaincre .
Je suis pas un lapin de 3 semaines non plus ,j'achète cette console en connaissance de causes .En espérant juste que ça soit pas catastrophiste,
j'ai pris le risque .

akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 09:32

PHILOU, je crois que t'as pas bien compris ma dernière remarque. La review de Fudoh est utile de toute façon.
J'ai simplement dit si ta Neo Geo X et ses sticks ont une excellente fiabilité/longévité (c'est très possible), tu auras fait une assez bonne affaire (puisque ça t'est égal pour la sortie vidéo en composite sur TV).
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 10:58

Pauvre PHILOU, tu vas vraiment réussir à le dégoûter Razz
akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 11:02

C'est vrai Laughing bon désolé Philou, c'était pourtant pas le but Wink En tout cas c'est tout mignon comme bécane.
chris38isere

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 11:07

AiR duEL a écrit:
Pauvre PHILOU, tu vas vraiment réussir à le dégoûter Razz

Dans l’ensemble Akuma n'a pas tord, il vaut mieux prévenir que guérir. Mais une fois fait, Chacun doit se faire son idée et faire celons ses désirs. Faut pas plus vous prendre la tête que ca. Cool
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 11:46

Mon avis : PHILOU a commandé le joujou. Il se fait une joie à l'idée de le recevoir. Pourquoi lui gâcher sa joie, surtout sur la base de spéculations (qualité supposée de ci ou de ça) ?

Avoir envie de cette console ne fait pas de lui quelqu'un de peu regardant, ni de mal informé, et encore moins un idiot. Et de toute façon, les avis de ceux qui n'ont pas eu en mains + testé la console est complètement prématuré il me semble.

Donc il me parait plus sage, et en l'occurence plus AMICAL, d'attendre un peu avant de torpiller le bestiau (ou pas).
akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 12:16

Je crois que tu exagères un peu là, Joel Wink
Et personne n'a dit que Philou était un idiot (comme tu y vas des fois ! Shocked )

Quant à la review de Fudoh, ce sont pas des spéculations. Il y a d'autres review plutôt positives, c'est toujours intéressant d'avoir un autre son de cloche. Et ça ne concerne pas que Philou, ça concerne aussi d'autres éventuels acheteurs qui peuvent s'imaginer que dans cette fourchette tarifaire, ils s'offrent un joujou de qualité "SNK", or ce n'est pas "forcément" (je prends des pincettes) le cas Smile
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 13:12

On sais tous très bien que c'est pas de la qualité SNk .
Je possède un stick neogeo2 pour ps3 ,il me sert de temps en temps quand je joue sur pc (c'est pas souvent ) et je peux vous garantir qu'il est quand même assez loin de la qualité d'un stick original .
Mais je l'aime bien quand même Wink
chris38isere

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Jeu 20 Déc 2012, 13:15

Neo Geo X Gold bounce
akuma-joy

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Sam 09 Fév 2013, 13:21

Finalement il y en a beaucoup qui la revendent en se plaignant des inconvénients que j'avais évoqué Laughing
pumbly

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   Sam 09 Fév 2013, 14:03

Oui j'ai vendu la mienne, je prefere mon aes, puis si c'est pour jouer a la neo dans ma poche, y'a tous les smartphone ou les consoles portable qui emule de la meme façon avec une image meilleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Neo Geo pocket !!!   

Une nouvelle Neo Geo pocket !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3