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 Concept de gameplay

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dracoel

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MessageSujet: Concept de gameplay   Lun 09 Jan 2012, 22:06

Je me matais une petite vidéo (Youjyuden pour pas le citer) et j'en suis arrivé à me demander s'il existait un jeu où, chaque fois que le joueur utilise son arme secondaire, des points lui étaient retiré.
Par example un tire plus large mais qui retire X points, un système de bombe qui retire 1/3 etc.

Voyons même plus loin, un jeu ou le joueur est obligé d'utiliser son arme secondaire pour finir passer certains passage.

Un concept donc : Déscorer pour scorer.

Une idée d'un titre qui pourrait coller à cette description? Smile
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sebhades

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Lun 09 Jan 2012, 22:15

Il y a certains beat them all comme Streets of rage 2 ou knight of the round, pour lesquels un coup spécial consomme de la vie.
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dracoel

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Lun 09 Jan 2012, 22:29

C'est vrai dans les Sengoku aussi ! Rolling Eyes
Ouai mais c'est pas le score Razz
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sebhades

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Lun 09 Jan 2012, 22:36

En effet, je crois pas avoir vu un jeu qui retire des points.
Retirer des points pour en gagner plus, encore moins ... elephant


Dernière édition par sebhades le Lun 09 Jan 2012, 22:54, édité 1 fois
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dracoel

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Lun 09 Jan 2012, 22:50

J'attends encore 2-3 réponses de 2-3 autres sages avant de déposer le concept à la Sasem Cool
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Bjorn

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Mar 10 Jan 2012, 14:19

Y'a Alien Vs Prédator sur Jaguar avec un concept similaire en Prédator: tu peux passer à loisir en visible ou invisible, chaque enemi tué alors que tu es visible te rapporte x point, si tu es invisible il te fait perdre x point.
D'ailleurs l'armement et dispo en fonction de ton score.

Sinon y'a Night Raid sur Gnet où tu as un higt score postif / négatif / au plus proche de zéro, pour expliquer le système de scoring je vais passer mon tour... Wink
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dracoel

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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   Jeu 12 Jan 2012, 21:00

Merci Smile
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MessageSujet: Re: Concept de gameplay   

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Concept de gameplay
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