~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Lun 24 Juil 2017, 14:09 par Gilles

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 

[VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violent Ken

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 05:18

Si vous êtes satisfaits avec vos bornes contrefaites, c'est l'essentiel...

Perso j'ai la preuve par A+B de l'origine des bornes de Neo Legend et il n'y a absolument aucune pièce d'origine dessus... Je sais même qui a fourni les mesures et les photos afin de les transmettre à une usine chinoise (qui n'a absolument rien à voir avec Taito) pour permettre de créer les moules des pièces... D'ailleurs, c'est tout de même étrange que le fisc ne leur soit pas encore tombé dessus car jusqu'à preuve du contraire, la contrefaçon est punie en France...

Le seul souci, c'est que les soit-disant puristes qui refusent de jouer sur des bootlegs de PCBs, se complaisent avec une borne contrefaite... Ya pas comme un paradoxe?

Je jette la pierre à personne car chacun fait ce qu'il veut de son fric mais en achetant chez eux, vous cautionnez leur business...
De nos jours, tout le monde veut une borne HD sans y mettre le prix donc des vendeurs comme Neo Legend l'ont bien compris et en profitent... Perso, quitte à prendre une Vewlix, autant mettre 500€ de plus et se payer une vraie officielle! Surtout quand on peut mettre 2000€, on est plus à quelques billets près...

Si jamais ça peut ouvrir les yeux aux gens, c'est toujours ça de pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soyo

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 06:28

Balance des noms ou le fournisseur chinois...qu'on sache soit de quoi tu parles soit passe ton chemin...dire que tu sais comme  2 et 2 font 4 ca interesse personne.. perso je ne te connais pas, et jusqu'a preuve du contraire ce que tu dis n'a aucun poids sans argument ou preuve..
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 07:51

Non non j'ai un samsung et je crois le même model mais c'est vrai que je passe le 1080p ... bizarre ... à vérifier en même temps si le ptit chinois de 12 ans ne sait pas lire sur la chaine, il se peut qu'il ai inverser les autocollants Suspect

Je ne suis pas / plus un puriste je ne m'interresse qu' a mon plaisir de jouer et a mon confort de jeu, par contre perfectionniste je ne supporte pas les bornes/ materiel  abimé, rayé (des fois y'a pas le choix, sauf les bornes a + de 1500 eur là c'est rédhibitoire) , Ou avec des défauts à l'écran même estampillé original, les problemes de bugs, de sons.

Pas pourrir le topic pas le pourrir  .... non non ... Very Happy

Ps de mémoire, neolegend ne ma jamais caché le fait qu'elles étaient pas produite par taito, mais fait au même endroits et avec quelques differences qu'ils ont demandé sur le cahier des charges, alim plus puissante je crois et l'ecran of course et mon dieu je n'ai pas la plaque de métal derriere écrite taito ... tiens je vais demander a Robin .

Au fait pour alimenter le débat écran j'ai lu qu'il y' avait des differences de qualité notable sur le 15 et 31 khtz des écrans sanwa et contre tout attente un peu moins bien sur le 31....
http://www.arcade-system.com
Violent Ken

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 13:11

Patator a écrit:
Ps de mémoire, neolegend ne ma jamais caché le fait qu'elles étaient pas produite par taito, mais fait au même endroits et avec quelques differences qu'ils ont demandé sur le cahier des charges, alim plus puissante je crois et l'ecran of course et mon dieu je n'ai pas la plaque de métal derriere écrite taito ... tiens je vais demander a Robin .

Là tu confonds bien grey market et contrefaçon... Les bornes de Neo Legend n'ont aucune pièce originale... Tout est produit par une usine qui n'a rien à voir avec Taito... J'ai une petite devinette... Si les bornes sont issues du circuit officiel, comment expliques-tu que les matériaux, la peinture, les composants soient tous différents? Les bornes devraient être 100% identiques non?Laughing 
Et puis, c'est vrai que les Vewlix L Silver sont officielles aussi mais bizarrement le modèle n'existe pas chez Taito...
Faut arrêter d'être naïf... Je sais bien que c'est difficile de se prendre une carotte à 2000€ mais bon...
En fait le seul vrai problème c'est qu'on fait passer une fausse borne pour une officielle... Le pire c'est le fait d'y poser le logo Taito... Vivement que Neo Legend se mette à vendre des bornes Vuitton!Rolling Eyes 
Patator

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 13:44

Je crois que tu n'as pas compris et je t'invites a relire mon post plus haut, la carotte non du tout et en connaisance de cause puisque elle ne sorte pas du circuit officiel justement  pas d'occasion, je ne vais pas envoyer de pique.
Mais dis toi que si je me suis acheter une viewlix j'avais les moyens de me prendre une de tes Gbalance, mais je n'aime que les bornes jolies et nikel ...

Que cela te plaise ou pas, originale ou pas et je m'en fout royalement, il y'a un résultat plus que très probant sur ces bornes, je m'éclate dessus et c'est ce qui compte !!!

En faite je pense que ce qui te fait chier c'est que a ton gout il n'y a que l'élite arcadienne qui peux avoir une borne HD et malheureusement ce n'est pas le cas, j'aurais le même discours pour une homemade et une wecom.

Chinois = merde c'est ça ??? qui n'a pas jouer a démon front ???
Violent Ken

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 13:51

Justement tu n'as pas compris le but de mes posts... Je ne critique pas les acheteurs mais les vendeurs...

Si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel...

Pour ton pic, on peut le retourner dans l'autre sens... À ton avis, pourquoi j'ai préféré acheter 2 G-Balance d'occasion quand pour le même prix j'aurais pu prendre 3 Vewlix chinoises neuves chez Neo Legend? Rolling Eyes 
Patator

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 14:04

Je ne te connais pas, mais l'image que tu me donnes et celle de quelqu'un d'orgueilleux, ce qui me sidère dans tes propos c'est que tu renies toutes ces bornes pour un probleme de fond.

Quand je vois le nombre de bornes connus qui ont des souçis d'écran et je pense a la blast city en l'occurrence et que pour une fois on peut trouver une borne neuve avec un resultat super sympa, qui passe tous les formats et que tu craches dessus parceque tu as des Gbalances comment veux tu que je pense autrement ???

Et je sais que tu en as essayé il y'a longtemps mais les écrans ont changé depuis, moi qui ne supportait pas le lcd pour pleins de défaut quand on est trop près et bien là j'en prend pleins les mirettes ...

Et je suis quelqu'un de tres peux tolérant et très maniaque, si le résultat n'était pas là et bien je l'aurais deja bien vite revendu.
Patator

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 14:09

Je viens d'avoir Robin de neo legend et j'ai bien l'une des dernieres series d'écran a l'inverse des éditions 2008.
Violent Ken

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 14:13

Effectivement c'est mal me connaître...

Ouh le vilain il a voulu ouvrir les yeux des gens en révélant la triste vérité... Et pour le coup de la jalousie, je vois pas que quoi je pourrais être jaloux... Bref, pour moi le débat est clos... Continuez tous à vous faire enfler avec le sourire tant que vous y trouvez votre compte (et les caisses de NL aussi).

Tu me diras, les sacs Vuitton qu'on trouve sur les marchés y ressemblent fortement et leur utilité est la même puisqu'ils remplissent leurs rôles de sacs...Laughing 
Patator

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 14:19

J'ai pas dit jaloux mais orgueilleux ... c'est mon ressenti pas nécessairement la réalité. Smile
Violent Ken

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 14:29

Justement, si j'étais orgueilleux, je resterais tranquillement dans mon coin sur mes bornes et je ne prendrais même pas la peine de poster...

Le but est juste d'ouvrir les yeux aux gens sur le fait que NL vend des fausses Vewlix pour des vraies en invoquant des fausses excuses pour embrouiller les gens... Tout le monde n'a pas forcément une culture dans l'arcade et les petits nouveaux ont vite fait de tomber dans le piège...

Le plus grave dedans reste d'y apposer des stickers Taito dessus... On est dans le domaine de la contrefaçon et c'est un délit en France!

Comme je l'ai dit, si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel.. cf. Mon analogie du dessus avec les faux sacs Vuitton! Wink
erzane

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Dim 21 Juil 2013, 17:03

J'suis de l'avis de Violentken, cependant ma volonté n'est pas de jeter de l'huile sur le feu.
Mais je trouve qu'il n'est pas forcément nécessaire de regarder les choses avec un microscope quand on a du flaire, il suffit de repérer l'arnaque et de passer son chemin. Si Violentken sent le besoin d'ouvrir les yeux à certains qui n'y voient que du feu, je trouve que c'est une bonne initiative, ensuite il est en va de chacun de réagir sur le sujet d'après son ressentiment. Dans la plupart des cas, la vérité est toujours gênante et l'on tend parfois à la mettre de côté pour ne plus avoir à la regarder en face. Je pense que si on a de l'argent on peut largement se permettre de ne pas avoir besoin d'aller chercher sa borne chez NL, sachant qu'un prix trop léger cache souvent qqch d'innatendu. Si on peut éviter de se faire, même si ce n'est que légèrement, enfiler, c'est toujours une bonne chose, l'argent permet le confort, alors pkoi ne pas en profiter.
Misterfabulous

Masculin Nombre de messages : 164

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mar 13 Aoû 2013, 16:14

Patator a écrit:
Je ne te connais pas, mais l'image que tu me donnes et celle de quelqu'un d'orgueilleux, ce qui me sidère dans tes propos c'est que tu renies toutes ces bornes pour un probleme de fond.

Quand je vois le nombre de bornes connus qui ont des souçis d'écran et je pense a la blast city en l'occurrence et que pour une fois on peut trouver une borne neuve avec un resultat super sympa, qui passe tous les formats et que tu craches dessus parceque tu as des Gbalances comment veux tu que je pense autrement ???

Et je sais que tu en as essayé il y'a longtemps mais les écrans ont changé depuis, moi qui ne supportait pas le lcd pour pleins de défaut quand on est trop près et bien là j'en prend pleins les mirettes ...

Et je suis quelqu'un de tres peux tolérant et très maniaque, si le résultat n'était pas là et bien je l'aurais deja bien vite revendu.
+1

Tiens ça faisait un bout de temps que j'étais pas passé chez AS, t'inquiètes pas Patator, il nous a fait la même sur NA!!!

Tu as beau lui dire que tu sais que c'est pas de la vraie Vewlix, il en a rien à foutre!!!

Un mec de NA qui a une VRAIE Jap et une chinoise me confirme que l'écran des chinoises est meilleure, du coup il a commandé un nouvel ecran chez Neo-legend pour remplacer le Jap!!!

Par contre niveau calcul je comprends trop celui de ViolentKevin, 2 Gbalance à 2500 ça nous fait 5000 non?

Vu que Neo-Legend vendait ses Vewlix en pré-commande à 2000 X 3 ça nous fait 6000 non?

Y'a 1000 qui sont passé à la trappe:lol: 

Désolé bobi, ça te fait un up gratis Wink
Naomi 8854

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mar 13 Aoû 2013, 22:46

Bonjour tout le monde Very Happy 

Il y a de l'ambiance ici Cool 
Stefk

Masculin Nombre de messages : 2667

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mar 13 Aoû 2013, 23:00

ouais ca chauffe =)

Moi (qui ne suis pas un fan des bornes jap, mon avis mais qui n'engage que moi) c'est :

Belle borne?

belle image?

fiable?

si oui ca vaut son prix, osef que ce soit pas une taito.
pumbly

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mer 14 Aoû 2013, 00:17

C'est clair que depuis peu, il pleut de viewlix lol, meme si c'est pas une mauvaise borne, on c'est tous que c'est pas une taito et dans l'histoire je trouve que le prix est trop cher et proche de l'officiel, puis y'a qu'a voir les composants, y'a souvent un jvs to jamma a l'interieur de chez riverservice, avec une alim de 220v lol, bref faut acheter en toute conaissance de cause
Patator

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mer 14 Aoû 2013, 06:58

Bon, le jvs to jamma no soucis, j'ai fait tourner dedans ma naomi2 et ma 360 donc  niveau alim pas mal ...

Voici ce que j'aurais du poster de la part de neolegend quand violent ken faisait des siennes, mais comme il me disait  :

oui bah laisse le dire, comme le dit smiletkidi ...... et juste comme ca , Il n'y a aucun "sticker" TAITO sur nos bornes si ce n'est le marquee et le panel. TAITO n'a d'ailleurs jamais fabriqué ses bornes pour le marché européen et encore moins pour les particuliers. donc il me fait bien rire avec sa contrefaçon. > en tout cas Je trouve tes réponses très juste et mieux vaut ne pas alimenter ce genre de débat stérile. On est les "méchants vendeurs...." qui ont juste cassé la cote d'un produit valant 3 fois plus d'origine! ..... pour un résultat aussi bon (si ce n'est mieux..) puisque les vewlix L ne sont plus vendues par TAITO depuis au moins 3 ans . '(Ils font les Diamond maintenant - et d'ailleurs pour les avoir vues les finitions sont les memes que chez nous a part les stickers et les parts en alu brillantes) > Comme tu le dit l'important est que tu prennes du plaisir a jouer !! et puis le coup des parties toutes différentes sur chaque borne c'est trop drôles il ne les a jamais vues je pense pour dire ça... Si les bornes étaient merdiques on les vendrait pas. A un moment on avait essayé les Wecom car plus accessibles que les Vewlix à l'époque et on a très vite arreté vu la pietre qualité. > > je crois qu'il a fait pareil sur neogeo fans aussi.. Bref j'espere que ca lui passera sa petite gueguerre idiote. a écrit:
Et ceci :

Pour l'écran c'est parce que depuis la derniere fournée ils sont en 1080 p alors que les versions précédentes étaient en 720 p avec seulement une prise VGA (et non pas VGA et DVI) D'ailleurs les écrans sont beaucoup mieux aujourd'hui qu'ils n'étaient sur les toutes premieres VLX L (2008) puisqu'au japon on les surnomait les Vewlix "LAG" !!! et elles n'ont jamais pris plus que 1366 x 76 a écrit:
Misterfabulous

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mer 14 Aoû 2013, 10:23

Très bien résumé tout ça Wink 

Plus sérieusement les derniers écrans sont vraiment de TRES bonne qualité, aucun lag, en 1080 peu ou pas de rémanence comparé aux écrans de VRAIE Vewlix et surtout il est maintenant possible de passer en 4:3

Bref de la très bonne qualité et surtout NEUF...

Que celui qui a un doute aille les tester en magasin.

On ne saura certainement jamais ce qu'il s'est passé entre ViolentKen et Neo-legend...

Tiens d'ailleurs je dois y passer ce midi, je leur poserais la question.
Misterfabulous

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Mer 14 Aoû 2013, 14:55

Bon ben il semblerait que l'acharnement de Violentken trouve son origine dans une histoire de boot Atomiswave...

Pourtant c'était un ancien client de Néo-legend qui semblait satisfait de ses achats jusqu'au jour ou...

Même eux ne comprennent pas très bien...

Bref faut pas chercher à comprendre je crois. Rolling Eyes 

Encore un BigUp pour Neo-legend, chopé une alimentation réparée pour NAC et le marquee holder pour la Vewlix cheers 

Toujours aussi sympa et la nouvelle déco du magasin est superbe, allez-y.
bobi

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Jeu 26 Sep 2013, 19:10

Mise en vente
bobi

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Sam 28 Sep 2013, 12:33

2up 
Stefk

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Sam 28 Sep 2013, 13:31

Hey Bobi.

Combien qu'il la vend le monsieur la vewlix?
bobi

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Sam 28 Sep 2013, 13:37

c'est indiqué a la 5ème ligne What a Face 
Stefk

MessageSujet: Re: [VDS] Vewlix & Twin Outrun 2 SP   Sam 28 Sep 2013, 13:48

ha ouais pas vu

fiouuu c'est pas dans mes moyens ^^