~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
club styl crisis burner boite flechette game space loupsifer After games invaders mercks cocktail family marquee metal pierre egret ventilo flechettes vision Tension Killer time king

Partagez | 

Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Lun 03 Oct 2011, 18:09

En plus je suis pas sûr que ça court les rues en Europe les bornes dédiées GnG...même à l'époque.
Vaut peut-être mieux tabler sur une autre borne, de type euro pour le feeling de l'époque.
Pour te donner une idée, j'ai mis beaucoup de temps pour trouver "la" borne dédiée de mes rêves : une Space Harrier Deluxe, et il m'a fallu...10 ans ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Lun 03 Oct 2011, 18:32

edit.

Dernière édition par mamonedk le Mar 04 Oct 2011, 03:51, édité 1 fois
supercarotte
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Lun 03 Oct 2011, 18:44

kamax a écrit:
vous pensez quoi de la notice achetée sur ebay ?
C'est de la coquetterie, occupe toi de la borne en 1er Wink
( en plus ça se télécharge sur ce site:
http://tamdb.net/index.php?page=Home
Fais une recherche avec "ghost" uniquement )

Quand on est néophyte, je pense pas que ça soit une bonne idée de vouloir faire une borne "from scratch" , surtout que celle ci est très classique et qu'une générique doit bien convenir.

edit: une petite Arcade Electronics, qui a l'avantage d'être ultra courante et pas bien chère, ferait à mon avis parfaitement l'affaire.
http://9uile.free.fr/mu/130.jpg
kamax

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Mar 04 Oct 2011, 00:07

Merci supercarotte pour les liens ! C'est extra. je me regale ! C'est incroyable toutes ces infos.
Je ne regrette pas mon achat sur ebay.
je sais que c'est un peu de la "coqueterie" mais je suis... "coquet" tu sais Laughing
non... plus serieusement, dans le manuel que j'ai acheté un peu par hazard, il faut l'admetre ( je n'en connaisais pas le contenue) et qui est donc telechargeable sur le site tamdb.net, il indique en fait, etape par etape comment modifier justement une borne standart en borne dediée à Ghost'n Goblin. Tu avais semble t'il un kit complet avec la PCB et ses accessoires, mais aussi le Marquee, le plex control panel, les sides graphics, et le control panel overlay, ainsi que le joystick et les boutons. ( ca y est je commence à choper le langage king )
Tout est expliqué pour faire le montage, les reglages et la mise en route. TOP !
Ce n'est donc pas deconnant de partir d'une borne neutre et de la relooker en ghost'n goblin puisque c'etait proposé deja ainsi par Romstar aux USA du moins...
bon... alors faut que je me trouve une borne maintenant pour commencer.

Merci pour le lien du shop à chateaudun. je vais telephoner dans la semaine pour voir.

Bon, je vous tiens au jus de mes decouvertes.
Alex
pef

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 06 Oct 2011, 11:01

AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 06 Oct 2011, 11:11

kamax a écrit:
Merci pour le lien du shop à chateaudun. je vais telephoner dans la semaine pour voir
Oui tente ta chance. Attention ce n'est pas un magasin, mais un exploitant de jeux automatiques : à la base il ne vend rien. Il faudra trouver les mots pour le convaincre de t'accorder une entrevue, puis le convaincre de le laisser jeter un oeil à son matos endormi. Il y a toujours une réticence légitime au départ, avec ces gens là. Au besoin, n'hésite pas à appeler en renfort un membre du forum, qui puisse t'accompagner en "bon voisin" Smile
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 06 Oct 2011, 12:33

En effet, les exploitants sont pas toujours très commerçants, du moins avec les particuliers qu'ils voient parfois comme une source d'emmerdements
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 06 Oct 2011, 13:53

Vu le nombre de gens qui font le tour des villes pour dévaliser les exploitants afin d'essayer de leur acheter du matos pour pas cher et revendre à prix d'or, c'est bien preuve que tout les exploitants sont pas si cons et veulent bien vendre.
pef

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 06 Oct 2011, 13:54

defois aussi y nous aime bien quand même ( pour vendre le truc au qu'elle y pensait plus et op. tu pays en liquide c'est bien Wink )
schpop

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Jeu 13 Oct 2011, 18:06

akuma-joy a écrit:
En effet, les exploitants sont pas toujours très commerçants, du moins avec les particuliers qu'ils voient parfois comme une source d'emmerdements

J'en est trouvé un des plus sympatique par chez moi. Je lui est pris ça.

un boot mais avec l'adaptateur est qui tourne nickel. Seul soucis j'ai l'impression que les dipswitch sont pas exactement les mêmes que l'original j'arrive pas a le régler correctement.

fafar

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   Lun 31 Oct 2011, 00:13

pef a écrit:
si ça peu t'aidée dans ton projet

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=ghosts%27n+goblins+arcade&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&LH_TitleDesc=0
au lieu d'acheter la borne , ya ptetre moyen de se faire livrer que le jeu non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"   

Projet achat Borne Arcade pour jouer à "Ghost'n goblin"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2