| | L'art du Gothitsu: Gothic's collection | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebhades

Nombre de messages: 948 Age: 36 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Sam 27 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Impressionnante ta collection consoles Ta collection arcade commence très bien avec de superbes PCB, que des bons jeux. Du qualitatif ! |
|
 | |
Vinz724

Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Haute Normandie gauciel 27930 Loisirs: jeux arcade ,bricolage arcade Date d'inscription: 27/08/2010
 | |
 | |
GothicPlague

Nombre de messages: 128 Age: 32 Localisation: 54 Date d'inscription: 13/03/2011
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Sam 27 Aoû 2011 - 21:48 | |
| Merki homonyme (Seb  ) Pour la collec consoles, je vais éditer peu à peu, en ajoutant quelques chiffres (tirages pour certaines consoles et jeux par exemple) et essayer de rendre le tout plus digeste en agrémentant avec quelques photos. C'est la première fois que je poste ma collec de manière aussi exhaustive, on va essayer de faire les choses bien! Pour l'arcade, je dois remercier notamment mon Philou (Neophil03), je l'ai bien dévalisé quand il a stoppé la collec.  Merki Vinz  |
|
 | |
bobi

Nombre de messages: 390 Age: 33 Localisation: 57 Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Sam 27 Aoû 2011 - 21:55 | |
| |
|
 | |
GothicPlague

| Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Sam 27 Aoû 2011 - 21:59 | |
| |
|
 | |
djvinc
Nombre de messages: 738 Age: 38 Localisation: France Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Sam 27 Aoû 2011 - 23:40 | |
| Sympa ta collec, ce que j'aime c'est qu'il y a pas 2 collecs pareil sur ce forum Par contre la collec consoles c'est sûr qu'il faudrait faire des listes plutôt que de mettre 1 jeu par ligne |
|
 | |
bouboualex625

Nombre de messages: 1708 Age: 72 Localisation: danstoncul Date d'inscription: 19/01/2009
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Dim 28 Aoû 2011 - 7:16 | |
| super mec belle collec console, impressionnant mais juste un truc, il te manque un jeu sur nes kung fu |
|
 | |
titus1604

Nombre de messages: 1323 Age: 36 Localisation: 11 Loisirs: jeux video Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Dim 28 Aoû 2011 - 7:40 | |
| c'est clair que niveau console il y a du matos  et pour l'arcade ça comme très bien je déteste NBA Jam par-contre ,il me rappelle toujours le jour ou j'ai pris une carotte ,deux eproms de mort je veux pas me prendre la tête avec donc je fait un dont ,contre bien sur la prise en charge de l'envoi par l'heureux futur proprio et bien j'ai quand même pris la carotte pour le port  c'est que 8 euros mais quand même!!! ce qui est cool c'est que je m'aperçois que le monde est petit dans le cercle de l'arcade  peut être qu'un jour je vais savoir qui c'est  " longdesc="67" /> |
|
 | |
Dams

Nombre de messages: 194 Age: 31 Localisation: Angouleme Date d'inscription: 13/07/2006
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Dim 28 Aoû 2011 - 8:22 | |
| Héhé nickel Sebounet ! Enfin tu te décides de prendre ton apn ! Il y a pas à dire en 5 mois tu as fait chauffer la CB  L'arcade ca fait vite tout chauffer dans tous les cas !! Tu as eu raison de faire des listes pour la section collection console et je pense que je vais faire la même tiens ! Fais une belle photo des tes limited Xbox, la Joker est magnifique ! |
|
 | |
GothicPlague

| Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Dim 28 Aoû 2011 - 9:40 | |
| djvinc -> merci, pour les listes, je vais surtout intercaler des photos, avec un visuel c'est toujours plus parlant  bouboualex -> kung fu, déjà, mais si on regarde, il me manque encore du lourd sur pas mal de consoles, Nintendo notamment (élevé au Sega  ), qui a dit Super Metroid?  titus -> je comprends pour NBA, moi j'avais vraiment kiffé le jeu à sa sortie, et comme j'ai eu l'opportunité de le chopper, je me suis pas fait prier  Par contre j'ai un petit souci avec, il ne boot plus, il faut que je me penche sérieusement sur son cas...  Damsounet -> oué en 5 mois je m'en sors pas mal, je pense aussi que je suis arrivé à un moment où pas mal de belles plaques circulaient, j'ai eu un peu de chance  Pour les photos, ça va se faire, y'aura mes Xbox, mes DC, et puis un florilège de jeux  Là je vais éditer avec les tirages, pour commencer. |
|
 | |
GothicPlague

| Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Lun 5 Sep 2011 - 11:42 | |
| Ajout d'un R-Type Leo du côté de chez Irem  Et niveau consoles, d'un Deus Ex Human Revolution Collector et d'un Hokuto no Ken Musou en Treasure Box, sur 360. J'éditerai encore en ajoutant des photos par support, histoire d'avoir un visuel sur un max de choses  |
|
 | |
Misterfabulous

Nombre de messages: 149 Age: 40 Localisation: Seine Saint Denis Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Lun 5 Sep 2011 - 16:59 | |
| Superbe!!! Et tu dis que ça ne fait que 5 mois que tu as ton Astro? De bien belles PCB en si peu de temps Je ne parle même pas de ta collection consoles, impressionnant.... |
|
 | |
jcp

Nombre de messages: 618 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Lun 5 Sep 2011 - 17:07 | |
| Collection intéressante, mais la partie console surchage inutilement. |
|
 | |
GothicPlague

| Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Mar 6 Sep 2011 - 17:18 | |
| Merci les gars! Misterfab -> oui, en gros j'ai eu ma borne en mars 2011. J'ai vite compris que l'arcade, c'est un budget, et au début, c'est craquage sur craquage! jcp -> merki, mais qu'entends-tu par "surchargé inutilement"? Le listage rend le tout un peu indigeste? Ou simplement j'ai trop de jeux consoles à ton goût?  |
|
 | |
jcp

Nombre de messages: 618 Age: 41 Localisation: Alsace Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: L'art du Gothitsu: Gothic's collection Mar 6 Sep 2011 - 17:32 | |
| C'est plus le listage un peu longuet dans une partie collection arcade ! |
|
 | |
| | L'art du Gothitsu: Gothic's collection | |
|