~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Hier à 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
vision invaders ventilo burner Taito space club avec royal mercks flechettes loupsifer crisis commande time pierre flechette table styl cocktail marquee metal After

Partagez | 

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:24

"Quant au son, deux amplificateurs délivrent 1000 watts pour les graves et 2 x 400 watts pour les médiums et les aigus"

il est vrai que pour jouer a pacman et space invaders, on a besoin d'un son dernier cri !

Nimport\' nawak
Revenir en haut Aller en bas
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:26

bien sur que oui cheers

Orochi Kim Dong Hwan

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:05

maldoror68 a écrit:
en même temps "réédition" est un terme courant sur la baie pour dire bootleg, ce n’est pas neo-legend qui l'a inventé What a Face
(qui a dit loisirs magiques ? Suspect )

Mais que des FDP c'est vendeurs.
Je peu t'affirmer que le terme réédition et affiché pour une re-sortis d'un objet sous licence (exemple: Glénat réédite souvent leurs manga comme DragonBall et c'est pas des copie silent ). Jouer sur les mots prouve encore plus leur perfidies un boot et un boot soit une copie pirate et une réédition et la sortis d'un objet sous licence d'un éditeur souvent dans un nouveau format (exemple réédition de film sortis ultérieurement en blue ray etc...).
Ils auraient de l'éthique ils afficheraient tous simplement le terme COPIE PIRATE qui et le seul et unique terme définissant sans édulcorant artificiel un BOOT.

maldoror68 a écrit:

Orochi => si tu confirme pour le non affichage des prix ,c'est mauvais pour eux. qq'un a des photos ? Question

Malheureusement je n'avait pas prit de photo mais je lui ai clairement dis que c'était des boots, qu'il n'avait rien marqué pour le montrer et qu'en aucun cas il ne l'aurait signalé à un acheteur potentiel.

Dernière édition par Orochi Kim Dong Hwan le Ven 12 Aoû 2011, 12:12, édité 1 fois
nabs

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:10

KEN a écrit:
j'aime Orochi Kim Dong Hwan (et ce Kim de Garou mon preferé aussi mais je te l'ai deja dis hihi) et aussi nabs I love you Bisous a vous cheers

*vous lis en mangeant des pop corn* What a Face

J'espere que ce topic perdurera ici! Neo-Arcadia a retiré ce topic du forum, c'etait a prevoir vu qu'ils sont partenaires... Pas eu un post en 48h faut croire que les membres avaient peur de dire ce qu'ils pensent là bas ^^ L'essentiel c'est qu'au moins 70 membres m'ont lu Razz Maintenant Neo-Arcadia pour moi se resumera au forum Achats/Ventes... Ils cautionnent les pratiques de Neo-Legend c'est un fait, mais vive la liberté d'expression cheers Et vive Arcade-System cheers
Merci ken
Par contre je ne vois pas comment ces personnes sont défendables
Ils pratiquent de l ESCROQUERIE car comme disent certains noob ou pas noob il y a une cote et cela sur tous les marchés du monde
En france la cote d une new astro c est 850 euro suivant l état chez nl c est 1250 suivant ta téte je trouve cela scandaleux
Ensuite en ce qui concerne les boots chinois c est pareil point de vue juridique une réedition veut dire que l editeur a relancer la production de son jeu originale hors ici c est un fake c est ILLEGALE c est comme si tu allais chez foot locker acheter des REEDITIONS DE NIKE AIR JORDAN et QUE EN FAIT CE SONT DES COPIES CHINOISES C EST INTERDIT
Et pour finir ARRETEZ DE DIRE ILS SONT SYMPAS ETC.......
Je n ai jamais vu des gens qui essayent d enfiler des clients sans le faire faire un joli sourire pour que la pilule passe mieux
Donc pour moi nl = je sorts je sorts je sorts je sorts
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:14

Ç'part en cacahouète ce topic ...
Avec des arguments à la Djvinc des 2 côtés (pour ceux qui lisent un peu N-A)

Du coup : Popcorn' study
http://www.arcade-team.com
Orochi Kim Dong Hwan

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:22

nabs a écrit:
KEN a écrit:
j'aime Orochi Kim Dong Hwan (et ce Kim de Garou mon preferé aussi mais je te l'ai deja dis hihi) et aussi nabs I love you Bisous a vous cheers

*vous lis en mangeant des pop corn* What a Face

J'espere que ce topic perdurera ici! Neo-Arcadia a retiré ce topic du forum, c'etait a prevoir vu qu'ils sont partenaires... Pas eu un post en 48h faut croire que les membres avaient peur de dire ce qu'ils pensent là bas ^^ L'essentiel c'est qu'au moins 70 membres m'ont lu Razz Maintenant Neo-Arcadia pour moi se resumera au forum Achats/Ventes... Ils cautionnent les pratiques de Neo-Legend c'est un fait, mais vive la liberté d'expression cheers Et vive Arcade-System cheers
Merci ken
Par contre je ne vois pas comment ces personnes sont défendables
Ils pratiquent de l ESCROQUERIE car comme disent certains noob ou pas noob il y a une cote et cela sur tous les marchés du monde
En france la cote d une new astro c est 850 euro suivant l état chez nl c est 1250 suivant ta téte je trouve cela scandaleux
Ensuite en ce qui concerne les boots chinois c est pareil point de vue juridique une réedition veut dire que l editeur a relancer la production de son jeu originale hors ici c est un fake c est ILLEGALE c est comme si tu allais chez foot locker acheter des REEDITIONS DE NIKE AIR JORDAN et QUE EN FAIT CE SONT DES COPIES CHINOISES C EST INTERDIT
Et pour finir ARRETEZ DE DIRE ILS SONT SYMPAS ETC.......
Je n ai jamais vu des gens qui essayent d enfiler des clients sans le faire faire un joli sourire pour que la pilule passe mieux
Donc pour moi nl = je sorts je sorts je sorts je sorts

Y a rien à ajouter, rien que la vente de copie est illégal en France. On casse bien les couilles au personnes qui traverse Pertus pour acheter des clopes de l'alcool et des copie D&G, Vuitton. Et là des types en plein coeur de paname refourgue des copie au prix des originaux et ce font féliciter voire sucer par des PSEUDO passionné (je ne cite personne) en approuvant leurs méfait.
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:30

Wow, de plus en plus sympa et grossiers les membres de ce forum! >_>

Le seul point ou je suis daccord avec Ken, c'est le fait de vendre des boots en les faisant passer pour des originaux.
Mais par contre avant de lyncher qqun ou une boutique, regardez dans la section petite annonces ici même... Je vois plein de passionnés qui vendent du boot, blue elf, x in 1... Mais eux ils ne sont pas hors la loi bien sur, ils préviennent que c'est pas un original >_>
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:37

Disons que le jeu bootleg fait partie du paysage arcade en France et en Europe. C'est ancré très profond. Ceci peut expliquer une certaine forme d'indulgence ou d'indifférence de la part du milieu vis à vis des ventes concerant tout ce qui est non-officiel.
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1630
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:53

Aburamushi pour ma part j'ai pas vu un bootleg de Legend of Hero Tonma vendu 300 boules sur le forum par exemple. et si jamais ça arrive , je pense que l'annonce fera pas long feu.
nofutur

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 12:57

Pour en revenir au prix abusé, ça me rappelle il y a 2~3 ans quand il proposait une cocktail Jaleco à 3500€. Perso ça ne me dérange pas outre mesure, c'est un peu comme sur les forums, ils sont libre de pratiquer les prix qu'ils veulent. Ensuite les vrais passionnés (les passionés aguerris quoi) savent très bien où se fournir et ne s'adressent à se genre de boutiques que pour du dépannage express (neon, boutons, vis...).

Par contre ce que je ne comprends pas c'est le nombre de boot atomiswave qui circulent, alors que le jeux est buggé. Le truc le plus drôle c'est le prix du boot par rapport au prix d'un original, surtout pour le Type X².
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 18:38

Joël ARRAULT a écrit:
Disons que le jeu bootleg fait partie du paysage arcade en France et en Europe. C'est ancré très profond. Ceci peut expliquer une certaine forme d'indulgence ou d'indifférence de la part du milieu vis à vis des ventes concerant tout ce qui est non-officiel.

tant que les originaux et boots sont différenciés et n'ont pas les même prix, je suis totalement d'accord cheers
aganim

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 20:44

Et surtout que l'on te préviennent que de ce que tu achète.... par ce que vu le prix tu as l'impression d'acheté un original.
Quand quelqu'un achète un copie d'un sac D&G à 20e il sait que c'est une copie. Maintenant un slug 6 à 200 boules c'est sensé être un original.... ^^
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 20:48

Je trouve que c'est un gros défaut qu'on retrouve chez nombre de revendeurs "pro" : la transparence.
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN   Ven 12 Aoû 2011, 21:18

Quand t'a besoin de pigeons, esquiver la transparence rend beaucoup service.
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 21:33

Joël ARRAULT a écrit:

C'est pas faux, et c'est très regrettable. Perso je comprends pas qu'on puisse acheter du boot ou des compils type Blue-Elf, même pour jouer ! Je trouve que c'est pas compatible avec le plaisir d'investir dans une borne. Se payer une vraie borne, c'est un investissement de passion assez important, donc si c'est pour y brancher après ces espèces de DD taiwanais remplis de roms Mame, franchement je comprends plus ! No Autant garder son PC et son Mame dans ce cas (quitte à lui ajouter éventuellement une petite carte vidéo gérant le 15khz pour avoir un rendu fidèle). Je trouve plus logique d'avoir une belle candy cab avec 10 jeux originaux que de l'avoir avec 100 boot ou un Blue Elf...
sakaiza

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 21:46

akuma-joy a écrit:
Je trouve plus logique d'avoir une belle candy cab avec 10 jeux originaux que de l'avoir avec 100 boot ou un Blue Elf...
çà fait plaisir de lire des choses comme çà Cool
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 22:11

akuma-joy a écrit:

C'est pas faux, et c'est très regrettable. Perso je comprends pas qu'on puisse acheter du boot ou des compils type Blue-Elf, même pour jouer ! Je trouve que c'est pas compatible avec le plaisir d'investir dans une borne. Se payer une vraie borne, c'est un investissement de passion assez important, donc si c'est pour y brancher après ces espèces de DD taiwanais remplis de roms Mame, franchement je comprends plus ! No Autant garder son PC et son Mame dans ce cas (quitte à lui ajouter éventuellement une petite carte vidéo gérant le 15khz pour avoir un rendu fidèle). Je trouve plus logique d'avoir une belle candy cab avec 10 jeux originaux que de l'avoir avec 100 boot ou un Blue Elf...

+1

C'est comme acheter une Ferrari est y mettre de l’alcool de betterave à la place de l'essence ou des pneus bas de gamme.
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
raisonnable

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 22:26

Bof tout dépend de ce qu'on attend d'une borne : être dans une démarche 100% originale comprenant machine + cartes, ou kiffer l'objet pour ce qu'il est et le confort qu'il procure.

Quand il s'agit de jeu pur sans pointe de collectionite, avoir une borne avec un PC et Mame est finalement plus intelligent (indépendament des différences + ou moins subtiles avec l'original).

D'ailleurs à terme, je compte équiper deux bornes avec PC + Mame, à coté des autres bornes + PCB originales que j'aurai
bobi

Masculin Nombre de messages : 598

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 22:35

mumuladkos a écrit:
Bof tout dépend de ce qu'on attend d'une borne : être dans une démarche 100% originale comprenant machine + cartes, ou kiffer l'objet pour ce qu'il est et le confort qu'il procure.

Quand il s'agit de jeu pur sans pointe de collectionite, avoir une borne avec un PC et Mame est finalement plus intelligent (indépendament des différences + ou moins subtiles avec l'original).

D'ailleurs à terme, je compte équiper deux bornes avec PC + Mame, à coté des autres bornes + PCB originales que j'aurai

pour citer sakaiza : çà fait plaisir de lire des choses comme çà Cool
dapsaille

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 22:35

ça dévie totalement, je suis étonné que ce thread soit encore en vie ^^
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 23:02

mumuladkos a écrit:

Avoir une borne avec un PC, c'est déjà autre chose.
Je parlais d'une "vraie" borne toute originale écran compris, genre une Egret, une Astro ou autre : investir dans ce type d'engin classieux qui représente un pan de l'histoire, lui réserver un espace chez soi (car ça prend aussi de la place!), etc... tout ça pour après lui donner que du boot ou du multi-jeux à manger, je trouve pas ça très malin, ou disons comme Kretinou: c'est un peu pareil qu'acheter une Ferrari pour lui mettre des pneus Carrefour... Si c'est le jeu pur et le confort que tu recherches, t'as pas besoin d'investir dans une Candy japonaise pour ça (ni besoin de 50m carrés), tu peux aussi bien te bricoler un meuble un peu roots et flanquer ton PC dedans.
raisonnable

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 23:38

Ah non, ce sera deux New Astro avec deux PC dedans!

Et elles ne me couteront pas 1250 euros, ça c'est certain
NEO LEGEND PARIS

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 18 Aoû 2011, 18:15

Salut,
je viens de tomber sur ce topic ainsi que sur celui de Neo Arcadia.

Je remet juste les pendules à l'heure.

Je vais passer sur les insultes et tout ceux qui sont bien content de venir prendre des infos chez nous puis d'acheter ailleurs. Ainsi que ceux qui ne connaissent apparemment pas grand chose et qui nous pourrissent juste pour le plaisir(comme de dire qu'on a que des boots ou que les full kit viennent avec des shocks box...)

Merci à toi Ken pour cette super pub, je me suis excusé pour notre erreur d'affichage de prix sur le site et je ne t'ai pas forcé à acheter quoi que ce soit. Je comprend que tu sois dégouté de ne pas avoir pu avoir ce jeu a ce prix là mais de la a faire un truc pareil....

Bref les jeux atomiswave n'étaient pas à 30$ quand on les a acheté et on s'est basé sur les prix d' ebay pour faire les notre quand on a vu que c'était des boot.
Une fois de plus on ne force personne à acheter et peut être que les gens ne veulent pas TOUS acheter sur des sites chinois..

On test tout ce qu'on vend, on a refusé de vendre des produits lorsque la qualité n'était pas au rdv (la blue elf par exemple) et on a jamais vendu quoi que ce soit avec l'intention d'arnaquer les gens. Nos prix sont visibles en ligne et on a un catalogue avec nos prix quand ils ne sont pas sur les cartouches directement.

On fait notre truc,oui on commencé jeune et tout passioné qu'on soit si on veut être là demain on doit avoir une raison économique (on n'est pas une assoc)
désolé de pas plaire à tout le monde.

Ce que je kiffe c'est que KEN allait passer une commande et qu'en une minute on est les pires requins du monde. Cool quoi ca fait plaiz....

http://www.neo-legend.com
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN   Jeu 18 Aoû 2011, 18:22

Citation :
et on s'est basé sur les prix d' ebay pour faire les notre
eBay c'est pas la quôte argus hein.....Ca peut s'approcher comme s'éloigner de la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 18 Aoû 2011, 19:09

J'y peux rien si les membres speculent sur vos prix, mon probleme que je partage a tous est de voir des boot atomiswave au prix des originaux. J'ai déjà acheté chez vous a 2 reprises je n'ai pas eu de problemes, et pas clean d'augmenter de 30€ un objet pour lequel je vous ai fait part de mon interessement quelques heures avant... Je ne suis meme pas sûr que ce soit legal mais bon, après tout a la limite cela regarde que moi et de vos excuses bidons a propos je n'en veux pas mais merci quand même, et malgré votre gentillesse a me contacter si une baisse de prix il y a je vous ai repondu que cela ne m'interessai plus de ne pas vous donner cette peine en vous souhaitant une bonne continuation par mail.
Que vous achetiez des boot vendus comme tels sur la bay cela vous regarde si vous pensez faire une bonne affaire, mais que vous les faites passer comme des reeditions je pense que la communauté a le droit de savoir meme si ce n'est pas vraiment le public visé personnellement, mais on ne sait jamais... smallcab revend les memes en precisant que ce sont bien des boot et a 55€ What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant