~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
egret family metal club vision pierre flechettes time invaders king mercks crisis games space burner loupsifer Tension cocktail ventilo marquee styl flechette monsters game After boite

Partagez | 

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EaThis

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 11:00

Joël ARRAULT a écrit:
Manifestement il manquait quand même au minimum la boite originale SNK en carton.

Donc si ça lui a été vendu en tant que "full kit", il y a bel et bien tromperie.

Là ça serais different mais il me semble que phoenix.fu ne parle que de shockbox et pas de la boite carton d'origine, il faudrais qu'il nous dise si oui ou non elle etait comprise dans le kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 13:16

Dans tous les cas le sujet initial est parti en live, vous ne parlez plus que des prix souvent exorbitants de N-L XD Ca c'est leur probleme ma foi... Enfin, vais pas me repeter. Mais chacun dis ce qu'il pense c'est bien de parler sans tabou ^^

Pour ce qui est de ce "full kit" de phoenix fu c'est peut etre ce fameux carton de la poste qu'est en fait la vraie boite... Et il l'a pris pour un carton de la poste :/ Sinon effectivement y a une petite erreur sur le "full"
Orochi Kim Dong Hwan

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 22:05

EaThis a écrit:
Pour Neo Legend comme certains l'ont dis c'est une boutique donc ils ont toutes les charges qui vont avec, normal que leurs prix soient parfois + elevés chez eux.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de MVS et d'autres choses chez eux et je n'ai eu aucun problèmes. Au contraire ils ont toujours étaient très sympa et m'ont expliqué plein de choses.

Pas d'accord la je pense qui faut arrêter de sortir de la merde, sous prétexte qu'ils ont des frais etc... ils ont le droit voir même l’obligation d'entuber les gens.
C'est comme si t'approuver que des type braque des banques, tue et viol, oui le comparatif et extrême dans certain point mais c'est la même logique en carton que d'approuver les pratiques de Neo Legend.
Quand tu vois ça:
Neo-legend slug6 atomis
Et qu'à côté y a ça (sur qu'ils se fournissent dans ce site):
slug 6 atomis
Les défendre c'est se voiler la face à moins d'avoir des valeurs moral et d'éthique aussi inférieur que les leurs et la je te dirais FDP.
Le cas de figure pour l'affaire de Ken n'est rien de plus qu'une autre story du fonctionnement d'entubage de cette boutique.
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN   Jeu 11 Aoû 2011, 22:14

Orochi Kim Dong Hwan a écrit:
Les défendre c'est se voiler la face à moins d'avoir des valeurs moral et d'éthique aussi inférieur que la leurs et la je te dirais FDP.
6 fois plus cher, c'est une sacré marge ça hein?
Donc, non je ne défendrais pas ça, c'est pas juste pour mettre du sucre dans le café arrivé à cette marge là !!
nabs

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 23:16

Perso je suis complètement d accord neo legend est a fuir ,ils pratiquent carrément le prix a la téte du client
Par exemple un ami passe chez nl et decide de réserver une madonna qui est affichée a 1290 euros ,il revient deux semaines plus tard et la borne avait augmentée de 200 euros
La réponse qui a été donné : c est une erreur de notre part on va modifier le prix sur le site c est un oubli
Sérieux ils prennent les gens pour qui???????
De plus lors de ma recherche de borne ils ont essayé de me refourguer une astro city a 1500 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en disant sue c etait one borne neuve alors que c était faux d ailleurs je remercie les membres du forum de m avoir prévenu

Edit: pardon la borne était une aéro city
Orochi Kim Dong Hwan

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 23:36

nabs a écrit:
Perso je suis complètement d accord neo legend est a fuir ,ils pratiquent carrément le prix a la téte du client
Par exemple un ami passe chez nl et decide de réserver une madonna qui est affichée a 1290 euros ,il revient deux semaines plus tard et la borne avait augmentée de 200 euros
La réponse qui a été donné : c est une erreur de notre part on va modifier le prix sur le site c est un oubli
Sérieux ils prennent les gens pour qui???????
De plus lors de ma recherche de borne ils ont essayé de me refourguer une astro city a 1500 euros Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad en disant sue c etait one borne neuve alors que c était faux d ailleurs je remercie les membres du forum de m avoir prévenu

Non mes c'est des FDP quoi.
Il te dirons rien du moment que tu ne pose pas la question fatidique, ce ne sont pas des passionné juste des rapaces parmi tant d'autres ayant flairé le filon de l'arcade.
EaThis

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 23:38

Pas d'accord la je pense qui faut arrêter de sortir de la merde, sous prétexte qu'ils ont des frais etc... ils ont le droit voir même l’obligation d'entuber les gens.
C'est comme si t'approuver que des type braque des banques, tue et viol, oui le comparatif et extrême dans certain point mais c'est la même logique en carton que d'approuver les pratiques de Neo Legend.
Quand tu vois ça:
Neo-legend slug6 atomis
Et qu'à côté y a ça (sur qu'ils se fournissent dans ce site):
slug 6 atomis
Les défendre c'est se voiler la face à moins d'avoir des valeurs moral et d'éthique aussi inférieur que les leurs et la je te dirais FDP.
Le cas de figure pour l'affaire de Ken n'est rien de plus qu'une autre story du fonctionnement d'entubage de cette boutique.

Je joue pas les justiciers non plus, je m'en fous un peu de tout ca dans le fond, je dis juste que l’expérience que j'ai eu avec eux s'est bien passé. Je dis pas non plus qu'entuber des gens c'est bien lol.

Pour l'histoire des boots atomiswave j'ai pas bien suivi, c'est vendu en tant qu' originaux ou que copies?
Si c'est vendu en tant qu' originaux là c'est pas défendable parcequ'il y a mensonge mais si c'est vendu comme étant des copies alors ils ont le droit de se faire la marge qu'il veulent.
Si tu veux de mon point de vu le soucis c'est pas la marge qu'il se font sur tel ou tel produit, ça chaque boutique est libre de mettre les prix qu'ils veulent et si c'est trop cher ça se vendra pas et tant pis pour eux.
Pour la plus part des produits il existe des différences de prix selon l'endroit où on achète.
Même si là je t'accorde que c'est extrême.
Après bien entendu si le jeu est vendu comme original alors que c'est un boot là c'est pas correct.

Après c'est aussi une question d'image, en tant que commerçant rien n'interdit de pratiquer ce genre de marge sur ce genre de produit mais un milieu comme celui de l'arcade en France ça reste restreint et c'est se tirer soit même une balle dans le pied que de faire ça.
Orochi Kim Dong Hwan

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 00:00

EaThis a écrit:
Pour l'histoire des boots atomiswave j'ai pas bien suivi, c'est vendu en tant qu' originaux ou que copies?
Si c'est vendu en tant qu' originaux là c'est pas défendable parcequ'il y a mensonge mais si c'est vendu comme étant des copies alors ils ont le droit de se faire la marge qu'il veulent.
Si tu veux de mon point de vu le soucis c'est pas la marge qu'il se font sur tel ou tel produit, ça chaque boutique est libre de mettre les prix qu'ils veulent et si c'est trop cher ça se vendra pas et tant pis pour eux.
Pour la plus part des produits il existe des différences de prix selon l'endroit où on achète.
Même si là je t'accorde que c'est extrême.
Après bien entendu si le jeu est vendu comme original alors que c'est un boot là c'est pas correct.

Après c'est aussi une question d'image, en tant que commerçant rien n'interdit de pratiquer ce genre de marge sur ce genre de produit mais un milieu comme celui de l'arcade en France ça reste restreint et c'est se tirer soit même une balle dans le pied que de faire ça.

Qu'ils vendent des boots c'est pas le problème, le problème voire les problèmes c'est qu'ils les vendent au prix d'un originaux (exemple le boot slug 6 à 30$ qu'il refourgue à 200€ ou même cette convert de Hyper Street tarifé au prix d'un original) la c'est même plus une marge c'est de l'enfilade .
Ensuite lors de mon passage en juin dans leur boutique ils n'avaient en aucun cas marqué si c'était des boots ou non (dans l'intégralité des jeux qu'ils avaient en vitrine que se soit en atomiswave et en mvs la grande majorité voire tous étaient des boots) et le plus troublant était également l'absence d'affichage de prix sur les jeux niet.
Après ta logique dis qu'on a le droit d'incendier, de pourrir, d'harceler un particulier qui vend un article selon son tarif (excessif) et que s'il s'agit de vendeur PSEUDO "pro" eux sont dans leurs droits légitime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 01:01

j'aime Orochi Kim Dong Hwan (et ce Kim de Garou mon preferé aussi mais je te l'ai deja dis hihi) et aussi nabs I love you Bisous a vous cheers

*vous lis en mangeant des pop corn* What a Face

J'espere que ce topic perdurera ici! Neo-Arcadia a retiré ce topic du forum, c'etait a prevoir vu qu'ils sont partenaires... Pas eu un post en 48h faut croire que les membres avaient peur de dire ce qu'ils pensent là bas ^^ L'essentiel c'est qu'au moins 70 membres m'ont lu Razz Maintenant Neo-Arcadia pour moi se resumera au forum Achats/Ventes... Ils cautionnent les pratiques de Neo-Legend c'est un fait, mais vive la liberté d'expression cheers Et vive Arcade-System cheers
sakaiza

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 01:37

Ton topic a été transféré en zone arcade en fait, il est encore plus flag là bas ...
Aburamushi

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 02:57

Vais faire l'avocat du diable. C'est une boutique, ils sont plusieurs a la gerer, donc plusieurs salaires, charges etc...

Les passionnés qui squattent les forums, et qui aiment mettre les mains dans le camboui + se taper des roadtrips, c'est pas leur public, a part pour du matos en spare pour dépanner (connecteurs etc...).

Il y a les débutant qui n'y connaissent rien et qui se feront entuber (c'est un peu leur problème, avec internet on a des infos claires en qques clics)

Ou alors des gens comme moi, qui ont des sous, et qui n'ont pas le temps pour mettre les mains dans le camboui. Je leur ai acheté une Egret II. Ils me l'ont livré, ils m'ont expliqué une bonne heure comment je devais l'utiliser, et a quoi servait quoi. Elle était marquée, ils m'ont changé le tube. Je leur ai demandé une config personnalisée, ils l'ont préparée. Je n'avais plus que brancher le jeu et m'amuser. J'avais mon alim qui a cramé, sous garanti, pièce changée.

Ils vendent des boots atomiswave, plus cher. S'ils arrivent a les vendre, tant mieux pour eux, et tant pis pour ceux qui ne cherchent pas a savoir si le prix est correct.
Y a biens des gens qui vont acheter leur TV chez Darty 2000€, alors que sur le net elles sont moitié moins cher...
Puis je vois dans ce même forum des mecs vendre des boot de jeu, des 100 in 1 MVS ... bref...

My 2 cents...
EaThis

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 03:24

Après ta logique dis qu'on a le droit d'incendier, de pourrir, d'harceler un particulier qui vend un article selon son tarif (excessif) et que s'il s'agit de vendeur PSEUDO "pro" eux sont dans leurs droits légitime.

Lol me fais pas dire ce que j'ai pas dis non plus, tu me verras jamais "incendier, de pourrir, harceler" comme tu dis un particulier qui vend un article a un tarif excessif, je lui achèterai rien et un point c'est tout.

Je suis d'accord avec ce qu'a écris Aburamushi, c'est tout a fait ce que j’essayai de dire.

Dernière édition par EaThis le Ven 12 Aoû 2011, 03:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 03:32

sakaiza a écrit:
Ton topic a été transféré en zone arcade en fait, il est encore plus flag là bas ...
Cooool merci beaucoup cheers arf me sens tout con maintenant Embarassed Laughing
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1632
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 08:20

Citation :
Vais faire l'avocat du diable. C'est une boutique, ils sont plusieurs a la gerer, donc plusieurs salaires, charges etc...

ouais toujours le même discours !!!c'est l' excuse en bois !!! enfin sur l'annonce ils mettent réédition Atomiswave et non copie chinoise !!!c'est absolument pas pareil !!!! réédition, de suite ça fait penser a Atomiswave qui fait rééditer ses jeux !!!
sebhades

Masculin Nombre de messages : 972

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 08:41

titus1604 a écrit:
Citation :

ouais toujours le même discours !!!c'est l' excuse en bois !!! enfin sur l'annonce ils mettent réédition Atomiswave et non copie chinoise !!!c'est absolument pas pareil !!!! réédition, de suite ça fait penser a Atomiswave qui fait rééditer ses jeux !!!
+100

Ils auraient mis "Bootleg" ou "copie" cela ne m'aurai pas dérangé, au moins ils annoncent clairement la marchandise, après libre à eux de la vendre à n'importe quel prix, si ils trouvent des acheteurs.

Mais le terme "réédition" c'est clairement pour dire que ce n'est pas un original sans dire que c'est une copie, c'est malhonête.
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 09:19

j'ai vue ce metal slug 6 sur yahoo, sur la photo un petit autocollant cache le numero de serie, c'est propre, mais louche Suspect

http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g105328443

a votre avis, un boot dissimulé ? les japonais adorent mettre des etiquettes ?
il est vrai que sur les mvs on detruisait souvent les serials .
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 09:20

en même temps "réédition" est un terme courant sur la baie pour dire bootleg, ce n’est pas neo-legend qui l'a inventé What a Face
(qui a dit loisirs magiques ? Suspect )

après si vous voulez, on peut leur envoyer la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes pour ce qui est de l'affichage des prix
Twisted Evil
Le vendeur est tenu de vendre le produit au prix indiqué, même si la différence avec le prix auquel il comptait vendre procède d'une simple erreur d'étiquetage. Juridiquement, le produit accompagné du prix est en effet considéré comme une offre, et la décision du consommateur de l'acheter en constitue l'acceptation, ce qui forme le contrat : le produit devra donc être vendu conformément à ce qui était affiché.

Quand le produit est vendu en magasin, le prix (à l’unité, au lot ou par quantité définie) doit être indiqué par affichage ou étiquetage de façon apparente, sans confusion possible et sans que le consommateur ait à le demander au vendeur.

Pour la vente à distance

Dans la vente à distance, l’annonce doit préciser à qui incombent les frais de transport. A défaut d’une telle indication, on considérera que le prix annoncé englobe les frais de transport..

petite note: dans la vente de cartouche non originales, neo-ayato est pas mal dans son genre aussi desfois albino

mais on va pas lister toutes les boutiques du web, on a pas fini de relever les tarifs abusés et les entourloupes... Sleep

voilà voilà..*part en sifflotant*

Orochi => si tu confirme pour le non affichage des prix ,c'est mauvais pour eux. qq'un a des photos ? Question

Dernière édition par maldoror68 le Ven 12 Aoû 2011, 09:48, édité 2 fois
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1632
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 09:42

bon je m'éloigne du sujet mais ce que je vois c'est que quand on parle de mame et bien ça Fuse Dans Tous Les Sens( copie !illégale! fraude !pirate! pirate! pirate! nos originaux vont perdre de leurs valeurs affraid )et la que dalle !!!ouais mais tu comprends ils ont des charges !!! et bien ils vendent quand même de la contrefaçon au prix d'un original ou je me trompe ? What a Face et même si ils ont pas inventer réédition pour dire bootleg il y a un minimum d'étique a avoir .
shotgun

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 09:54

maldoror68 a écrit:

de toute façon il commence à y avoir de la concurrence en arcade maintenant, c'est plus comme y'a 5 ans. il y a des boutiques partout, le supergun est limite rentré dans le Larousse, pleins de "Kevins" en herbe se sont mis a "l'arcade" et le prix des jeux (pcb ou carts / gd, etc...) n'arrête pas de flamber... No

les années dorées de l'arcade ou l'on trouvait des entrepôts pleins pour une bouchée de pain, je crois que c'est fini...

Si je remonte à mes débuts dans l'arcade, c'était pas mieux : TOUS les pros (exploitant) vendait des boots et des merdes à des prix complètement dingues...
Genre les Jeutel usées, cramées proposées à 10000frs ; Ils avaient souvent des boots (et eux s'en foutaient, jamais ils auraient "prévenus" le client)

Bref la clientèle n'était pas la même je vous l'accorde (très peu de particuliers) mais bon au niveau des pros, ca a toujours été un peu ce même délire !

Maintenant les passionnés sont plus affutés et internet aidant on trouve des choses à des bons prix partout dans le monde. Bref nous ne sommes pas leur cible principale Smile

Et pour le coup des "rééditions" c'est vraiment du foutage de gueule, le terme qui veut rien dire pour celui qui ne sait pas... et qui fait pitié pour celui qui sait Sad
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 09:57

Titus : Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, y'a deux poids deux mesures.

Dans le même ordre d'idée, y'en a qui monteront toujours au créneau pour critiquer le "tout gratuit" (à juste titre), et dénoncer une tendance qui veut que les gens tentent toujours plus de gratter. Mais dès qu'on touche aux abus de tarifs d'une boite, direct c'est le discours "ouais mais les charges, le loyer, les pauvres petits proprio de magasin faut qu'ils vivent"...

Bah y'en a qui tiennent leur business sans forcement prendre les gens pour des cons. Si si, ça existe.
macayel

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:04

kusa a écrit:
j'ai vue ce metal slug 6 sur yahoo, sur la photo un petit autocollant cache le numero de serie, c'est propre, mais louche Suspect

http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g105328443

a votre avis, un boot dissimulé ? les japonais adorent mettre des etiquettes ?
il est vrai que sur les mvs on detruisait souvent les serials .
Bootleg !
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:06

mumuladkos a écrit:

Bah y'en a qui tiennent leur business sans forcement prendre les gens pour des cons. Si si, ça existe.

ben oui, y'a smallcab et starcab What a Face I love you
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:06

meme au japon ils sont contaminés .....

et ils t'en font pas cadeau ....
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:08

maldoror68 a écrit:
mumuladkos a écrit:

ben oui, y'a smallcab et starcab What a Face I love you

Comme dirait quelqu'un ; "ouille ouille ouille"
http://www.arcade-team.com
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Ven 12 Aoû 2011, 10:14

Bon juste de passage pour défendre leur sympathie (Rémi et Robin) certes mais pas leur enculade ...
Dernièrement un mec a acheter une blast (qui en plus d’être sale ) a eu l’écran changer par une vulgaire dalle de pc et surtout le pire avec l'impossibilité de brancher autre chose que du vga dessus (atomi, pc, la box de neolegend)....Oui oui le câble vga a été soudée carrément dessus et tout ça pour la modique somme de 1850€ oui 1850€.....

Le mec a eu beau essayer de geuler après qu'il l'ai découvert ( quand il a acheter un slot mvs) , tout ce qu'il a réussi a avoir c'est la légendaire sympathie de Raphael .....Le petit teigneux qui se la raconte car les deux autres sont très sympas , rien a dire ...
Ou encore une copine qui flashe sur une New astro dans les bureaux d'Ankama...Coup de coeur , elle en veut une 1250€ une astro, ils lui ont proposer une astro pourri 1250€.....

Pour ceux qui est des boots , arrêtons l'hypocrisie ...Il vendait un hokuto no ken fake (240€) et on avais beau lui dire qu'il était faux ,ils nous assurer que c’était un vrai , bon c’était au début quand on l’avait découvert ,mais maintenant tout le monde le sait , ils peuvent plus mentir.
Comme starcab d'ailleurs qui m'a vendu un samurai 6 et voulait pas me le reprendre quand je lui ai prouver par A+b que c'etait un boot, obliger de se prendre la tête avec lui pour récupérer ma tune....

edit: au passage la blague de cette borne a 11500€ élaborée par Neo legend (pour
la partie jeu) http://www.neo-legend.fr/2011/02/01/pinel-arcad-trunk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant