~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

» Tekken 7 en février 2015 sur borne d'arcade
Mar 06 Juin 2017, 19:50 par erzane

» Choix borne - Debout, 2 joueurs multi-jeux
Jeu 01 Juin 2017, 21:57 par monvilain

» Question sur Atomiswave
Mer 31 Mai 2017, 14:19 par Fish57

» Présentation des membres ^^
Mer 31 Mai 2017, 12:05 par parmabarbe

» Kung Fu master to Spartan X conversion ???
Sam 27 Mai 2017, 19:16 par ben.shinobi

» [HELP] MR HELI (Battle Chopper) ne se lance pas.
Ven 19 Mai 2017, 16:32 par francklin29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
killer city capcom dreamcast triforce jeutel naomi cocktail outrun cps2 street taito fighter blast jamma panel arcade egret Atomiswave virtua slot mgcd astro borne sega supergun

Partagez | 

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 00:17

Bonsoir les amis,

pas content du tout du tout de cette boutique, malgré certains prix abusifs de leur part (on va dire c'est pour manger), ils ont le mérite et le courage d'ouvrir une boutique dans le genre en France et pour ça je les soutenais! Tout comme Neo-Arcadia en étant partenaire d'ailleurs, mais rien à foutre je pousse mon coup d'gueule quand même !!! Evil or Very Mad

J'ai déjà acheté quelques jeux chez eux notamment Street Fighter 3.1 et 3.2 CPS3 pour ne citer que ceux là en plus de quelques bricoles.

Aujourd'hui et plus précisément cet après midi, je reçois une pub de leur part par mail m'informant de leur nouveautés. Par curiosité je fais un petit tour car je comptai de toute façon passer commande bientôt pour du guide octo sanwa, boîtes cartons pour PCB (qu'ils achetent à la source certes) etc. Des p'tites courses quoi ^^
Et je tombe sur un CPS2 Vert Marvel Super Heroes à 49€ !! Je me suis dis c'est bon ça! J'etais sur iPhone, ni une ni deux je leur envoie un mail pour savoir s'il était possible de le réserver quelques jours par fautes de moyens (financiers et matériel... Oui je sais personne n'est parfait que voulez-vous). Me repondent très rapidement en me disant que oui que c'etait possible, suffit juste de le mettre dans mon panier mais qu'ils l'annulerait après 48h, parfait pour moi je recois la paye demain Cool
Y a pas 15 min je me rend donc sur le site pour l'ajouter à mon panier, et comme par enchantement le jeu est passé de 49€ à 79€ Laughing Pas très cool comme pratique !!! Bien entendu, je les vois venir à 20km répondre à ce post en disant que non que j'ai du me tromper... Rolling Eyes Mais le Kenou n'est pas fou non non non ;D

Et que vois-je sur leur site en prime ???????? Devant un PC on voit bien Razz

Citation :
Cartouche atomiswave

version ENGLISH.

Très bon état.

Réédition identique à l'originale, testé sans bug!

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL :ptdr:

Bref, toute la gamme que l'on [barre]peut[/barre] pouvait trouver ici :

http://www.aliexpress.com/product-gs/317670337-Samurai-Shodown-VI-fighting-game-cartridge-suitable-for-Sammy-mother-board-good-quality-low-shipping-fee-wholesalers.html

Où l'on en parle ici (N-A) :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=28720

Personnellement, j'ai passé commande à la source pour 5 cartouches cela m'est revenu à 150€ tout rond FDPIN !!! Et il n'y avait pas de reducs à ce moment là !! Et Neo-Legend revend 1 cartouche 129€ !!!!!!!!!!!!!!!! 8O

Pour preuve on peut reconnaître "aisément" le bootleg de Samurai Shodown 6 sur leur site

Numero d'identification d'un boot Samsho 6 : 3000086

Bref, une honte! Evil or Very Mad

D'autant plus que Samsho 6 presente justement des bugs graphiques!! voir ici :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=28720&start=25

Un slot MVS à 1500€ mais je suppose que la rareté justifie son prix (Slot MVS MV-1T), sinon je n'ai rien d'autre à dire. Ca me gave déjà bien assez alors ne vous faites pas beyzer chers amis arcadiens!!

Moi j'ai assez donné et contribué à leur réussite, c'est fini. En esperent que ce topic ne soit pas censuré pour avertir un maximum de gens.

Sincèrement,
KEN

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
_-YZ-_
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 624
Loisirs : heuu, les pogs

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 04:26

Une seule chose me vient à l'esprit a cette heure ci :

raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 07:42

Leur stratégie c'est de faire du beurre principalement sur ceux qui viennent à l'arcade sans rien y connaitre, et dans un soucis de consommation rapide donc un manque de volonté de creuser la question.

Nous avons donc des vendeurs requins s'adressant à des pigeons potentiels, et les loies de la nature sont claires : plus tu mange du sang de pigeon, plus tu en es assoiffé
Spawnone

Masculin Nombre de messages : 512

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 08:02

+1
Pour m'y être rendu, et vu les tarifs pratiqués sur certains produits ( pas tout ), je sais que je ne fais pas partie du public visé par ce shop.
Au moins ils indiquent que ce sont des copies ( bon pas dit clairement ), même si le prix est abusé. Tant mieux pour eux si ils arrivent à les refourguer...
Ce ne sont pas les seuls à avoir cette politique de vente. Y en a pas mal entre autres sur eBay aussi.

@ mumuladkos : Par contre je n'ai jamais vu de requin manger de pigeon dans la nature... Razz
raisonnable

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 10:35

Spawnone a écrit:

@ mumuladkos : Par contre je n'ai jamais vu de requin manger de pigeon dans la nature... Razz

ça pourrait être le point de départ d'un super scénario de film gore/nanard ambiance parabole de la société actuelle, sauf qu'à la fin les pigeons s'organisent , créent et chient une fiente plus costaude que le ciment dans les branchies des requins ce qui a pour effet de les mettre à l'amende et de les faire rester dans leurs fonds marins.
phoenix.fu

Masculin Nombre de messages : 115
Loisirs : retraité de lagoa

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 11:16

pareille pour moi pour l'anniv d'un pote j'ai commandé un garou mark of the wolf "full" kit.... Avec en guise de shokbox... un carton de la poste! (je me trompe pas le kit n'est pas "full" sans shok box)

sinon pour en revenir au bootleg atomiswave on les trouvent chez smallcab à 55 euros piece: http://smallcab.net/index.php?cPath=21_25&osCsid=aa51d1ict4k29upmte8i66gd20
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 11:29

Citation :
ça pourrait être le point de départ d'un super scénario de film gore/nanard ambiance parabole de la société actuelle, sauf qu'à la fin les pigeons s'organisent , créent et chient une fiente plus costaude que le ciment dans les branchies des requins ce qui a pour effet de les mettre à l'amende et de les faire rester dans leurs fonds marins.
ou pas
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN   Mer 10 Aoû 2011, 11:40

Smallcab vaut mieux acheter sur son site, sur eBay il est plus cher avec ses articles.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il fait ça.....
dapsaille

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 11:44

mamonedk a écrit:
Smallcab vaut mieux acheter sur son site, sur eBay il est plus cher avec ses articles.
J'aimerais bien comprendre pourquoi il fait ça.....

Les frais inhérents à Ebay ainsi que le temps passé à insérer les objets/ répondre aux questions ^^ ?

+1 pour néo légend ... leur comportement est vraiment en désaccord avec mes motivations .. tant qu'il y aura des pigeons ...

et ensuite on les voit arriver comme des petites fleurs sur des sujets genre nous on est des passionés ^^
parker94

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 12:03

Razz

je vais prendre leur defense: Ca coute chere un Shop de plus de 100m2 a Paris Location, Impots, Taxe, Tva, Douane, blabla blabla ....]
donc faut rentabiliser au max Twisted Evil

c'est le Bizness
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 12:17

+1 pour Parker , si tu sais pourquoi tu y vas pas de problème , pour du spare , du transfo , quelques jeux bradé , ou des pieces galère a trouvé (connecteur JST Rolling Eyes ) ils ont pas mal de trucs , a noté aussi un tres grand choix de boutons/boules/stick a prix corrects , apres c'est clair que niveau borne il ne vise pas les passionnés qui connaissent bien ce qu ils achètent ...

AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 12:31

Les boutiques restent les réseaux de ceux qui n'ont pas encore de réseau.

Parfois ça peut dépanner des gens comme nous (avec un gros passé dans l'arcade etc ...), mais on n'est clairement pas leur coeur de marché.
erzane

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 12:58

ken, j suis entierement daccord avec toi mais faute à toi de t'être fourni chez eux
ils n y connaissent absolument rien à l arcade, en plus de ça ce sont des ptits lutins d'à peine 23 pommes, je me demandes bien d'ou px bien venir leur passion profonde.
et puis bon, quelle honte de se fournir dans une brocante pareille alors qu'on a de très bonnes boutiques online nipponnes ultra sérieuses sous la main, en 3 jours t'es livré

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 13:58

Je me suis trompé sur un point, ils m'ont repondu par mail en precisant que leur changement de prix subite n'etait pas un piege mais une erreur Laughing Qu'ils me contacterai si baisse de prix il y a... J'ai juste repondu que c'en etait pas moins fourbe (faire ca apres mon mail lol) et je leur ai souhaité une bonne continuation.

Je comprend qu'une boutique reste du biz', et je comprend que leur tarif soient de type "touriste", Akiharaba c'est un peu pareil. Je ne peux pas trop critiquer cela même si je ne serais pas client potentiel. Et smallcab est un website non ? Neo-Legend sont les seuls a proposer une boutique en France de bornes d'arcade, jeux et pieces detachées et c'est bien dommage.

Donc je ne critique pas du tout leur pratique sur les prix de jeux originaux ainsi va la vie faut se nourrir, payer la boutique, salariés... Mais bel et bien leur facon fourbe de changer (augmenter) un prix suite a mon interessement pour un article mais aussi d'acheter des bootleg atomiswave meme pas 30€ piece fdpin vers le fabricant pour les revendre derriere 129€ piece en les faisant passer pour des reeditions et sans bug!!! Je ne l'accepte pas...

Tiens ca me fais penser a Maxi Games qui commande un Pier Solar MD sur le site du des auteurs, groupe de passionnés, a 35€ fdpin (reprint version) et qui vendent 200€ je crois dans leur boutique...

Quel monde fous je vous dis :/ Pour ce qui est de critiquer les gus de N-L je pense que l'on peut etre haut comme 3 pomme et etre passionné d'arcade Razz Mais là c'est vraiment chier dans les bottes des gens...
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 20:01

Ce qui est gênant c'est de vendre des boots, après peu importe le prix. Comme si en dessous d'un certain prix, les intérêts des consommateurs devaient primer sur ceux des éditeurs Neutral
ryucps

Masculin Nombre de messages : 763
Loisirs : shooter sur mini candy

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 20:10

Voila pourquoi internet et l arcade me degoute parfois Rolling Eyes

neo legend est une boutique pas des particuliers arretait de comparé leurs prix et ce des forums ça na aucun sens Neutral
EaThis

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 20:14

phoenix.fu a écrit:
pareille pour moi pour l'anniv d'un pote j'ai commandé un garou mark of the wolf "full" kit.... Avec en guise de shokbox... un carton de la poste! (je me trompe pas le kit n'est pas "full" sans shok box)

Tu te trompe les shockbox n'ont rien a voir avec les kits MVS.
Ce n'est pas du tout un produit SNK, à la base c'est un américain dont le pseudo est BigBear qui en a lancé la production mais meme lui n'a aucun rapport avec SNK.
T'as crié à l'arnaque un peu vite sur ce coup

Pour Neo Legend comme certains l'ont dis c'est une boutique donc ils ont toutes les charges qui vont avec, normal que leurs prix soient parfois + elevés chez eux.
Pour ma part j'ai acheté pas mal de MVS et d'autres choses chez eux et je n'ai eu aucun problèmes. Au contraire ils ont toujours étaient très sympa et m'ont expliqué plein de choses.

@ erzane: on est pas obligé d'avoir 40 ans pour apprecier et etre passionné d'arcade non plus lol, c'est pas une question d'age
mamonedk

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN   Mer 10 Aoû 2011, 20:31

ryucps a écrit:
neo legend est une boutique pas des particuliers arretait de comparé leurs prix et ce des forums ça na aucun sens
Y'a des mange-merde aussi chez les particuliers, particulier ou pro c'est pareil, y'a à boire et à manger dans les deux.....
raisonnable

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 20:43

Dégager suffisament de marge pour payer le loyer et tout le bordel, c'est légitime.

Vendre une borne euro un peu retapée pour 1000 euros, c'est une autre histoire
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 21:40

Ce qui est bien sur ce genre de topic, c'est que pleins de gens se sentent obliger d'ajouter un commentaire sans qu'il y en est vraiment l'utilité.
Un peu comme celui-ci.
http://www.arcade-team.com
EaThis

Masculin Nombre de messages : 434

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 22:51

mumuladkos a écrit:
Dégager suffisament de marge pour payer le loyer et tout le bordel, c'est légitime.

Vendre une borne euro un peu retapée pour 1000 euros, c'est une autre histoire

En même temps si certains sont prêt à payer ce prix j'ai envi de dire tanpis pour eux, bizness is bizness.
C'est aussi à l'acheteur de faire l'effort de se renseigner avant. Si la personne a pas envi de se bouger ni de se renseigner tanpis pour la personne, c'est aussi à l'acheteur de se bouger.
Je ne peux pas leur jeter la pierre de vouloir faire du bénéfice.
Encore une fois c'est le bizness.

Je pense que le truc est là aussi, il y a des personnes qui veulent acheter une borne sans se prendre la tete, quitte à payer plus cher.
Il existe cette cathegorie d'acheteur qui prefere passer par une boutique, payer le prix qu'il faut et pouvoir profiter de leur achat directement, livraison comprise.

Je pense que certains de leurs clients n'auraient jamais acheté une borne ailleurs que chez eux
raisonnable

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Mer 10 Aoû 2011, 23:02

Bah moi ça me chiffonne quand même
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 09:22

EaThis a écrit:
Tu te trompe les shockbox n'ont rien a voir avec les kits MVS.
Ce n'est pas du tout un produit SNK, à la base c'est un américain dont le pseudo est BigBear qui en a lancé la production mais meme lui n'a aucun rapport avec SNK.
T'as crié à l'arnaque un peu vite sur ce coup
Manifestement il manquait quand même au minimum la boite originale SNK en carton.

Donc si ça lui a été vendu en tant que "full kit", il y a bel et bien tromperie.
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 09:26

Venant d un gars qui acheterai même pas des pompes a la halle aux chaussures ton avis sert a rien Héhé
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   Jeu 11 Aoû 2011, 10:32

moi je pense qu'il faut laisser la liberté de marché.

si ils sont trop chers, ils fermeront.
si après tout, ils tournent et arrivent a faire du chiffre ,c'est qu'il y a des gogos prêts a payer le prix affiché.

après il est vrai que tout le monde ne connait pas les combines des ventes sur forum d'arcade, et comme cela a déjà été dit, les prix sont des prix "pros", rien a voir avec l'esprit et les prix "arcade" de particulier a particulier (avec des sessions bonus a l’œil et souvent une petite mousse offerte lors de ventes en mains propres Cool )

: evil: le seul truc qui me chagrine chez NL, c'est qu'ils ont du bol dans leur catalogue. ils ont parfois des petites perles qui n'apparaissent jamais ailleurs ou une fois tous les 2 ans sur le net(ebay / LBC ,forums us et japs) et du coup ça me frustre car je ne suis pas prêt a mettre 125 ou 150% du prix dans ces "exclusivités" manifestation (*mode rage off*)

voilà voilà!
de toute façon il commence à y avoir de la concurrence en arcade maintenant, c'est plus comme y'a 5 ans. il y a des boutiques partout, le supergun est limite rentré dans le Larousse, pleins de "Kevins" en herbe se sont mis a "l'arcade" et le prix des jeux (pcb ou carts / gd, etc...) n'arrête pas de flamber... No

les années dorées de l'arcade ou l'on trouvait des entrepôts pleins pour une bouchée de pain, je crois que c'est fini...

grâce a internet on a trouvé des bons plans ,et grâce a internet le contrecoup est que l'arcade est moins méconnue et donc plus "requinisée" maintenant. merci le double tranchant d'internet Rolling Eyes

en même temps ,de quoi se plaint on, vous avez vu les prix aux us ou au japon sur sofia ? ou en chine sur coinopexpress ? Rolling Eyes

donc arrêtons de rouspéter sur NL, si ils ferment ils seront de toute façon remplacés par d'autres "pros" sur le net ou en boutique... la liste est longue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!   

Neo Legend : pour vous tenir au courant en mode Evil KEN !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant