~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
burner After invaders vision time flechettes metal marquee egret game crisis styl monsters king loupsifer family pierre ventilo boite cocktail mercks flechette club space Killer games

Partagez | 

Achat chez RKLOK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalba

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 16:05

Bonjour,
Je souhaiterais connaitre vos expériences d'achat chez ce vendeur. A priori il a bonne réputation mais j'aimerai en savoir plus sur la façon dont s'est déroulé vos achats. Est ce que les bornes sont vendues dans leur jus ou est ce qu'il y a un travail de restauration de la part de Ronnie, genre remise en état du panel, test de l'écran, remise de serrures s'il en manque.... Comment se passe le paiement ? On paye par chèque ? paypal ? paiement en plusieurs fois possible ? Et surtout pour la livraison, est ce que les bornes sont suffisamment protégées pour résister aux méfaits d'un transporteur peu scrupuleux ?
Ca fait beaucoup de questions que je pourrais envoyer par mail directement à l'intéressé, mais ce que je cherche avant tout ce sont des retours d'expérience de gens qui ont déjà traité avec lui.
Merci d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 16:51

Pour mon expérience perso :

Sur trois bornes, une était totalement refaite (peinture+platine+panel), les autres dans leur jus.

Il prend Paypal, j'ai pas l'impression que le paiement échelonné soit possible.

C'est un gars qui semble dans le délire arcade + jeux vidéos depuis longtemps, ça fait plaisir.

Par contre il manque parfois de clarté : écran marqué non signalé, détails qui manquent dont il ne te parlera pas de lui-même.
Il est dans la veine : "à ce prix faut pas t'attendre à du mint", alors que les détails (serrures manquantes, etc etc) doivent être évoqués sans pour autant remettre en cause les tarifs, qu'il ne baisse pas de toute façon.
Je te conseille donc d'être très précis dans tes questions et demande des photos, sous peine d'avoir de désagréables surprises.

Et ne t'embarque pas dans du "okay je te paye tu m'envoies la borne, et pour ce qui manque dessus (porte, boutons etc) tu me l'envoies après", parce que là tu risques de courir. Je pense qu'il a beaucoup de choses à gérer avec son business, mais aussi qu'une fois l'argent encaissé, la bonne volonté s'envole un peu.

Donc en gros : un vendeur qui reste intéressant niveau matos et tarifs en vigueur (bien qu'il semble les avoir augmentés), mais garde un control de la transaction sinon tu risques de potentielles déceptions.
bouboualex625

Masculin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 18:19

Pour ma part mec super du bon matos dans leurs jus et aussi des très propres.
moi j ai rien a dire sinon que je lui reprendrais du matos.
c est vrais qu il faut être très précis dans ta demande comme le dis mumuladkos photos etc...
après moi je ne me fais livré je vais chercher c est mieux et plus sympa de pouvoir discuter avec lui en direct .
par contre je ne suis pas trop d'accord avec ça:
mumuladkos a écrit:

Et ne t'embarque pas dans du "okay je te paye tu m'envoies la borne, et pour ce qui manque dessus (porte, boutons etc) tu me l'envoies après", parce que là tu risques de courir. Je pense qu'il a beaucoup de choses à gérer avec son business, mais aussi qu'une fois l'argent encaissé, la bonne volonté s'envole un peu.
j ai toujours reçu et sans supplément ce qu il m'avais promis et je n ai pas attendu 2 plomb Wink
donc pour ma part c est 20/20 d’ailleurs j attend son prochain conteneur Very Happy
Kretinou

Féminin Nombre de messages : 968

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 18:45

Pris une Cute chez lui dans un état esthétique impeccable, prix top. Livraison sans retard, sur palette solidement accrochée et protégée. À réception il manquait le transfo. Ronnie s'est acharné pour me le faire parvenir (1 raté la première fois à cause d'un papier manquant; la suisse ne faisant pas partie de l'UE). Il aurait très bien pu laisser tomber après le 1er envoi mais non, il l'a renvoyé à nouveau (tracking pour les 2x, donc pas de mensonges "Ha ouais, il a pas passé la douane, s'cuse"). Donc satisfaction et contacts sympas.

Recommandé by Kretinou Razz
http://arcade-team.forumgratuit.org/forum
raisonnable

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 21:37

Bouboualex : effectivement nous n'avons pas payé (avec Parker) de supplément, ça aurait été un comble!

Mais on a bien attendu en revanche, facile 2 mois et c'est nous qui le relancions, parfois plusieurs fois sans avoir de réponses.

En fait ce qui fait un peu défaut avec ce vendeur, c'est la transparence. Pour le reste, encore une fois, c'est okay.
Dalba

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 22:43

Grand merci pour ces retours ! S'il y en a d'autres qui veulent partager leur expérience qu'ils n'hésitent pas ! Razz
parker94

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 22:48

pour ma part
d'accord avec mumul
et en plus il fait le mort maintenant par mail
car il m'a oublier de m'envoyer une serrure & la cle sur la porte Evil or Very Mad
c'est pas grave mais c'est pour le principe c'est nul
donc pas serieux pour moi

Ps: pour moi, j'ai du payer le convertisseur de tension
PS2: il previens meme pas que les ecrans sont marque ou que la caisse est abime
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
darby_krack

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mar 12 Juil 2011, 23:43

çà va bientôt faire un an que jlui ai acheté une Blast city . Perso çà été option road trip comme beaucoup de ses clients jcrois donc jsais pas comment çà spasse niveau livraison... Sinon jlui avait demandé un panel 2 joueurs et ya pas eu de soucis Jpense que faut bien tomber aussi car mon écran est vraiment nickel (légère brûlure dans les coins mais faut faire un effort de fou pour les voir et sur fond blanc on voit que c'est vraiment quedalle) Sinon jai changé tout les boutons et joysticks ,yen avait un qui était vraiment mort... Premier truc à faire aussi c'est de décrasser la bête car elle était vraiment crade mais bon le gros avantage de tout çà c'est qu'à lépoque il me l'a faite à 600€ et 600€ la Blast avec un écran qui pète ya pas à chier c'est une affaire... Sinon pour prendre sa défense, il précise quand même que les écrans sont légèrement marqués : ( ouais là faut comprendre le néerlandais Razz )http://www.nozomi.nl/forum/viewtopic.php?f=7&t=3287&p=35363#p35363
PHILOU GAMES

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 09:11

C'est marrant ,car sur ce post ça parle français lol!
Car sur le post de vente c'est pas le cas .
raisonnable

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 11:34

Je crois qu'il a pas trop de mal à utiliser le traducteur français pour piger de quoi on parle, en référence au couac sur la Status 18 avec Ryu.

Et ce topic n'a pas été crée (il me semble) pour s'adresser directement à Rklok, mais pour renseigner un potentiel acheteur.

Ce que je dis sur les détails non mentionnés (brulure d'écran par exemple) et le reste, je lui ai déjà exprimé avec mon anglais bancal, j'ai aucun problème avec ça et pareil pour Parker.
Dalba

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 12:04

Ah oui c'est pas mon but de faire un topic ventes/réclamations pour RKLOK. Tout ce que je souhaitais c'était des avis et retours d'expérience avant d'entamer une procédure d'achat avec lui.
arcadestyle

Masculin Nombre de messages : 236
Loisirs : le meme que le votre! l'arcade

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 13:18

Par contre en ce moment il ne repond pas au mp ,je lui en est envoyee 3 pour une domy jr est toujours rien ..
akuma-joy

Masculin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 13:36

Je lui avais commandé une Cyberlead l'an dernier. Sur les photos, prise de face uniquement, elle semblait nickelle de chez nickel, ce qu'il me confirmait de son propre avis. Quand je l'ai reçue, énorme déception: un gros trou bien hideux dans la coque ABS au niveau du coin gauche-arrière. J'ai donc mis ça sur le compte du transport et du livreur, rklok aussi, (d'autant qu'il y avait eu un gros cafouillage d'adresse de livraison, la borne ayant été livrée chez qqun d'autre puis rapatriée vers chez moi, mais c'était le transporteur qui avait fait une connerie). J'ai donc refusé la borne et souhaité faire marcher l'assurance auprès de la société de transport dans son pays. Il a dit OK, m'a demandé de prendre des photos du trou pour preuve, et ça a pris un peu de temps et de mp de relance pour savoir où ça en était, mais au bout de quelques semaines, il m'a intégralement remboursé par virement. A vrai dire, en revoyant les photos de près qu'il m'avait envoyées, la borne n'était prise que de face donc impossible de voir l'arrière, mais en zoomant vers le coin gauche, on dirait qu'il y a un très léger renfoncement sur l'arrière, à moins que ce ne soit un effet de la photo. Donc ce trou était-il là avant l'expédition de la borne, ou s'est-il produit pendant le transport, c'est impossible d'en être totalement certain... Mais il a remboursé sans réelle difficulté, donc à priori c'est quelqu'un de sérieux.
Donc comme dit mumul: demandez-lui des photos sous TOUTES les coutures, et assurez-vous de connaitre le moindre détail avant d'acheter.
photos

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Mer 13 Juil 2011, 22:04

quand on voit des containers japonais avec meme pas un gramme d'emballage carton, couvertures, polystyrene, tout juste un filet plastique alimentaire , c'est du miracle qu'il n'yait pas plus de casse vu les transports maritimes
Dalba

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Sam 24 Sep 2011, 16:26

A mon tour de pouvoir émettre un avis sur ce vendeur ! Pour moi que du positif ! Je lui ai pris une new astro, je lui ai posé toutes mes questions et il a respecté tous mes besoins. S'il y avait un marquage écran je ne voulais pas qu'il soit visible en jeu, ce qui est le cas. Moyennant finance il m' repeint le plastique autour des speakers.
Voila la borne avant qu'il ne me l'expédie :

Et la voila chez moi à coté de sa grande soeur après avoir changé le control panel et repeins les portes en façade :

Donc comme dit précédement, si on pose bien TOUTES les questions nécessaires, pas de mauvaises surprises avec ce vendeur. Gros +1 pour RKLOK donc Very Happy

thanh

Masculin Nombre de messages : 951
Loisirs : Borne Arcade

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Sam 24 Sep 2011, 20:34

Tellement elle est belle on dirait du neuf drunken
rklok

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Sam 24 Sep 2011, 20:57

Beautifull set up!! congratulations...
http://www.rklok.nl
pacha

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 07:57

bon je viens d'envoyé 1800euros par paypal pour une cute a Rklok et pas de réponse depuis 2 jours alors que avant il me répondait dans les 10 minutes!!! esque ce mec est sérieux?
supercarotte
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 08:35

Pas mal de monde a déjà acheté chez lui, et ça c'est bien passé il me semble.
Pas de panique, il est peut être en WE
pacha

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 08:46

ok merci je l'éspère supercarotte
emilealpi

Masculin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 08:58

Il est sérieux et dans le biz depuis longtemps, en revanche ça peut être un peu la lotterie niveau matos, il m'a autrefois vendu une cute dont l'écran était naze et que Kaneda a mis plus d'un mois à réparer.
pacha

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 09:30

Very Happy 

Dernière édition par pacha le Ven 13 Juin 2014, 13:53, édité 1 fois
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 09:48

Ecran nickel = marquage très peu visible en jeu dans un langage RKLOK (pour info).

Soit très précis dans tes question et photos pour ne pas être surpris.

Je t'invite à utiliser google pour trouver des exemples de transactions avec lui.
http://www.arcade-team.com
kyapiko

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 11:20

Idem, actuellement en transaction avec lui pour une Cute rose, je lui ai envoyé le paiement par transfert bancaire il y a deux jours. Je vous tiendrai au courant de la suite des opérations...
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Achat chez RKLOK ?   Ven 13 Juin 2014, 11:26

J'ai achete mon aero table chez lui.

Pas de soucis mais disons qu'il sait bien faire les photos Smile

Emballage irréprochable.
http://www.sega-naomi.com/
Contenu sponsorisé