~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Hier à 23:22 par Gilles

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Hier à 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

» Magician Lord
Mar 13 Juin 2017, 12:41 par Sophie_Rob

» 2020 Super Baseball (Maldoror68)
Lun 12 Juin 2017, 12:42 par Sophie_Rob

» Raiden V - Raiden 5 début 2016 sur Xbox one
Lun 12 Juin 2017, 12:40 par Sophie_Rob

» The Black Heart (indie game - PC)
Ven 09 Juin 2017, 18:00 par Sophie_Rob

» Varuna, un shmup old school sur PC
Ven 09 Juin 2017, 17:58 par Sophie_Rob

» Metal Hawk
Ven 09 Juin 2017, 17:56 par Sophie_Rob

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés

Partagez | 

[VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Jeu 23 Juin 2011, 13:33

EN ATTENTE DE PAIEMENT, NORMALEMENT VENDU

Remise en vente de ce lot Atomiswave, réservé à El Gabian (modo de jeuxcollector.net, je le pensais de confiance... Oui moi je balance) durant 6 semaines et plus de news de lui depuis 1 semaine où son dernier MP était "je te poste le chèque demain matin" Rolling Eyes

Les règles de cette vente

- Pas de négociations de prix, ce dernier est ferme
- Pas de reservations, pour les raisons qui me sont propres (bon d'accord besoin de sousous assez vite du coup)
- Pas d'échanges, vente seulement
- Paiement via Paypal (gift) seulement
- Pas d'options, vous prenez ou non, si oui et que je n'ai pas de virement dans les 24h suivant mon MP de confirmation avec mon adresse paypal, je me réserve le droit de considérer la transaction comme nulle pour remettre le lot en vente.

Informations

- J'ai laissé les jeux dans leur cellophane de protection par mes soins (bah oui le colis était prêt à partir à la base)
- Le colis est à nouveau prêt à partir (voir photo ci-dessous), et blindé par mes soins ^^
- Les jeux Atomiswave de cette vente sont des bootleg (tous 100% working sauf Samsho 6 à 95% : détails plus bas)
- Le câble stéréo a été conçu par le membre wangfu_fr
- Le prix comprend les frais de port en envoie colissimo-suivi en R2
- Vente exlu aux forums de Neo-Arcadia et Arcade-System

Détails du lot

- Carte Mère ATOMISWAVE / TBE
- Câble Stéréo / TBE
- 5 jeux bootleg comprenant :

* Hokuto no Ken
* KOF XI
* Metal Slug 6
* Neo Geo Battle Colliseum
* Samurai Shodown Tenkaichi Kenkakuden (VI)

Détails de Samsho 6

95% working car ce boot n'est pas totalement au point, en effet quelques bugs graphiques lors d'un stage, du sigle "FIGHT" et de la tornade de Haohmaru quand celle-ci se termine, merci à Luke2fr pour les photos prises par lui-même, rien d'autre à signaler :

Bonus

Comment reconnaître un jeu Atomiswave Original d'un Boot !!! :

Voir ici : http://retrogamespace.forumgratuit.org/t367-comment-reconnaitre-un-jeu-atomiswave-original-d-un-boot

A++

Dernière édition par KEN le Mar 11 Oct 2011, 22:59, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mer 06 Juil 2011, 22:19

up & maj Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 08 Juil 2011, 17:54

MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 08 Juil 2011, 23:23

reservé cartmod saint seiya 2 nes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Lun 11 Juil 2011, 10:51

MegaCart Mega-CD vendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Sam 16 Juil 2011, 16:36

de la news!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Lun 18 Juil 2011, 14:31

MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mar 19 Juil 2011, 23:27

Lot 10 jeux snes / sfc vendu
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mer 20 Juil 2011, 06:28

Sujet déplacé.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Sam 23 Juil 2011, 18:41

MAJ
bouboualex625

Masculin Nombre de messages : 1812

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Sam 23 Juil 2011, 20:58

tu vend déjà les cps2 Wink
bonne vente a toi cheers
attention les gas mec cool en vu Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Sam 23 Juil 2011, 22:12

Merci alex XD J'ai oublié de faire une MAJ ici Oo Car finalement je garde le 2X bleu où j'ai appris plusieurs choses :

- le coup d'boule de zanghief ne rend pas stun en version bleu contrairement au vert, pour ca que ce dernier n'est pas joué sur ggpo et supercade
- la vitesse "3" du vert correspond au "2" du bleu
- le bleu est au minimum 2 à 3x + coté que la version vert Oo Si c'est une version ETC c'est pire de 300 à 500€ !!
- pis c'est la version la + joué sur ggpo Razz

Voilà, donc plusieurs raisons mais aussi que du coup cela me fait une piece rare, que je vais garder par respect a Petit Than qui me l'a vendu innocamment (ca s'dit? hihi) a très bon prix (j'imagine) vais pas me gaver derriere. Bref, pleins de raisons XD

Concernant X-Men et Vampire Hunter "2" c'est juste que j'ai acheté un 18in1 (celui avec la coque grise en 1er post lol). Et donc en original je ne garde que l'essentiel a savoir SSF2X et SFZ3, mais faudra je trouve aussi un Vampire Savior. Pis quelques uns qui manquent sur le 18in1 comme Dimahoo par exemple. Et peut etre D&D SOM un jour qui sait XD En attendant j'ai la version Fr du 18in1 ^^

Voilou, sinon non je ne revend pas mes jeux arcade Razz A moins que je tombe sur des lots et que j'ai des doublons, ou si j'achete un jeu de merde par erreur... Ou si vraiment je suis dans d'la grosse merdasse Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mer 27 Juil 2011, 15:54

baisse de prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 29 Juil 2011, 19:23

et ho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Lun 01 Aoû 2011, 22:19

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mar 02 Aoû 2011, 06:33

Option CPS2 B Board "Vert" / X-Men Children of the Atom, pile changé en Août 2010 en attendant de voir le petit bout cassé dérrière.
Merci.

... Red ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mar 02 Aoû 2011, 12:18

salut! normalement on me prend les CPS-2 sinon je te recontacte pour le x men avec photo Wink Merci a toi Very Happy
Redfield1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mar 02 Aoû 2011, 13:05

Ça roule.

... Red ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Mar 02 Aoû 2011, 14:44

MAJ

PGM Cart. DDP II Bee Storm vendu
CPS2 Vampire Hunter Darkstalker's Revenge Phoenix vendu
CPS2 X-Men vendu

PGM Cart. Spectral VS Generations reservé (4 membres à la file d'attente...)

Prochainement ne ratez pas le kit Naomi ^^

Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Jeu 04 Aoû 2011, 03:17

hop news maj
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Jeu 04 Aoû 2011, 09:43

Citation :
(serial matching)
erreur ? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Jeu 04 Aoû 2011, 13:11

rah le con Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 05 Aoû 2011, 15:14

hop
bonky

Masculin Nombre de messages : 794

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 05 Aoû 2011, 15:58

Tiens on peut vendre du netboot sur A-S ? Smile

Je croyais que c'étais le mot tabou........avec le tx2 etc...... clown

Tu aurais peut être dût faire une estim avant ..... Wink

Bonne vente Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    Ven 05 Aoû 2011, 16:15

Un mot tabou ?? peut etre je ne sais pas, en tous cas je ne vend pas de netboot Razz Mais pour celui qui veut enfaire un netboot il le peut. Mais vu tes propos j'imagines que Gilles ne va pas trop tarder :/ Certes

Merci pour le conseil d'estims mais je trouve mon prix très honnête... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!    

[VDS] Mobo Atomiswave + câble stereo + 5 jeux 310€ FDPin !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant