~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Hier à 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
table arcade mv1a cute cocktail mv1b swing mv1fs mv1f mv1fz

Partagez | 

Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 2866
Loisirs : Meccano ( o o o o )

MessageSujet: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 14:26

[EDIT] titre du sujet modifié depuis que Fetzak a retrouvé le titre de la série Very Happy

Qui peut me donner des infos sur une série qui passait quand j'étais petit (vers 1983 peut-être) ? C'était sur RTL (Luxembourg) le Dimanche matin dans l'émission Chocolat show, c'était très probablement réalisé par des européens (nord Européens / anglais), c'était l'histoire de 4 scientifiques du futur, deux hommes et deux femmes, qui partaient en mission d'exploration dans les années 80. Voyage temporel donc. A la fin ils décidaient tous de ne pas rentrer à leur époque. Il y avait quelques trucs très caractéristiques comme :

- des perruques : les hommes et femmes du futur étaient chauves et portaient tous des perruques. Quand l'un d'eux trébuchait, la perruque glissait et ils étaient très embarrassés.
- des trucages : une voiture dont la plaque minéralogique changeait à volonté, très pratique pour semer la police. A l'époque, c'était hyper bien fait et très visuel.
- des gadgets du futur : je me rappelle notamment une "scie", qui était en fait une sorte de mini-sabre laser. Il y a une scène d'anthologie où un vieil ivrogne la trouve par hasard dans la rue et l'active malgré lui : tout en marchant, il découpe une palissade, dont les planches dégringolent les unes après les autres avec fracas. Mais lui, il est trop bourré, il avance sans s'apercevoir de rien.
- des couleurs ternes, ciel gris, lumières blafardes, un peu genre mission casse-cou.

l'une des femmes de l'équipe faisait un peu asiatique, avec sa petite stature et sa perruque noire très raide avec frange.

Comment s'appellait cette série ??? Est-ce que ça parle à quelqu'un ?

Dernière édition par Joël ARRAULT le Ven 27 Mai 2011, 09:45, édité 2 fois (Raison : nouveaux éléments)
Revenir en haut Aller en bas
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 15:40

n'oublie pas que je suis inimitable pirat

le coup de la serie télé c'est pas mal, mais ca ne vaut pas la boite de cereale.
par contre desolé je ne voit carrement pas de quoi cela peut il sagir.

youtube n' a pas pue t'aider ?
fetzak

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 15:45

Adam 84 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9dition_Adam_84

Perso ca me dit rien du tout, c'est gougueule qui m'a soufflé cette réponse Razz

EDIT: ah ben c'est bien ca. Smile La scène de la scie-laser à 24:30...

http://youtu.be/QXjL3ud51Pc
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 17:51

cheers

C'est cool d'avoir retrouvé toutes ces infos !! Merci fetzak.
Je repense souvent à cette série qui a marqué mon enfance mais je n'avais encore jamais trouvé personne qui s'en souvienne ou qui puisse tout simplement répondre à mes questions.

C'était pas complètement bien, ça commençait fort, puis ça s'essoufflait un peu au fil des épisodes, mais certains effets spéciaux étaient très réussis et les thèmes abordés étaient plutôt balèzes.

[EDIT] Pas étonnant que je me rappelle Dagmar Patrasová (la brune), c'est la seule qui n'a pas look pourri Very Happy

Je pensais que c'était hollandais, ou peut-être scandinave, mais pas germano-tchèque par contre Razz

@ Kusa : mais oui mon petit Kusa, tu es inimitable Razz
Le coup de la boite de céréales ça tenait limite du génie : où vas-tu chercher tout ça ? scratch Shocked Laughing
supercarotte
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 950

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 18:44

Question à la kusa, réponse à la kusa :
tu aimes hein... tu aimes hein... tu aimes hein...
Prend ça dans les fesses ...
clown
Cysgouil

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 21:23

La vache Joel tu avais 5 ans et tu tes souviens de détails aussi précis, chapeau!!!!
outlaw

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 21:29

Ca ne me parle pas cette série, pourtant on est de la même generation Joël No
AiR duEL
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 23:11

Cysgouil a écrit:
La vache Joel tu avais 5 ans et tu tes souviens de détails aussi précis, chapeau!!!!
Oui j'ai gardé des souvenir très précis de toute cette période. Je suis assez incollable sur les quiz télé du début des années 80. Par contre depuis ces 10 ou 12 dernières années, les choses sont toutes autres Razz Je ne me rappelle pas du truc fait la veille, je perds mes affaires, c'est la cata Razz

outlaw a écrit:
Ca ne me parle pas cette série, pourtant on est de la même generation Joël
Je pense qu'il faut avoir vêcu près du Luxembourg pour capter Adam 84 en première diffusion Smile En tout cas moi j'ai découvert cette série sur RTL "Luxembourg".
dudule

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   Jeu 26 Mai 2011, 23:35

et juste après tu écoutais du krafwerk en t'imaginant voyager dans l'espace ? Laughing

ps: trop bien la brune sans c'est cheveux,ça lui donne un tit coté rock'n'roll Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci   

Série de science fiction Expédition Adam 84 / Návštěvníci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1