~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» c'est beau un cagibi la nuit
Hier à 23:11 par Darkside

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 19 Oct 2017, 19:12 par Fish57

» Idée dépannage borne "KARATECO" 1989 - No sound
Dim 01 Oct 2017, 15:16 par zippper4

» Problème écran borne Time Crisis
Sam 30 Sep 2017, 21:18 par jeremie21

» Probleme Borne Virtua Cop 2 Deluxe [MàJ 28/09/2017]
Jeu 28 Sep 2017, 14:17 par tichoun63

» Rch platine ou combo pour new net city
Lun 25 Sep 2017, 18:14 par arcadestyle

» [ESTIMATION] Marquee Carnival 1980 bon état
Lun 25 Sep 2017, 10:05 par Stefk

» Présentation des membres ^^
Sam 16 Sep 2017, 07:45 par Anterak

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Dim 03 Sep 2017, 11:20 par thanh

» hello a tous
Dim 03 Sep 2017, 10:56 par thanh

» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Sam 19 Aoû 2017, 23:22 par Gilles

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
space invaders vision styl metal marquee table mercks time commande loupsifer pierre After burner ventilo avec flechettes cocktail royal club crisis Taito flechette

Partagez | 
 

 SNK désormais sur taito type-x/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: SNK désormais sur taito type-x/2   Lun 18 Sep 2006, 21:21

si ce system est aussi puissant ke le sega lindbergh on peu s'attendre a voir débarqué des jeu snk ki ns en metterons plein la face

-KOF12
-KOFMI4
-SAMURAI SPIRITS 3D


Ce samurai spirits je lattend vraiment avec impatience quand on voit le résultat que ca donné déjà sur hyper 64 on peut sattendre a un truc énorme avec ce nouveaux systeme de taito.
finient les capacités 3d réduites de l'atomiswave ( system que je trouve tt a fait génial pour la 2d je tient a préciser Very Happy )


a votre avis ?????? Smile Question
pour moi c du tt bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
neophil03

avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Lun 18 Sep 2006, 22:49

pour moi SNK est mort depuis longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gion

avatar

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 11:54

Si snk savait faire de la 3D ça se saurait Razz
Pareil que neophil03 ya eu juste un petit sursaut avec kofXI et encore, snk est mort :decap:
Revenir en haut Aller en bas
lightsaber

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Loisirs : American psycho!!!
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 14:49

Comment ça!! tu n'aime pas samurai spirits 64 lol!
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 17:03

a ce que je vois ya pas mal de rabat-joie ici
il n'empèche que depuis un ans et demi snkp ns sort de très bon jeu a la hauteur de SNK ( kof11, samurai tenkaichi, ngbc, metal slug6) alors moi je vois plutot ca sous de bonnes hospices


et les ss64 sont de très bon jeu tt comme FFWA et BURIKI ONE , et la dessus il n'y a rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Gion

avatar

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 18:38

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi starship snk fait trop de la merde maintenant. ( apa rt kof XI)
Les samurai ils sont bons jusqu'au IV apres j'aime pas du tout
Mais a chacun son opinion tout le monde peut pas etre d'accord cheers et heureusement que des personnes soutiennent encore snk

Apres le buriki one est sympa c'est clair mais va pas croire que parce que le type X en a dans le bide question 3d que les jeux seront des tueries graphiques encore faut il savoir l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Bestiole

avatar

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 19:01

Pour moi SNK c'etait bon jusqu'en 1993 :amour:

Après c'est devenu mort, ils n'ont sortit que des plats rechauffés Evil or Very Mad
et moi ca me fait bien chier de voir toujours les memes jeux resortir tout les ans Crying or Very sad

(Je parle bien des developeur de chez SNK, pas du syteme Neo Geo qui lui à disposé des très bon jeux d'autres editeurs tout au long des années 90)
Revenir en haut Aller en bas
neophil03

avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 19:07

je n'ai rien à redire personnellement sur les jeux de l'HNG64, c'est certes assez moche, mais c'est très agréable à jouer et je m'amuse bien avec Wink . Maintenant, j'étais un énorme fan de SNK et ne jurait que par eux, mais à cause de leurs suites à rallonge qui n'apportaient rien et qui n'avait plus aucune "âme", je m'en suis dégouté Crying or Very sad Donc maintenant, j'ai énormément de plaisir à rejouer à un vieux jeu SNK, les seuls vrai jeux possédant encore une âme (un Magician Lord, Fatal Fury Special, Metal Slug, Last Resort, Baseball 2020, enfin jusqu'à la période du Samurai Spirits 4 en moyenne), mais les "nouveaux" me foutent la gerbe :heu:
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 20:33

perso je trouve qu'un jeu comme buriki sortis en 99 été tout a fait novateur. Et ce n'est pas parce que les jeux ne révolutionne pas le genre a chaque épisode qu'un jeu comme mark of (ff4) et samurai4 sont chiant par rapport a leur prédessesseur.

apré javoue ke la periode 2001-2005 a été plutot sombre : mais les jeux n'été pas nazzzz non plus faut pa charier. la je vois le kof 11 et ngpbc et metal slug 6 ki sont super alors en ce ki concerne la 2d avec un system comme ca ya qd mm de lespoir, faut juste pas etre un puriste : ca c débile


disons que snk c [1978;2001[U]2005; ?[

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 21:33

après si les nouveaux épisodes 3d ne sont pas super

moi jattend vraiment de voir le ss3D en esperant kil soit un peu plus rapide que warriors rage sinn moi je dis kil faut garder espoir


de plus jajouteré ké la réalisation graphik risk d'etre bonne et tt de mm niveau gameplay snk mm playmore ca reste du snk
un jeu comme beast busters 2nd nightmare (hng64) c le meilleur jeu de shoot au kel g joué de tte ma vis , bien plus fun ke house of 4 (ki est lui aussi un très bon jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mar 19 Sep 2006, 22:02

Ben pour King of Fighters Maximum Impact on peut s'attendre a tout Exclamation étant donné que les bases du jeu reprendront celles des versions PS2/Xbox donc pas très fameux a mon gout.

Samurai Spirit pourrait surprendre, les versions 3D hyper ng64 sont plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
neophil03

avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 20 Sep 2006, 17:51

oui, mais la grande question est: qui sera réellement intéressé par ce genre de jeu. Il y a bien longtemps maintenant que les samurai spirits ne font plus partie des jeux de baston joués régulièrement ou en tournoi. KOF résiste encore grâce notemment au KOF XI, mais pour le reste, il faut bien reconnaitre que c'est SAMMY, SEGA et CAPCOM qui mènent la danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 20 Sep 2006, 21:43

peut etre mais perso les jeu de baston hors snk je lé trouve vraiment fade et ceux la on diré vraiment du remaché a fond koi
Revenir en haut Aller en bas
Gion

avatar

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Ven 22 Sep 2006, 20:52

Nona illustrateur chez SNK à annoncé que le KofXII aura une refonte totale des persos.
Cela peut s'avérer tres interessant, croisons les doigts. En tout cas si il est dans la lignée du XI moi je dit oui monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
rei



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 06 Déc 2006, 13:39

neophil03 a écrit:
KOF résiste encore grâce notemment au KOF XI, mais pour le reste, il faut bien reconnaitre que c'est SAMMY, SEGA et CAPCOM qui mènent la danse Wink

SNK s'en sort pas mal justement actuellement, la série déja a l'honneur de sortir en France sur PS2.

Et le marché de SNK est l'un des plus populaire au niveau des jeu en Chine notamment grace à Andy Seto (qui ne dessine plus les BD de KOF).

Jsuis d'accord pour sega et sammy qui gère mais perso je trouve que capcom dégringolle depuis quelque temps.


En tout cas le nouveau support utilisé sera plus puissant que l'atomiswave et donc je m'attend à de grande chose
Revenir en haut Aller en bas
NeoCps2

avatar

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : lyon
Loisirs : je shoot ,je dors ,je shoot!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 06 Déc 2006, 13:55

rei a écrit:
neophil03 a écrit:
KOF résiste encore grâce notemment au KOF XI, mais pour le reste, il faut bien reconnaitre que c'est SAMMY, SEGA et CAPCOM qui mènent la danse Wink

SNK s'en sort pas mal justement actuellement, la série déja a l'honneur de sortir en France sur PS2.

Et le marché de SNK est l'un des plus populaire au niveau des jeu en Chine notamment grace à Andy Seto (qui ne dessine plus les BD de KOF).

Jsuis d'accord pour sega et sammy qui gère mais perso je trouve que capcom dégringolle depuis quelque temps.


En tout cas le nouveau support utilisé sera plus puissant que l'atomiswave et donc je m'attend à de grande chose

oui de grande chose!!! mais en 3d lol!
Revenir en haut Aller en bas
rei



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 06 Déc 2006, 18:28

Je pense qu'il vont comme meme faire KOF XII en 2D. Meme si rien nous le prouve.

Car KOF XI faisait parti cette été des 3 plus populaire jeu d'arcade cette été au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Gion

avatar

Masculin Nombre de messages : 1680
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/01/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Mer 06 Déc 2006, 18:35

Oui enfin il a vite été détroné qd meme ce kof XI Razz
Reste à voir si ils vont oser massacrer cette série en 3D mais je ne pense pour ça ya les Kof MI Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan

avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Jeu 01 Mar 2007, 13:58

s'il sorte un cvs3 dessus (je sais c'est impossible....) alors je serais interessé, mais meme un svc2 ne m'interesserait pas...il serait de toutes facons mauvais..... Mad Mad Mad

par contre capcom va sortir des jeux dessus, alors esperons un street 4, allez un street 4, un street 4, un street 4 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
neophil03

avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Ven 02 Mar 2007, 00:10

je ne crois pas qu'un street fighter IV puisse être une bonne nouvelle personnellement. Je préfère rester sur un bon souvenir des SF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Fondateur
Fondateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Ven 02 Mar 2007, 00:48

thrysstan a écrit:
par contre capcom va sortir des jeux dessus, alors esperons un street 4, allez un street 4, un street 4, un street 4

Ben perso à la place de Taito je compterai pas trop sur Capcom ^^ ok, ok je fais la mauvaise langue (peu etre pas) mais déjà que leur dernier jeu arcade en date War of the Grail (Type-X) n'est toujours pas sortit ! pour ne pas dire annulé! il n'était même pas à l'AOU 2007 Sad donc attendre des jeux Capcom ouaip ok, un street 4 bon pourquoi pas si il est fait par la même équipe que le third strike mais là je ne crois plus au pére noel No
Revenir en haut Aller en bas
thrysstan

avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Ven 02 Mar 2007, 01:13

ben oui je sais malheuresement tout ça..............mais imaginons, capcom sort des jeux sur ce support, sort un nouveau street et en plus il est bien..........
.....bon au vus de ce que l'on sait et du fighting jam, ca va etre dur...................mais laisser moi esperer les gars .

No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Sam 22 Sep 2007, 13:05

PETITE DéCEPTION POUR LE SAMURAI SHODOWN SEN vu qu'il est également prévu pour la ps2, on aura pas le droit a des graphismes 256 bits

dun autre coté je ne suis plus aussi dessus davoir acheté une ps2 et un neogeostick
Revenir en haut Aller en bas
neophil03

avatar

Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Dim 23 Sep 2007, 19:32

starship a écrit:
dun autre coté je ne suis plus aussi dessus davoir acheté une ps2 et un neogeostick

moi je croyais que tu étais dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
starship

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : à votre avis
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   Dim 23 Sep 2007, 21:29

Smile dsl j'ai trop vite écrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SNK désormais sur taito type-x/2   

Revenir en haut Aller en bas
 
SNK désormais sur taito type-x/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picture Taito Type X2 in JAMMA cab?
» Jumpers Taito Type X motherboard
» taito type x2
» taito type x
» VS taito Type X² ? ( resolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade-system - Forum francophone de l'arcade :: LES JEUX SNK PLAYMORE-
Sauter vers: