~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Tension game games flechettes family metal loupsifer styl invaders vision egret pierre boite mercks king flechette monsters club time marquee ventilo After crisis burner space cocktail

Partagez | 

La fin de SNK Playmore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RGBay

Masculin Nombre de messages : 355

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 16:11

PHILOU GAMES a écrit:
RGBay a écrit:
Pourtant SNK Playmore a du se faire plein de tunes avec la release AES de IRONCLAD vendu 450-500 Euros dans les boutiques comme neoayato ou autres...

Ils ont refait des jeux ????j'ai pas tous compris Embarassed

Ce n'est pas une release officiel, du coup si j'étais à la place de SNK Playmore j'attaquerais en justice pour violation des droits d'auteur et je renflouerais mes caisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://retrogamebay.free.fr/
PHILOU GAMES

Masculin Nombre de messages : 1054

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 16:53

ET ben c'est pas jolie jolie ,dire que c'est des pompe a fric . Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
C'est facile derrière le clavier de balancer des truc comme ça .
Alors vu comme ça ;tous ceux qui fond des jeux vidéo sont des pompes a fric.
Ils sont pas la pour faire des jeux et être SDF a coté ,ne pas mangé et dormir dehors et faire la manche .
C'est normale qui essaye de gagner leurs vie .
10 ans quand même, qu'ils ont réussi a survivre ,pour les gamers ,car il faut être honnête ,leurs jeux sont fait pour l'arcade .
ET Kusa a raison ,ils ont fait de bon jeux .
Bientôt vous serez tranquille ,car il n'y auras plus rien,du moins pour les gens comme nous ,quoi que. Apparemment ,même ici tous le monde n'est pas pareil,je pensais qu'il y avait des passionné d'arcade ,mais il me semble qu'il y a des imposteurs
Sad
A oui j'ai compris ,capcom sinon rien . Question Question ils sont peut-être très fort ,mais ils ont failli ne pas convertir leur dernier jeu en arcade ,et beaucoup vont suivre .

PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 17:09

J.Sparrow a écrit:
Aimer l'arcade ca veut pas dire aimer tout et n'importequoi.
C'est bien beau de pleurer la mort de snk playmore, mais ils n'ont fait que tenter de faire du pognon à partir de l'image doré et mérité de feu SNK.
Personne n'a dit non plus qu'SNK n'avait jamais sorti de bouze. (8man, karnov...)

C'est pas de pleuré ,c'est que c'est moche .
En tout cas toi ça a l'aire de te faire plaisir ,et puis tu le dis bien ,tu es pour capcom .
En gros ,SNK c'est des pnul ,ils ont fait que copier ,a oui ils nous fessaiznt croire qu'il travaillaient ,en fait non ,ils n'ont même pas fait leur jeux.

Et toi tu fais quoi de te vie ,j'espère que tu es le meilleur dans ce que tu fais et que tu copies pas les idées des autres .sinon Mad Mad ,remarque tu es capable de fait beaucoup mieux que les autres ???

Neox

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 18:05

Nan mais philou... tu confonds SNK et SNKP.

SNK c'est la légende.

SNKP non.
maldoror68

Masculin Nombre de messages : 1796
Localisation : MULHOUSE "Change pas de main, je sens que ça vient". Dexter, Vince Mazuka.
Loisirs : gaminnng

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 18:10

J.Sparrow a écrit:
Aimer l'arcade ca veut pas dire aimer tout et n'importequoi.
C'est bien beau de pleurer la mort de snk playmore, mais ils n'ont fait que tenter de faire du pognon à partir de l'image doré et mérité de feu SNK.
Personne n'a dit non plus qu'SNK n'avait jamais sorti de bouze. (8man, karnov...)

8man es très bon
Shocked c'est un jeu tout à fait correct. je pense que la Neo Geo est un des rares systèmes ayant peu de bouzes ( a part V liner peut être et jockey grand prix)

par contre pour ce qui est del'ère SNK avant la Neo Geo, il y avait un ou 2 titres un peu foireux...) albino
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 20:54

J.Sparrow a écrit:
Toi en tous cas, t'es ni psy ni columbo.
Ma collec arcade est composé pour ses 2/3 de MVS Laughing

Ca na rien a voir avec ça ,c'est que c'est trop facile de casser des gens qui font des jeux ,alors que nous même, on ne sais pas en faire .
Oui c'est vrai que SNK playmore n'a rien inventé ,et c'est pas du SNK ,mais c'est pas une raison pour les insulter a moiter.
Et je ne confond rien du tous .
Mais on peu pas traiter les gens de la sorte .même si c'est pas des génies.
Le respect des autres c'est un minimum .
IL y a quand même plusieurs personnes qui ont travaillé chez SNKP ,des salariés ,j'ai un minimum de respect pour leurs travail .

PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 20:59

J.Sparrow a écrit:
Toi en tous cas, t'es ni psy ni columbo.
Ma collec arcade est composé pour ses 2/3 de MVS Laughing

Moi aussi je suis en gros FAn de la neogeo ,je l'ai acheté a l'époque ,en 1992
Maintenant je possède pas mal de jeu en MVS.
Qu'est ce que tu en sais sur mon métier .En tous cas je n'accuse personne de voleur ,tu n'as pas dis voleur Mais pompe a fric ,donc tu en penses pas moins
Tu aimerais que les gens dise ça de toi ,personnellement je n'aimerais pas trop .

Dernière édition par PHILOU GAMES le Ven 28 Jan 2011, 21:29, édité 1 fois
arcadestyle

Masculin Nombre de messages : 236
Loisirs : le meme que le votre! l'arcade

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 21:14

mode je raconte ma vie

je me souviens a une certaine epoque ou moi et ma premiere console game gear on cherchait des jeux et que je bavais sur cet console :neo geo les enfoirees de chez city games se foutait de moi des que je me renseignait sur elle en disant c est pas pour mon porte- feuille ,il est ou ton pere ,vu le tarif c est comprehensible mais de la a se payer la tetes des jeunes. fin de l anecdote foireuse Mad
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 28 Jan 2011, 21:28

Oui c'est sur elle coutait chère .
Moi j'ai travaillé très dur pour pouvoir me l'acheter .après ma nuit de travaille 12heures ,je recommençais l'après midi ,de 14h00 a 19h00 ,ça ma permis de pouvoir me l'offrir .
les jeux ,c'était au compte goute.je revendais mon jeux au bout de 2 mois ,et j'achetais une nouveauté .
Mes 2 potes venais souvent jouer .
C'était des moment inoubliables .
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 06:30

moi j'ai due attendre pas mal de temp que la console baisse, vers 1995 /1996, je me l'etait payé dans les 600 francs avec super sidekick, apres j'ai acheté des jeux comme windjammer us que j'avait payé 500 francs neuf (promotion) chez espace 3 game a lesquin par la poste.
ce genre d'experience, ca marque une jeunesse.
quelques années plus tard, en fevrier 2004 ( je travaillait), j'ai decouvert a neo ayato sur marseille qu'ils avaient le dernier kof 2003 qui venait de sortir en aes(snk playmore pour rester sur le sujet).
j'ai sorti la carte bleue, 300 et quelques euros de bonheur.
un quart d'heure apres je buvait un coup dans un café du coin avec ma femme actuelle ^^, et je depouillait des yeux assis sur ma chaise le jeu, notice ,boitier. etc etc

playmore a marqué mon adulescence, et je leur adresse un grand merci cheers .
de plus kof 2003 est un pur bonheur. aucun regrets.

merci playmore !
loupsifer

Masculin Nombre de messages : 266

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 09:42

Un peu d'histoire
En 1978, je me suis payé mon premier ordinateur (Sharp MZ80K), acheté 12.000,00 Francs SVP.
Pour jouer, ont devait taper des Km de listing (pour ceux qui avaient une imprimante), alors le plus simple (si on veut), c'était de faire ses propres jeux, (Échecs, course de voitures avec 4 roues carrées et un châssis en pointillé dans les virages et Hop, Hiaaa ), on collectait des routines en code machine à droite et à gauche, etc.
Il fallait posséder un Modem Hayes (débit 600/1200Bauds, 1200/2400Bauds c'était du luxe, l'équivalent de l'ADSL Hiiiii), on "tentait" de télécharger dans les universités Américaines des programmes (un peu de Multiplan pour CPM, merci Bill), personnellement j'avais un plan pour cela, j'utilisais un calculateur HP des chercheurs de la Sorbonne à Paris, (ils ne s'en servaient pas).
À l'époque il y avait les clubs: Sharp, TRS, ZX, ORIC, IBM, Apple…qui jouaient le même rôle, que les forums d'aujourd'hui, la grande différence c'est qu'on se tapait dans le dos, pas sur la touche Entrée.

CROYEZ MOI, jouer sur une console c'est REPOSANT ET RENTABLE. MERCI SNK, TAITO, SEGA…
http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared
loupsifer

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 11:09

PHILOU GAMES a écrit:

Moi aussi je suis en gros FAn de la neogeo ,je l'ai acheté a l'époque ,en 1992
Maintenant je possède pas mal de jeu en MVS.
tu n'as pas dis voleur Mais pompe a fric ,donc tu en penses pas moins
.

Il est clair que SNK, faisait des jeux ou la jouabilité naturelle était réservée à une élite de joueurs et tous devaient pour jouer plus, dépenser plus, pour devenir des "élites" qui dépensent moins, les limites ont été atteintes en quelques années.
Bien des gens du métier, ont considéré que la jouabilité fidélise le client joueur, cela aurai dû rester la priorité en arcade, je crois que c'est appliqué de nos jours par les fabricants.
SNK avait un énorme public "d'élites fidèles" (amateurs et exploitants pros), beaucoup ont rusé pour dépenser moins et pour continuer à gagner leur vie...
Quand un produit est très cher, et qu'il est copiable c'est la porte ouverte au marché //. Beaucoup de distributeurs ont accueilli ces produits "copies" à bras ouverts, les copieurs et distributeurs de copies ont trouvé leur place économiquement, cela a massacré le business plan de beaucoup de créateurs de jeux dont SNK (il faut le voir à l'échelle mondiale).
Pourquoi investir un MAX, dans des bornes HNG64 ou dans des consoles AES, alors que la demande en MVS était encore là…Sans oublier la concurrence qui avançait avec d'autres systèmes et concepts nouveaux bien plus évolués.
Le mode de distribution commerciale de SNK, et leurs investissements en recherche ont été désastreux…vous connaissez la suite.

Dernière édition par loupsifer le Sam 29 Jan 2011, 19:03, édité 2 fois
neokony

Masculin Nombre de messages : 1714

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 13:15

Non mais lol!
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 13:23

kusa a écrit:
le dernier kof 2003 qui venait de sortir en aes(snk playmore pour rester sur le sujet).
j'ai sorti la carte bleue, 300 et quelques euros de bonheur.
un quart d'heure apres je buvait un coup dans un café du coin avec ma femme actuelle ^^, et je depouillait des yeux assis sur ma chaise le jeu, notice ,boitier. etc etc

Je croie que tu n'es pas près d'oublier ce jour là lol!
En 2003 voir que la neogeo de 1990 tourne 'toujours merci queen

Merci Loupsifer pour la petite histoire thanks jap ^^

Dernière édition par PHILOU GAMES le Sam 29 Jan 2011, 15:05, édité 1 fois
loupsifer

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 13:33

ça vous fait marrer, confused je croyais que c'était une réunion de crise!
PHILOU GAMES

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 15:03

loupsifer a écrit:
ça vous fait marrer, confused je croyais que c'était une réunion de crise!

Pas du tous ,bien sur que non ,c'est pas marrant .
Le remerciement c'est pour être venu nous la raconter .
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Sam 29 Jan 2011, 22:00

moi je pars du principe que tant qu'on jouera avec nos mvs et aes et que les communautés arcade en parlerons,snk ne sera jamais mort completement!! Smile(c'est comme le phoenix, il renait de ses cendres)
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Jeu 03 Fév 2011, 22:12

En meme temps, quand on parle de pompe à fric est ce que SNKP était le seul? Rolling Eyes

Capcom s'est pas privé pour sortir du street fighter au kilomètre ,j'te rajoute deux perso et je change quelques combos et oh un nouveau jeu...

Et que dire de nintendo aujourd'hui plus occupé à débiter du casual game enrobé avec ses perso fétiches sur wii que de recréer des univers avec une profondeur? Ils mettraient du mario sur un rouleau de pq que ça se vendrait quand meme...

C'est juste dommage que SNKP n'est pas essayé de créer leur propre univers quand ils en avaient l'occasion.
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Jeu 03 Fév 2011, 22:14

kiwicerise a écrit:
En meme temps, quand on parle de pompe à fric est ce que SNKP était le seul? Rolling Eyes

Capcom s'est pas privé pour sortir du street fighter au kilomètre ,j'te rajoute deux perso et je change quelques combos et oh un nouveau jeu...

Et que dire de nintendo aujourd'hui plus occupé à débiter du casual game enrobé avec ses perso fétiches sur wii que de recréer des univers avec une profondeur? Ils mettraient du mario sur un rouleau de pq que ça se vendrait quand meme...

C'est juste dommage que SNKP n'est pas essayé de créer leur propre univers quand ils en avaient l'occasion.

bah ecoute...
quand les veritées crevent l'ecran, voila quoi.
tu n' a pas posté pour rien tien, un plaisir de lire de tel propos, et tellement vrai !
LARGE KRO

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Jeu 03 Fév 2011, 23:54

Citation :
CROYEZ MOI, jouer sur une console c'est REPOSANT ET RENTABLE. MERCI SNK, TAITO, SEGA

P....., mais c'est pour ça que j'allume jamais ma PS3, je préfère encore les loadings de GD-ROM de la Naomi que tous ces p...... de menus et de connexions pour leurs mises à jours.
Aujourd'hui ce qui est vendu devrait s'appeler "plateforme" multimédia (ou multi ce que tu veux) et non "console de jeu".

Quitte à avoir repris d'anciennes licenses, je kiffe bien avoir pu jouer à Slug 5 et 6, les derniers KOF; certes avec leurs défauts mais sacré claque niveau visuel. Qu'ils aient autorisé un dernier Samuraï Zero Special développé par Yuki, pas super envoutant, ni aussi beau que le 4; mais ô combien jouissif de par son jusqu'au-boutisme de la découpe.

Je regrette beaucoup l'époque 90 de l'apothéose du vrai SNK, mais "Merci Playmore" quand-même Rolling Eyes

Pour l'exploit de license à gogo Capcom est devenu aussi bon; même si il y a de temps en temps une refonte on ne ressent plus l'émulation de l'époque.
Niveau relève éventuelle dans la créativité en arcade je pense plutôt à G-Rev, bien que très orienté shoot et reprennant eux-même pas mal d'éléments venus de leur ancienne team ou de chez d'autres développeurs; mais dommage que leurs trop petits budgets les brident ne leur permettant plus de coups d'essais.
loupsifer

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   Ven 04 Fév 2011, 08:28

Citation :

P....., mais c'est pour ça que j'allume jamais ma PS3, je préfère encore les loadings de GD-ROM de la Naomi que tous ces p...... de menus et de connexions pour leurs mises à jours.

Ma PS3, c'est pour le B.Ray et pour jouer à "Leemings" sur console.
Bon le téléchargement ça a du bon, (je ne l''ai pas allumée depuis...x temps), Il y a me semble t'il du téléchargement de jeux SNK! "payants".
Personnellement je télécharge toutes les démos, je découvre et j'efface quand c'est pas à mon goût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de SNK Playmore ?   

La fin de SNK Playmore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2