~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (ACH) Xbox 360 Jtag (ou equivalent)
Hier à 23:22 par Gilles

» Votre top10 des meilleurs jeux arcade
Jeu 17 Aoû 2017, 11:40 par Wonderboyinmonsterland

» [Vds] Naomi, jeux, hardware, PCBS, BROL !
Mer 16 Aoû 2017, 19:11 par Gilles

» [RECH] Racecab
Lun 14 Aoû 2017, 16:10 par Fish57

» [TROUVé] jeux Atomiswave
Lun 14 Aoû 2017, 04:46 par Fish57

» Pourquoi faut-il 2 x 6 boutons de commande ?
Sam 05 Aoû 2017, 07:42 par mistral

» Borne Arcade JEUTEL
Mar 01 Aoû 2017, 18:38 par legurt

» [VDS/ECH] PCBs, voltmètres jamma, Negatron,Kick Harness CPS2
Dim 23 Juil 2017, 17:27 par greg33

» Échange Splatershouse vs Nightslasher
Lun 17 Juil 2017, 19:36 par thanh

» modifier le system HAPPY FISH
Ven 14 Juil 2017, 16:05 par fafar

» nouveau
Mer 12 Juil 2017, 14:08 par gunsnroses86

» Probleme ecran avec cable hdmi dvi
Mer 28 Juin 2017, 16:36 par onizukakun

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
arcade mv1b mv1fs cocktail table swing mv1f cute mv1fz mv1a

Partagez | 

game center nouveaux a PARIS arcade street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 16:52

C'était un vrai conseil que d'ajouter du DDR, rien de sarcastique de ma part Smile

Je n'aime pas ce jeu, mais j'aime regarder jouer et pas mal d'amis y jouent donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxcollector.fr
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 16:52

Zuu a écrit:
Yeah, a toute poto Wink

Mumu, Guts et les membres parisiens ? Vous nous rejoignez ?

J'y suis vers 19h/19h30 les potos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 21:11

y'a déjà la dose de photos de hier soir ?!. l'inauguration a été lançée sur un forum ou par MP, Zuu ?!

le sous-sol semble super grand (et plutôt vide du coup ! ), ambiance de "Cave" justement Very Happy , va y avoir du ghetto supergun branché à l'anglaise on dirait...
olisan

Masculin Nombre de messages : 559
Loisirs : http://www.coinoplegacy.com

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 21:40

Mumul , tu vas poser du score sur galuda 2?
Je passerais lundi ou mardi, je suis pas là pour l'instant.
Faut les pousser a faire un ranking shmup a la salle; moi ça me brancherais bien (et me pousserais aussi a me dépasser).
Je vais déjà essayer de 1crediter dodonpachi a la salle!
Guts27

Masculin Nombre de messages : 1194
Loisirs : Mark of the wolves ,les transformers ,le bricolage

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 21:57

Non je suis dans ma normandie en train de beurrer des toasts pour la soirée de demain ca m'aurait vraiment plus

Oli t'as mis TGM dans ta wishlist salo une commande groupé au japon pour nous deux aurait pu être envisageable ,helas tous mes projet sont avorté pour un truc bien plus gros !!!

Une barraque qui fera de l'ombre a celle de dapsou Razz

Non pas autant mais pas loin avec une bonne gameroom au sous sol de au moins 40m² cheers

Dernière édition par Guts27 le Jeu 30 Déc 2010, 22:01, édité 2 fois
Le Faucheur

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 21:58

C'est ouvert samedi ?
raisonnable

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 23:52

J'y vais de mon point de vue, après un passage de 19h45 à 21h30.

Je suis embalé. J'accroche totalement au visuel de cette salle, mais bon faut dire que j'aime le graffiti à la base, et ces derniers, quoique très simplistes, sont de bonne facture et diversifiés.
De toute manière, s'il n'y avait pas eu de graffs, on aurait été dérangé parce l'aspect crado des murs, c'est là que ça aurait fais squatt, mais impersonnel. Là, y'a de la couleur, y'a des formes, ça cadre parfaitement avec le look des bornes japs.

Pour les bornes, y'a encore des évolutions nécessaires évidement, mais c'est déjà prometteur et engageant!! Le rez de chaussée est intéressant, avec possibilité de rajouter encore quelques bornes pour le fight. Je pense que l'essentiel des jeux de fights étaient représentés, enfin les classiques du moins. Du HD, du 31khz et du 15khz, c'est cool. Après, faut-il rajouter d'autres jeux de combats ou au contraire renforcer les essentiels genre Street 3.3? Je ne sais pas, aux gérants de voir ça en fonction des retours.

Le sous-sol est à construire. Y'avait environ 10 bornes dedans + un DDR, franchement y'a moyen de rajouter 15/20 bornes dans cet espace. Il parait qu'un arrivage est prévu pour février, tant mieux!! Je regrette bien sur le manque de shoots, de qualité toutefois. Je fais confiance à l'équipe pour apporter plus de diversité de ce point de vue, genre 7-8 bornes dédiées au vertical et 2-3 à de l'horizontal, ce serait déjà génial si le choix des shoots reste judicieux!!

Niveau bornes spécifiques, une DDR donc, et une Raizing Storm. Peut mieux faire de ce point de vue, c'est sur, mais c'est du matos qui coute cher, donc à voir avec le temps.

Il y'a un deuxième sous-sol...et je me prête à rêver d'un espace reservé à de la borne euro avec des jeux à l'ancienne : du Shinobi, du Double Dragons, du Ghoulsn'ghost...laissez moi rêver!

Maintenant je rapporte une découverte qui ne me paraissait pas évidente avant ce soir, et qui m'a heureusement surpris : la communauté arcade est brassée! Moi qui pensait à force de rencontre que le type européen de 30 piges était à la limite du stéréotype (j'en fais parti), j'ai au contraire constaté une diversité sur le plan de l'âge, du style de mec, et ça fait du bien.
Si cette salle arrive à maintenir et développer une offre intéressante sur le fédérateur versus fighting, tout en préservant des espaces pour les shooteux, les fans de DDR ou IIDX et autres bornes dédiées (voir oldschool euro qu'on avait connu à l'époque)...alors elle s'engagera vers une ouverture des différents clans arcade entre eux, ou du moins permettra-t-elle de les faire cohabiter au sein d'un même endroit, et ce serait énorme. Après, est-ce que ce serait viable sur le plan de la rentabilité, c'est une autre affaire.

Bref, j'ai kiffé les prémices, je porte de l'espoir en cette salle qui m'a conquis dès le 1er contact, félicitation aux initiateurs de ce projet ambitieux.
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Jeu 30 Déc 2010, 23:56

Yo, J'y suis passé de 15h à 17H ...
J'peu pas vous dire pour les autres bornes j'ai scotché sur Mark of the Wolves pendant 2H Razz pour 5€, mais c'est sympa ;o).
L'avantage au moins, c'est que j'avais pas à faire la queue pour cramer un crédit de SSF4 en 35s ^^.
Je suis pas fan du côté "roots" des banquettes ou de la caisse mais faut bien commencer Wink .

Dommage que j'ai pas croisé de gens du forum mais je suis passé un peu trop top Laughing
http://www.arcade-team.com
kaede the dude

Masculin Nombre de messages : 238
Loisirs : enorme,vraiment immense , encore plus gros que le watergate ,plus gros q une baleine, c est meme monstrueux, un je ne sais quoi !!

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 01:15

hey ^^
connaissant bien les gérant de la salle je peu vous dire que la salle se renforcera déja comme la dit mumu
début février avec en exemple wiewlix ssf4 , kof 13 : ils attendent aussi d autre bornes
bloqués a cause de la neige , donc ca a pris du retard .
enfin il est prevu et la il y a un devin; de faire un coin rétro avec flippers et jeux old scool
ms ca sera des jeux rentable evidament
les vs fighting en exemple de street a relancé l arcade en 91 . donc si , SS4 est dosé les jeunes et les moins
jeunes viendont a la salle y jouer
enfin , il y avait des couples et des gosses a l inoguration ainsi que hier soir ;
c est simple le seul jeu pas ou peu dosé etait aliens vs prédator
Le Faucheur

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 09:05

kaede the dude a écrit:
c est simple le seul jeu pas ou peu dosé etait aliens vs prédator
Preuve que les gens n'ont aucun gouts.
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 09:14

+1 pour les flippers Smile
Des Baby aussi Rolling Eyes ...
http://www.jeuxcollector.fr
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 09:46

mumuladkos a écrit:
Je fais confiance à l'équipe pour apporter plus de diversité de ce point de vue, genre 7-8 bornes dédiées au vertical et 2-3 à de l'horizontal, ce serait déjà génial si le choix des shoots reste judicieux!!

Il y'a un deuxième sous-sol...et je me prête à rêver d'un espace reservé à de la borne euro avec des jeux à l'ancienne : du Shinobi, du Double Dragons, du Ghoulsn'ghost...laissez moi rêver!

C'est sympa comme idée, mais j'espère qu'ils le feront que quand ils seront sûrs d'être rentables.
Faut d'abord qu'ils trouvent leurs "hits" (SSF4 et DDR pour l'instant j'imagine).
Perso je leur conseillerais d'ajouter le Guitar Freaks/drummania de Wovou, parce que si ça marche pas à Toulouse, ça marchera à Paris. Et à 4000 EUR la paire, c'est pas non plus énorme (je veux bien les acheter et les y mettre si ils veulent Very Happy Et je suis sérieux.)
raisonnable

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 10:33

Je suis d'accord avec toi : d'abord la rentabilité, faut que cette affaire tourne bordel, pour durer un max de temps!!

Mais bon, quitte à ajouter des bornes dans le 2ème sous-sol, ils peuvent quand même ajouter quelques shoots verticaux (le mec qui prêche pour sa paroisse).

J'ai adoré l'ambiance quand on passe du RDC au 1er sous-sol, en mode descente aux enfers.

EDIT : par contre, comme ça a été dit, les sticks et boutons de certaines bornes sont un peu trop à l'arrache, ça rend le plaisir de jeu moins agréable. J'espère qu'ils corrigeront cela.
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 13:01

D'un côté on pourrait se dire "ils ont qu'à ouvrir les autres sous-sols avec plein de bornes de vieux jeux, ça coute rien", de l'autre, sans doute que si un visiteur voit un tas de vieilles bornes, ça va pas lui faire bonne impression si c'est pas ça qu'il recherche..

Pour le côté descente aux enfers, je suis trop d'accord, c'est une vraie salle avec un vrai esprit. On ressent quelque chose (et c'est pas si fréquent !)
LARGE KRO

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 13:32

J'avais zappé mais je passerai faire un tour; en plus un Alien Vs Predator jouable sur Panam Very Happy
D'après les photos la salle a l'air de ramener un peu l'esprit des salles qu'on connaissait à l'époque, en plus avec son coin connaisseurs au sous-sols.
Le côté underground c'est aussi un bon truc; la salle où j'avais pu tester une partie des versus sur CPS2 quand j'étais ado était de ce type mais sur un seul étage.
kaede the dude

Loisirs : enorme,vraiment immense , encore plus gros que le watergate ,plus gros q une baleine, c est meme monstrueux, un je ne sais quoi !!

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 13:47

ils ont encore 1 étage et un sous sol !!
pour l un il doivent casser l escalier qui est trop maigre ^^ et ca prend du temps a faire et de l argent
et le 2 ème sous -sol , bah déja il ont pas encore toute les bornes qui devait aller au sous sol pour cause de retard du a la neige ( avions etc...)
en exemple ils ont project justice ms pas encore la borne sniff , le zero 3
ils attende mushihise sama et d autre titre ...
je v essayer qu il mettent un undercover cops ou final fight si borne il y a pour , sinon c est une question de temps . comme je le disais plus haut , super street fighters 4 relance le plasir des salle d arcade comme l avait fait street 2 .
Ensuite ,le sous sol fait du bien aux oreilles
Youpi avec rockman
Le Faucheur

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 15:26

Et sinon des arcadiens seront la demain ?
Ça me ferait plaisir de faire quelques parties d'Alien VS Predator avec des gens de gouts et de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos.
kaede the dude

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Ven 31 Déc 2010, 19:37

demain c est fermer c est le nouvel an ^^
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Lun 03 Jan 2011, 15:34

Bon je suis pas content je suis tombe sur un article de damdam (un mec cool qui est un vrai passionné) ou il fait un retour sur Arcade street sur son blog (tres bien d'ailleurs) mais le Damdam énumère une liste de tres bon joueurs squattant la salle et dans cette liste il ya MUMULADKOS ..... Shocked

http://damdamprod.over-blog.com/article-arcade-street-nouvelle-salle-d-arcade-a-paris-compte-rendu-64029373.html

QUEEUUUUUUUUOI Laurent un bon joueur de shoot tu aimes hein... .
mais c'est quoi ça ?
mais on va ou la ?

bisous mon laurent .

ps: votre photo fait boys band

Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Lun 03 Jan 2011, 18:05

Arcade Street, nouvelle salle d'arcade à Paris : COMPTE-RENDU a écrit:
Au premier sous-sol, on a :
-Street Fighter 2 HD Remix sur deux Astros linkées ;

Ça sent la Xbox 360 ça Razz

Beau compte rendu merci pour le lien Wink
raisonnable

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Lun 03 Jan 2011, 18:35

Uh!uh!uh!

Ma grande technique, c'est de produire de la merde avec style, ça donne l'impression aux gens que je me débrouille.

Quel vaneur ce Ryo, t'as de la chance qu'on soient voisin et que j't'aime bien, sinon y'aurait embrouille direck!!
ryosaeba94000

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Lun 03 Jan 2011, 22:51

Ouf je l'ai échapper belle . Qui aime bien châtie bien.J'y serais demain soir si quelqu'un veut doser un peu...
kaede the dude

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Lun 03 Jan 2011, 23:35

lol non ^^
c est street zero 3 a la base en bas
le street hd c est SUPER street 4

putain mumu je l ai pas reconnu !!
Smile
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 5451

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Mar 04 Jan 2011, 00:44

Citation :
le street hd c est SUPER street 4

Il y a donc la version arcade original type-x2 qui tourne sur des bornes HD à Arcade Street Question

erzane

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    Mar 04 Jan 2011, 19:08

tres chouette cette nouvelle salle
l'idée est géniale aussi, je trouve excellent le fait de departager les styles
et respect bien evidemment à toute l'équipe
sans des gens comme vous l'arcade se laisserait mourir
et ça permettra de faire connaitre les sentations de l'arcade aux consolegamers
je sens un retour aux sources

je me permettrai quand meme de formuler quelques critiques sans vouloir faire du rentre dedans,
prenez les uniquement en tout honneteté

-la déco et le nom laissent à désirer et gachent pas mal le vrai esprit de l'arcade
le nom sonne très mal à la prononciation
pourquoi tjrs vouloir associer l'arcade à une ambiance enfantine ? retro ?
(idem pour neolégende avec leur stupides personnages de space invader et leur coté flashy disco)
laissez les murs tels quels vous aurait surement permis de gagner du temps et de l'argent
je vois bien que vous avez voulu créer une ambiance underground mais vous n'en avez pas besoin, la salle déja a son pouvoir magique grace aux bornes. moi je l'aurai appelé ''game center de la Nation'' un truc neutre dans le genre

-sinon par rapport à la répartition des jeux, les beat them all j les aurait mis ds la meme salle que le vs fighting et j aurai developpé le shmup avec la meme enérgie, histoire d'avoir plus de shmups cave, raizing, capcom,etc... et meme un raiden4 si les finances le permettent
p.s. l'importation de jeux cave pourrait faire connaitre le manic outre mer et je penses que ce serait un plus non négligeable, prenez l exemple d'un death smile, tous les fans de gothiques viendraient y jouer
l'univers cave peut toucher beaucoup de fans de mangas et cosplay etc...

-le fait de mettre des bornes dediées c'est une idée géniale, d'autant plus que c'est surtout ça qui va attirer la masse donc la pas d souci, au contraire, ddr et autres chiottes permettent de ramasser du flouze
avec le temps j'y verrai bien un AFclimax, outrun2 DX, sega rally etc...

la newdelta32, bof.. 2 vewlix auraient été nettement plus esthétiques
ça gache pas mal l'esprit de SF de jouer ça sur un model de foire
et vous auriez du opter pour une version euro du VF5 en achetant 2 lindberghSD de plus
kit à sacrifier des versus city et privilégier des astros
par contre les noirs cabinets , bravo!! ça c'est du choix
n'oubliez pas que l'arcade c'est pas seulement le jeu mais aussi la beauté des bornes

Dernière édition par erzane le Mar 04 Jan 2011, 19:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game center nouveaux a PARIS arcade street    

game center nouveaux a PARIS arcade street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant