~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
vision ventilo loupsifer pierre time marquee club egret mercks cocktail flechette games game king boite flechettes Tension family invaders styl crisis space After metal burner Killer

Partagez | 

Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djvinc

Masculin Nombre de messages : 746

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Jeu 23 Déc 2010, 23:32

Et si c'était Thierry Henry qui voulait pécho son Mario Kart sous blister ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 00:23

N.Master a écrit:
Comme l'as dit un célèbre humoriste :
Depuis toujours il y a 2 types de gens :
Les gentils c'est les pauvres, et les riches c'est les méchants.

Conclusion : tout le monde veut devenir méchant Laughing

coluche,un grand monsieur Smile
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 06:35

djvinc a écrit:
Et si c'était Thierry Henry qui voulait pécho son Mario Kart sous blister ? Wink

ne le dit pas en rigolant Laughing

alvado666 a écrit:
kusa a écrit:
faut etre con quand meme (et bourge).

Mais pourquoi con... Le mec mec trouvera certainement aussi con de mettre 1000 euro pour un KESTUI (ben oui si pour lui les shmups ça pue....)

Et le terme "bourgeois" me dépasse aussi. En quoi gagner bien sa vie est un défaut. Et même si c'est juste "le fils de" et quoi il en a le droit aussi les gars, car je vous assure que c'est chiant de devoir garer sa voiture loin d'un de ses magasins pour les jaloux (je dois le faire tout les jours)

Je ne pense pas que le monde de l'arcade soit uniquement pour les prolos vu les prix, et si cette personne en a les moyens ben génial et voilà Cool

premierement , je ne mettrais jamais 1000 euros dans un jeu meme d'arcade, les jeux les plus cher de ma collec sont super street full kit et ghoul's and ghost, a pres de 300 euros chacun et que j'ai senti passer....

bien gagner sa vie n'est pas un defaut, mais ca "fabrique" souvent des gens avec une mauvaise morale, attention je ne parle pas pour toi, tu as l'air de quelqu'un de tres bien. mais souvent ce qu' oublient ceux qui n'ont jamais connu la misere, c'est de savoir qu'elle existe, et qu'il faut vivre avec la reconnaissance d'y etre jamais tombé, et ca pour ceux qui sont née dans un "choux", pour beaucoup ne comprennent pas cela.

quelque chose que je maintiendrais toute ma vie : il y a des gens qui ont touché le fond (comme manger pour 50 euros par mois, je le sais j'ai connu ca), eh bien lorsqu'ils ont une petite reussite et commence a avoir une vie normale, ces gens la ce sont ceux qui auront la meilleur reconnaissance de ce qu'ils auront dans leur mains, et pour moi ce sont eux "les vrais gens".

Darkside

Masculin Nombre de messages : 519

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 10:16

Jumpman91 a écrit:
Hé ben je suis vraiment surpris, pour ne pas dire déçu, par votre attitude ! No Je pensais que les "arcadiens" étaient des gens intelligents et compréhensifs mais j'ai dû faire erreur... En quoi cela vous défrisent que des jeux Snes sous blisters partent à des prix astronomiques ?! Sérieux, venant de mecs qui claquent des centaines d'euros pour un plaque PCB en loose, je trouve ça juste "petit".

Les jeux Snes sont le saint graal du collectionneur (j'ai bien dit collectionneur !) alors, il est normal que cela gonfle les prix... Perso, je m'en tape, chacun fait ce qu'il veut de son pognon (tout comme de son cul d'ailleurs), je ne les envies pas car cela ne m'intéresse pas, mais loin de moi l'idée de leur cracher dessus comme vous le faites ici. Je vous pensais bien plus "ouverts"... dommage...

+1 si des acheteurs se satisfont de payer ces jeux à ce prix, je ne vois pas le problème ! Je comprends néanmoins que cela puisse susciter de la jalousie !
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1632
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 10:32

en tout cas les prix flambe Shocked énorme
1500 mario kart
705 Mario All Stars
426 SF2

Citation :
Juste éventuellement des jaloux !
je crois pas !! du moins pour moi suis pas jaloux du tout . je suis juste halluciné de voir ce que les gens sont prêt a faire pour acquérir certaine chose Very Happy 1500 euros c'est mon salaire Shocked
je suis juste surpris de l'ampleur de l'enchère. en fait j'aurais jamais cru ça possible .

melou6

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 10:42

1500€ si c'est pour pas y jouer en plus! Smile
dapsaille

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 11:57

A chaque couche sociale son problème,

ras le bol de ce discours populiste, si t'as des ronds, fait ce que tu veux, cela ne t'amèneras pas forcément le bonheur, tout comme si tu n'en avais pas.

Le coup de "j'ai connu la misère donc je suis quelqu'un" c'est juste bon à se rassurer, les prolos cons, y'en a autant que des bourgeois pédant.

Y'a qu'à voir au pmu du coin Very Happy

Ceci dit, vu le jaunissement du blister, ça ne les vaut pas c'est clair.
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 12:24

kusa a écrit:
djvinc a écrit:

ne le dit pas en rigolant Laughing

alvado666 a écrit:
kusa a écrit:
faut etre con quand meme (et bourge).

Mais pourquoi con... Le mec mec trouvera certainement aussi con de mettre 1000 euro pour un KESTUI (ben oui si pour lui les shmups ça pue....)

Et le terme "bourgeois" me dépasse aussi. En quoi gagner bien sa vie est un défaut. Et même si c'est juste "le fils de" et quoi il en a le droit aussi les gars, car je vous assure que c'est chiant de devoir garer sa voiture loin d'un de ses magasins pour les jaloux (je dois le faire tout les jours)

Je ne pense pas que le monde de l'arcade soit uniquement pour les prolos vu les prix, et si cette personne en a les moyens ben génial et voilà Cool

premierement , je ne mettrais jamais 1000 euros dans un jeu meme d'arcade, les jeux les plus cher de ma collec sont super street full kit et ghoul's and ghost, a pres de 300 euros chacun et que j'ai senti passer....

bien gagner sa vie n'est pas un defaut, mais ca "fabrique" souvent des gens avec une mauvaise morale, attention je ne parle pas pour toi, tu as l'air de quelqu'un de tres bien. mais souvent ce qu' oublient ceux qui n'ont jamais connu la misere, c'est de savoir qu'elle existe, et qu'il faut vivre avec la reconnaissance d'y etre jamais tombé, et ca pour ceux qui sont née dans un "choux", pour beaucoup ne comprennent pas cela.

quelque chose que je maintiendrais toute ma vie : il y a des gens qui ont touché le fond (comme manger pour 50 euros par mois, je le sais j'ai connu ca), eh bien lorsqu'ils ont une petite reussite et commence a avoir une vie normale, ces gens la ce sont ceux qui auront la meilleur reconnaissance de ce qu'ils auront dans leur mains, et pour moi ce sont eux "les vrais gens".

Merci de ta réponse argumentée Kusa.

Mais je vais te dire (et je m'excuse pour le hors sujet d'avance) que les "vrais riches" sont les gens les plus discrets de la terre, ça te choque je vais t'expliquer pourquoi avec exemple à la clé.

Ma femme est gérante d'un magasin de prêt-à-porter de luxe en Belgique dans la ville de Spa (ville ou a été crée les premières termes au monde) et elle voit tout les jours des gens très riches dans son magasin et pourtant ils ne portent pas de fringues avec le nom des marques bien visible.

Au contraire, ces gens là sont aimable et discret pour les 90 % environs d'après elle et mon meilleur ami qui est aussi son "patron What a Face " et moi qui y suis souvent.

Par contre, les gens qui n'avaient pas d'argent au départ et qui en ont ça c'est une autre histoire si il y avait un pantalon avec le sigle ARMANI qui clignote dans le noir ils prendraient que ça pour se montrer et pour se la raconter, et ce sont eux qui se comportent pour la plupart comme des chiens avec les vendeuses... Et je ne te parle pas de la voiture couleur bien voyante et si tu ne remarques pas tracasse la sono fera l'affaire Shocked

Donc tu vois partout il y a des cons, mais les plus "débiles" et ceux à qui ça monte à la tête Kusa c'est au "nouveau riche" et à mon avis l'enchérisseur de Mario doit en être un ou pas ......

Bonne fêtes à tous les gars santa
melou6

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 12:35

les "nouveaux riches" c'est les gens qui gagne de grosses sommes au loto,qui font carriere dans le foot ou show-biz,...

les vrais riches naissent deja riches!
titus1604

Masculin Nombre de messages : 1632
Loisirs : jeux video

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 12:49

bizarre la tournure du sujet Suspect

alvado666

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 12:56

titus1604 a écrit:

Lol oui tu as raison, mais je me devais d'expliquer et de mettre au point certaines choses et aprioris What a Face

Sinon le mec il doit danser la "lambada" à coté de son jeu Laughing
dapsaille

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 13:02

alvado666 a écrit:
titus1604 a écrit:

Lol oui tu as raison, mais je me devais d'expliquer et de mettre au point certaines choses et aprioris What a Face

Sinon le mec il doit danser la "lambada" à coté de son jeu Laughing

Tu m'étonnes, pour ce prix la, livraison par transporteur en fourgon blindé ^^
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 13:26

En fait c'est une boutique qui vend ces titres Wink
http://www.jeuxcollector.fr
kusa

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 14:46

dapsaille a écrit:

Le coup de "j'ai connu la misère donc je suis quelqu'un" c'est juste bon à se rassurer, les prolos cons, y'en a autant que des bourgeois pédant.
Y'a qu'à voir au pmu du coin Very Happy

je vais repondre a dapsaille, et aussi a alvado666 indirectement.

pour ma part , je ne vais pas au pmu du coin, je n'ai jamais foutu les pieds dans un bar. j'ai connu la misere, mais je n'ai pas dit que ca m'avait fait devenir quelqu'un, la misere m' a appris a apprecier.
que tout n'est pas un due, que si aujourd'hui j'ai une borne et des pcb a la maison ( ce qui est un luxe), je le dois a mon travail, a ma propre reussite.
tout ce que je possede je l'ai eu de mes mains, personne ne m' a rien donné dans la vie, meme pas mes parents.

pour resumer, ce que je reproche c'est que beaucoup de personnes aisées considerent leur statut comme un due, c'est normal ....
et n'ont pas la presence d'esprit de ce dire que des gens se battent pour reussir leur vie, et que certains malgres de gros efforts subissent des echecs.
comme tu dit alvado, je connais quelqu'un qui n' a jamais manqué de rien, discret, il correspond completement a la descrition que tu donne, mais pourtant il a une mentalitée de merde.
quelqu'un qui n'aura jamais la presence d'esprit de se dire, je possede ca ,j'ai beaucoup de chance, non c'est un due .... je trouve ca minable....

voila , apres il n'y a aucune jalousie pour des jeux qui se vendent a 1500 euros, mais ce qui me choque, peut etre ai je tort, mais c'est comme ca, il y en as qui n'ont aucune valeur de l'argent.....
dapsaille

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 14:59

[snip]
......
....des gens se battent pour reussir leur vie, et que certains malgres de gros efforts subissent des echecs.
.....
|/snip]

Une bonne partie des personnes dîtes "riches" en fait Very Happy

EDIT = et il est ou Mumul sur ce topic la hein .. il est ou ? Laughing
kusa

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 15:11

elle est la la mauvaise comprehension !

il y a des gens qui font de gros efforts pour mener une vie simple, mais archi simple, avoir un travail, acheter une maison, elever ces enfants, le b.a ba de la vie quoi.
dapsaille

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 15:20

ouais, pourriture de riches et salauds de pauvre ^^ tout le monde est content ...

EDIT =

il y a des gens qui font de gros efforts pour mener une vie simple+, avoir un travail+, acheter une maison+, elever leurs enfants+, le b.a ba+ de la vie quoi. Razz
alvado666

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 17:32

Lol allez c'est Noël quoi !!!

@ Kusa Je peux comprendre ta fierté d'y être parvenu seul et je t'en félicite. Mais je peux t'assurer que si un jour nous nous rencontrons lors d'une session, je te ferai changer d'avis santa Wink santa

edit: Et c'est vrai que pour avoir ce que j'ai eu et avoir ce que j'ai mes parents ont dû et je dois bosser dur tout les jours aussi.... C'est partout pareil What a Face
kusa

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 17:40

je vais resumer mon etat d'esprit en un tout petit exemple :
celui qui s'est payé sa voiture, a une plus grande satisfaction que celui qui se l'ai fait offrir.
faut pas chercher a comprendre c'est comme ca.
voila j'ai pas besoin de debattre plus que ca. Wink

sur ce bon reveillon a tous de meme !
alvado666

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 17:46

En tout cas celui du vendeur sera bon ptain 2600 euro sur 3 jeux et il reste 6 jours What a Face

edit: Et le mec qui lui a vendu pour une bouchée de pain, ou pire un vide grenier je n'ose y croire

re edit: Je me suis toujours payé mes voitures et c'est vrai que c'est le pied Cool
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 17:52

La lutte des classes sur A-S ^^

Dans tous les cas, c'est n'importe quoi des jeux console vendu à des millions d'exemplaires à ce prix là Wink
http://www.jeuxcollector.fr
dudule

Masculin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 18:07

mon point de vue de joueur, les prix sont pas space pour des d'objets de collection (pensez au fric que va coûter le morceau de fémur de M Jakson que l'on vendra aux enchères dans 15 ans)

mon point de vue homme, avec des sommes pareilles ils pourraient se taper des putes , sont con ou quoi.

bon allez bon Leon Smile
dapsaille

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Ven 24 Déc 2010, 18:38

dudule a écrit:
mon point de vue de joueur, les prix sont pas space pour des d'objets de collection (pensez au fric que va coûter le morceau de fémur de M Jakson que l'on vendra aux enchères dans 15 ans)

mon point de vue homme, avec des sommes pareilles ils pourraient se taper des putes , sont con ou quoi.

bon allez bon Leon Smile

HAHAHAHA j'adore ^^
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Dim 02 Jan 2011, 12:57

Bon ben au final ca a donne :

Super Mario Kart : 1510 Euros
Mario All Stars : 895 Euros
Street Fighter II : 705 Euros

Vais essayer de rentrer dans le capital du comptoir du reve mwa Cool
http://www.sega-naomi.com/
outlaw

Masculin Nombre de messages : 335

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Dim 02 Jan 2011, 13:18

J'ai gagné!!!!! cheers cheers
Enfin ils sont à moi ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   

Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant