~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
metal marquee time monsters cocktail game pierre games styl flechette ventilo loupsifer egret club king boite Tension family burner invaders space mercks After crisis vision flechettes

Partagez | 

Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mar 11 Jan 2011, 09:30

Mdr j ai choppé fzero sous blister 35 eur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-system.com
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mar 11 Jan 2011, 21:40

version allemande mais 10X moins cher Surprised
Patator

Masculin Nombre de messages : 3944
Loisirs : Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 06:13

non non français, pareille pour mario all star ... Very Happy
http://www.arcade-system.com
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 06:54

powermax

Masculin Nombre de messages : 470
Loisirs : prochain Bourgogne Game Show : les 19 et 20 septembre 2015 !!

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 09:26

oui, mais là apparemment il n'y a pas le blister jauni marqué super nintendo et ça, ça vaut bien les 1400 euros de differençe ... lol! Laughing
lenny

Masculin Nombre de messages : 1377

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 11:02

Il n'est pas neuf, juste mint, il a été descellé [blister fin avec liseret Nintendo pour l'Allemagne] et oui, c'est le blister dur qui coute cher ... phénomène principalement français au niveau de la collection.
http://www.jeuxcollector.fr
chris38isere

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 14:27

Franchement cette section me fait pitié.Je clarifie direct pour Neo geo, c'est cher ok, mais ca a toujours été le cas (on ne mélange pas une porsche avec une belle petite mini john cooper works). J'adore la snes et la megadrive et j'ai aucune raison de tailler pour rien, Mais perso je vais être franc et jm'en tamponne de me faire insulter, un peu de franchise ca fait pas de mal. Certaines personnes sont vraiment des putains de moutons... Vous vous ils s'extasient devant un bout de plastique rigide qu'un abrutis a eu une fois l'idée d'essayer de vendre à prix exorbitant (aller si on essayait, juste pour se marrer? Et c'est passé).d'ailleurs super jolie le truc spécial anti voleur pour sa rigidité et avec son trou pour être prêt à être suspendu au range rayon, sa claque! Bref Je suis sur que même si le jeu avait eu la cote de 3000€, les Profan-notouch blister auraient trouvé ca parfaitement logique. Si encore c'était un coup de coeur pour un jeu précis, je dis pas, on a tous voulu un truc auquel on tenait tres fort dans nos vies, un quelque chose qui est spécial pour nous meme si faut se craquer le slip et bouffer des pattes pendant un mois, mais là accepter et trouver logique de tels prix pour "ca" je dis chapeau au mec qui a lancé la premier pierre dans la marre.
Perso Pour le prix du blister je préfèrerais investir dans une belle Pcb ou un Cave.

Haaa l'adulescence, elle a parfois ses bons et mauvais cotés.

Dernière édition par chris38isere le Mer 12 Jan 2011, 15:08, édité 1 fois
lenny

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 14:29

Euh ... tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est une pure connerie d'acheter à ce prix ... pourquoi t'en prends tu à la terre entière alors que personne n'a rien dit de tel Rolling Eyes
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 14:40

.

Dernière édition par chris38isere le Ven 14 Jan 2011, 20:35, édité 1 fois
lenny

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 14:59

Ha ... je dois lire ce que j'ai envie dans ce cas, bon courage aux moutons Wink
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 15:06

.

Dernière édition par chris38isere le Ven 14 Jan 2011, 20:34, édité 1 fois
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 16:14

J'sais pas pourquoi, mais je me sens visé par monsieur "jouvremagrandegueulepourrien"... Alors je vais te répondre (si tant est que tu sois apte à comprendre ?!) :

Dans toute collection, il y a une échelle de valeur ! Un mec qui s'est acheté un jeu il y a 20 piges et qu'il a gardé au fond d'un placard dans son état neuf (avec le blister qui plus est) verra forcément son jeu atteindre des prix bien plus élevés que le crétin qui à flingué sa boite de jeu. C'est comme pour les bagnoles, les timbres, les tableaux, etc... Si l'objet est en très bon état, voir même neuf, cela décuple sa rareté et surtout, son prix. Imagines toi avec un Picasso dans les pognes, un Picasso en excellent état de conservation, tu trouverais normal qu'il vale plus que l'autre gugus qui a lui aussi un Picasso, mais tâché de café, avec une déchirure et une photo de sa copine collé dessus. Hé ben là, c'est pareil. Toi, ça te défrise parceque cela concerne le secteur jeu vidéo ? Hé alors quoi ?! Le jeu vidéo n'a pas le droit d'avoir ses "Picasso" lui aussi ?! Il ne peut y avoir de jeux rares et/ou chers parceque monsieur fait mumuse avec ?! Un peu comme si j'engueulais un collectionneur de timbre qui achète des timbres quelques milliers d'euros alors que moi, je m'en sers juste pour poster une simple lettre... Seulement voilà, moi, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert contrairement à toi qui agresse de suite parceque monsieur n'est pas d'accord. Le jeu vidéo (tout du moins, sa partie Retro) commence a entrer dans le monde de la collection et ce que tu vois là, ce qui t'affoles comme une vierge, ce n'est qu'un début.

Et puis je rajouterais la question suivante : En quoi ça te concerne ?? Toi aussi tu veux t'offrir un Super Mario Kart sous blister ? Pourquoi faire ? Si c'est pour jouer, contente toi d'une simple cartouche en loose. A moins que tu ne veuilles collectionner mais que tu n'en n'ai pas les moyens ? Dans ce cas là, est ce que moi je m'achète une Ferrari si j'en ai pas les moyens ?! Non. Donc, reste a ta place et évité de l'ouvrir pour fair du vent. A+
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 16:50

Jumpman91 a écrit:
J'sais pas pourquoi, mais je me sens visé par monsieur "jouvremagrandegueulepourrien"... Alors je vais te répondre (si tant est que tu sois apte à comprendre ?!) :

Dans toute collection, il y a une échelle de valeur ! Un mec qui s'est acheté un jeu il y a 20 piges et qu'il a gardé au fond d'un placard dans son état neuf (avec le blister qui plus est) verra forcément son jeu atteindre des prix bien plus élevés que le crétin qui à flingué sa boite de jeu. C'est comme pour les bagnoles, les timbres, les tableaux, etc... Si l'objet est en très bon état, voir même neuf, cela décuple sa rareté et surtout, son prix. Imagines toi avec un Picasso dans les pognes, un Picasso en excellent état de conservation, tu trouverais normal qu'il vale plus que l'autre gugus qui a lui aussi un Picasso, mais tâché de café, avec une déchirure et une photo de sa copine collé dessus. Hé ben là, c'est pareil. Toi, ça te défrise parceque cela concerne le secteur jeu vidéo ? Hé alors quoi ?! Le jeu vidéo n'a pas le droit d'avoir ses "Picasso" lui aussi ?! Il ne peut y avoir de jeux rares et/ou chers parceque monsieur fait mumuse avec ?! Un peu comme si j'engueulais un collectionneur de timbre qui achète des timbres quelques milliers d'euros alors que moi, je m'en sers juste pour poster une simple lettre... Seulement voilà, moi, je suis plutôt quelqu'un d'ouvert contrairement à toi qui agresse de suite parceque monsieur n'est pas d'accord. Le jeu vidéo (tout du moins, sa partie Retro) commence a entrer dans le monde de la collection et ce que tu vois là, ce qui t'affoles comme une vierge, ce n'est qu'un début.

Et puis je rajouterais la question suivante : En quoi ça te concerne ?? Toi aussi tu veux t'offrir un Super Mario Kart sous blister ? Pourquoi faire ? Si c'est pour jouer, contente toi d'une simple cartouche en loose. A moins que tu ne veuilles collectionner mais que tu n'en n'ai pas les moyens ? Dans ce cas là, est ce que moi je m'achète une Ferrari si j'en ai pas les moyens ?! Non. Donc, reste a ta place et évité de l'ouvrir pour fair du vent. A+

Déjà j'ouvre pas ma grande pour rien, j'ai le droit de m'exprimer meme si ca te plais pas, tant pis c'est la vie. Et arrete de tla péter derrière ton ecran, et si ca te plais pas je continuerais. Retourne avec les Bééé.

Maintenant t'sais quoi, j'ai pas besoin d'un publique pour te parler, on va continuer en Mp. A toute Mister réalité qui compare un Picasso à une pauvre cartouche Snes sous blister.

Dernière édition par chris38isere le Mer 12 Jan 2011, 17:13, édité 1 fois
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:06

Jumpman91 a écrit:
Le jeu vidéo (tout du moins, sa partie Retro) commence a entrer dans le monde de la collection et ce que tu vois là, ce qui t'affoles comme une vierge, ce n'est qu'un début.

juste pour ce passage, je suis entierement d'accord...
moi qui ai tant critiqué le prix qu' a pris ce mario kart, je ferais peut etre pire si je decrochait la cagnotte d'euromillion....
mais con 1500 euros dans un jeu super nintendo Shocked
Jumpman91

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:08

chris38isere a écrit:
Retourne avec les Bééé.
Hé ben, t'es pas la moitié d'un blaireau toi... Twisted Evil

EDIT : Et tiens, pour montrer la pauvreté intellectuel du personnage, voilà le message envoyé par cet analphabète :

Alors qu'est ce qui y'a maintenant baltringue? d'ou tu me dis de fermer ma gueule. regarde toi et ta sois disante réalité tu compares un Picasso à une pauvre cartouche de Snes (mdr). t 'facon je parle pas aux pigeon, parce que c'est tout ce que t'es. tu serais dans mon quartier tu te serais déjà fait dépouiller de la tête aux pieds. Pfff tu crois que ca va prendre de l'ampleur, moi je crois que c'est juste une erreur de passage et qu'un jour les pauvres cons comme toi qui croient ou achetent si cher se retrouveront la main dans l'slip en regrettant de voir que les cartouches avec plastiques de Pd ont ré-atteint un prix de misère. Et là il y aura plus qu'une chose à dire:

"Tu tl'as Met!!"

C'est sûr, le monde de l'arcade va s'en sortir grandi avec ce genre d'individu... scratch
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:22

Wow je me doutais vraiment pas que tu ferais un truc pareil... Genre Maman je rapine parceque je suis pas capable de gérer comme un grand mes Mp.
Fais ce que tu veux je confirme bien mon Mp. et je tle re dis quand les prix auront chutés ta cartouche tu tl'as mettra bien.
Pauvre pigeon.
Jumpman91

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:24

chris38isere a écrit:
Wow je me doutais vraiment pas que tu ferais un truc pareil... Genre Maman je rapine parceque je suis pas capable de gérer comme un grand mes Mp.
Fais ce que tu veux je confirme bien mon Mp. et je tle re dis quand les prix auront chutés ta cartouche tu tl'as mettra bien.
Pauvre pigeon.
Mais oui, moi aussi je t'aime mon gros !
Jesus

Masculin Nombre de messages : 1381
Loisirs : ... quelle question !!! ^^

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:33

... c'est pénible les topic se faisant pourrir pour rien comme ça...

Chacun est libre de donner son avis sur une chose, de discuter il me semble, mais à quoi celà sert de partir en vrille comme ça pour... RIEN !!! Suspect

A si !!! Pardon !!! Sa va surtout ammener à une clôture de topic !!! Une de plus !!!

Merci
Jumpman91

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:37

Moi, je veux bien discuter, mais me faire insulter de "PD", de "baltringue" etc... ca va deux minutes quoi. Le mec arrive ici avec ses message haineux et son language de prolo de quartier. Facile de faire le mariole derrière son écran...
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:44

Jumpman91 a écrit:
monsieur "jouvremagrandegueulepourrien"... Alors je vais te répondre (si tant est que tu sois apte à comprendre ?!) :

En quoi ça te concerne ?? Toi aussi tu veux t'offrir un Super Mario Kart sous blister ? Pourquoi faire ? Si c'est pour jouer, contente toi d'une simple cartouche en loose. A moins que tu ne veuilles collectionner mais que tu n'en n'ai pas les moyens ? Dans ce cas là, est ce que moi je m'achète une Ferrari si j'en ai pas les moyens ?! Non. Donc, reste a ta place et évité de l'ouvrir pour fair du vent. A+

Nan mais attend c'est une plaisanteries là? y'a rien d'insultant avant mon Mp? Alors assume au moin au lieu de pleurer comme un gosse. je t'ai choppé par Mp pour justement te parler comme j'en avais envi d'homme à homme, mais surtout sans faire profiter sur le forum et de continuer à pourrir le post (vu que sa partait en Fight) et toi tu fais quoi? tu viens coller mon Mp et faire profiter tous le monde. Bref moi j'assume en Mp, toi pas, t'as besoin de personnes, de soutien.
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:49

attention je ne veut prendre le partie de personne,

mais chris38isere pourquoi tant d'agressivitée ?
tu dit vouloir t'exprimer c'est tres bien , mais on dirait que tu contien une agressivitée permanente
qui va peter des que quelqu'un est un peu en porte a faux avec toi.
essai d'etre plus conprehensif, si tu reflechi bien aux propos de jumpman, il n'est pas du tout dans le faux
bien au contraire, on ne compare pas un picasso et une cartouche snes, mais dans la collection ca se ressemble effectivement , dans l'importance qu'on leur donne...
enfin je ne vas pas en faire un debat, mais tu devrais faire le point tout de meme.
Jumpman91

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 17:51

Et où vois tu une insulte dans mon message ?? T'es débile ou quoi ? Tu veux parler d'homme à homme via écran interposé... Là encore, t'as les neuronnes qui se touchent mon pauvre ?! Si tu veux ouvrir ta grande gueule d'homme à homme, viens donc par chez moi (et ramène aussi ton quartier de "chaud-de-la-rue") me parler face à face comme un vrai bonhomme. Là, tu fais ton homo (j'te la mets...) derrière ton PC ! T'es un débile et les débiles ça s'enferme ducon ! Oui, j'ai fait appel à Gilles pour régler ce problème tranquillement mais apparament, y a pas de soucis. Donc maintenant, je vais te demander de fermer ton claque-merde et d'arrêter de jouer les lascars à trois sous !
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 18:01

Mp
Gilles
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3469

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 18:16

Encore une insulte de qui que ce soit sur ce topic : je deplace a la poubelle, et ban tous les belligerants pour le reste de la semaine.
http://www.sega-naomi.com/
chris38isere

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   Mer 12 Jan 2011, 18:20

Et oui, Mp les enfants gilles a raison pas d'insultes sur le topic.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes   

Super Mario Kart à 905€ Mario All Stars à 665€ Neuf Supernes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant