~~ FORUM FRANCOPHONE DE L'ARCADE ~~

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rech une personne possédant écran Sanwa pfx!
Mer 06 Déc 2017, 14:29 par badsof

» Présentation des membres ^^
Mer 29 Nov 2017, 08:56 par subcyrax

» ESTIMATION DE MA COLLECTION
Dim 19 Nov 2017, 22:47 par Cyrilledelille

» c'est beau un cagibi la nuit
Dim 19 Nov 2017, 14:08 par Darkside

» borne d arcade "courtet"
Mar 14 Nov 2017, 21:34 par crebou

» Platine neuve pour nos vieilles bornes euro
Jeu 09 Nov 2017, 18:57 par crebou

» [RECH] panel astro 1P
Ven 03 Nov 2017, 10:57 par nikuuman

» Lisibilité du forum et réparation des liens brisés
Mar 31 Oct 2017, 09:30 par Fish57

» [RECH] new-astro dans l'est
Lun 30 Oct 2017, 10:35 par nikuuman

» kikou^^
Dim 29 Oct 2017, 23:10 par nikuuman

» [RECH] PCB Ultimate Mortal Kombat 3
Jeu 26 Oct 2017, 01:07 par Fish57

» Présentation
Sam 21 Oct 2017, 10:29 par vjstof

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
mercks Tension styl flechettes king metal family egret Killer invaders flechette burner loupsifer club cocktail marquee After games ventilo time vision crisis boite space pierre game

Partagez | 

Préparation de mon Road Trip de la muerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vany

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 14:01

Bien le jour'bon !

Quelqu'un peu me donner les dimensions de la base d'une Blast City et de la partie écran ?

Je me demande plus précisément si elle rentre dans une 306 de marque Pigeot en couchant les sièges. J'aimerai pas me retrouver coincé après un RT de 500 bornes... Evil or Very Mad

Si quelqu'un peut me donner les dimensions du panel une fois séparer de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jevaisetrepapa.net
alvado666

Masculin Nombre de messages : 290
Loisirs : Arcade, mode, berline allemande

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 14:25

Bon alors moi pour te faire une opinion j ai une BMW série 1, donc je peux aussi coucher les sièges et tout et tout et bien tu rêves ça ne passe pas rien à faire. je te conseille pour être sur la location d un petit Kangoo ou plus volumineux car en plus d'un poids de dingo elle quand même grosse la charogne Shocked

Ps: J avoue que je ne voulais pas forcer et abimer ma nouvelle voiture non plus Cool
kusa

Masculin Nombre de messages : 3072
Loisirs : bah question bete....

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 16:18

sincerement je suis contre ce genre de road trip avec sa voiture perso du quotidien.

ce qui va en resulter, c'est une borne avec des coups, un ecran qui va deconner, ou alors certaines parties de la voiture qui auront des traces.
d'un point de vue personnel, c'est un mauvais calcul.
je prefere de loin un envoi sur palette par le biais d'un professionnel, de plus au final niveau tarif il n'y a pas beaucoup de differences....
Yosh79

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 17:48

+1 avec Kusa, un transporteur va te prendre en gros 100€, pour une livraion en 3 jours chez toi où tu n'auras rien à faire. Et idem, je suis prêt à parier qu'elle ne rentre pas dans ta 306. Wink
kakashi06

Masculin Nombre de messages : 467
Loisirs : windy2, pony mark III, Pony mark II , Neo 19

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 22:45

Pour avoir déjà vu une blast oublie la 306, ça passera pas, débrouille toi plutôt un petit utilitaire.
Et je suis plus pour le road trip au moins tu sais qu'elle arrivera chez toi comme elle a quitté l'ancien propriétaire, et ne pas risqué qu'elle soit bazardé dans tous les sens par un transporteur.
J'ai fait 600 borne aller retour pour aller cherché la belle Wink
colas

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 23:42

Je suis aller chercher la mienne avec mon Kangoo ( les dernier donc plus long), et la fermeture de la porte été tendue, ca passe au milimètre.

la 360 j'ai aussi de gros doutes
vasagorst

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Jeu 28 Oct 2010, 23:58

Je viens de mesurer sur la mienne (édit:je viens de relire cette phrase...c'est douteux)
De bas en haut sur ta photo: 62, 74 et 46 (à la louche) et 75 de large.
Bon courage pour ton road trip cheers
kusa

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 06:20

kakashi06 a écrit:
Pour avoir déjà vu une blast oublie la 306, ça passera pas, débrouille toi plutôt un petit utilitaire.
Et je suis plus pour le road trip au moins tu sais qu'elle arrivera chez toi comme elle a quitté l'ancien propriétaire, et ne pas risqué qu'elle soit bazardé dans tous les sens par un transporteur.
J'ai fait 600 borne aller retour pour aller cherché la belle Wink

par contre, je n'ai rien contre le road trip , au contraire, mais il faut être motivé et avoir un véhicule adapté.si toute les conditions sont réunies, roulez jeunesse !
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 06:37

C'est aussi le plaisir d'aller chercher qq chose qui nous fait rever par contre la 306 tu oublies...Loue un utilitaire.Et quand je vois les surprises de certains qui se sont fait livrer les bornes (le transporteur va pas attendre patiemment que tu testes ta borne avant de repartir),je me dis qu'on est jamais mieux servi que par soit meme.
raisonnable

Masculin Nombre de messages : 1608

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 08:35

colas a écrit:

J'avoue que mettre une Blast City dans une X-box, c'est chaud.
kakashi06

Masculin Nombre de messages : 467
Loisirs : windy2, pony mark III, Pony mark II , Neo 19

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 10:15

kusa [/quote] par contre, je n'ai rien contre le road trip , au contraire, mais il faut être motivé et avoir un véhicule adapté.si toute les conditions sont réunies, roulez jeunesse ![/quote]

Pour moi le choix a été rapide, j'ai une société de transport, donc j'ai des camion cheers
Jumpman91

Masculin Nombre de messages : 312

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 10:25

"Bonjour, J'aimerais me faire un road-trip pour aller chercher une borne Out-Run DX avec ma Fiat Uno... A votre avis, ça passe ?"
lol!

Blague a part, les road-trip doivent être réfléchis avant départ ! On ne prend pas une simple 306 pour tranporter sur plusieurs centaines de bornes une borne d'arcade... Non seulement tu risque d'esquinter ta borne, mais surtout, ta bagnole va dérouiller elle aussi. Bref, c'est un très mauvais calcul. Pour transporter une borne, il faut prévoir un véhicule adapté, une voiture utilitaire. Il faut aussi prévoir de quoi attaché solidement sa borne et des couvertures pour la protéger des rayures et autres bosses. Ensuite, une conduite "coulée", tout en douceur et tout devrait bien se passer...

Mais avec ta 306, tu cours à la cata pure et simple ! elephant
vasagorst

Masculin Nombre de messages : 289

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 10:47

Je pense qu'il a compris pour la 306 Razz
Vany

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 15:08

C'est pas faux, mais la 306 c'est pas la mienne, à 28 je n'ai même pas mon permis de conduire, donc bon...M'en fous de flinguer la bagnole de mes potes Wink

Sinon le problème est pour ainsi dire réglé puisque le vendeur de la Blast a trouvé un acheteur plus "rapide" et plus près de chez lui.

Et dans la mesure où ça me gonfle de courir les forums, je pense que je vais passer par un "pro" et choisir une livraison genre DHL et hop une palette devant la porte...

Dommage, j'aime bien le concept du RT entre pote avec blagues potaches, bon petit resto et sueur froide.
colas

Masculin Nombre de messages : 294

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 19:48

mumuladkos a écrit:
colas a écrit:

J'avoue que mettre une Blast City dans une X-box, c'est chaud.

thanks jap ^^
bankaida!

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 20:02

Vany a écrit:
C'est pas faux, mais la 306 c'est pas la mienne, à 28 je n'ai même pas mon permis de conduire, donc bon...M'en fous de flinguer la bagnole de mes potes Wink

Evil or Very Mad
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 21:12

kiwicerise a écrit:
C'est aussi le plaisir d'aller chercher qq chose qui nous fait rever par contre la 306 tu oublies...Loue un utilitaire.Et quand je vois les surprises de certains qui se sont fait livrer les bornes (le transporteur va pas attendre patiemment que tu testes ta borne avant de repartir),je me dis qu'on est jamais mieux servi que par soit meme.

mais quel plaisir d'etre servi par les autres! lol!
melou6

Masculin Nombre de messages : 529

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 21:13

kiwicerise a écrit:

blagues à part j'ai fait rentrer une borne neogeo 16x9 rit legno dans renault 19!
kiwicerise

Masculin Nombre de messages : 555

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 21:37

oui mais le tout est de savoir si l'auteur du topic va:

1 flinguer les coté de sa borne
2 perdre ses potes parcequ'il aura flingué le ciel de toit et les sièges de leur 306 (je parle pas non plus du tour de rein)
3 prendre une prune par les flics pour avoir roulé avec une caisse qui fait des étincelles tellement elle frotte par terre
4 finir dans un fossé parce que le train avant touche plus la route (voir numéro 3)
5 devoir remettre du fric ds sa borne vu que l'écran aura pas supporté le rodéo
6 survivre à l'humiliation de s'etre fait doublé par une smart vu qu'il va falloir rouler au pas
7 réchapper à un freinage d'urgence le nez encastré ds le tableau de bord une borne sur les cervicales

Surprised
kusa

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Ven 29 Oct 2010, 21:48

quand la loi ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recour, un seul :

l'agence tout risque

ca c'est pour le cas numero 3 dans l'eventualitée d'un delit de fuite Laughing .

Gros boulet en vue
macayel

Masculin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Sam 30 Oct 2010, 05:21

kiwicerise a écrit:
3 prendre une prune par les flics pour avoir roulé avec une caisse qui fait des étincelles tellement elle frotte par terre
4 finir dans un fossé parce que le train avant touche plus la route (voir numéro 3)
C'est bien connu que cette borne fait dans les 400 kg Laughing
dracoel

Masculin Nombre de messages : 3221
Loisirs : http://coinoplegacy.com/

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Sam 30 Oct 2010, 06:21

macayel a écrit:
C'est bien connu que cette borne fait dans les 400 kg Laughing

Et encore ... sans les boutons !!! pale
http://www.arcade-team.com
Redfield1
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 1672

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Sam 30 Oct 2010, 09:10

Il y a quelques années un pote a bien fait 600km pour livrer une Blast chargée dans une 206.
A part le fait d'avoir rouler sur un grande distance la hayon entre-ouvert, rien a signaler.

... Red ...
http://forum.necstasy.net/
Vany

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Sam 30 Oct 2010, 16:47

C'est clair, 100 kg, c'est l'équivalent de 2 personnes. J'imagine qu'une 306 peut tenir le choc Wink
aivon

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   Dim 31 Oct 2010, 19:49

certain on deja rentrai une nac dans une twingo Twisted Evil

alors ca devrait allé ca resortira lol

mais sinon loue un utilitaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation de mon Road Trip de la muerte   

Préparation de mon Road Trip de la muerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant